Bar 🇮🇹

Café Naïf Avis

📌 Via Giacomo Matteotti, 34, 45012 Ariano nel Polesine - Italie

4.5 / 5

💬 145 Avis

Avis sur Café Naïf à Ariano nel Polesine

Les avis

Les dernier avis sur Café Naïf à Ariano nel Polesine

Aziz.a

Le 14/03/2024 à 13:48

5 / 5

Très bonne pizza ; sincères félicitations !!!

Keti.a

Le 03/02/2024 à 18:33

4 / 5

Jeu de bière et de pizza, en compagnie Très gentil comme toujours

Elia.

Le 17/11/2023 à 11:18

5 / 5

Spécial ❤️

Miguel.o

Le 25/07/2023 à 07:10

4 / 5

Personnel accueillant et très sympathique

nadia.i

Le 23/06/2023 à 17:13

3 / 5

Bon lait chaud avec de la mousse. Brioche au café

Lena.i

Le 16/06/2023 à 20:03

5 / 5

Super endroit pour manger et socialiser

Lutz.r

Le 11/04/2023 à 08:36

5 / 5

Beau café italien, les pizzas sont un rêve, le service et les clients sont extrêmement sympathiques, ça vaut vraiment le détour

Photo n°1 de l'avis de Lutz.r fait le 11/04/2023 à 08:36 sur le  Café Naïf à Ariano nel Polesine
Photo n°2 de l'avis de Lutz.r fait le 11/04/2023 à 08:36 sur le  Café Naïf à Ariano nel Polesine
Giancarlo.c

Le 01/03/2023 à 10:40

3 / 5

J'ai pris un cappuccino hier après-midi pour oublier !!!!!!!!¡

Marco.

Le 22/02/2023 à 23:44

5 / 5

Bar historique à Ariano....on se sent toujours chez soi.....transversal des jeunes aux retraités qui partagent tous le même espace en harmonie!!!! Bravo, beau travail🤗🤗🤗

Katy.e

Le 08/12/2022 à 20:31

5 / 5

Excellentes pizzas avec d'excellents ingrédients

gianluca.o

Le 05/11/2022 à 22:15

5 / 5

D'accord

freemaicol.i

Le 22/07/2022 à 19:45

5 / 5

Optimal

Gianluigi.a

Le 26/05/2022 à 21:52

5 / 5

Endroit sympa, bar, service au top et pizzas.

Eliana.e

Le 07/01/2022 à 09:38

5 / 5

Petit-déjeuner avec des croissants géants super farcis

Davide.l

Le 08/12/2021 à 10:24

5 / 5

Parfait

Marzio.a

Le 20/08/2021 à 06:17

5 / 5

Rita est une personne très gentille et très gentille. Nous avons passé un très bon moment, avec un excellent apéritif du soir, merci !

antonio.r

Le 16/08/2021 à 12:47

5 / 5

Endroit propre et bien organisé. Le propriétaire est très gentil et compétent

Robert.r

Le 25/04/2021 à 19:58

5 / 5

Ivano est toujours une légende

ALICE.I

Le 05/03/2021 à 18:40

5 / 5

Propriétaire très poli, sympathique et sympathique, service à table, même à l'extérieur, sur une charmante place très colorée, prix raisonnables, bon café.

vincenzo.i

Le 12/02/2021 à 19:41

4 / 5

Bel endroit!

Simone.e

Le 02/11/2020 à 15:12

4 / 5

Récemment refait, très bel endroit

Rossana.i

Le 25/08/2020 à 18:16

5 / 5

Café 'Naif fantastique comme toujours, gérants extrêmement gentils, café délicieux et apéritifs à gogo ! !!!!!!

massimo.i

Le 12/02/2020 à 20:19

4 / 5

Excellent bar au centre d'Ariano. Il y a la possibilité de consommer d'excellents sandwichs, wraps et divers apéritifs

marco.n

Le 08/02/2020 à 05:12

5 / 5

Optimale !

skorpion.k

Le 15/12/2019 à 18:54

5 / 5

Excellent lieu

davide.a

Le 02/12/2019 à 14:30

5 / 5

Personnel très gentil, lieu accueillant, sandwichs, piadines et bien plus d'excellente qualité !! Je le recommande fortement..

davide.r

Le 21/10/2019 à 17:12

5 / 5

Rien ne manque

Simone.a

Le 07/10/2019 à 16:19

5 / 5

Très bel environnement propre, personnel sympathique et serviable.

Dennis.r

Le 03/10/2019 à 15:16

4 / 5

J'y vais depuis presque 20 ans.....vous ne pouvez pas manquer d'aller à Ivano si vous allez à Ariano....

elisabeth.e

Le 26/09/2019 à 14:20

4 / 5

Endroit calme

alessandro.m

Le 06/09/2019 à 15:58

4 / 5

Mignon

Leonardo.i

Le 12/08/2019 à 21:09

5 / 5

Super endroit je le recommande.

Mauro.a

Le 08/08/2019 à 00:06

5 / 5

Magnifique

MaxDippininmylolo64.

Le 18/07/2019 à 12:49

5 / 5

Délicieux

Elio.a

Le 30/06/2019 à 15:21

5 / 5

Rénové et au centre

Amritendra.

Le 21/04/2019 à 16:17

5 / 5

Meilleur bar de l'Ariano. Très bon endroit et gens

GIUSEPPE.A

Le 26/03/2019 à 06:35

5 / 5

Ici, vous pourrez manger une bonne piadina.

