📌 Via Brennero, 1, 39100 Bolzano - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 15:34
Haut
Le 31/12/2023 à 09:42
2 cafés lattés (corrects) et un croissant (à mon avis de la veille) : 6,70 € Prix un peu excessif à mon avis Emplacement pas très agréable Propriétaire disponible
Le 30/05/2023 à 20:55
Charme italien super sympa, bons prix, après la deuxième visite, il y avait des canapés avec chaque boisson. Fortement recommandé, pas seulement après une journée de randonnée.
Le 29/03/2023 à 11:03
Expérience horrible. Le propriétaire (je suppose) au moment du paiement m'a traité avec une telle arrogance et une telle présomption que je n'en ai jamais connu de ma vie. J'ai commencé à travailler sur l'ordinateur le matin, en commandant un cappuccino dès son arrivée et un autre vers le milieu de la matinée. Au moment de payer, le propriétaire m'a dit que j'avais occupé la table avec 3 personnes toute la matinée et que les clients ne savaient pas où s'asseoir et que ce n'était pas un endroit pour travailler. Et il m'a aussi obligé à me retirer parce que je n'avais pas de contacts et qu'ils n'acceptent pas les cartes de moins de 10 euros. Cependant, s'il avait eu raison, et étant donné qu'il y avait plusieurs autres tables où il pouvait s'asseoir, il aurait facilement pu me demander de m'installer à une table pour deux ou de commander quelque chose, et j'aurais gentiment répondu et compris. Alors qu’il a décidé d’avoir une attitude passive-agressive et de me traiter avec une telle impolitesse inégalée. Plus jamais dans cet endroit. 1 étoile c'est trop
Le 04/08/2022 à 10:59
Le propriétaire des lieux est gentil, gentil, très accessible et très très sympathique. Ses boissons sont parfaites à souhait, et les prix sont abordables. J'adore les chips à l'apéritif mais ces chips finissent souvent toujours cassées ou mal placées à table. Ici, dans ce bar, les frites sont servies d'une excellente manière, je dirais. Elle jouit d'une excellente réputation et cela se voit dans ses échanges avec ses clients réguliers et dans la façon dont elle fait son travail. Il veille toujours à être précis même dans les petites choses. Le seul défaut est l'endroit où se situe le restaurant car il est situé dans un rond-point sur une route principale du centre ville et pour ceux qui aiment le silence et la détente, ce n'est pas le bon endroit. Mais il faut aussi dire que si l'on reste à l'intérieur des lieux, le bruit extérieur n'est pas là et on ne l'entend pas. Bref, à mon avis, c'est réalisable. Je vous recommande de passer au moins pour l'essayer et prendre l'apéritif car ça vaut le coup.
Le 15/06/2022 à 18:59
Meilleur aperol spritz à Bolzano ??
Le 10/06/2022 à 18:29
Un terrible expresso doppio, ok, un cappuccino et un croissant avaient perdu la confiture qui était censée y être. MON expresso était très faible et beaucoup trop long
Le 06/05/2022 à 15:01
super sympa, bonnes boissons, nous avons passé un après-midi parfait avec aperotivo et patatine
Le 06/05/2022 à 15:00
Propriétaire incroyablement gentil, bonne ambiance
Le 06/05/2022 à 14:37
Super sympa, super spray !!!
Le 12/03/2022 à 11:07
A éviter, propriétaire grossier et raciste... ne dit même pas bonjour Très mauvaise expérience pour un touriste..à éviter absolument
Le 20/08/2021 à 10:04
Super endroit pour une pause café
Le 30/04/2021 à 18:15
Excellent café, excellents apéritifs (snacks en remorque), bon service. . recommandé
Le 10/03/2021 à 11:52
Parfait aussi bien pour une pause café qu'à l'apéritif :) Il ne faut pas manquer la grosse et délicieuse brioche. Toujours heureux d'être là, merci Paolo & Carla
Le 20/08/2020 à 10:13
Hôte extrêmement antipathique, je ne reviendrai pas.
Le 05/08/2020 à 10:36
Super café
Le 05/08/2019 à 11:14
Haut
Le 30/05/2019 à 07:02
Rapide et convivial. Tout va bien.
