📌 Via San luca, 1, 66041 San Luca-Sant'amico - Italie
💬 178 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 19:53
Toujours visité pour les apéritifs. Bel endroit. Prix compétitifs, large choix de bières dont raffinées et propriétaire très sympa.
Le 05/08/2023 à 21:05
Très agréable de goûter les informations sur les spécialités des lieux....ici les brochettes étaient vraiment bien faites sachant que le Mouton 🐑🐏🐑🐏 était certainement un excellent animal
Le 14/07/2023 à 10:23
Optimal
Le 09/05/2023 à 08:30
Ambiance très conviviale et la nourriture est excellente !
Le 17/03/2023 à 15:43
Bonne cuisine, convivialité et convivialité !
Le 19/01/2023 à 18:40
Kebabs délicieux, personnel sympathique
Le 03/01/2023 à 18:06
Bonne nourriture, personnel sympathique et serviable. Endroit rustique et service assez bon.
Le 26/12/2022 à 16:21
Service rapide et convivial Bière fraîche... Bonne nourriture mais ça prend du temps.... Endroit petit mais accueillant...
Le 01/11/2022 à 14:24
Les brochettes et pommes de terre avec peau sont excellentes
Le 22/10/2022 à 08:44
D'accord
Le 19/07/2022 à 17:22
Convivialité et efficacité mais surtout... bonoooo da magna'
Le 15/07/2022 à 13:05
Courtoisie et qualité 👍👍 lieu accueillant, propriétaire serviable et accessible 👍👍💪💪
Le 20/06/2022 à 14:33
Des rôtis de superstar !!! Compliments. D'excellentes bruschettas, mais surtout pas les habituelles avec d'excellents produits, essayez la ventricina. Propriétaires sympathiques, ils rendent la soirée joyeuse et insouciante. Prix très honnêtes. Ça vaut le coup d'essayer.
Le 03/06/2022 à 21:20
Agréablement surpris! De délicieux rôtis, et le reste vraiment bon aussi. Personnel courtois et prix raisonnable.
Le 25/04/2022 à 17:59
Excellents kebabs, parmi les meilleurs à d'excellents prix. Meilleur apéritif du coin, toujours très frais. Des prix imbattables. Meilleure bière pression. Compliments
Le 25/04/2022 à 16:51
Tout bon
Le 21/02/2022 à 16:59
Excellent bar en plus..... Les kebabs sont excellents !!!!
Le 07/12/2021 à 13:31
𝔾𝕣𝕒𝕟𝕕𝕚𝕠𝕤𝕒 𝕒𝕔𝕔𝕠𝕘𝕝𝕚𝕖𝕟𝕫𝕒
Le 14/10/2021 à 12:39
Endroit cosy et propre, apéritifs excellents. Félicitations
Le 18/09/2021 à 16:50
De superbes rôtis... Bravo
Le 07/09/2021 à 05:54
Excellents rôtis
Le 28/08/2021 à 11:14
Rôtis délicieux, accompagnements et entrées abondants et d'excellente qualité. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
Le 13/08/2021 à 21:04
Quand on va jouer au football à cinq le vendredi et que l'on préfère l'après-match entre rôtis de foie et traditionnels extra-larges à un match entre amis, ça ne sert à rien d'ajouter autre chose.
Le 31/07/2021 à 22:50
Haut de gamme, tout le monde est très gentil, nourriture de grande qualité et prix corrects.
Le 06/07/2021 à 10:30
Toujours très gentil !
Le 04/07/2021 à 21:19
Bons produits... Le personnel est sympathique. C'est ce qui compte
Le 01/03/2021 à 17:35
Même si c'était à emporter, le café était délicieux
Le 22/09/2020 à 10:46
Gentil... professionnel... meilleurs rôtis... service 10... propriétaires fantastiques
Le 13/09/2020 à 19:49
Optimal
Le 07/01/2020 à 11:26
Endroit très spécial qui mérite une visite
Le 06/01/2020 à 19:52
Service de bar. Personnel très gentil, cuisine délicieuse.
Le 06/11/2019 à 08:31
J'aime les gens qui fréquentent cet endroit, les propriétaires sont sympathiques et gentils, le personnel de service est compétent et sociable. Le restaurant est également excellent, avec des kebabs, des burgers, des entrées et bien plus encore. Hautement recommandé!!!
Le 30/08/2019 à 20:24
Bel endroit pour passer une soirée entre amis et boire une excellente bière.
Le 18/08/2019 à 19:48
Nourriture et goût authentiques
Le 05/05/2019 à 17:14
Excellente bière
Le 14/04/2019 à 07:56
Endroit petit mais accueillant, service amical et serviable, délicieux kebabs et excellents prix.
