Bar 🇮🇹

Cafè Hemingway Avis

📌 Corso Libero Longhi, 13, 16030 Moneglia - Italie

4.1 / 5

💬 292 Avis

Avis sur Cafè Hemingway à Moneglia

Les avis

Les dernier avis sur Cafè Hemingway à Moneglia

Eliana.l

Le 13/01/2024 à 20:58

5 / 5

En couple avec des enfants, nous avons tous trouvé quelque chose de bon pour le déjeuner. La dame qui s'est occupée de nous était très gentille et très gentille.

Sergio.a

Le 08/11/2023 à 20:57

4 / 5

Un bon café

Federico.a

Le 20/08/2023 à 17:58

4 / 5

Serveur très sympa, serviable et sympathique. Apéritif pour 6 personnes, bonnes boissons et entrées adaptées au nombre de personnes assises à table. Des prix abordables pour une place au centre de Moneglia.

fashionshooting11.

Le 13/08/2023 à 20:18

1 / 5

Très déçu des cocktails..chers et très mal mélangés..la pire Pinacolada de tous les temps

Massimo..

Le 09/08/2023 à 14:00

2 / 5

Expérience négative, on nous a facturé un prix plus élevé que ce qui était indiqué sur le menu.

Michele.a

Le 09/08/2023 à 06:22

5 / 5

Excellents apéritifs

Laura.

Le 02/08/2023 à 12:46

2 / 5

Endroit sympa, bonne nourriture, serveur très sympa alors que je dirais que la serveuse pourrait céder la place à quelqu'un qui a plus d'envie et de courtoisie.

Neen.

Le 01/08/2023 à 10:07

5 / 5

De beaux sièges extérieurs dans un excellent emplacement et un bon café.

Laura.r

Le 01/08/2023 à 05:58

3 / 5

Le café Hemingway est plutôt sympa, bien qu'un peu vieillot dans sa décoration et le personnel est vraiment sympathique. Mais les prix sont définitivement exagérés. Une cagoule normale et une au soja (avec du lait de mauvaise qualité), debout au comptoir, 3,40 euros. Ce n'est pas un peu trop ? Il y a tellement de bars à Moneglia....

Federico.o

Le 26/07/2023 à 19:29

1 / 5

Endroit moche, désagréable et d'après ce que j'ai entendu autour ça ne paie pas les employés sans parler de la propreté j'aurais le nez pour vérifier

Borys.u

Le 23/07/2023 à 15:25

4 / 5

Bon café avec quelques options de restauration en journée (panini/focaccia). Faites aussi de bons Aperol Spritz.

Andrew.

Le 20/07/2023 à 16:10

5 / 5

Super bar familial avec un personnel vraiment sympathique. Excellent service et confortable, excellent rapport qualité/prix ! Juste à côté de la plage, super pour Apre beach*

Photo n°1 de l'avis de Andrew. fait le 20/07/2023 à 16:10 sur le  Cafè Hemingway à Moneglia
Pieter.e

Le 18/07/2023 à 16:24

5 / 5

Bonne nourriture, bonnes boissons, service amical, prix abordables :-)

cinzia.�

Le 30/06/2023 à 09:35

1 / 5

Je n'aime pas gratuitement. Je recommande d'aller ailleurs étant donné le grand nombre de bars qu'il y a à Moneglia. Très mauvais

Daria.i

Le 22/06/2023 à 10:32

5 / 5

Endroit confortable et excellent petit déjeuner

Santiago.r

Le 19/06/2023 à 06:50

3 / 5

Bons sandwichs chauds au jambon et au fromage

Wiktor.i

Le 30/04/2023 à 20:27

1 / 5

Nous avons reçu des lasagnes qui étaient non seulement petites, pâteuses et réchauffées au micro-ondes, mais elles étaient également mal chauffées car elles étaient froides à l'intérieur. Lors du paiement, il s'est avéré que les plats étaient plus chers que sur le menu, car le menu de la première page contient des informations en italien indiquant que les prix ont changé xD

Laura.a

Le 30/04/2023 à 10:11

5 / 5

Endroit bien entretenu. Service fou. Excellents produits. Sympathie et gentillesse.

