Les avis
Le 07/04/2024 à 19:38
Excellent
Le 07/04/2024 à 06:22
Excellent
Le 08/07/2021 à 23:07
Pas vraiment mal, Service pas très bon, acceptable, bar typique de la ville pour prendre une bière si vous n'avez rien d'autre à faire
Le 03/10/2018 à 11:46
Bien allez
Le 07/05/2018 à 17:54
Excellent.... Fourni avec recharges téléphoniques et post-paiement
💬 Très bon restaurant avec un bon rapport qualité prix. Il mérite vraiment la très bonne note qu’il a.
💬 Bon barbecue dans un bâtiment historique à la périphérie de Conversano. Un grand parking
💬 Bon prix et qualité du carburant
💬 N1
💬 Quoi dire? Ce n'est pas un restaurant mais pour un déjeuner rapide, un petit-déjeuner ou une collation c'est le top, notamment le sandwich porchetta qui est un incontournable ici. Les charcuteries sont excellentes et les sandwichs sont copieux et super copieux. Personnel courtois et très gentil. Un arrêt est fortement recommandé
💬 Merveilleuse bâtisse à la campagne avec une très jolie terrasse fleurie, des petits-déjeuners extraordinaires et un accueil comme à la maison.genial!
💬 Chambres d'hôtes pas chères et entièrement équipées situées dans un hameau très calme. Vous avez toute la maison à votre disposition, très grande, meublée et équipée avec soin. Le propriétaire, qui n'habite pas dans la propriété, est très gentil et serviable. C'est également idéal, comme dans mon cas, pour ceux qui fréquentent l'hôpital voisin "La Nostra Famiglia", qui se trouve à seulement quelques kilomètres du b&b.
💬 Bon accueil,bon petit déjeuner mais etions au 3e étage sans ascenseur, chambre correcte mais salle de bain vieillotte
💬 Bel endroit où séjourner !! La chambre numéro 2 était propre et bien rangée ; la salle de bain est vraiment grande. Le petit-déjeuner est déjà dans votre chambre à votre arrivée (avec collations et biscuits) et vous pouvez préparer le café dans l'espace commun (avec une machine à café). Ils parlent également anglais et disposent d’une bonne connexion Wi-Fi.
💬 Aujourd'hui, j'ai téléphoné pour commander des pizzas et j'ai reçu une réponse d'un monsieur très énervé et garce qui non seulement n'a pas compris la commande que je lui demandais mais s'est permis d'annuler ma commande de son plein gré sans me faire expliquer. m'a même répondu... .à peu près le même domaine. Je suis désolé car les pizzas ont toujours été bonnes et jusqu'à présent le personnel m'a toujours répondu avec un personnel amical. Rien de tel n’est jamais arrivé. Cela fait plaisir de lire sa réponse apparemment diplomatique et amicale, dommage que ce ne soit pas comme ça au téléphone, mais plutôt une arrogance sans précédent et cela se voit aussi dans sa réponse à mon avis. Quoi qu'il en soit... bonne vie à vous et à votre pizzeria, car vous pouvez toujours vous en sortir avec vos mots. C'est dommage qu'il vive aussi d'humilité dans la vie, ce qu'il n'a certainement pas, d'après ce que l'on peut voir.