Les avis
Le 12/10/2021 à 20:44
Demander trop tôt
Le 29/12/2020 à 03:39
Optimal
💬 Je vous conseille vivement cet adresse! Un accueil hyper chaleureux et une cuisine excellente!
💬 Très beau et fonctionnel B&B dans cette toute petite ville des Pouilles. En août 20017 le complexe n'existait que depuis mois le tout était donc neuf.
💬 Un coin magnifique !!!!check-in assez tardif (16h) dommage à mon goût attention lorsque vous réservez......ne pas tomber sur une soirée animation, car là on oublie le calme de la forêt !!!!!! Chambre et salle d'eau au top,propre,fonctionnelle, au calme Déception concernant le Petit déjeuner peu de variété et de choix, dommage par rapport au standing attendu
💬 On revient tout les ans pour les gâteaux ,glaces et cappuccino
💬 J'ai réservé une chambre sur réservation pour deux adultes et un enfant. A mon arrivée je trouve une chambre avec un lit double et c'est tout. Le bébé doit donc dormir avec nous. Petite salle de bain, sans bidet. A votre arrivée, la chambre est propre. Propriétaire serviable et gentil. Sur le site il semble y avoir un parking gratuit mais ce n'est pas le cas ou plutôt le b&b ne dispose pas de parking privé donc si vous avez la chance d'en trouver un à proximité il est conseillé de ne plus déplacer la voiture car la place est immédiatement disponible. perdu. Le deuxième jour, nous prenons le petit-déjeuner, modeste. Un dessert fait maison et d'autres choses emballées. Une hotte faite avec une dosette épouvantable et des jus de mauvaise qualité. En raison du mauvais temps, nous avons quitté la chambre un jour plus tôt. Le propriétaire se sent désolé mais ne fait aucune mention d'un remboursement partiel pour la journée perdue. La chambre a été nettoyée très superficiellement. La douche avait du sable de la veille. Au moment du paiement il me dit que c'est 120 euros car c'est le prix d'une chambre double réservée à la réservation. Je paie ce qui a été demandé mais peu de temps après, on me demande 10 euros de plus (selon la réservation). 130 euros dépensés au final pour une nuit avec petit déjeuner qui ne valait que très peu, dormir inconfortablement avec l'enfant au milieu. A ne surtout pas répéter !!
💬 Ce furent mes meilleures vacances en août 2018. L'hôtel n'est que 3 étoiles, mais l'ambiance était très conviviale, de bons propriétaires, une excellente cuisinière et les serveuses étaient toujours souriantes. Et quel panorama le matin depuis le balcon avec vue sur la mer d'un côté et les montagnes de l'autre. Et j'ai reçu une charge de vivacité et de positivité durant ces 9 jours de vacances.
💬 Chaque plat est une œuvre d'art. Incroyable combinaison de saveurs. Super endroit pour un dîner agréable, savoureux et confortable.
💬 Déception totale ! J'ai acheté un gâteau d'anniversaire qui a coûté cher mais il n'était pas terrible, très sucré sur le dessus et sec sur le dessous, sans parler de la décoration comme le montre la photo !
💬 Excellente position. Personnel très gentil et sympathique. Nous avons déjeuné face à la mer, avec des plats d'excellente qualité. Fortement recommandé.
💬 Depuis que je connais cet endroit, à chaque passage, je viens toujours y prendre mon petit-déjeuner. Je recommande cet endroit à tous ceux qui n'y sont pas encore allés car c'est un endroit accueillant et la nourriture est bonne. 😊🥐☕️