Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Cafe Gries Avis

📌 Piazza Gries, 39100 Bolzano - Italie

4.1 / 5

💬 113 Avis

Avis sur Cafe Gries à Bolzano

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Gries à Bolzano

Pasquale.a

Le 01/05/2024 à 07:15

5 / 5

Très accueillant et relaxant. Personnel excellent et très poli.

Thomas.e

Le 17/04/2024 à 10:18

5 / 5

Parfait pour un apéritif !

Christian.a

Le 08/04/2024 à 15:36

4 / 5

Super restaurant sur la Grieserplatz

franco.i

Le 18/02/2024 à 16:55

4 / 5

bel endroit... filles sympathiques !

Oberhammer.r

Le 02/02/2024 à 17:27

3 / 5

Bon service amical.

Alex.e

Le 30/09/2023 à 18:36

5 / 5

Le bar de la Piazza Gries ! Personnel toujours sympathique et souriant. Les focaccias sont excellentes.

Irene.a

Le 11/07/2023 à 13:26

3 / 5

désolé mais comment est-il possible d'attendre 15 minutes pour un croissant ? J'ai alors demandé les frais mais ils m'ont apporté les décongelés... et l'endroit était à moitié vide !!

Sabrina.m

Le 15/06/2023 à 22:19

4 / 5

Agréable

Katharina.e

Le 22/05/2023 à 13:55

1 / 5

Le service était rapide et très sympathique

Anna..

Le 15/03/2023 à 15:25

2 / 5

C'est en fait un café sympa, mais une chose me dérange vraiment. Bien que dans notre autonomie l'allemand et l'italien soient obligatoires, aucun mot d'allemand n'est compris - non, pas seulement, vous avez même le sentiment d'être impudent si vous parlez allemand. Il ne s'agit pas ici de politique ou d'accepter l'oppression des habitants autrichiens et ladins, ce qui est simplement important ici, c'est la convivialité du client, ou la convivialité elle-même ! Si vous commandez un vin rouge et ne recevez qu'un « hm ? » et une incompréhension totale, un cacao/chocolat chaud (décrite les deux boissons) et encore une fois juste une incompréhension, je me demande s'il est si difficile d'apprendre ce vocabulaire dans l'hôtellerie. J'apprends juste l'italien maintenant, mais il me semble logique que le vin s'appelle vino, le rouge s'appelle rosso (et comme je viens de le vérifier, cacao signifie cacao 😵‍💫). « Parlez-vous italien » pourriez-vous dire ? Non, pour les raisons mentionnées ci-dessus, 1. je ne l'ai pas encore donné et 2. c'est à peu près aussi audacieux que si j'allais en Sicile et exigeais qu'on me parle allemand. C'est vraiment dommage. Mon conseil : renommez simplement le café Caffetteria Grinta.

Ingrid.a

Le 14/03/2023 à 00:03

5 / 5

Service sympathique correspondant à notre demande : 2 thés avec une carafe d'eau chaude à côté. C'était parfait. Merci

Klaus.i

Le 15/02/2023 à 12:34

5 / 5

Bon service

Antonino.r

Le 23/01/2023 à 19:15

5 / 5

Ambiance tyrolienne

Mauri..

Le 07/01/2023 à 17:19

2 / 5

Personnel sympa, souriant et présent. L'emplacement extérieur est certes plus agréable que celui intérieur mais les cuisinières à gaz, à mon avis, ne suffisent pas à lutter adéquatement contre le froid hivernal. La salle de bain est située dans une cour extérieure. Après avoir dégusté un vin blanc local, mais servi trop froid, j'ai demandé à goûter du vin rouge et on m'a répondu, pour chaque bouteille exposée au comptoir du bar, qu'il n'en restait pas une quantité suffisante pour servir les verres demandés. Avec la boisson viennent les choses à manger.

Roby.

Le 05/01/2023 à 21:05

5 / 5

Bel endroit, bel endroit, mais une bonne compagnie vaut plus que tout.

Filippo.o

Le 13/11/2022 à 14:01

4 / 5

Bon endroit mais personnel assez désagréable…

francesco.

Le 01/10/2022 à 12:07

5 / 5

Tout bon

Beate.o

Le 19/08/2022 à 15:14

5 / 5

Très belle prestation

Amsuma.e

Le 11/08/2022 à 21:59

5 / 5

Un café très sympa et cosy, que j'ai connu et apprécié pour l'apéritif pendant mes vacances ! Les prix sont raisonnables, les clients agréables et les filles en service sont sympathiques

Julia.i

Le 07/08/2022 à 16:56

5 / 5

Wooow quel personnel sympa. La nourriture et les boissons étaient fabuleuses. Nous serions ravis de revenir.

kirstin.a

Le 28/07/2022 à 17:20

4 / 5

Bien

Dennis.r

Le 29/05/2022 à 12:39

5 / 5

Service très très sympathique et rapide

Sergio.i

Le 16/04/2022 à 03:00

5 / 5

Courtoisie et convivialité sont les maîtres mots de ce Bar, d'excellents apéritifs et plats froids...

Giacomo.e

Le 26/03/2022 à 19:10

3 / 5

Personnel très gentil et poli mais ils devraient mieux s'occuper du plateau apéritif. 4 € le prosecco, bon, on s'attend à un peu plus que des taralli et des cacahuètes

Erwin.e

Le 16/03/2022 à 14:21

5 / 5

Tout est génial

Luca.a

Le 11/03/2022 à 19:49

4 / 5

Un endroit sympa sur la Piazza Gries où vous pourrez prendre un verre en bonne compagnie. Prix ok, courtoisie aussi.