Le 06/11/2018 à 10:50
Meilleur bar à San Luca di Atessa
Le 09/09/2018 à 19:11
Toujours gentil, souriant et serviable. De très bons rôtis !
Le 05/08/2018 à 20:40
Parfait!!!
Le 25/06/2018 à 13:12
Personnel sympathique et serviable, excellents kebabs, grand choix de bières, lieu informel, excellents sandwichs accompagnés d'apéritifs
Le 15/05/2018 à 10:02
C'est juste un endroit charmant !!!
Le 26/03/2018 à 22:06
Les brochettes sont excellentes mais servies dans un pichet froid.Produits frais et faits maison, petit fumoir sympa (extérieur sur la terrasse). Je recommande de réserver
Le 07/03/2018 à 12:06
Bel endroit, personnel efficace, bon café et excellents croissants.
Le 07/02/2018 à 15:48
Excellent bar - trattoria, ambiance simple mais agréable. Grande variété de bières, excellents kebabs.
Le 03/02/2018 à 11:15
Lieu accueillant, propriétaires sympathiques sont disponibles pour faire plaisir aux clients, je le recommande à tout le monde
Le 26/12/2017 à 17:33
Bonjour; salut
Le 26/12/2017 à 14:25
Bon café, on peut manger midi et soir. Les kebabs sont excellents. Il est possible de regarder les matchs de la Ligue des Champions et de la Serie A.
Le 30/09/2017 à 14:47
Accueillant un excellent service
Le 15/09/2017 à 06:18
Bravo Barman
Le 19/08/2017 à 10:44
Excellent petit déjeuner et le soir apéritif et Top kebabs
Le 25/07/2017 à 00:59
Excellent emplacement, parking facile, personnel excellent, nourriture excellente et surtout un large choix de bières de qualité ! je vous conseille
Le 16/07/2017 à 09:40
Bon café et personnel sympathique et souriant
Le 13/03/2017 à 18:09
Excellents cappuccinos...et café, cuisine délicieuse, courtoisie et qualité
Le 11/03/2017 à 17:59
Excellent lieu. Confortable et propre
Le 02/02/2017 à 13:21
Excellents cocktails
Le 13/01/2017 à 10:30
Nouvelle direction. J'ai trouvé la courtoisie, le professionnalisme et une attention maximale au client. Si vous commandez un cappuccino ou un latte, vous serez surpris... Regardez dans la tasse. Arté
Le 16/07/2016 à 14:14
Excellent lieu de rencontre entre amis, endroit calme.
Le 15/11/2015 à 15:16
Amis fantastiques, et allez à San Luca.
💬 Les pizza sont vraiment très bonne et il y a un large choix, on peut même choisir la taille de chaque part et en plus il y a beaucoup d'endroits où s'asseoir pour manger au alentour. Les seul points négatifs c'est qu'il y a beaucoup de monde et que les commandes se mélangent un peu (j'ai eu une part que je n'avais pas commandé)
💬 nous avons été accueillis par la dame d'accueil de manière excellente, la chambre propre est bien organisée et très calme, le petit déjeuner copieux. Mon conseil est que nous reviendrons à coup sûr.
💬 Bon rapport qualité prix Très bon hôtel étape Patronne très aimable
💬 Emplacement très accueillant tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, grand parking, pizza excellente, légère et de qualité, service familial excellent, propre et soigné. Fortement recommandé pour une soirée entre amis et en famille.
💬 Fantastique villa entourée de verdure, propreté parfaite, propriétaire très gentil prêt à vous aider en cas de besoin.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici en revenant d'un week-end de ski. La pizza est excellente et le service incroyablement rapide. De plus, l'endroit est très confortable. Les prix sont très bon marché.
💬 Incroyable trouvaille, quel joyau absolu. La nourriture était incroyable, les prix très raisonnables. Le service était de première classe. Il y avait le steak cuit sur du charbon de bois - Devine. Nous reviendrons bientôt et mangerons ici tous les soirs nous sommes dans la région
💬 Chambres et salles de bains merveilleusement situées et impeccables. J'ai apprécié la grande serviette de bain. Comme d'autres l'ont déjà dit, le petit-déjeuner est immense, avec de nombreux plats faits maison et un excellent café. Les hôtes étaient serviables avec beaucoup de choses, d'itinéraires, de conseils et tout ce dont ils avaient besoin. Le meilleur bnb où j'ai séjourné dans toute l'Italie ! 5 étoiles! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Convivial et prix raisonnable.
💬 2 nuits passétés au Fate Corbezzole grâce à une boîte cadeau.Le patron propose d excellent!lentes adresses.Chambre belle et grande avec climatisation en supplément .Bonne restauration à 3 minutes à pied.