Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Cafè fantasy Avis

📌 Via XX Settembre, 17, 25025 Manerbio - Italie

4.3 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Cafè fantasy à Manerbio

Les avis

Les dernier avis sur Cafè fantasy à Manerbio

Edoardo.

Le 14/03/2023 à 18:44

2 / 5

Vraiment mauvais cappuccino. Verre d'eau 0,50 €.

Giulietta.e

Le 02/03/2023 à 14:14

3 / 5

Tables sales et pas d'intimité

max.e

Le 16/11/2022 à 10:14

5 / 5

Dans ce lieu la qualité des produits est toujours excellente, le service impeccable et la gentillesse du personnel

Carla.a

Le 26/07/2021 à 11:59

3 / 5

Bar en centre ville, propre et personnel sympathique

Rodolfo.n

Le 10/01/2020 à 10:50

5 / 5

Service excellent et rapide

Valentin.r

Le 11/11/2019 à 14:35

5 / 5

Bel homme riche Les filles sont très gentilles

Elena.l

Le 22/05/2019 à 09:02

5 / 5

Optimal

Francesco.r

Le 17/05/2019 à 08:52

5 / 5

J'aime beaucoup le thé et les croissants sont très bons. Et puis les filles sont très gentilles et gentilles.

Stefano.e

Le 01/05/2019 à 19:42

4 / 5

Excellents petits déjeuners.

Guido.o

Le 19/03/2019 à 08:57

5 / 5

Un management frais, dynamique et convivial

Maria.h

Le 05/01/2019 à 21:47

5 / 5

Le meilleur cappuccino et brioches de Manerbio !

Brunilde.e

Le 13/10/2018 à 21:06

5 / 5

Bon café..bonne compagnie

paola.a

Le 29/09/2018 à 16:30

5 / 5

Personnel fantastique, super endroit...

silvio.a

Le 21/06/2018 à 10:11

4 / 5

Service excellent

Guido.e

Le 04/03/2018 à 09:33

5 / 5

C'est un bon et excellent café, je dirais

Bianca.u

Le 26/02/2018 à 08:01

3 / 5

Très bon café et petit déjeuner aussi

Silvano.i

Le 23/01/2018 à 19:45

4 / 5

Personnel toujours sympathique et gentil avec les clients, bonne propreté, service rapide et précis, prix normaux.

  • 🏪 Kaluco (107 Avis)

  • 💬 Bel endroit, j'y suis allé pour des événements entre amis... entouré de verdure, personnel très sympa et surtout gentil et serviable. Nous avons principalement mangé des plats de rôtisserie comme des arancini, des boulettes de viande, des omelettes de pâtes, des croquettes de pommes de terre, des frites etc... très bons et sans cette pointe de friture puis une ronde de pizza.


  • 🏪 Trattoria Del Viandante (602 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas réservé à l'avance, mais nous avons eu la possibilité de dîner. Tout a été fait très rapidement et savoureux.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Paradise - Alle Caverne (448 Avis)

  • 💬 Restau super accueillant Plats délicieux Patrons très sympa , limoncello offert!


  • 🏪 Autogrill Drove Est (358 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil. Mais pour prendre quelques choses a manger, il faut : faire le fil pour choisir, faire le fil pour payer a la caisse, et l'a 3me fois faire le fil pour prendre les produits. On a choisi aussi une salade des fruits, laquelle c'était impossible de manger.


  • 🏪 b&b Fiordaliso (21 Avis)

  • 💬 Le B&B Fiordaliso est situé dans une excellente position à proximité de la ville de Trente, de l'autoroute, de la via ferrata Cadino et de nombreuses autres belles attractions. Chambre confortable et salle de bain très spacieuse, un espace protégé pour vélos est également à disposition. Le matin, un copieux petit-déjeuner buffet sucré et salé vous attend.


  • 🏪 Panificio S. Pietro (7 Avis)

  • 💬 Toute petite boulangerie avec des pains frais naturellement et aussi tout ce qu'il faut pour préparer un sandwich. Les petits pains était bons et croustillants. 2,50 environ le sandwich. Boissons fraîches aussi disponibles sur place 1€ la grade bouteille.


  • 🏪 Quinta Essenza - Bar Pizzeria (4 Avis)

  • 💬 L'endroit est magnifique, on voit qu'ils y mettent beaucoup d'efforts ! La pizza est savoureuse et le service est rapide et efficace.


  • 🏪 La Dolce Vita (322 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés à Bari Sardo pour avoir une idée de la ville. Nous avons cherché un déjeuner mais nous avons été convaincus par le look de LDV, que c'était bien meilleur avec du gâteau et du café. Un grand choix de petits gâteaux et possibilité de s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur.


  • 🏪 Ristorante Sanafollia (316 Avis)

  • 💬 Tres bon restaurant! Accueil chaleureux et cuisine impeccable! A decouvrir...


  • 🏪 Bar Trattoria Rede S.N.C. di Dessi Emilio & C. (71 Avis)

  • 💬 C'est une taverne ouvrière. Pour un prix très modeste, vous pouvez manger un premier plat et un deuxième plat accompagnés d'un accompagnement. Le vin, un vrai rouge, est à volonté. J'étais là pour le déjeuner et j'ai mangé des spaghettis à l'ail et à l'huile et un excellent ragoût aux haricots. Je pense que je reviendrai dès que possible.