Les avis
Le 13/10/2023 à 08:03
Un apéritif rapide sur la place centrale. Prix moyens et personnel sympathique
Le 22/09/2023 à 11:00
Excellent endroit au centre de Calasetta, service rapide, attentionné et professionnel ; personnel gentil, préparé, poli, amical et toujours disponible. Le choix de la musique détermine également la qualité de l'environnement, et assis à table, il n'était pas difficile de plonger dans le passé au cœur d'Ibiza. Cocktails recommandés !! David
Le 10/09/2023 à 11:00
Sur la place centrale de Calasetta, toujours intéressée par les événements de divertissement touristique, cet endroit est l'endroit idéal pour prendre un verre en compagnie après les spectacles. Excellente offre dans l'air du temps. Prix tout à fait adaptés au lieu touristique.
Le 02/09/2023 à 19:29
Très gentil, prix corrects et bons cocktails. Félicitations les gars💯. Bel emplacement.
Le 02/09/2023 à 19:28
Excellents apéritifs et entrées, prix très corrects. Personnel sympathique. Informé.
Le 30/08/2023 à 13:04
J'étais ici en famille pour un apéritif. Nous nous sommes assis à l'une des tables à l'extérieur : ambiance sympa avec la petite place et les différentes places qui la surplombent. Belle idée canapés ! Service tranquille, cocktail de fruits sans alcool agréable (peut-être un peu trop sucré), entrées bonnes mais placées un peu au hasard dans l'assiette. Bien!
Le 23/08/2023 à 19:58
Situé sur la petite place de Calasetta, excellent pour les apéritifs, personnel gentil et attentionné
Le 23/08/2023 à 09:20
Bar sur la place principale de Calasetta, l'emplacement est magnifique et facile d'accès, les cocktails sont bons avec un excellent choix et un personnel bien préparé, sympathique et agréable. Prix moyens, ça vaut vraiment le coup d'y aller après le dîner.
Le 22/08/2023 à 18:42
Sur la place principale de Calasetta, ouvert uniquement le soir à partir de l'apéritif, il propose une sélection de boissons alcoolisées et non alcoolisées, adaptées avant et après le dîner. Se trouvant sur la place qui est une zone piétonne, convient également aux familles avec enfants qui peuvent jouer en toute sécurité sur la place laissant un moment de détente aux parents
Le 21/08/2023 à 20:17
Environnement confortable, personnel formé, poli et amical ; bon prix... Je le recommande vivement pour se détendre après le dîner
Le 07/08/2023 à 19:40
Super endroit pour prendre un verre en fin de soirée.
Le 25/07/2023 à 18:28
Personnel attentif et accueillant. Bons cocktails et plateau apéritif bien garni !
Le 17/07/2023 à 17:14
Lieu accueillant avec un personnel attentionné et sympathique, une musique agréable... un apéritif DOC 😁😍
Le 13/06/2023 à 11:48
Cocktail 🍸 super !!!
Le 10/05/2023 à 18:52
Lieu magnifique, personnel très sympathique, serviable et attentif à chaque détail. Nous avons consommé deux cocktails accompagnés d'une belle assiette de nourriture à un super prix. Promu ❤️
Le 26/10/2022 à 15:04
Nous avons pris un apéritif ici et avons mangé les collations qui l'accompagnaient. Le service était très attentionné et sympathique. Ce que nous avons particulièrement apprécié, c'est que la serveuse avait une vue centrale sur toutes les tables pendant notre séjour et était immédiatement là si quelque chose était nécessaire. Les boissons et les collations ainsi que les prix étaient très bons et il y avait une atmosphère agréable sur la place.
Le 08/10/2022 à 22:22
Point de rencontre agréable et service agréable, style privé. Bouteille avec bougie pétillante, etc. Bons cocktails et très central.
Le 29/09/2022 à 23:11
Un bar à cocktails raffiné et à la fois très convivial. Très bien approvisionné. Informé!
