📌 Via Vittorio Veneto, 47/49, 21049 Tradate - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 19:54
Excellents apéritifs et petits déjeuners
Le 14/04/2024 à 09:44
Optimal
Le 07/04/2024 à 15:35
Bel endroit
Le 23/03/2024 à 22:28
Au centre d'Abbiate il y a ce bar. ... main!!!! Bien plus : le petit déjeuner est copieux et le soir l'apéritif est ludique. Cuisine excellente et cave de marques prestigieuses. Le propriétaire Cristian est bon et sympathique
Le 05/11/2023 à 05:38
Très sympa le matin il y a toujours du monde à mon avis l'espace est petit..mais c'est un bar..
Le 25/10/2023 à 21:59
Excellent service et excellents produits
Le 25/09/2023 à 12:36
❤️
Le 17/09/2023 à 18:58
Excellent pour l'apéritif
Le 10/09/2023 à 10:51
Bonne gentillesse et serviabilité. Bon café.
Le 01/04/2023 à 08:12
J'y ai pris le petit déjeuner le matin après mon deuxième diplôme. Endroit très agréable et facilement accessible, à 2 minutes à pied de la gare Abbiate Guazzone. Personnel très sympathique et serviable, surtout la serveuse Rachele. Top cappuccino, ça vaut vraiment le coup d'essayer !
Le 29/01/2023 à 17:37
Il n'y a aucun endroit, à Tradate et ses environs, où l'on puisse boire un bon verre et être accueilli avec chaleur et enthousiasme comme à La Flûte.
Le 14/12/2022 à 18:33
Harry's Bar Abbiate !
Le 08/10/2022 à 09:01
Tous
Le 03/09/2022 à 21:20
Bel endroit, personnel sympathique. Nous sommes entrés dans ce bar à 11h00 et je comprends donc que nous n'avons pas trouvé de croissants pour le petit-déjeuner, mais je pense que l'étalage de croissants et de diverses choses pour le petit-déjeuner était vraiment petit. Bon cappuccino, prix moyens.
Le 08/08/2022 à 11:57
Dans la normalité française
Le 09/06/2022 à 16:30
Excellente expertise du vin
Le 29/01/2022 à 21:00
Convivialité, apéritifs et... bel assortiment de vins signatures
Le 12/12/2021 à 08:41
Bon apéritif, Cocktails bien réalisés et entrées préparées chaudes
Le 07/11/2021 à 12:31
Le bar Cafè La flûte est l'endroit où, dans les environs de Tradate et ses environs, vous pourrez trouver d'excellents vins et prendre l'apéritif comme Dieu l'ordonne dans une ambiance conviviale et tranquille. tout le meilleur de Franciacorta Valdobbiadene et Conegliano ainsi que les vins rouges les plus importants. Hautement recommandé.
Le 10/10/2021 à 20:33
Pas mal
Le 07/09/2021 à 19:02
Bar où l'on peut trouver des vins d'un certain niveau... vraiment agréable de passer du temps dans cet endroit. Bravo Cristian
Le 01/08/2021 à 11:01
Bar petit mais sympa et bien achalandé. Propriétaire sympathique et serviable
Le 11/07/2021 à 06:15
Excellent pour l'apéritif et le petit déjeuner... service courtois, le propriétaire est très gentil et très serviable
Le 27/06/2021 à 16:25
Petit déjeuner correct
Le 04/03/2021 à 09:24
Assortiment de vins de qualité. Petits déjeuners et apéritifs toujours plongés dans la sympathie
Le 28/02/2021 à 13:26
Bon café mais aujourd'hui trop de monde sans distanciation !! Nous sommes restés dehors sur les tables extérieures !!
Le 07/02/2021 à 12:00
Le meilleur!
Le 28/12/2020 à 21:19
Excellent endroit pour un apéritif entre amis
Le 31/05/2020 à 10:32
Excellents vins et convivialité dans un petit bar de village accueillant
Le 02/02/2020 à 11:51
Endroit très fréquenté mais aussi très accueillant, le personnel est très serviable, les apéritifs excellents. C'est à mon avis l'un des meilleurs endroits (avec le caffè della piazza) où les amis peuvent se retrouver pour l'apéritif !!! 😍
Le 30/12/2019 à 08:49
Les apéritifs ne sont pas mauvais. Les accompagnements sont un peu limités (quatre frites et quatre canapés au jambon cuit)
Le 08/12/2019 à 18:26
Nous avons demandé quelque chose à manger avec l'apéritif et ils ne nous ont apporté que deux chips. Rejeté
Le 07/12/2019 à 15:15
Christian est très gentil et Valentina fait un cappuccino incroyable, d'excellents croissants
Le 24/10/2019 à 12:16
Bar sympa, gars sympas, nourriture délicieuse !
Le 19/09/2019 à 16:22
Ce n'est pas un mauvais endroit. excellent service, produits d'excellente qualité, en sirotant des vins de qualité supérieure.
Le 26/06/2019 à 10:46
Joli petit endroit
Le 16/06/2019 à 05:18
Chouette
Le 29/05/2019 à 16:27
Apéritif Toop
Le 23/05/2019 à 14:08
Hospitalité et courtoisie des collaborateurs, bons produits.
Le 26/03/2019 à 18:33
Nous avons pris le petit déjeuner avec deux croissants, un cappuccino, un café et un verre d'eau. Total 6,40 puis en sortant on s'est rendu compte qu'en plus de facturer 1,30 pour les brioches il en avait même marqué une de plus, en plus du verre d'eau à 50 centimes. Impolitesse et manque de courtoisie. Vous ne pouvez pas trouver ces prix même dans le centre de Milan. Je ne recommande pas à tout le monde.
