📌 Via XX Settembre, 17, 25025 Manerbio - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 14/03/2023 à 18:44
Vraiment mauvais cappuccino. Verre d'eau 0,50 €.
Le 02/03/2023 à 14:14
Tables sales et pas d'intimité
Le 16/11/2022 à 10:14
Dans ce lieu la qualité des produits est toujours excellente, le service impeccable et la gentillesse du personnel
Le 26/07/2021 à 11:59
Bar en centre ville, propre et personnel sympathique
Le 10/01/2020 à 10:50
Service excellent et rapide
Le 11/11/2019 à 14:35
Bel homme riche Les filles sont très gentilles
Le 22/05/2019 à 09:02
Optimal
Le 17/05/2019 à 08:52
J'aime beaucoup le thé et les croissants sont très bons. Et puis les filles sont très gentilles et gentilles.
Le 01/05/2019 à 19:42
Excellents petits déjeuners.
Le 19/03/2019 à 08:57
Un management frais, dynamique et convivial
Le 05/01/2019 à 21:47
Le meilleur cappuccino et brioches de Manerbio !
Le 13/10/2018 à 21:06
Bon café..bonne compagnie
Le 29/09/2018 à 16:30
Personnel fantastique, super endroit...
Le 21/06/2018 à 10:11
Service excellent
Le 04/03/2018 à 09:33
C'est un bon et excellent café, je dirais
Le 26/02/2018 à 08:01
Très bon café et petit déjeuner aussi
Le 23/01/2018 à 19:45
Personnel toujours sympathique et gentil avec les clients, bonne propreté, service rapide et précis, prix normaux.
💬 Bel endroit, j'y suis allé pour des événements entre amis... entouré de verdure, personnel très sympa et surtout gentil et serviable. Nous avons principalement mangé des plats de rôtisserie comme des arancini, des boulettes de viande, des omelettes de pâtes, des croquettes de pommes de terre, des frites etc... très bons et sans cette pointe de friture puis une ronde de pizza.
💬 Nous n'avons pas réservé à l'avance, mais nous avons eu la possibilité de dîner. Tout a été fait très rapidement et savoureux.
💬 Restau super accueillant Plats délicieux Patrons très sympa , limoncello offert!
💬 Personnel très gentil. Mais pour prendre quelques choses a manger, il faut : faire le fil pour choisir, faire le fil pour payer a la caisse, et l'a 3me fois faire le fil pour prendre les produits. On a choisi aussi une salade des fruits, laquelle c'était impossible de manger.
💬 Le B&B Fiordaliso est situé dans une excellente position à proximité de la ville de Trente, de l'autoroute, de la via ferrata Cadino et de nombreuses autres belles attractions. Chambre confortable et salle de bain très spacieuse, un espace protégé pour vélos est également à disposition. Le matin, un copieux petit-déjeuner buffet sucré et salé vous attend.
💬 Toute petite boulangerie avec des pains frais naturellement et aussi tout ce qu'il faut pour préparer un sandwich. Les petits pains était bons et croustillants. 2,50 environ le sandwich. Boissons fraîches aussi disponibles sur place 1€ la grade bouteille.
💬 L'endroit est magnifique, on voit qu'ils y mettent beaucoup d'efforts ! La pizza est savoureuse et le service est rapide et efficace.
💬 Nous nous sommes arrêtés à Bari Sardo pour avoir une idée de la ville. Nous avons cherché un déjeuner mais nous avons été convaincus par le look de LDV, que c'était bien meilleur avec du gâteau et du café. Un grand choix de petits gâteaux et possibilité de s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur.
💬 Tres bon restaurant! Accueil chaleureux et cuisine impeccable! A decouvrir...
💬 C'est une taverne ouvrière. Pour un prix très modeste, vous pouvez manger un premier plat et un deuxième plat accompagnés d'un accompagnement. Le vin, un vrai rouge, est à volonté. J'étais là pour le déjeuner et j'ai mangé des spaghettis à l'ail et à l'huile et un excellent ragoût aux haricots. Je pense que je reviendrai dès que possible.