📌 Via Kennedy, 87036 Quattromiglia - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 00:02
Ma copine et moi sommes assis à cet endroit, après presque 40 minutes d'attente le propriétaire s'approche de nous et nous dit ce que nous voulions commander, nous demandons des pizzas et s'il pouvait gentiment énumérer les saveurs et il répond de manière très arrogante Azati et partons vivants ». Mais quelles sont les manières de traiter les clients qui vous rapportent de l’argent ?? Je ne reviendrai certainement jamais à cause des prix élevés que vous avez mais surtout à cause de l'impolitesse et de l'arrogance.
Le 14/02/2023 à 12:43
Plus tard
Le 19/01/2023 à 11:48
Personnel désagréable et nourriture horrible.
Le 29/12/2022 à 17:44
J'ai dépensé moins sur l'autoroute arrêté dans une station service... Le service en caisse est à revoir
Le 16/08/2022 à 17:48
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile.
Le 01/06/2022 à 14:58
La gentillesse et la courtoisie ne sont pas à la maison,
Le 01/05/2022 à 11:44
Endroit calme et propre, personnel sympathique, bonne pizza mais rien de spécial, prix trop élevés, déconseillé
Le 28/07/2021 à 10:39
Ils donnent des pizzas rapides
Le 09/02/2021 à 18:01
Gentil, courtois, une pause agréable...
Le 08/09/2020 à 11:24
Prix moyens-élevés. Le service à la caisse est à améliorer, la pizza n'est pas toujours chaude mais ce n'est pas mal. Endroit propre, tables rapidement désinfectées et distanciation respectée.
Le 26/07/2020 à 18:59
Mes amis et moi avions demandé un verre d'eau chacun avant de commander, également parce que d'autres amis devaient arriver, mais le serveur Giacomo nous a refusé. Service horrible, je ne le recommande pas.
Le 20/02/2020 à 21:37
Café avec toi
Le 24/11/2019 à 09:27
Bien
Le 16/09/2019 à 16:21
Bon café
Le 06/08/2019 à 12:24
Optimal.
Le 10/01/2019 à 18:58
Je suis plus que satisfait de l'accueil et du service👍
Le 24/04/2018 à 11:37
Trop cher
Le 05/04/2017 à 19:07
Délicieuse pizza, bon café et personnel sympathique et poli.
Le 31/03/2017 à 22:27
Bon lieu.
Le 16/12/2016 à 12:53
Café scandaleux, prix peu clairs et pizzas à peine adéquates. Si vous êtes à table, vous risquez de vous raser. Je suis retourné goûter la pizza et voir si elle s'était améliorée, seule déception, une rustique préparée à neuf heures du matin et donc froide et la mozzarella était en plastique vintage, à éviter.
Le 20/07/2016 à 20:09
Super pizza, bon café. Un bon apéritif. Et une bonne disponibilité.
Le 29/01/2016 à 16:09
Prix catalogue un, prix à la caisse un autre. Deux parts de pizza différentes, toutes deux pas très bonnes, le pizzaiolo ne sait pas ce qu'est la pizza.
Le 27/01/2016 à 19:20
Un endroit unique et accueillant... La nourriture est bonne et le café est l'un des meilleurs que j'ai essayé.... 😊
Le 13/01/2016 à 10:33
Un des endroits du centre commercial où l'on peut se détendre sans le tumulte de l'espace restauration.
Le 29/11/2015 à 22:34
Très sympa... beaucoup de tables disponibles.
💬
💬 des goodies de la maison, quand tu as envie de quelque chose et que tu n'as pas la possibilité de quitter la maison, tu peux le trouver ici, je recommande volontiers cette boutique
💬 Très bon pub, ambiance agréable, juste à l'extérieur des murs de la Renaissance de Trévise. Bonne nourriture, notamment des hamburgers et autres. Bonnes bières. Les prix sont corrects.
💬 B&B parfait, j'ai passé un très bon moment ! Et surtout Luciano est le meilleur. Je dois ajouter que j'étais là pour mon mariage et que les photos sont superbes avec ce B&B. Merci Luciano pour tout
💬 Des plats traditionnels romagnols fantastiques, très gentils, bien organisés et bien sûr délicieux !
💬 Très mauvais service, le serveur était désagréable et même la nourriture ne valait pas son prix. C'était une erreur de venir ici et au moins ils devraient respecter leurs clients s'ils ne peuvent pas les traiter correctement. Ne viens pas ici 👎👎
💬 "Le bonheur est dans l'oliveraie" idéalement située à Ofena au coeur des abbruzes, la tiny house casa Meriditta est un cocon idéal pour profiter du cadre poétique de l'oliveraie et de la vue perspective sur la vallée et les montagnes de l'aquila. et le plaisir unique de la découverte chaque matin du panier du petit déjeuner personnalisé préparé avec attention par Catherine.
💬 Personnel très gentil, qui m'a mis à l'aise, viande excellente, sans oublier le dessert, étonnamment moelleux, une saveur vraiment unique, simple, naturelle, légère et savoureuse.. *****... Nourriture d'excellente qualité, le l'endroit est merveilleux en soi, il suffit de regarder autour pour avoir une vue spectaculaire !!! Je reviendrai souvent. À bientôt. Merci.
💬 Bien mangé, bon menu
💬 - Environnement agréable et propre. Excellent exemple de pizzeria !!! Les pizzas sont excellentes et de taille considérable. Personnel courtois et poli. Je recommande vivement !❤️