📌 Via Vittorio Veneto, 2, 22070 Carbonate - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 10/12/2022 à 18:48
Un grand bar à la déco très sympa, au style jeune mais avec une clientèle variée. Excellents produits de café
Le 14/11/2022 à 22:19
Super café
Le 13/03/2022 à 13:21
D'accord
Le 15/12/2021 à 18:48
joli bar moderne, propre et bien fréquenté. Le café est également bon, fort et restreint au bon degré
Le 26/10/2021 à 18:19
Excellent endroit et excellente courtoisie avec des produits de haute qualité
Le 06/10/2021 à 13:49
Bon café
Le 28/09/2021 à 18:35
Bien
Le 01/08/2021 à 16:20
Apéritif avec un ami cher pour revenir
Le 10/07/2021 à 19:40
Excellent lieu, idéal pour passer des soirées avec des cocktails d'exception. Sans oublier ce qu'ils nous accompagnent, un apéritif très riche et copieux. La musique de fond est très jeune et pas trop envahissante ! Personnel de qualité et très formel, fortement recommandé !!!
Le 12/03/2020 à 07:50
Personnel non qualifié et désordonné
Le 20/09/2019 à 09:03
Très gentil
Le 09/08/2019 à 16:44
Sympa et très gentil, nourriture et boissons délicieuses, je le recommande. La pizza à la tranche est spectaculaire
Le 10/04/2019 à 20:17
Bel endroit, personnel très sympa 😍❤️ fortement recommandé ! Bref, tout était 'EXCELLENT' ! Vous n'avez qu'à venir vous-mêmes
Le 10/04/2019 à 10:34
Un endroit où l'on trouve toujours un sourire chaleureux, excellent pour les apéritifs et pas seulement si vous souhaitez passer une soirée en compagnie, c'est le bon endroit🍺🍺
Le 10/04/2019 à 09:02
Environnement accueillant et jeune... où votre café est vraiment relaxant.
Le 10/04/2019 à 07:46
Bar très accueillant.. excellent petit déjeuner.. Les soirées organisées par eux étaient de premier ordre
Le 10/04/2019 à 06:53
Bar avec de belles chaudasses... Très bel endroit et apéritifs au top
Le 25/01/2019 à 07:41
Excellent pour l'apéritif
Le 05/11/2018 à 20:35
Merci à tous
Le 21/07/2018 à 10:09
Agréable et familier
Le 01/07/2018 à 10:38
Excellent endroit, petits déjeuners délicieux, apéritifs avec beaucoup d'entrées, propriétaire très sympathique et courtois !
Le 24/04/2018 à 17:18
Mauvaise propreté - personnel distrait et bruyant.
Le 19/03/2018 à 21:00
Fréquenté par des habitués, bars sans intérêt particulier
Le 30/12/2017 à 15:09
Bar Internet demandez le légendaire Pino... et vous ne le regretterez pas !!👍👍
💬 Super petit appartement! Il a tout ce dont vous avez besoin dans un emplacement parfait.
💬 Très bel endroit pour visiter la Toscane. L'hôte est très serviable et fournit tout ce dont vous avez besoin. Recommande fortement!
💬 Local au centre de Marina di Sibari, carte avec de délicieux sandwichs et autres gourmandises, mais aux heures de pointe ils vous oublient complètement à table même pendant des heures.
💬 Le bistro est situé dans un emplacement idéal avec un accès facile depuis la route principale. Il y a une place de parking très proche (à quelques pas du bestro) sans stress et sécuritaire. C'est un bel endroit pour un petit-déjeuner ou un cocktail entre amis. Nous avons passé un bon moment. Le service client était 🔝👌🏾. Je le recommande vraiment 💯.
💬 La pizza est vraiment bonne. Les desserts étaient tous terminés et je n'étais pas fou du semifreddo aux noisettes. Étant un restaurant, je m'attendais également à des premier et deuxième plats au menu. Ainsi que des pizzas et des entrées. Cependant, je ne les ai pas trouvés.
💬 Petit snack, très agréable, on y est bien accueilli.
💬 Installation propre et personnel sympathique. Nourriture de qualité.
💬 Service amical. Extrêmement lent... Mais très savoureux
💬 Lieu enchanteur, hospitalité maximale, accueil impeccable, les chambres sont un voyage dans l'élégance et le style !! Géographiquement stratégique, à 5 km de tout centre ou de Riccione ou Misano ou Cattolica.......Je recommande vivement!!!
💬 Sandwich fraîchement préparé et piadina pour le petit pain. Soigneux dans la préparation et la présentation. Abondant en quantité de viande. La gestion des tables doit être améliorée.