Les avis
Le 09/05/2024 à 10:30
Endroit très agréable, très gentil et professionnel, recommandé 🥂
Le 27/09/2022 à 05:41
Confortable et bien entretenu !
Le 27/02/2022 à 00:52
L'endroit est propre, les produits du petit déjeuner sont bons et le personnel est sympathique.
Le 19/02/2022 à 17:28
Après quelques regard insistants, oppressants et presque dissuasifs sur les 4 jeunes filles que nous sommes, nous avons pris notre courage à deux mains pour rentrer dans ce bar , et qu'elle ne fut pas la surprise ! Antonella ,la barmaid à été d'une gentillesse et d'une patience incroyable , sans parler de sa générosité notamment sur la quantité d'alcool dans les cocktails et les shooter. Après avoir été réchauffé par les shooter d'Antonella , nous avons décidé de briser la barrière de la langue et d'aller s'intégrer avec la population locale ! Et quelle belle équipe de joyeux lurons , toujours dans le partage et la bienveillance que se soit pour la musique ou pour l'alcool ,tout le monde s'entend ! Finalement c'était peut-être le meilleur point d’intérêt culturel de Milis , et même la meilleur étape de notre voyage, On vous recommande à 100%
Le 02/09/2021 à 21:15
Nous vivions ici, nous ne prenions pas de café. Ils étaient terriblement bruyants le soir, la nuit
Le 16/08/2021 à 09:53
Bar nouveau et bien situé sur la place principale de la ville. Personnel très gentil et propriétaire très professionnel. Hautement recommandé
💬 L'hôtel est très joli, les chambres sont spacieuses et propres. Dommage l'emplacement juste à côté d'une route très trafiquée avec le bruit des moteurs incessant jour et nuit. Petit déjeuner assez basique en peu décevant pour une ville internationale ...bonne connexion avec le centre ville grâce à l'arrêt de tram tout près. Tarifs corrects
💬 Très bel endroit, villa magnifique avec une grande piscine et une chambre moderne et tellement agréable. Et un accueil très sympathique
💬 Très bon repas, tartare de thon incroyable, et spaghettis succulents. Je recommande.
💬 Vins, huiles d'olive et céréales en biodynamie (Demeter). Fait aussi agriturismo.
💬 Pour un fast-food et pour ce prix, la pizza était vraiment bonne et est arrivée vite
💬 Merci beaucoup à ce bar !!! Toujours disponible et avec de nombreux services utiles... Entre pauses déjeuner et apéritifs, ils accompagnent mes dures journées de travail. Vous êtes une référence et je vous remercie, également pour votre gentillesse et votre bon cœur !!! Massimo et Silvia, vous êtes les meilleurs !!!!
💬 Pizzeria très chaleureuse à Mezzane di Sotto. Le personnel est très sympathique, la nourriture très savoureuse et vous pouvez également acheter des t-shirts avec "I'm Bad", ceux que portent les serveuses. Nous avons adoré là-bas.
💬 L'endroit était très agréable, la nourriture était très bonne et les gens géniaux. Je reviendrai sûrement dans le futur
💬 *Accueil fort chaleureux réservé par la Signora Valentina dans un cadre d'époque silencieux, confortable et très propre. Le petit déjeuner est composé de délicieux gâteaux "faits maison". A bientôt ! *
💬 Le meilleur kebab parmi les villes de la région ! Bonne pizza, j'adore les pizzas de 1 mètre de large ! Le propriétaire est terre-à-terre et facile à parler. Meilleure pizzeria dans un grand rayon très certainement 👌