Bar 🇮🇹

CAFÈ NOIR Avis

📌 Via Indipendenza, 33, 24050 Mornico al Serio - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur CAFÈ NOIR à Mornico al Serio

Les avis

Les dernier avis sur CAFÈ NOIR à Mornico al Serio

  • 🏪 Ciasa Fam Comploi (4 Avis)

  • 💬 Vraiment un bel appartement. Propre, bien rangé et confortable. 3 chambres, séjour, cuisine, 2 salles de bains. Gestionnaires serviables et gentils. Nous avons passé un très bon moment. Merci à la famille Comploi. Salutations Alfredo


  • 🏪 Macaco Food & Drink Coffee (17 Avis)

  • 💬 Après un apéritif qui nous a surpris (pas les chips et cacahuètes classiques et banales), un ami et moi nous sommes promis de tester également l'offre culinaire de Macaco et donc, un soir, nous avons décidé de dîner ici. Nous avons un peu attendu notre commande, mais ça valait le coup ! De délicieuses chips, des sandwichs savoureux avec des ingrédients de haute qualité. Personnel sympathique et compétent, prix moyen. À la prochaine!


  • 🏪 DESPAR Bonelli GRASSANO (85 Avis)

  • 💬 Magasin agréable, bien rangé et propre, avec des produits de qualité et des prix avantageux. Des employés sympathiques prêts à aider le client... 💯


  • 🏪 Ristorante Bar A Cannata (116 Avis)

  • 💬 Excellente halte pour le déjeuner. Spaghetti il ​​postino et thon grillé au sésame. Le tout est lavé avec un excellent vin maison. Service très sympathique et efficace. Sans parler de la terrasse avec vue sur la mer. Recommande fortement.


  • 🏪 Hotel Gli Scoiattoli (50 Avis)

  • 💬 L'hôtel est en bord de route, très pratique, grand parking. Les chambres sont propres, le mobilier montagnard... Un régal pour toute la famille... Mme Luisella est très serviable et gentille. Excellente qualité prix. Hautement recommandé.


  • 🏪 The Capase Resort (139 Avis)

  • 💬 Tout est parfait. La vue est formidable, la piscine parfaite, l accueil et le service unique. J'ai adoré l offre de tisanes soir. Seul bémol, la climatisation un peu bruyante, et un regret, que la plate-forme d accès à la mer ne soit pas encore installée quand nous étions là fin mai.


  • 🏪 Nashville (339 Avis)

  • 💬 Pas très cool le resto ambiance pas terrible.


  • 🏪 Osteria bar le Penne Nere (98 Avis)

  • 💬 Excellent déjeuner de Noël avec de la nourriture et du vin de bon goût. Quatre entrées, deux plats principaux, un deuxième plat, café, dessert et amaro. Beaucoup de nourriture à base d'ingrédients locaux (également beaucoup de légumes) sur la table. Le restaurant est simple mais très chaleureux, le service est bon et le personnel est très poli. L'italien, l'anglais et je crois aussi l'espagnol sont parlés par le chef qui a beaucoup d'expérience internationale. Des options végétariennes sont également disponibles, mais je suggère de contacter le restaurant à l'avance afin qu'il ait le temps de les préparer. Je recommande vivement ce restaurant.


  • 🏪 San Giorgio (721 Avis)

  • 💬 Recommandé par notre ami italien et nous aimons beaucoup ce restaurant. Le truc est très sympathique. Tout était parfait. Merci beaucoup


  • 🏪 Il Feudo di Agnadello Hotel & Eventi (346 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel dans la campagne de Milan. Chambre confortable et propre. Très bon accueil et arrangeant.