Photo n°1 de l'avis de Laura.a fait le 30/04/2023 à 10:11 sur le  Cafè Hemingway à Moneglia
Marco.o

Le 25/04/2023 à 18:55

4 / 5

Un peu cher par rapport aux autres bars de Moneglia mais de qualité et avec un mobilier actuel

Leonie.i

Le 20/03/2023 à 15:49

5 / 5

Dîner : meilleur repas de ces vacances : excellent ! Très bon rapport qualité/prix, service très sympathique, très adapté aux enfants - définitivement recommandé !

Peramino.i

Le 19/12/2022 à 23:51

4 / 5

C'est un bar avec des tables à l'extérieur et à l'intérieur, mais la décoration ici n'est pas particulièrement attrayante. En revanche, le personnel est sympathique et efficace, les plats sont de bonne qualité et méritent d'être essayés. Les prix sont honnêtes, étant donné que vous êtes à Moneglia. Dans l'ensemble, 4 étoiles méritées. Si vous ne voulez pas dépenser trop dans les restaurants à proximité, vous pouvez certainement aller au Cafè Hemingway.

Veronica.i

Le 14/10/2022 à 23:00

4 / 5

Bar très agréable et intime au centre de la promenade de Moneglia, personnel très courtois et gentil

F.

Le 14/10/2022 à 15:35

1 / 5

Je commande une bière légère à la pression. Ils m'apportent une bière jaune clair au goût très amer. Je demande de quelle bière il s'agissait, j'obtiens la réponse « une weiss ». Je dis : un Weiss si amer ? Réponse : ce sera le fond du tonneau.... que dire : l'hospitalité typique de la Ligurie, façon gâteau de riz....

Rita.e

Le 16/09/2022 à 17:20

3 / 5

Bon de petit-déjeuner échangé. Croissant et café italiens typiques

michele.o

Le 11/09/2022 à 22:58

3 / 5

Sympathie et convivialité caractérisent le lieu. Les salades sont bonnes, peut-être un peu chères Mais en accord avec les locaux...

Weinkellerberatung.o

Le 03/09/2022 à 08:53

1 / 5

Le Cornetto le pire et le plus cher jusqu'à présent à Moneglia. Café bon service également bon.

Gianni.u

Le 05/08/2022 à 11:05

3 / 5

👍

Verlaine.o

Le 01/08/2022 à 18:13

2 / 5

Ce n'est malheureusement plus ce que c'était !

Massimiliano.a

Le 20/07/2022 à 17:54

2 / 5

Banal et basique

Tabea.

Le 28/06/2022 à 07:33

5 / 5

Super petit déjeuner délicieux et service très gentil et serviable.

Photo n°1 de l'avis de Tabea. fait le 28/06/2022 à 07:33 sur le  Cafè Hemingway à Moneglia
MARIAN.e

Le 03/06/2022 à 15:57

1 / 5

Souvent 13 euros pour deux apéritifs uniquement des chips.......service médiocre

Nistri.r

Le 28/04/2022 à 13:54

5 / 5

Excellent menu, service et prix. Félicitations !! 👍

Fabio.i

Le 02/03/2022 à 08:12

4 / 5

Bel endroit. Bons apéritifs et service.

francesca.o

Le 11/02/2022 à 20:57

5 / 5

bar agréable au centre adapté pour le petit déjeuner, le déjeuner rapide et les apéritifs. Personnel courtois et service rapide.

Patrizia.e

Le 06/12/2021 à 06:07

5 / 5

Gentillesse, convivialité et... superrrr scones

Fabio.e

Le 07/11/2021 à 08:21

4 / 5

Gentil et mignon. Bel endroit, également grâce à l'emplacement à quelques pas de la plage. C'est juste dommage qu'on ne puisse pas voir la mer depuis les tables. En tout cas ça le mérite

Margit.o

Le 12/10/2021 à 15:52

5 / 5

Bon service

Matteo.a

Le 01/10/2021 à 18:16

4 / 5

Très bon pour profiter d'un apéritif avec de délicieuses collations.

