Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Café Freedom Avis

📌 Via Taranto-Lecce, 23, 74022 Fragagnano - Italie

4.5 / 5

💬 166 Avis

Avis sur Café Freedom à Fragagnano

Les avis

Les dernier avis sur Café Freedom à Fragagnano

Giuseppe.r

Le 17/05/2024 à 06:39

5 / 5

Bonne expérience dans l'ensemble, propre, bonne nourriture, endroit hospitalier, personnel sympathique et professionnel

Max.u

Le 14/03/2024 à 23:33

4 / 5

Bon bar bien qu'il soit dans un village, le personnel était poli et accueillant.

Giovanni.a

Le 13/02/2024 à 20:25

5 / 5

Vraiment Excellent ! Il existe de nombreux types de « nourriture » tels que : « croissants, café, cappuccinos, etc. » excellent environnement avec chaises et canapés, excellentes boissons. EXCELLENT bar!👌👍♥️

Angelo.a

Le 18/01/2024 à 19:22

5 / 5

Rendez-vous fixe le jeudi pour les panzerotti, ce sont les meilleurs !

Claudio.u

Le 17/01/2024 à 20:13

4 / 5

Il est difficile de trouver un endroit dans la région qui fasse ce type de panzerotti frits, vraiment bons, je le pense, à des prix un peu élevés, mais justifiés par le fait que vous mangez un produit différent avec des ingrédients vraiment de qualité. En plus des panzerotti salés, il y a aussi les sucrés et les cazzatedde (j'espère l'avoir bien écrit). Je recommande ce genre de panzerotto ouvert et rempli.

Mario.

Le 28/12/2023 à 19:42

5 / 5

Je suis allé dans ce bar pour la première fois, sur recommandation d'amis, pour goûter le panzerotto qu'ils préparent exclusivement le jeudi. L'endroit est très sympa et le personnel est sympathique et souriant, la musique est agréable en fond, nous avons commandé les panzerotti frits et je dois dire que nous avons été absolument époustouflés par la qualité et la bonté des ingrédients. Le panzerotto n'est pas plein de miettes et est si bien frit qu'il est parfaitement sec et léger, les ingrédients sont tous sélectionnés et dans le cas de la porchetta et du porc effiloché, fabriqués à la main. Pour conclure, nous avons commandé le panzerotto sucré au Nutella et à la pistache, tous deux délicieux ! Nous reviendrons souvent le jeudi pour déguster tous types de panzerotti. À la prochaine

Linda.a

Le 29/10/2023 à 19:47

5 / 5

Maintenant notre point de ravitaillement

Mare.l

Le 28/09/2023 à 22:22

3 / 5

Les panzerotti sont vraiment délicieux, cuits à la perfection, pas gras et savoureux... les serveuses laissent à désirer... lentes, un peu agacées... pas très polies.... et nous avons attendu longtemps pour servir nous...

Thomas.i

Le 25/09/2023 à 04:25

5 / 5

Personnel super sympa et bon café

Sasà.'

Le 19/08/2023 à 20:25

5 / 5

tout bon!

felisa.a

Le 17/08/2023 à 21:24

1 / 5

Excellents panzerotti. Dommage pour l'organisation nous avons attendu plus de deux heures. Beaucoup d'attente entre un panzerotto et un autre (on n'a pas mangé tous ensemble) nous n'étions que 7😰😰 J'ai remarqué que c'est plus rapide que les plats à emporter !!!!

Catia.o

Le 14/08/2023 à 04:44

5 / 5

Les panzerotti sont délicieux

Giuseppe.a

Le 29/07/2023 à 22:07

2 / 5

Petit bar, un apéritif bon et copieux Je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer le propriétaire (après avoir réservé et lui avoir parlé par téléphone)... Je pense qu'il était dans le métier de toute façon. Je n'ai pas compris l'exactitude des boissons que j'avais payées (car on ne m'a pas donné de reçu ni de détails sur les achats).

Cosimo.a

Le 25/04/2023 à 20:47

4 / 5

Apéritif servi en extérieur avec vue sur mer, bonne ambiance. Nourriture toujours abondante. Prix ​​moyen..

Anna.a

Le 14/03/2023 à 20:41

5 / 5

Endroit calme, service rapide, nourriture excellente

Giovanni.a

Le 12/03/2023 à 10:48

3 / 5

Je suis allé dans ce bar prendre l'apéritif avec un ami, quand ils sont venus prendre la commande ils ne nous ont pas demandé si nous voulions des entrées.

Antonio.o

Le 21/12/2022 à 10:31

5 / 5

Bar sympa, excellent service, apéritifs délicieux. Informé!!!

Roxana.a

Le 11/12/2022 à 07:56

5 / 5

les meilleurs babas d'Italie sont ici!!!C'est une excellente pâtisserie, un service et une convivialité impeccable. Faites un arrêt régulier pour le petit-déjeuner si vous passez par ici

Donato.u

Le 06/10/2022 à 19:28

5 / 5

Excellent service, excellents panzerotti...

Gu4rDiaN.

