📌 Via Oleiros, 10, 84021 Buccino - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 16:08
La qualité est le professionnalisme.
Le 06/11/2022 à 08:27
accueil et service au top
Le 09/10/2022 à 12:30
Musique, livres et produits de haut niveau, Adriano n'est pas seulement le propriétaire, il est avant tout un excellent ami !!!
Le 04/06/2022 à 11:34
Excellents produits et environnement accueillant. La petite bibliothèque en fait une rareté. La cinquième étoile manque à cause d'un ancien impact initial dans le service
Le 27/08/2021 à 06:36
Beau spritz fantastique, propriétaire compétent et sympathique, excellente musique en fond 👍👍👍
Le 14/08/2021 à 16:13
Excellent café. Accueil agréable.
Le 14/02/2021 à 09:55
Assez
Le 06/07/2020 à 14:00
Endroit moderne et très agréable, produits de qualité supérieure, des bières aux gins en passant par le café. Informé
Le 21/12/2019 à 20:20
Qualité, ambiance et grande compétence ! Le Café Mozart est une référence.
Le 26/07/2019 à 19:40
Café historique à Buccino. Excellente qualité des produits et lieu très accueillant. Vraiment recommandé.
Le 03/03/2019 à 08:18
Tout simplement génial Adriano
Le 27/03/2018 à 22:12
Le meilleur café d'Antica Volcei, un lieu accueillant et sobre. Vous pouvez simplement vous arrêter pour un petit-déjeuner composé de café et de croissants (et croyez-moi, vous ne le regretterez pas) ou passer une soirée pleine de plaisir. En effet, il existe diverses activités à faire en entreprise, du jeu le plus simple à suivre en direct entre amis jusqu'à une partie de billard ou de karaoké. Un point de référence pour les locaux et une agréable surprise pour ceux qui ne font que passer. Le personnel est serviable mais surtout expert et compétent dans son travail et au service du client. Cinq étoiles.
Le 04/02/2018 à 20:45
Excellent café, excellents cocktails, excellents vins et spiritueux
Le 24/12/2017 à 21:19
L'endroit idéal pour boire un bon café et lire un livre.
Le 09/09/2017 à 18:06
J'ai dégusté de délicieux desserts !
Le 06/08/2017 à 09:14
Super endroit, excellent service, bonne musique
Le 16/07/2017 à 14:26
Super café !
💬 Très bon cadr3 très sympathique
💬 Large assortiment d'excellents produits de boulangerie
💬 Petit-déjeuner - café et biscuits. Avant que nous ayons eu le temps de partir, l'hôtesse a commencé à nettoyer la chambre. En réalité, vous n’êtes pas le bienvenu ici. Dormez tranquillement. Purement. Rien ne peut gâcher la nature. Des voisins sont passés la nuit. Ils parlaient fort. L'hôtesse ne se souciait pas du fait que nous dormions. Je ne viendrai pas une deuxième fois.
💬 Cela fait des années que je me suis arrêté dans cet endroit où il semble que le temps s'est arrêté. Endroit propre, grand, avec des espaces extérieurs et sur la terrasse sous un gazebo. Excellente variété dans le choix de pizzas et de sandwichs, saltimbocca et entrées. Bon service, précis, rapide. Un bon endroit pour prendre un repas rapide. Excellent rapport qualité-prix. La pizzeria est située sur une route très fréquentée, mais on trouve assez facilement un parking. Informé.
💬 Des pâtes succulentes avec un vrai goût !! Vous pouvez y aller les yeux fermés. Des prix absolument pas excessifs et le personnel très gentil. Focaccia offerte en début de repas, délicieuse !!
💬 Mes parents sont restés en tant qu'invités et ils ont passé des moments formidables. J'étais inquiet parce que mon père était en chaise roulante, mais le personnel s'est mis en quatre pour s'assurer que mes parents étaient à l'aise. La nourriture était excellente. Merci !!!
💬 C'est la première fois que je viens et j'ai été positivement choqué. Tout était délicieux du pain aux plats principaux, un personnel très gentil et un endroit vraiment propre. En un mot : MAGINIFIQUE !
💬 Endroit rénové.. vraiment sympa. Dommage cependant qu'à 20h vous n'ayez plus de roquette ni de brocoli... à deux pas du Conad. Des plats similaires de montagne qui semblent avoir été mangés directement à la friteuse car ils étaient pleins d'huile. Dégoûter. Vous commandez un accompagnement et vous obtenez une pâte ronde qui n'a le goût de rien, ni d'huile, ni de sel, et en plus, elle est froide. Quelque chose a changé ??? Oui, pire. En conclusion, 2 € par personne pour les frais de dossier. On plaisante ??? Je ne pense pas y retourner, mais si jamais je remets les pieds dans cet endroit une seconde fois, ce sera uniquement grâce à la gentillesse et à la courtoisie de la dame plus expérimentée qui a pris la commande.
💬 Belle trouvaille ! Petit glacier avec des offres vraiment intéressantes. Glace crémeuse et savoureuse. Prix bas par rapport à la moyenne.
💬 Magnifique restaurant ! Terrasse silencieuse et agréable. Plats maisons et originaux et traditionnels. Le restaurant nous a également proposé des pâtes sans gluten (pas indiqués sur la carte) pour une personne cœliaque. Nous apprécions grandement et reviendront si nous en avons l’occasion !