Francesco.a

Le 30/09/2021 à 08:31

5 / 5

Excellent traitement et beaucoup de gentillesse. Environnement relaxant.

Antonietta.r

Le 29/09/2021 à 21:55

5 / 5

Meilleur bar à Moneglia🥰🥰🥰

Genny.r

Le 02/09/2021 à 20:38

5 / 5

C'est le bar de Moneglia par excellence ! Excellents petits déjeuners, apéritifs et bières ! Sonia est très gentille ! À bientôt!!!! Jenny et Greg

Nicolò.a

Le 22/08/2021 à 18:54

4 / 5

Le Café Hemingway est situé à Moneglia, dans une position centrale et pratique, à deux pas de la mer. Des cocktails bien préparés et un bon choix dans la carte des boissons. Personnel sympathique, serviable et serviable.

Davide.r

Le 17/08/2021 à 11:12

5 / 5

Situé face à la plage équipée de Moneglia, le bar Hemingway est parfait pour les petits déjeuners avant d'aller à la plage et les apéros post-plage, personnel très sympathique !

Edi.a

Le 06/08/2021 à 07:51

4 / 5

Excellent café, croissants délicieux mais peu de choix.

RITA.U

Le 05/08/2021 à 14:40

5 / 5

Crème au café fantastique et serveur fantastique

Manuel.o

Le 21/07/2021 à 15:53

5 / 5

Bar calme en centre ville

Freaky.i

Le 11/07/2021 à 20:30

5 / 5

Si vous voulez vous régaler les yeux, à Moneglia c'est le bar avec les plus beaux barmans, même si dire belle est un euphémisme😏. La beauté mise à part, eux et le reste du personnel sont gentils. Je reviendrai à coup sûr. P. S. Si la brune voulait me contacter, je serais très heureux. 😂

marisa.a

Le 27/06/2021 à 08:08

4 / 5

Apéritifs ok

Maurizio.a

Le 11/06/2021 à 12:59

5 / 5

ALLEZ-Y OUVERT AVEC DES SNACKS FABULEUX ET UN PERSONNEL TRÈS GENTIL ET GENTIL

Nicola.a

Le 09/05/2021 à 07:03

4 / 5

Convivialité, courtoisie et environnement accueillant. En Ligurie.....ce n'est pas une petite chose !!!!

Tommaso.o

Le 01/12/2020 à 10:40

5 / 5

Personnel sympathique, beaucoup d'entrées délicieuses et d'excellents puatti de grand-mère Claudia

laura.e

Le 24/10/2020 à 17:11

3 / 5

Bon bar, bons petits déjeuners, personnel qui ne rigole jamais, dommage....

Paolo..

Le 26/09/2020 à 16:26

1 / 5

4 entrées par personne (mais des petites sympas : comme 1/16 de sandwich, un pouce de canapé, un cube de galette de riz). Vous essayez de demander s'ils vous amèneront d'autres nº2 et ils vous répondent que non, ce n'est pas possible. « Est-ce qu'il y a du gâteau de riz ou va-t'en… du gâteau de riz ? Fini. C'est grâce à de telles réponses que la Ligurie acquiert sa terrible réputation. Essayez de le faire en Romagne et finissez dans le journal.

Francesco.a

Le 11/09/2020 à 07:39

5 / 5

Personnel très gentil

lorenzo.o

Le 27/08/2020 à 17:28

3 / 5

Ce n'est ni le pire ni le meilleur de la ville où il se trouve, Moneglia. J'aurais attendu un peu plus des boissons, de l'apéritif normal et des prix aussi.