Le 29/04/2019 à 16:24
Service épouvantable. Non merci, non s'il vous plaît, bonjour. Le service à table n'existe pas malgré les tables à l'extérieur
Le 27/03/2019 à 11:35
Bien
Le 10/03/2019 à 10:53
Bon café, mais aussi des collations rapides
Le 15/02/2019 à 07:18
Le véritable bar de Bolzano. Point de rendez-vous où vous rencontrez toujours un ami. Grand manager Paolo, un monolithe, toujours présent et attentif. Si vous passez par Bolzano, essayez-le, c'est pratiquement au centre.
Le 13/02/2019 à 19:33
Bien
Le 22/11/2018 à 16:18
L'un des meilleurs cafés de Bolzano
Le 04/10/2018 à 14:35
Bon café et pâtisseries fraîches !
Le 19/04/2018 à 05:20
Pas toujours très sympathique mais le café est super
Le 07/02/2018 à 17:30
Super bar avec un barman parfait !
💬 Nous étions 9 à déjeuner dimanche, nous avons dû nous asseoir un peu tôt à cause d'engagements en début d'après-midi, ils ont été très serviables ! Cependant, le déjeuner était plus qu'excellent : bons plats et service aimable. Prix plus que correct, fortement recommandé ! Village joyau caché dans les collines !
💬 Excellente glace !
💬 Calme, propre et bien rangé. Possibilité de profiter d'un environnement extérieur ensoleillé et calme. Excellente bière.
💬 Je dois absolument donner à ce B&B une critique plus que positive. Nous étions à Ascoli pour la prestation de serment de notre fils et cet endroit est apparu dans mes recherches. D'après les photos, cela nous a beaucoup plu et nous ne nous sommes absolument pas trompés !!! Il est situé dans un endroit très calme sur une colline, nous avons pris une chambre familiale. Dès l'entrée nous avons tout de suite remarqué la précision de la propreté, puis la disponibilité des propriétaires ayant demandé à arriver tôt. Les chambres sont belles et spacieuses tout comme la salle de bain, le petit déjeuner est très copieux avec des produits non industriels. Bref, que dire d'un lieu où la beauté, la propreté et la gentillesse règnent en maître. Un vrai bravo aux propriétaires !!!
💬 Arrivés par hasard et un peu tard nous avons été très bien accueillis. Le serveur fort sympathique et parlant bien français nous a proposé 2 déclinaisons de produits de la mer, ( belle présentation , saveurs subtiles ) suivies de différents poissons superbement frais. Le vin d’accompagnement était d’un très bon rapport qualité prix. Nous recommandons sans restriction.
💬 Mauro est le meilleur... de délicieux cappuccinos et des croissants excellents
💬 Pedro Numéro 1🔝🔝
💬 Selon le site Web : Éclairé par la lumière du parc et placé sous un superbe plafond orné de fresques, ce bar lounge est le cadre idéal pour savourer les cocktails et les boissons nés du savoir-faire et de la collaboration entre notre barman et notre herboriste. Nous y avons effectivement apprécié nos cocktails. Pas beaucoup de monde mais c'était plutôt agréable !
💬 Très belle surprise, un endroit magnifique un ancien couvent de franciscains ,un lieu apaisant et atypique, nous avons été très bien accueillis et nous avons dégusté des plats typiquement toscans avec une dégustation de vins locaux ,nous en avons profité pour faire quelques achats de vin et d huile olive,un vrai bonheur, je recommande vivement
💬 Mon conjoint et moi avons choisi d'aller directement commander une pizza ici, chez pizzart, en attendant je tiens à féliciter le personnel, gentil, accueillant tout de suite, ils vous font sentir comme chez vous ! Parlons pizza, je ne donne pas d'habitude d'avis mais ici ils le méritent vraiment, de la gentillesse à la qualité des matières premières, ici sur les pizzas les ingrédients sont abondants et surtout ils sont de qualité, nous avons eu une pizza frite avec de la ricotta et du salami... Je ne vous le dirai même pas, une pâte si bonne, moelleuse et surtout sèche, sans graisse à l'extérieur, bonne, mais vraiment bonne. Ils ont de nombreuses saveurs de pizza et pas seulement le menu de pizza typique habituel, ici ils s'amusent avec les "recettes" et ça se voit. Nous sommes restés du côté classique et avons commandé une saucisse et du brocoli et un bacon, des noix et du potiron... enfin... je ne veux pas m'étendre là-dessus, je vais juste vous dire que pizzart n'est pas un nom, mais l'art, la convivialité et la qualité des produits sont un fait. Ils ont aussi un assortiment de produits, je n'ai pas pu résister, j'ai pris deux desserts napolitains (roccocó et mustacciuoli) qui étaient également délicieux. Compliments.