Giorgio.a

Le 21/02/2022 à 16:00

5 / 5

Bar situé sur la Piazza Gries, avec tables extérieures. Excellent pour un café accompagné de croissants bien fourrés ou pour un apéritif. Personnel toujours sympathique.

Christian.a

Le 19/01/2022 à 13:15

4 / 5

Très beau jardin....bon café...je reviendrai...serveuse sympa qui ne fait pas de mal...

Simone.r

Le 01/01/2022 à 08:27

5 / 5

Excellent singe, accompagné d'excellents apéritifs (nombreux)

Center.o

Le 20/11/2021 à 21:19

3 / 5

Super endroit pour prendre un café rapide et partir La dame fait aussi de belles choses mais il faut un peu plus de professionnalisme. Dans l'ensemble excellent

SMAR.E

Le 30/09/2021 à 22:58

5 / 5

Très bonne Silvia, apéritifs fantastiques avec les meilleurs apéritifs de Bolzano.

Alessio.a

Le 28/09/2021 à 21:14

5 / 5

Wow, un endroit génial, une ambiance parfaite, des boissons délicieuses, je recommande d'essayer le pass vert !

Reponsio.l

Le 28/09/2021 à 20:48

5 / 5

Accueil magnifique, le propriétaire est une personne joyeuse et vive. Excellents cocktails et apéritifs. On reviendra certainement.

Gentjan.

Le 26/09/2021 à 00:12

5 / 5

Apéritifs parfaits, le personnel est très gentil et gentil, fortement recommandé

Giacomo.a

Le 19/09/2021 à 11:53

5 / 5

Excellent bar, apéritifs spéciaux. La propriétaire Silvia est très empathique, très gentille et compétente.

Greti.e

Le 01/09/2021 à 14:47

4 / 5

Bon café, service agréable, atmosphère propre

  • 🏪 Toscanelli Trattoria di Mare (37 Avis)

  • 💬 Niché dans une ruelle calme, ce restaurant a été une surprise uniquement parce que nous vivions à proximité pendant notre séjour à Florence. Pâtes aux fruits de mer savoureuses et fourrées à l'umami, et tiramisu crémeux ! Je l'adore car ce n'est pas trop sucré et le café est fort. Dame vraiment sympathique qui nous a servi aussi.


  • 🏪 Nuovo Porto Verbania (383 Avis)

  • 💬 Bar sympa pour boire un coup en attendant le bateau, mais l’amabilité du personnel laisse à désirer…


  • 🏪 Starbucks Erbusco (613 Avis)

  • 💬 On ne vient pas en Italie pour Starbucks mais quand on est un Américain qui vit ici, c'est définitivement un joli coin de maison à Franciacorta. Il y a beaucoup de bonnes options, même si toutes les boissons ne sont pas disponibles, et j'ai vraiment apprécié ! J'y retournerai certainement la prochaine fois que j'aurai envie d'un peu d'Amérique :)


  • 🏪 Interno3 Ristorante e bottega gastronomica (212 Avis)

  • 💬 Très bel endroit au centre, personnel très sympathique. Carte riche et cave à vin très bien garnie. Le steak mariné aux échalotes était spécial, la viande était vraiment tendre !


  • 🏪 Pizzeria Aquino (12 Avis)

  • 💬 De délicieuses pizzas


  • 🏪 Palazzo d’Aquino BnB (19 Avis)

  • 💬 Comment se sentir chez soi !! Accueillant et attentif aux petits détails ! Le propriétaire très serviable. Proche du centre historique et avec un beau jardin privé à l'intérieur de la cour, avec une aire de jeux pour enfants. Nous reviendrons bientôt!


  • 🏪 Ristorante Due Torri (5 Avis)

  • 💬 Enfin un endroit certifié AIC où une personne coeliaque peut très bien manger et en toute tranquillité sur l'Elbe. J'ai apprécié l'attitude du chef Alessandro qui "met son visage", se présentant aux clients et expliquant en détail les plats pour coeliaques. J'ai été satisfait de l'authenticité des matières premières, des temps de cuisson parfaits, de la juste saveur et de la présentation des plats. Le risotto au poisson était excellent, je le recommande à tout le monde ! Le service à table de Mme Angelica mérite également des éloges, gentil, convivial et toujours avec le sourire. Ses conseils sur le menu sont également utiles. PERSONNES COELIAQUES : CET ENDROIT EST POUR NOUS ! Et pour nos familles.


  • 🏪 Bar Latin annare (10 Avis)

  • 💬 Une Margherita 7 euros ! (Au centre je la paie assis à table, pas à emporter) Pizza à moitié brûlée et sans le moindre goût... les boîtes à pizza n'avaient même pas de couvercles, il a dû mettre socle contre fond pour fermer la boîte.. .il n'y avait ni jambon, ni saucisses de Francfort, ni même d'autres fromages que la mozzarella ou le parmesan... on voit qu'ils débutent mais si on parle davantage avec le client pour le comprendre, c'est encore mieux. Changement de direction pas bon


  • 🏪 Restaurant Zur Mühle (24 Avis)

  • 💬 Restaurant très cosy, sushis délicieux et service professionnel !!! Je ne peux que recommander. Endroit très cosy, sushi délicieux et service professionnel !!! Je ne peux que recommander. Posto molto accogliente, sushi délicieux et service professionnel !!! Je peux le recommander seul.👍😀👍😀


  • 🏪 Park Hotel Le Magnolie (234 Avis)

  • 💬 Pas digne d'un 4 étoiles