Simone.u

Le 22/08/2020 à 08:39

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Lucia.e

Le 17/08/2020 à 20:57

5 / 5

Gentil, accueillant et honnête dans les prix

Paolo.a

Le 17/08/2020 à 19:39

5 / 5

Bon pour les petits déjeuners et les apéritifs.

davide.r

Le 11/08/2020 à 14:54

5 / 5

J'y vais depuis des années, j'apprécie toujours ça et je vais de mieux en mieux, compliments

Daniela.o

Le 20/07/2020 à 12:48

4 / 5

Très bel endroit

Edoardo.a

Le 18/07/2020 à 11:41

4 / 5

Informé

Gianpaolo.i

Le 01/06/2020 à 14:35

4 / 5

Un lieu de détente où l'on peut boire un bon cocktail avec de bonnes entrées

giuseppe.t

Le 13/11/2019 à 18:57

4 / 5

Bon café, bonne brioche, endroit sympa. Je souhaite qu'il soit précisé si les brioches sont décongelées ou provenant de pâtissiers

Markus.l

Le 28/10/2019 à 20:11

5 / 5

Il y a de bonnes boissons et apéritifs ici

Photo n°1 de l'avis de Markus.l fait le 28/10/2019 à 20:11 sur le  Cafè Hemingway à Moneglia
Sydney.o

Le 26/10/2019 à 15:54

4 / 5

Amical

Uyum.h

Le 09/10/2019 à 00:52

2 / 5

Comme le dit leur logo : « Prenez un verre ! » mais ne commandez jamais rien à manger dans le menu de restauration rapide !!!! Nous avons commandé un cheeseburger, une salade et une escalope et nous sommes arrivés à une escalope qui était un « Ne m'appelez pas une escalope ! avec des couverts en plastique et la salade dans un bol en plastique comme ceux que l'on trouve dans un supermarché qui coûte au total 21€. Les gens sont très gentils et essaient de faire de leur mieux. L'explication des couverts en plastique était qu'ils n'étaient pas obligés de les laver, ils pouvaient simplement les jeter. Bien sûr, vous ne pouvez pas leur en vouloir si la gestion n'est PAS RESPECTUEUSE DE L'ENVIRONNEMENT !

Patrizia.u

Le 18/09/2019 à 12:13

4 / 5

Excellents petits déjeuners, même à des heures tardives...😉

Carlos.u

Le 17/09/2019 à 21:00

5 / 5

Nourriture délicieuse et variée, service très attentionné et rapide. Très bonne focaccia crue, buffala et pomodoro.

Photo n°1 de l'avis de Carlos.u fait le 17/09/2019 à 21:00 sur le  Cafè Hemingway à Moneglia
Raffaella.a

Le 06/09/2019 à 12:15

4 / 5

Convivialité et gentillesse

Danny.o

Le 05/09/2019 à 15:55

5 / 5

Méga délicieux cocktails et Hugo :-) de 17h00 à 20h30 apéritif incl.

Err.o

Le 29/08/2019 à 19:06

3 / 5

La propreté pourrait être améliorée, le café couci-couça. Personnel sympathique.

Patrizia.i

Le 18/08/2019 à 14:52

4 / 5

Excellent vin à l'apéritif. Les entrées ne sont pas très copieuses mais bonnes

Federica.l

Le 14/08/2019 à 22:09

2 / 5

Service rapide mais la qualité de la nourriture est assez médiocre. Goûts!? Une tartine à 3 € avec une tranche de jambon et une tranche de fromage... et une focaccia pas très fraîche avec des gambas qui ressemblaient à du caoutchouc Attention, serveuse très sympathique !

Mario.r

Le 12/08/2019 à 17:14

4 / 5

Bon professionnalisme et large choix pour les petits déjeuners, collations et apéritifs

eneroliza.0

Le 31/07/2019 à 12:07

5 / 5

Toujours parfait!

Vitaliy.e

Le 23/07/2019 à 21:54

4 / 5

Je l'ai seulement vu, mais je ne l'ai pas essayé

Barbara.a

Le 23/06/2019 à 11:39

4 / 5

Beau

Jo.a

Le 24/05/2019 à 18:17

5 / 5

Café au ginseng incroyable !!!!! Dans le top cinq de ma vie

Syuleyman.r

Le 13/05/2019 à 20:36

5 / 5

Un endroit appartient

Alessio.i

Le 29/04/2019 à 10:23

4 / 5

Arrêt fixe pour un apéritif, rapide, convivial et bons produits....