Le 09/08/2022 à 12:51
Cocktail de fruits inventé sur place, tout simplement excellent ! Excellent apéritif ! Compliments
Le 05/08/2022 à 22:26
Très joli bar à cocktails avec musique, ouvert tous les soirs jusqu'à très tard - ou tôt le matin ! La movida nocturne de Calasetta est bien connue depuis des décennies, surtout en été, et le Café Noir n'en est pas moins dans cette réputation ! Serveuses sympathiques et sympathiques et service rapide et professionnel. Tous les sièges ne sont pas très confortables, notamment les canapés blancs.
Le 28/07/2021 à 17:55
Je recommande vivement l'accueil, la gentillesse, pas indifférent nous avons passé un très bon moment n'hésitez pas à y aller....
Le 12/07/2021 à 18:53
La gentillesse et l'excellent service du personnel les distinguent.
Le 06/06/2021 à 07:44
Excellent accueil et excellent service
Le 12/09/2020 à 12:58
Rencontre agréable sur la place
Le 11/08/2020 à 10:46
excellent apéritif, excellent prix. Personnel jeune et attentif aux demandes des clients. informé
Le 12/07/2020 à 09:59
Très bel endroit d'été et toujours bien entretenu. Personnel professionnel et courtois
Le 28/08/2019 à 16:34
Propriétaire or ou diamants
Le 22/06/2019 à 15:04
Excellent professionnalisme
💬 L’hôtel est ,de mon point de vue bien placé, assez loin du tumulte et de la saleté du centre historique,la vue est magnifique. Le lobby est vaste, moderne et malgré tout cosy. Le personnel est adorable.. Adriana,Gian Luca..très à l’écoute et de bons conseils,avec une mention spéciale pour le personnel du restaurant -bar.. Les chambres sont très agréables. Un havre de tranquillité dans une ville grouillante, passablement délabrée dans laquelle les habitants n’ont pas conscience des trésors architecturaux qu’elle renferme.
💬 Pâtisserie bien achalandée, délicieux beignets à la confiture. Excellent pour le petit-déjeuner et aussi assez bon marché. Belle vue depuis la véranda extérieure et grand parking pratique juste devant.
💬 Endroit calme, belle chambre, les draps en lin brodé sont très appréciés... Un vrai cocooning... Service petit déjeuner copieux, croissants et petits pains frais.... Enthousiaste !
💬 Le restaurant était fermé pour le déjeuner. Il ouvre uniquement pour le dîner. Sur la recherche Google, il était censé être ouvert.
💬 Un endroit agréable et convivial. Les repas sont excellents, surtout les fruits de mer. Je le recommande vivement. .
💬 4 nuits. Emplacement de voiture réservé devant l hôtel. Des recommandations très appréciables pour sortir. Personnel sympathique et compétent. Chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner copieux. Établissement propre.
💬 L'hôtel est situé en montagne, il n'y a pas de connexion téléphonique ni internet !
💬 Bon restaurant sur la plage, Une réservation peut être nécessaire le soir. Mon choix : le kebab de poisson (c'est génial)
💬 Tout est parfait ! La chambre était bien décorée et toute la maison est magnifique. Il y a tout type de confort et le petit déjeuner le matin est riche et varié, avec des desserts préparés par Mme Maria. La mer est accessible à pied, quartier calme. Mme Maria et son fils Andrea étaient gentils et attentionnés et se sont rendus disponibles pour toute éventualité. 100% recommandé
💬 Un endroit étonnamment cosy dans une rue étroite. Les tables dans la rue sont légèrement inclinées, ce qui la rend particulièrement romantique. L'intérieur du restaurant est assez spacieux, avec plusieurs salles séparées. Environnement agréable. Service très rapide. Délicieux! Je recommande de prendre du vin fait maison. Vous serez agréablement surpris non seulement par le prix - 5 euros pour 0,5 litre, mais aussi par le goût. Les pâtes étaient super. Les prix sont moyens.