📌 Via Giacomo Matteotti, 34, 45012 Ariano nel Polesine - Italie
💬 145 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 13:48
Très bonne pizza ; sincères félicitations !!!
Le 03/02/2024 à 18:33
Jeu de bière et de pizza, en compagnie Très gentil comme toujours
Le 17/11/2023 à 11:18
Spécial ❤️
Le 25/07/2023 à 07:10
Personnel accueillant et très sympathique
Le 23/06/2023 à 17:13
Bon lait chaud avec de la mousse. Brioche au café
Le 16/06/2023 à 20:03
Super endroit pour manger et socialiser
Le 11/04/2023 à 08:36
Beau café italien, les pizzas sont un rêve, le service et les clients sont extrêmement sympathiques, ça vaut vraiment le détour
Le 01/03/2023 à 10:40
J'ai pris un cappuccino hier après-midi pour oublier !!!!!!!!¡
Le 22/02/2023 à 23:44
Bar historique à Ariano....on se sent toujours chez soi.....transversal des jeunes aux retraités qui partagent tous le même espace en harmonie!!!! Bravo, beau travail🤗🤗🤗
Le 08/12/2022 à 20:31
Excellentes pizzas avec d'excellents ingrédients
Le 05/11/2022 à 22:15
D'accord
Le 22/07/2022 à 19:45
Optimal
Le 26/05/2022 à 21:52
Endroit sympa, bar, service au top et pizzas.
Le 07/01/2022 à 09:38
Petit-déjeuner avec des croissants géants super farcis
Le 08/12/2021 à 10:24
Parfait
Le 20/08/2021 à 06:17
Rita est une personne très gentille et très gentille. Nous avons passé un très bon moment, avec un excellent apéritif du soir, merci !
Le 16/08/2021 à 12:47
Endroit propre et bien organisé. Le propriétaire est très gentil et compétent
Le 25/04/2021 à 19:58
Ivano est toujours une légende
Le 05/03/2021 à 18:40
Propriétaire très poli, sympathique et sympathique, service à table, même à l'extérieur, sur une charmante place très colorée, prix raisonnables, bon café.
Le 12/02/2021 à 19:41
Bel endroit!
Le 02/11/2020 à 15:12
Récemment refait, très bel endroit
Le 25/08/2020 à 18:16
Café 'Naif fantastique comme toujours, gérants extrêmement gentils, café délicieux et apéritifs à gogo ! !!!!!!
Le 12/02/2020 à 20:19
Excellent bar au centre d'Ariano. Il y a la possibilité de consommer d'excellents sandwichs, wraps et divers apéritifs
Le 08/02/2020 à 05:12
Optimale !
Le 15/12/2019 à 18:54
Excellent lieu
Le 02/12/2019 à 14:30
Personnel très gentil, lieu accueillant, sandwichs, piadines et bien plus d'excellente qualité !! Je le recommande fortement..
Le 21/10/2019 à 17:12
Rien ne manque
Le 07/10/2019 à 16:19
Très bel environnement propre, personnel sympathique et serviable.
Le 03/10/2019 à 15:16
J'y vais depuis presque 20 ans.....vous ne pouvez pas manquer d'aller à Ivano si vous allez à Ariano....
Le 26/09/2019 à 14:20
Endroit calme
Le 06/09/2019 à 15:58
Mignon
Le 12/08/2019 à 21:09
Super endroit je le recommande.
Le 08/08/2019 à 00:06
Magnifique
Le 18/07/2019 à 12:49
Délicieux
Le 30/06/2019 à 15:21
Rénové et au centre
Le 21/04/2019 à 16:17
Meilleur bar de l'Ariano. Très bon endroit et gens
Le 26/03/2019 à 06:35
Ici, vous pourrez manger une bonne piadina.
Le 13/02/2019 à 16:46
Endroit calme
Le 12/01/2019 à 06:48
Conseiller
Le 06/01/2019 à 09:19
Mon super bar
Le 03/01/2019 à 19:09
Valide!