Julen.a

Le 19/04/2019 à 18:06

3 / 5

D'accord

Roberto.u

Le 17/04/2019 à 13:58

5 / 5

Service sympathique et rapide

Carla.u

Le 07/04/2019 à 18:00

5 / 5

Propre, accueillant avec un personnel toujours souriant et sympathique

Rosanna.e

Le 05/04/2019 à 10:37

4 / 5

Très bel endroit, très bons apéritifs

Carlo.e

Le 08/03/2019 à 18:27

5 / 5

Optimal

Kristi.

Le 22/02/2019 à 08:19

5 / 5

Très bons croissants et pâtisseries farcis pour un très bon prix, il y avait 2 cappuccino et 2 croissants pour 4 euros et il y a des places à l'extérieur. Le monsieur qui nous a servi était gentil et m'a aidé à comprendre ce que signifie vuoto. vide, ça veut dire vide comme un croissant nature. #italien101

Giuseppe.h

Le 08/02/2019 à 12:09

4 / 5

Excellent bar avec des apéritifs abondants

Nicoletta.i

Le 06/02/2019 à 08:41

3 / 5

Je pourrais donner plus d'étoiles car les sandwichs et les salades sont excellents et copieux mais, hormis la dame plus âgée, les sourires ne sont certainement pas au rendez-vous. Dans le manque d'amabilité j'inclus aussi la lenteur à accueillir les clients assis à table, un salut, un menu laissé à la volée et le classique je reviens tout de suite seraient les bienvenus. Quoi qu'il en soit, les bars et les snacks valent vraiment la peine d'être essayés

la.a

Le 29/12/2018 à 21:50

5 / 5

Toujours ouvert. J'ai essayé d'excellents petits déjeuners et apéritifs. A Moneglia une vraie certitude, toujours ouverte !

emilio.i

Le 29/12/2018 à 08:23

5 / 5

convivialité et sandwichs excellents

Maria.o

Le 02/12/2018 à 07:41

5 / 5

Un bar très propre

Pier.i

Le 17/11/2018 à 18:19

5 / 5

Spécial excellente qualité de service et convivialité......

Monilia.a

Le 11/10/2018 à 10:28

5 / 5

Idéal du matin jusqu'à tard le soir. Ne manquez pas le déjeuner avec une excellente cuisine locale, galette de riz, pain de viande et la fameuse tarte aux pommes de grand-mère Claudia... Pour ceux de passage à Moneglia... Un incontournable.

Carlo..

Le 02/09/2018 à 19:03

4 / 5

Un endroit agréable pour prendre l'apéritif

Diego.i

Le 13/08/2018 à 19:09

4 / 5

Apéritif discret

Andrea.a

Le 12/08/2018 à 18:44

1 / 5

Le pire spritz des 10 dernières années.

Nicola.a

Le 12/08/2018 à 15:34

5 / 5

Excellent service, très sympathique et gentil !

Bart.a

Le 01/08/2018 à 17:57

3 / 5

Beaucoup trop de glace dans leurs cocktails. Équilibré par le fait que vous obtenez des collations gratuites avec.

Riccardo.c

Le 27/07/2018 à 14:28

5 / 5

Meilleur Mojito de Moneglia, apéritifs généreux et bon vin

paola.a

Le 03/07/2018 à 20:00

4 / 5

Convivial, excellents cocktails, bons prix

Tommaso.e

Le 02/07/2018 à 21:44

5 / 5

Divin

Club.a

Le 21/02/2018 à 10:41

4 / 5

Très sympa

daniela.i

Le 28/01/2018 à 19:24

5 / 5

Accueillante!!