Le 07/09/2022 à 12:17

4 / 5

2 petits déjeuners pris ici, d'excellents cappuccinos, un personnel sympathique et attentionné. Les pâtes sont bonnes mais le choix est plutôt limité, dommage pour l'absence totale de pasticciotti.

Gabriella.l

Le 26/08/2022 à 05:21

5 / 5

Cuisine excellente et impeccable, notamment en ce qui concerne le choix des panzerotti. Personnel sympathique et emplacement charmant et accueillant Je recommande 👍

Sonia.i

Le 07/08/2022 à 08:36

5 / 5

Hautement recommandé

Simone.e

Le 02/08/2022 à 13:48

5 / 5

Fille très gentille au comptoir

Franco.o

Le 22/07/2022 à 17:03

2 / 5

Je suis désolé d'avoir été déçu, nous avons commandé les premiers panzerotti et ils étaient délicieux, deuxième commande, 2 panzerotti sont arrivés, froids ils avaient été préparés longtemps auparavant et même pas gardés au chaud..

Daniele.a

Le 10/07/2022 à 06:41

5 / 5

Endroit magnifique

V.

Le 04/06/2022 à 10:25

1 / 5

Prix ​​exagérés pour une qualité de nourriture pour le moins médiocre.

AleLuca.q

Le 17/01/2022 à 16:45

5 / 5

Super bar

carmen.a

Le 08/01/2022 à 18:04

5 / 5

Le café est super. Personnel courtois

Valeria.r

Le 24/12/2021 à 06:45

4 / 5

Belle soirée entre collègues, personnel sympathique et serviable, nourriture excellente

Sabrina.a

Le 19/10/2021 à 10:46

1 / 5

Le lait froid était plein de choses noires... Pas bon pour moi désolé.

Tony.a

Le 17/10/2021 à 21:02

5 / 5

Produits de qualité et personnel sympathique

Raffaele.a

Le 09/10/2021 à 17:52

4 / 5

Des pâtisseries d'excellente qualité et beaucoup d'imagination

Leonardo.n

Le 03/09/2021 à 10:04

5 / 5

Bien bien bien

vivyp.i

Le 29/07/2021 à 19:19

5 / 5

Je suis entré dans cet endroit par hasard et j'ai goûté les panzerotti jeudi soir. Tout simplement exquis ! Des ingrédients de première qualité et une grande variété de saveurs ! Je reviendrai certainement!

Michelangelo.a

Le 29/07/2021 à 19:12

5 / 5

Personnel sympathique, attentif et serviable. Le jeudi soir, il est obligatoire de manger leurs panzerotti car ils sont exceptionnels. Je vous recommande de passer si vous êtes dans le coin !

Quintino.p

Le 10/07/2021 à 05:33

5 / 5

Excellent endroit, produits bons et authentiques, personnel attentif et poli, prix bas. Participer

Davide.o

Le 29/06/2021 à 12:43

5 / 5

Tout est excellent

Andrea.a

Le 28/06/2021 à 10:40

5 / 5

Excellents panzerotti, prix moyens, personnel sympathique

Viviana.i

Le 11/06/2021 à 20:57

5 / 5

Impeccable en tout... Apéritifs et pâtisseries..

Santo.o

Le 10/06/2021 à 20:02

3 / 5

Bien mais sans organisation

Domenico.o

Le 05/06/2021 à 10:46

4 / 5

Super café. Personnel courtois et souriant

Peter.a

Le 21/05/2021 à 08:21

5 / 5

Nous revenons toujours avec plaisir ! En plus des délicieux desserts, je vous recommande d'essayer leurs panzerotti, les uns meilleurs et plus délicieux les uns que les autres ! J'ai essayé un peu de tout, des apéritifs, aux croissants, en passant par les gâteaux, les pâtisseries, bref, quand j'ai envie de bon, je sais où aller !

Loredana.i

Le 21/05/2021 à 05:32

5 / 5

Hautement recommandé! Tous très bons! Lieu accueillant, personnel aimable et professionnel, le bon endroit pour ceux qui aiment le sucré mais aussi le salé !

Antonio.i

Le 13/02/2021 à 19:26

5 / 5

Personnel quand à lui et très accueillant avec des propositions variées. recommandé à tout le monde

Raffaele.a

Le 28/01/2021 à 11:44

4 / 5

Un personnel très amical et serviable

Cesare.a

Le 10/10/2020 à 22:12

5 / 5

Tout était délicieux, avec un personnel très poli....

Dario.a

Le 27/09/2020 à 15:00

4 / 5

C'est de leur faute si j'ai du ventre...... Des croissants super bons........ La famille Ciurlia sait tout faire en cuisine.

Cosimo.i

Le 23/08/2020 à 21:19

5 / 5

pour le petit déjeuner excellents croissants garnis du moment. Pour les apéritifs, excellent avec beaucoup de choix. Pour le service accueillant, aimable et amical

Giuseppe.a

Le 14/08/2020 à 18:11

5 / 5

Bel endroit

abele.i

Le 11/03/2020 à 08:39

4 / 5

Bon café, bon endroit

GIOVANNI.N

Le 15/02/2020 à 18:05

5 / 5

Super bar

Saverio.a

Le 03/02/2020 à 05:33

5 / 5

Un endroit sympa, propre et accueillant. Une cuisine de qualité.