Taou.e

Le 13/02/2019 à 16:46

4 / 5

Endroit calme

lina.c

Le 12/01/2019 à 06:48

4 / 5

Conseiller

Carlo.u

Le 06/01/2019 à 09:19

3 / 5

Mon super bar

Renzo.u

Le 03/01/2019 à 19:09

4 / 5

Valide!

Daniele.e

Le 24/09/2018 à 11:25

5 / 5

Personnel formidable ok

Andrea.o

Le 12/08/2018 à 16:56

5 / 5

Bar élégant au centre de la ville. Service Wi-Fi, recharge téléphone portable, écran géant pour événements sportifs.

trashy.i

Le 21/06/2018 à 13:12

5 / 5

Le service est excellent et les employés sont tous très gentils ! Et la nourriture qu'ils cuisinent est bonne, mais les saucisses de Francfort qu'ils utilisent devraient être changées, mais sinon c'est parfait !!

Roberto.u

Le 21/06/2018 à 08:11

5 / 5

Excellents spritz à emporter 😂

Photo n°1 de l'avis de Roberto.u fait le 21/06/2018 à 08:11 sur le  Café Naïf à Ariano nel Polesine
M.R.F..a

Le 02/02/2018 à 10:56

5 / 5

👍👍👍

Dennis.o

Le 15/12/2017 à 01:56

5 / 5

Ouvert jusque tard le soir pour un en-cas rapide pour les noctambules comme moi... service sympathique, excellent rapport qualité/prix

Luigi.p

Le 07/12/2017 à 00:16

5 / 5

Super bar

Rodolfo.a

Le 30/10/2017 à 10:09

4 / 5

Je suis allé samedi soir voir le match, excellent local, beaucoup de choix de bière

  • 🏪 KBD Hamburger (5 Avis)

  • 💬 Commandez le poulet entier comme le propriétaire l'a recommandé…. C'était tellement gras, huileux et brûlé que je l'ai jeté. Les morceaux que j'ai mangés m'ont rendu malade.


  • 🏪 B&B Il Viandante (44 Avis)

  • 💬 Un véritable joyau d'un B&B. Dans un endroit fantastique, où le temps semble s'être arrêté. L'ancien village est vraiment très suggestif et la vue que vous pourrez admirer de là-haut n'est pas différente. Nous avons passé la nuit dans le studio, petit mais agréable, fonctionnel et propre. Olga est très gentille. Je reviendrai.


  • 🏪 Haus Theresia (25 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour dans cette propriété historique. Les hôtes sont super sympas. Le choix et la qualité du petit-déjeuner sont excellents.


  • 🏪 Palazzo Rosenthal Vesuview Hotel & Resort (465 Avis)

  • 💬 Bonjour je remercie pour l accueil la disponibilité exceptionnelle de luciano Antonio et giovanni pendant notre séjour. Nous avons eu un problème de véhicule. Ils ont tous mis en œuvre pour nous aider et faire de notre séjour un joli moment Encore un grand merci


  • 🏪 Pizzeria Cavour (378 Avis)

  • 💬 Joli petite pizzeria familiale. Excellentes pizza faites maison, totalement différentes, petites mais généreuses.


  • 🏪 Alt Bar Tavola Calda Gelateria di Garbarino Walter (112 Avis)

  • 💬 Excellent, propre, savoureux, très sympathique.


  • 🏪 La Cucina di Nonno Diego (1 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé, M. Diego...en fait grand-père Diego est une personne très sympathique, il cuisine tout maison, l'environnement est très rustique et on dépense très peu, le menu complet des entrées aux desserts et boissons comprises Nous avons dépensé € 22 par personne... Je le recommande...


  • 🏪 Pizzeria Nana (248 Avis)

  • 💬 Nous y étions pendant la journée. La pizza n'est préparée que le soir. Nous n'avons pas pu choisir le reste de la nourriture car aucun menu ne nous a été proposé. Nous avons dû repartir affamés.


  • 🏪 Raffaello Hotel (1129 Avis)

  • 💬 Chambres sentent les égouts . Le personnel n'a aucun sens du service, a part les 2 personnes à l'accueil la nuit , sinon ils sont tous mal accueillants , que ce soit au petit déjeuner, la réception, ou ceux qui s'occupent du ménage, à 9h du matin la dame du ménage est venue frapper a la porte pour nettoyer, ascenseur bloqué par le monsieur qui nettoie le miroir vers 9h du matin , donc faut monter les étages a pieds , vous fumez une cigarette le soir en bas , pareil le monsieur vient nettoie les tables et chaises , également la où vous êtes assis, je suis partie sur le parking finir ma cigarette, ah oui et on vous sert le café dans des tasses sales , bref mauvaise expérience et cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles ni son prix ! Ils veulent pas nettoyer pour faire plaisir au client mais pour faire comprendre au client de dégager


  • 🏪 Opera Restaurant (347 Avis)

  • 💬 J'avais une réservation un vendredi soir et c'était plein à craquer? La nourriture était excellente, le restaurant vraiment joliment décoré et le service assez moyen. Les prix ne sont pas vraiment surprenants, autour de 20€ l'assiette ou au moins 60€ pour un menu complet. Je le recommanderai globalement pour une occasion de temps en temps ou quelque chose de similaire.