Antonietta.a

Le 26/12/2017 à 06:54

3 / 5

Personnel sympathique et service aimable et adéquat

Claudio.a

Le 17/12/2017 à 10:03

4 / 5

Excellent endroit pour des collations riches et des apéritifs préparés avec savoir-faire. Dans le passé, il a eu de nombreuses directions, cette dernière est pour moi la meilleure, je voudrais également souligner la courtoisie du personnel. Étant donné que Moneglia est fréquentée par de nombreux touristes étrangers J'ai lu dans leurs avis qu'ils sont très satisfaits

Paula.n

Le 06/12/2017 à 13:16

5 / 5

Le meilleur!!!!

Stephan.d

Le 25/09/2017 à 18:51

5 / 5

En fait, nous voulions juste prendre un apéritif avant le dîner, mais les entrées avec les boissons étaient si riches et délicieuses que nous avons sauté le dîner. Absolument recommandé !

Claudia.p

Le 10/09/2017 à 17:36

5 / 5

Gâteau de riz spectaculaire... pain de viande aux épinards et à la ricotta et magnifique gâteau à la tarte aux pommes. Tout cela préparé chaque matin par grand-mère Claudia...

valentina.i

Le 03/09/2017 à 20:43

5 / 5

Géré par Mme Claudia et ses deux enfants, Simone et Camilla... Les deux barmen Daniele et Francesca sont toujours souriants et sympathiques ; ils font tous leur travail avec passion et énergie !

Elle.m

Le 28/08/2017 à 15:19

2 / 5

Mauvaise propreté et service lent

luca.i

Le 26/07/2017 à 14:01

4 / 5

Recommandé pour l'apéritif ! Très gentil et bons cocktails.

Photo n°1 de l'avis de luca.i fait le 26/07/2017 à 14:01 sur le  Cafè Hemingway à Moneglia
Photo n°2 de l'avis de luca.i fait le 26/07/2017 à 14:01 sur le  Cafè Hemingway à Moneglia
Photo n°3 de l'avis de luca.i fait le 26/07/2017 à 14:01 sur le  Cafè Hemingway à Moneglia
Matteo.e

Le 14/06/2017 à 15:14

3 / 5

Spritz dans un bocal en verre vaut vraiment la peine d'être essayé

Andreas.s

Le 12/06/2017 à 16:06

3 / 5

Des prix raisonnables et de nombreux accompagnements à la boisson. Mais ma femme était d’avis qu’elle n’avait jamais eu un spray aussi mauvais. Préparé avec de l'eau au lieu du Prosecco ?

marco.a

Le 30/10/2016 à 13:38

4 / 5

Très agréable! Délicieux sandwich !

Jürgen.a

Le 13/09/2016 à 19:56

5 / 5

Personnel très gentil. Prix ​​abordables. Vous obtenez à 6,50€ non seulement un énorme Aperol Sprizz, mais un gros accompagnement : noix, chips, morceaux de crêpes au jambon, morceaux de focaccia et plus encore.

  • 🏪 Old River Fiumicino (680 Avis)

  • 💬 Lieu historique à Fiumicino, juste en face du fleuve, dans la zone centrale. De délicieux cafés et cappuccinos, mais aussi des croissants, des viennoiseries séchées et des pâtisseries toujours restées bonnes et fraîches au fil des années. Pas vraiment recommandé pour les apéritifs, honnêtement, un peu édulcorés et de qualité moyenne-basse, tout comme les entrées d'accompagnement qui ne sont certainement pas les meilleures, compte tenu également du fait que les prix des "cocktails" sont également élevés. Mais le vieux fleuve est, et a toujours été, un bar classique, et il n'y a rien à dire là-dessus.