Antonio.l

Le 17/01/2020 à 15:22

5 / 5

Excellente pizza

Mario.e

Le 12/10/2019 à 14:55

3 / 5

2 € la canette me semble excessif.

Tiziano.o

Le 16/09/2019 à 19:41

5 / 5

Excellents apéritifs

IL.I

Le 13/06/2019 à 20:31

5 / 5

Beau

Pasquale.r

Le 13/06/2019 à 12:43

5 / 5

Très bon panzerotti Excellent café et beaucoup de gentillesse !

Alessandro.e

Le 06/05/2019 à 13:00

5 / 5

Propriétaires très gentils et compétents, excellentes charcuteries et options de pause déjeuner !

Gregory.i

Le 08/03/2019 à 20:26

5 / 5

Très accueillant et préparé pour chaque besoin du client

linus.i

Le 22/02/2019 à 08:31

5 / 5

Personnel accueillant et courtois, lieu accueillant avec des tables pour prendre un verre en toute détente

Gaetano.a

Le 22/01/2019 à 15:50

5 / 5

Confortable, propre et confortable

Roberto.u

Le 31/12/2018 à 07:43

3 / 5

bon café, personnel sympathique

DC.2

Le 19/10/2018 à 06:02

5 / 5

Un bel endroit! Le personnel est très sympathique et prêt à vous donner immédiatement ce que vous demandez !

michele.i

Le 18/07/2018 à 15:27

5 / 5

Élégance et courtoisie... bravo

Michele.r

Le 16/06/2018 à 04:22

5 / 5

Bel endroit

Cosimo.i

Le 06/05/2018 à 18:21

4 / 5

Bonjour à tous mes amis

Gianluca.e

Le 30/03/2018 à 19:38

5 / 5

Excellent bar, propreté et ordre excellents. Le très jeune entrepreneur propriétaire sait soigner chaque détail

Christian.i

Le 23/03/2018 à 18:26

4 / 5

Mobilier moderne, excellentes boissons et spritz

Monica.o

Le 17/03/2018 à 10:15

5 / 5

Endroit cosy, gens compétents derrière le comptoir ! Excellents apéritifs !😙

D..a

Le 05/02/2018 à 20:54

5 / 5

Le café vient de 🏆🏆🏆🏆

  • 🏪 Hotel Flom (26 Avis)

  • 💬 Personnel disponible et accueillant. Nous avons passé un super séjour et l'hôtel est très bien situé. Je recommande !!


  • 🏪 Pizzeria Tam Tam di Radicchi Tiziana (115 Avis)

  • 💬 Excellente focaccia et pain arabe, bonne pizza. Des ingrédients de haute qualité à des prix vraiment accessibles. Personnel sympathique, serviable et précis. Endroit cosy mais un peu froid.


  • 🏪 Il Picchio Verde (1137 Avis)

  • 💬 Grâce aux avis sur Google, nous avons déjeuné ici lors d'une visite à Gubbio. Nous avons été enchantés de chaque plat que nous avons commandé. Le personnel est particulièrement accueillant et accorde une grande attention à chaque détail. Recommande fortement!


  • 🏪 Pizzeria da Diego (1897 Avis)

  • 💬 Super endroit, pizza excellente, troffie a tomber par terre, je conseille +++


  • 🏪 La Locanda (47 Avis)

  • 💬 Si l'ambiance était très agréable, les pizzas n'étaient franchement pas géniales. Nous avons eu de bien meilleures expériences ailleurs.


  • 🏪 La Vaca Paca (360 Avis)

  • 💬 La nourriture était assez bonne. La propriétaire était très gentille et très serviable - nous parlions très peu italien et elle ne parlait pas anglais, c'était amusant. L'ambiance était également fantastique et le vin était également très bon.


  • 🏪 Palazzo Albricci Peregrini (83 Avis)

  • 💬 C'est une expérience vraiment unique dans un bel hôtel. Le niveau de service est exceptionnel, n'ayant d'égal que l'incroyable attention portée aux détails dans la conception et l'aménagement de l'hôtel. Nous nous sommes sentis très bien soignés et nous reviendrions certainement ici - autant que possible !


  • 🏪 Pizzeria la Romagnola (35 Avis)

  • 💬 Découverte par hasard en recherchant pizza à la tranche sur Google à San Mauro Pascoli, une délicieuse pizza légère avec beaucoup de saveurs. J'étais heureux de revenir!


  • 🏪 La Pizza Di Zanoni S. E C. (S.A.S.) (136 Avis)

  • 💬 Savoureux, rapide et pas cher. Livraison disponible. Vous pouvez également appeler, commander une pizza et la récupérer vous-même.


  • 🏪 La Casalinga Gastronomia (263 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé hier midi et avons été agréablement surpris ! Très bel endroit meublé avec soin où l'on peut manger sur place de splendides cassoni ou piade et où l'on peut emporter et déguster confortablement chez soi. Des coffres effrayants fabriqués avec les meilleurs produits ! Personnel très sympathique et chambre propre. Bons prix! Conseiller