Les avis
Le 25/08/2023 à 19:28
Excellent bar mais pas seulement. Les gâteaux sont bons ainsi que le dîner avec de l'arancine en plus. Tout bon! Endroit bien organisé Espace extérieur pour s'asseoir et personnel serviable ! Ça vaut le détour
💬 Très bon petit déjeuner, avec des petits gâteaux délicieux. Les cafés étaient vraiment très bons. Le personnel très sympa et attentif.
💬 Pizzas délicieuses et variées, bon accueil sympathique et prix défiants toute concurrence (française) !
💬 Excellent pub, ambiance typique de style pub, personnel très gentil et sympathique. Stationnement payant et gratuit dans la rue...
💬 Au premier abord l'établissement est très grand et semble froid mais le personnel est très sympathique et serviable. La nourriture est bonne, avec un excellent rapport qualité/prix.
💬
💬 Hôtel très fonctionnel. La chambre était propre et équipée de tout ce dont j'avais besoin pour un séjour d'une nuit.
💬 Nous avons dîné à base de cuisine typique locale, d'excellentes charcuteries, d'excellentes orecchiettes et également d'artichauts frits. Le ventre était plein, mais avec de la qualité ! Je dois essayer😊
💬 Ils ont littéralement oublié de me laisser commander le deuxième. Un de mes clients a été contraint d'annuler la commande 2 heures après avoir passé la commande. Le seul plat que j'ai mangé, je dois dire, était bon.
💬 Bien placé, face à l'église, à proximité de la gare. 5 minutes à pied d'une rue historique. Un accueil personnalisé et en français. Une place de parking prévue avec le logement et juste à côté de l'appartement. Un logement bien conçu et très agréable.
💬 Très bel hôtel avec une TRES bonne cuisine et une hospitalité que l'on trouve rarement. La pièce de la maison principale est immense par rapport aux normes italiennes, avec une grande salle de bains et une terrasse encore plus grande, ainsi que le calme et l'isolement. Que veux-tu de plus? Il y a eu de nombreux rapports sur la nourriture ici, je ne peux que le confirmer. Et quiconque a étudié au préalable l’histoire de la famille comprendra qu’on ne peut pas se tromper ici ! D'ailleurs, les chiens sont également les bienvenus :)