  • 🏪 Miseria e Nobiltà (311 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi nous sommes arrêtés ici pour notre premier dîner sicilien lors de notre lune de miel et nous n'avons pas été déçus ! Il ne semblait pas y avoir de menu, mais on nous a proposé des antipasti à partager, du carpaccio de bœuf et du pain pour commencer. Il y avait une sélection variée de plats tous savoureux et bien préparés. le carpaccio était particulièrement délicieux. Pour notre plat principal, on nous a proposé une sélection de bœuf, de veau et de porc grillés ; celui-ci était assaisonné d'huile, d'origan et de citron, parfaitement assaisonné de sel et servi avec du pain. Tout cela était fondant et délicieux. Le dessert était une généreuse portion de sorbet au citron, accompagné d'un cannoli à la pistache et à la ricotta, qui complétait parfaitement le repas. Nous avons bien mangé et bu un verre chacun de vin rouge local (pas trop acide, non boisé, avec un goût poivré et herbacé intéressant). Nous avons également partagé une bouteille d'un litre de Coca-Cola. Le service était un exemple de bonne hospitalité (nous avons été très bien accueillis) et nous recommandons vivement à tous ceux qui recherchent une expérience authentique (le restaurant semblait être plein de locaux). Le conto s'élevait à 65€, ce qui semblait être une bonne affaire !


  • 🏪 Carminuccio a Mariconda (1215 Avis)

  • 💬 L'inimitable et historique pizzeria de Salerne a déménagé dans un endroit complètement différent de celui de Mariconda. Heureusement, il récupère de l'espace et des sièges. Excellente pizza mais avec des délais d'attente vraiment longs. Malheureusement, pour une pizza un vendredi soir, je m'attendais à 42 minutes. Dommage car le reste est super !


  • 🏪 Bani's Pizzeria (749 Avis)

  • 💬 Je partage volontiers mon expérience car ce fût une nouvelle découverte pour moi et les photos en témoignent de cette super belle découverte 👏 En commençant par le service qui est juste TOP, personnel TRÈS professionnel ensuite pour ce qui est des pizzas elles sont justes EXCELLENTES !🫡 Si vous voulez mangez une pizza de haute qualité avec des produits frais et surtout une pizza d’un ultra légère avec 80% d’eau !!! C’est chez Banis et en plus j’ai adoré le côté explication où le serveur vous explique toute la composition de votre pizza lorsqu’elle vous est servie ! 🍕 🍕 Les entrées étaient vraiment très bonne ! Vraiment je recommande les yeux fermés a 1000% 👏👏


  • 🏪 Zanzibar Caffè Tancau (105 Avis)

  • 💬 Si vous voulez venir en fin de journée pour un jolie coucher de soleil n’hésitez pas !


  • 🏪 Ecu di Villa Minozzo (91 Avis)

  • 💬 Tout est là


  • 🏪 Villa Cesarea Dimora di Charme (102 Avis)

  • 💬 Super séjour. L'équipe est très sympa et le déjeuner extra !


  • 🏪 Hotel Il Castello Schizzerotto (73 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'une étape de nos vacances en moto, j'ai réservé sur un site et les photos ne reflètent absolument pas ce que nous avons trouvé. Ascenseur ne fonctionnait pas, interphone cassé, climatiseur dans la chambre cassé et ne fonctionnait pas, salle de bain sale, même la brosse des toilettes était cassée. La moquette avec des taches partout. J'ai demandé à la propriétaire s'ils avaient regardé les chambres avant de les donner et je lui ai montré les photos que nous avions prises qui n'étaient pas celles qu'ils avaient mises sur le site, elle m'a répondu en me disant qu'il fallait rénover l'hôtel. Bien sûr, j'ai des photos de ce que j'ai documenté dans cette revue. Les propriétaires qui publient de fausses photos de leurs propriétés devraient être sanctionnés.


  • 🏪 Ristorante le Mura (462 Avis)

  • 💬 Quel restaurant, quelle ambiance, quelle nourriture délicieuse. La vue est imprenable. Le personnel était également très sympathique.


  • 🏪 La Rosa (164 Avis)

  • 💬 Cuisine de piètre qualité, antipastis clairement réalisées avec des produits surgelés et vendu 24 euros... clairement une arnaque au regard de la qualité des plats et du prix final (60 € pour une entrée, 2 plats de pâtes et 3 verres de vin). Surtout à éviter !!!