Le 17/03/2019 à 11:44
Belle hospitalité
Le 27/02/2019 à 16:30
L'endroit est très accueillant
Le 13/02/2019 à 20:47
Appelons cela une expérience ! Si vous aimez les apéritifs, les plus sérieux, ceux où le professionnalisme du barman révèle les vraies saveurs de cocktails peut-être déjà bu, mais pas savourés, vous êtes au bon endroit ! Et puis la valeur ajoutée qui n'a pas de prix, c'est la mémoire professionnelle... on se souvient si vous préférez des saveurs plus douces, plus sèches, plus acides....
Le 22/01/2019 à 13:55
Très bon et sympathique endroit également pour passer des soirées en compagnie🤗🤗🤗
Le 06/01/2019 à 12:20
Excellent pour les apéritifs entre amis. Excellents vins
Le 24/12/2018 à 13:17
Très bon et pas cher... toujours recommandé
Le 01/12/2018 à 21:39
Bon petit déjeuner.. croissants excellents.. le soir pour l'apéritif, pourquoi pas ?!
Le 12/11/2018 à 17:05
Bar professionnel toujours orienté vers les clients
Le 17/09/2018 à 12:14
Accueillant et sympathique
Le 20/08/2018 à 19:04
Très bon café et petit déjeuner
Le 05/08/2018 à 17:01
Excellents cocktails, bières et vins de qualité. Gestionnaire toujours sympathique et serviable. Des apéritifs bons et variés. La cafétéria est également très bien.
Le 01/08/2018 à 10:48
Bon café, bon panino, c'est quelque chose de petit
💬 👍
💬 Pizza assez grande et savoureuse, personnel poli, ils essaient de parler anglais)
💬 Très belle structure, dans une position stratégique pour rejoindre diverses plages magnifiques ainsi que diverses attractions caractéristiques de la région. La chambre était très propre et bien rangée. Nous avons apprécié le ménage quotidien de la chambre ! La dame Rosa Maria qui nous a accueillis était vraiment incroyable, super gentille et serviable, elle nous a recommandé beaucoup de choses à visiter ; préparé comme un guide touristique ! Très bon petit déjeuner buffet copieux sur la terrasse de la propriété. Nous avons vraiment passé un très bon moment ! Nous le recommandons et y retournerons certainement !
💬 J'ai mangé une délicieuse pizza ici! Ils sont prêts à faire la moitié de la taille des familles afin que vous puissiez les mélanger et les assortir.
💬 Super bien situé, l’accueil très sympathique, belle chambre, bon petit déjeuner tout près. Ça sent que Paolo aime sa ville et il nous donne envie de découvrir. Il a plein d’adresses et d’activités à nous conseiller.
💬 C'est la première fois que j'y vais, la déco est en adéquation avec le lieu, l'environnement est propre. Le personnel vous accueille toujours avec le sourire, vous met à l'aise, service rapide. Ils proposent diverses bières, notamment artisanales 🍺, une cuisine de bonne qualité, des burgers 🍔, des brochettes et des ribs, et les desserts qu'ils préparent sont bons. Charcuteries correctes et entrées variées pour l'apéritif. Ils ont de la musique live, des prix raisonnables. Si vous souhaitez passer une soirée en compagnie, c'est le bon endroit 😉
💬 Le meilleur restaurant, pizzeria de la région. Si vous avez une petite pause déjeuner c'est l'endroit idéal, ils sont rapides.
💬 Belle plage, mer un peu agitée, surveillance un peu simpliste( fin de saison), beau soleil. Une plage a recommander pour un séjour de bonnes vacances!
💬 A FUIRE Une horreur !!! Je ne peux malheureusement pas mettre 0 partout mais considéré que la note et encore pire que 0. Quel honte au début tout commence plutôt bien. On demande si ils font des frites pour mon fils il me répondent que oui. Nous décidons de nous y installer. Nous prenons 3 bières un coca 2 assiettes de frites en attendant de choisir le plat. Les frites arrivés drôle de tête on voit qu'elles sont pas bien cuite avec une quinzaine de frite dans l'assiette du petit. Nous voulons manger une escalope milanaise accompagner de frite la serveuse nous dit qu'il n'y a plus de frite qu'il fallait les commander avant en même temps que celle pour le petit. on se rabat sur une pizza. Les pizza arrivent longtemps après la commande. Nous commençons à manger quand un cafard sort de sous ma pizza. Horrible j'appelle la serveuse je lui montre le cafard qui se promène sur l'assiette elle me répond il viens de l'extérieur pas de la cuisine. Écoeurer les personnes avec moi arrête aussitôt de manger elle aussi. La serveuse me demande de rentrer payer les consommation. Je rentre bien décider a ne pas payer les pizza quand elle me dit le patron veux vous parler et j'aperçois un cafard sur le comptoir que je montre a la serveuse. Elle fait mine de rien voir. Le patron me dit "Madame il viens de l'extérieur il n'y en a pas dans le four." Je lui explique que lorsque qu'il a dû poser la pizza sur l'assiette il devait être en dessus. Il insiste en disant qu'il était sur la table extérieur et a ce moment là encore un cafard en train de se balader sur le comptoir. Je lui montre et il le pousse au sol côté cuisine comme si de rien n'était et me dit qu'il arrive de dehors pour la chaleur. Donc on est bien d'accord les cafards sont a l'intérieur. Je vous déconseille fortement ce café restaurant si on peux l'appeler comme ça. J'ai quand même payer 26.50 euro pour ça. A FUIRE FUIRE FUIRE ABSOLUMENT
💬 Juste à l'extérieur du haut lieu touristique, vous pourrez vous garer facilement, très bien manger (essayez la salade de saison) et payer pas cher.