Le 24/09/2018 à 11:25
Personnel formidable ok
Le 12/08/2018 à 16:56
Bar élégant au centre de la ville. Service Wi-Fi, recharge téléphone portable, écran géant pour événements sportifs.
Le 21/06/2018 à 13:12
Le service est excellent et les employés sont tous très gentils ! Et la nourriture qu'ils cuisinent est bonne, mais les saucisses de Francfort qu'ils utilisent devraient être changées, mais sinon c'est parfait !!
Le 21/06/2018 à 08:11
Excellents spritz à emporter 😂
Le 02/02/2018 à 10:56
👍👍👍
Le 15/12/2017 à 01:56
Ouvert jusque tard le soir pour un en-cas rapide pour les noctambules comme moi... service sympathique, excellent rapport qualité/prix
Le 07/12/2017 à 00:16
Super bar
Le 30/10/2017 à 10:09
Je suis allé samedi soir voir le match, excellent local, beaucoup de choix de bière
💬 Commandez le poulet entier comme le propriétaire l'a recommandé…. C'était tellement gras, huileux et brûlé que je l'ai jeté. Les morceaux que j'ai mangés m'ont rendu malade.
💬 Un véritable joyau d'un B&B. Dans un endroit fantastique, où le temps semble s'être arrêté. L'ancien village est vraiment très suggestif et la vue que vous pourrez admirer de là-haut n'est pas différente. Nous avons passé la nuit dans le studio, petit mais agréable, fonctionnel et propre. Olga est très gentille. Je reviendrai.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour dans cette propriété historique. Les hôtes sont super sympas. Le choix et la qualité du petit-déjeuner sont excellents.
💬 Bonjour je remercie pour l accueil la disponibilité exceptionnelle de luciano Antonio et giovanni pendant notre séjour. Nous avons eu un problème de véhicule. Ils ont tous mis en œuvre pour nous aider et faire de notre séjour un joli moment Encore un grand merci
💬 Joli petite pizzeria familiale. Excellentes pizza faites maison, totalement différentes, petites mais généreuses.
💬 Excellent, propre, savoureux, très sympathique.
💬 Nous avons très bien mangé, M. Diego...en fait grand-père Diego est une personne très sympathique, il cuisine tout maison, l'environnement est très rustique et on dépense très peu, le menu complet des entrées aux desserts et boissons comprises Nous avons dépensé € 22 par personne... Je le recommande...
💬 Nous y étions pendant la journée. La pizza n'est préparée que le soir. Nous n'avons pas pu choisir le reste de la nourriture car aucun menu ne nous a été proposé. Nous avons dû repartir affamés.
💬 Chambres sentent les égouts . Le personnel n'a aucun sens du service, a part les 2 personnes à l'accueil la nuit , sinon ils sont tous mal accueillants , que ce soit au petit déjeuner, la réception, ou ceux qui s'occupent du ménage, à 9h du matin la dame du ménage est venue frapper a la porte pour nettoyer, ascenseur bloqué par le monsieur qui nettoie le miroir vers 9h du matin , donc faut monter les étages a pieds , vous fumez une cigarette le soir en bas , pareil le monsieur vient nettoie les tables et chaises , également la où vous êtes assis, je suis partie sur le parking finir ma cigarette, ah oui et on vous sert le café dans des tasses sales , bref mauvaise expérience et cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles ni son prix ! Ils veulent pas nettoyer pour faire plaisir au client mais pour faire comprendre au client de dégager
💬 J'avais une réservation un vendredi soir et c'était plein à craquer? La nourriture était excellente, le restaurant vraiment joliment décoré et le service assez moyen. Les prix ne sont pas vraiment surprenants, autour de 20€ l'assiette ou au moins 60€ pour un menu complet. Je le recommanderai globalement pour une occasion de temps en temps ou quelque chose de similaire.