Les avis
Le 10/05/2024 à 20:51
De délicieuses brioches
Le 29/01/2024 à 09:30
Un endroit sympa pour rencontrer les Amici do Silandro
Le 21/12/2023 à 15:22
Heureusement que c'est à Silandro parce que si c'était à Merano le Macchiato aurait coûté 3€ au lieu de 1,60€ ! Mieux vaut aller au bar de l'hôpital !
Le 30/07/2023 à 17:37
Une fois, j'ai oublié une paire de lunettes et un pull le même jour et j'ai récupéré les deux Merci encore au super employé qui a quitté la fête du village sur son temps libre pour remettre le pull Merci beaucoup et désolé pour le désagrément !
Le 07/07/2023 à 10:53
Seulement recommandé
Le 17/06/2023 à 09:59
De 10h à 12h samedi il n'y a plus de café, nous fermons à 12h. Excellente éthique de travail
Le 20/10/2022 à 15:47
Très bon café et belle terrasse. Service très sympa. Toujours mon plaisir.
Le 07/08/2022 à 07:29
Bon café et service amical
Le 31/03/2022 à 10:44
Rénové et avec une nouvelle direction. Faites-le très bien. Le café fonctionne et le reste aussi.
Le 06/03/2022 à 07:26
Dégustation de bière au nouveau et traditionnel Café Marx. La meilleure bière, le café, les gâteaux et beaucoup de gens sympas étaient là !
Le 22/09/2020 à 08:28
Bon ginseng et bon croissant
Le 10/09/2020 à 12:09
Vous pourrez y déguster un bon café et une bonne part de gâteau. Personnel sympathique. 👍
Le 06/09/2020 à 08:37
J'aime ça parce que je traîne toujours
Le 27/08/2020 à 15:33
Excellent bar, les desserts sont copieux et bons
Le 05/07/2020 à 06:34
proche de la pharmacie et de l'hôpital, sandwiches petit-déjeuner, gâteaux recommandés
Bon café et gâteau
Le 04/01/2020 à 19:23
Bien 👍👍👍
Le 05/07/2019 à 08:41
amical à traiter. Ambiance calme et bien sûr bon café
Le 11/04/2019 à 07:39
Super 😊
Le 07/01/2019 à 17:21
Très convivial, très savoureux, le thé est accompagné de miel, de sucre de canne brut ou de sucre - et d'eau en supplément - super. Ambiance agréable, chaleureuse et champêtre. .
Le 14/03/2018 à 10:43
Hipper super ❤️❤️😊😊😊
💬 Maison incroyablement belle, spacieuse et équipée de tout ce dont vous avez besoin. Le bain à remous dans le jardin est le point culminant absolu. Notre chien se sent également à l'aise dans le jardin totalement protégé.
💬 Très délicieux avec un bon service. Il faut sortir de l'autoroute mais ça vaut le coup à chaque bouchée. L'inconvénient est qu'ils ne travaillent que pour le déjeuner. Tous les repas étaient parfaits !
💬 Hébergement de première classe. L'hôte était charmant, je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui séjournent à Podova. Jason
💬 Partant du fait que ce restaurant propose probablement le même menu depuis longtemps à cause des quelques assiettes peintes sur les murs, la qualité moyenne est médiocre. Peu importe que j'aie trouvé une balle sur le riz au faisan, ce n'était pas la même chose au niveau d'un restaurant et la réduction de vin n'était que de deux gouttes. Le gâteau au chocolat était séché et je ne veux pas mentionner le menu des citrouilles.
💬 C'était autrefois un petit endroit original avec une atmosphère unique, mais maintenant ce n'est qu'un autre piège à touristes avec des prix inappropriés (trop chers). Oui, de belles vues, mais si vous ne commandez pas beaucoup, le service n'est pas très sympathique et en plus, il est devenu surpeuplé. Je ne pense pas que j'y retournerai
💬 Un endroit très confortable des chambre idéale un accueil parfait
💬 Idéal pr repas de famille mais tres bruyant Pizzas de qualité
💬 Osteria La Piazzetta Dell'Erba Quelle plaisir ça vaut la peine ! Absolument parfait! Le propriétaire super sympa ! Le service exemplaire ! Les plats était super bons ! Le cadre magnifique ! Un restaurant étoilé ! A conseillé vivement !
💬 J'ai séjourné dans ce B&B frappé par son emplacement stratégique. Très proche d'Ostuni et des villages à visiter lors du circuit des Pouilles. Accueil au top et petit déjeuner copieux. J'ai été frappé par le professionnalisme et la propreté des chambres, qu'il ne faut pas sous-estimer si l'on choisit un prix aussi avantageux. Je recommanderai certainement cet endroit à mes amis. Mes compliments pour la structure et le goût du mobilier.
💬 Il ne m'arrive pas souvent de manger une piadina mais le samedi avec ses pizzerias bondées et la curiosité de goûter un produit différent, nous ont poussé à choisir La Caveja. Je dois dire qu'il s'agit d'un excellent choix tant par la variété des produits proposés que par leur qualité gustative. La bière rouge locale est également excellente. Nous serons de retour. Le coût est également excellent.