📌 Via Avigliana, 2, 10138 Turin - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 17:19
J'ai trouvé ce petit endroit au hasard, à proximité de la gare ferroviaire et routière. Mon père avait vraiment envie de soupe et après une recherche dans le quartier, nous n'avons trouvé aucun endroit où il y avait de la soupe. Le chef a dit qu'il allait juste en préparer et nous avons dit OK. La nourriture était délicieuse, le vin jeune coulait à flot et le service était charmant.
Le 24/07/2023 à 04:08
Très bonne cuisine, plats variés, tous frais, quantités abondantes. Une pause déjeuner qui vaut vraiment la peine d'être répétée.
Le 27/01/2023 à 07:11
Fantastique, le meilleur bar de la région. Vous vous sentez chez vous
Le 29/11/2022 à 18:13
Excellent pour le petit-déjeuner et les pauses déjeuner en libre-service
Le 07/11/2022 à 07:12
Un endroit un peu caché mais propre, un personnel sympathique, un bon café et les prix les plus bas que j'ai trouvés dans la région.
Le 28/08/2022 à 00:44
Optimal
Le 29/01/2021 à 06:45
Endroit propre et accueillant. Personnel gentil et attentionné. Bonne cuisine maison.
Le 26/12/2019 à 22:16
Pause déjeuner comme à la maison !
Le 17/12/2019 à 11:54
Personnel courtois. Barre très sombre....
Le 26/11/2019 à 13:54
Authenticité de la cuisine napolitaine
Le 13/11/2019 à 17:01
Optimal
Le 19/05/2019 à 21:57
Bonne nourriture
Le 03/04/2019 à 16:28
La nourriture est bonne, les pizzas sont correctes
Le 14/03/2019 à 19:50
Sympathique et gentil. Ottomo pour le déjeuner
Le 07/02/2019 à 10:48
Un excellent endroit pour un déjeuner d'affaires, des prix honnêtes, un bon choix de plats dont des pizzas, un service sympathique mais pas très rapide aux heures de pointe. Cela manque un peu d'espace et les toilettes ne sont pas exactement ce qu'il y a de mieux en termes de style et aussi d'un peu de propreté et d'entretien. Mais si vous voulez bien manger dans le quartier du Tribunal, c'est le bon endroit.
Le 29/01/2019 à 21:36
Super endroit pour une pause déjeuner, personnel et nourriture excellents.
Le 29/01/2019 à 21:35
Excellent bar/restaurant pour un déjeuner rapide, parmi les différents bars du coin que nous avons essayés, c'est le meilleur ! Des prix bas et des plats abondants pour tous les goûts ! Je reviendrai certainement!
Le 27/01/2019 à 13:57
Je les connais depuis 30 ans maintenant !! Franca Pasquale Arianna Eva....tu es fantastique !
Le 21/11/2018 à 13:29
Prix raisonnables, cuisine correcte, environnement un peu sombre
Le 03/10/2018 à 19:21
Vous buvez du bon café et mangez bien.
Le 28/06/2018 à 21:58
Excellent déjeuner
Le 05/06/2018 à 18:50
Toujours les mêmes plats, j'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours retrouvé la nourriture habituelle. Petites portions.
Le 23/02/2018 à 19:14
Disponible, excellent pour déjeuner loin de chez soi
Le 17/01/2018 à 20:26
OK au revoir
Le 27/12/2017 à 06:19
Un endroit où je vais souvent pendant ma pause déjeuner. Bonne nourriture et service rapide
Le 18/12/2017 à 14:31
Super endroit, personnel très sympathique et grande variété de plats pour le déjeuner.
Le 07/05/2017 à 18:44
Excellent petit déjeuner
💬 Petit bijou incontournable au coeur de Pompeiana. Le cadre et le mobilier sont caractéristiques et accueillants. Les ingrédients des plats sont bio et très frais, la cuisine est faite maison mais avec un souci du détail qui la rend gourmande. Pas de problème pour les végétaliens (si vous les informez au préalable) ils sortiront de table rassasiés et satisfaits ! Les propriétaires sont des gens accessibles, hospitaliers, accueillants mais avec un professionnalisme irréprochable. Hautement recommandé!
💬 Dimanche midi chargé, service souriant, bonne bouffe, bon rapport qualité-prix
💬 Bistrot près de la célèbre terrasse Brivido di Pieve. Endroit très caractéristique. Nous avons pris un plateau de charcuterie avec l'association de fruits frais et d'un tartare décomposé, dans les deux plats on sentait la fraîcheur et l'excellente qualité des produits. Et puis que dire... le café servi directement avec le moka. Endroit hautement recommandé. Haut.
💬 Excellent déjeuner pour une fête de baptême. La nourriture est d'excellente qualité. Très bonne prestation. Un lieu adapté aux enfants, compte tenu du bel espace extérieur.
💬 Accueil très sympa, établissement très propre salades bonnes et copieuses, surtout c'est très frais. Les sandwichs très bons également. Une halte rapide
💬 Wow, quel bel endroit, j'ai trouvé le vrai boucher, il m'a satisfait, tant en qualité qu'en courtoisie.
💬 Là où se trouvait autrefois le « rose », il y a maintenant un joli petit endroit où vous pouvez manger des choses saines. Ce qui manquait est enfin là. Le poke est magnifique, vous pouvez l'avoir en plusieurs tailles qui peuvent s'adapter à votre appétit. La promo actuelle est bonne, on peut ramener du poke à la maison pour toute la famille à des prix raisonnables. Propre parking disponible, excellent emplacement.
💬 Un endroit populaire avec un flux important de personnes. Cela vaut la peine de le visiter une fois pour essayer le plat. Le poisson était bien cuit et servi rapidement et avec une certaine présentation. Le vin de la maison que nous avons commandé était moyennement acidulé et avec des notes de fruits, très bon pour le prix.
💬 Trois étoiles semblent dures avec tous les efforts et la concentration mis dans le menu, mais il y avait un certain nombre de problèmes qui, selon nous, pourraient être facilement résolus. Pour ceux qui ne le savent peut-être pas, le restaurant ne sert ni viande ni produits laitiers mais propose un grand choix de plats végétariens et pescatariens. Les entrées et les amuse-bouche étaient extraordinaires - nous les avons vraiment appréciés et n'avons eu aucun problème. Cependant, les plats de pâtes n'étaient pas à la hauteur. Bien que nous aimions les pâtes al dente - et que nous ayons été prévenus que les pâtes étaient al dente -, en termes simples, elles étaient crues. Deux autres tables du restaurant situé près de chez nous avaient le même avis.
💬 Passionnant et sensoriel