Bar 🇮🇹

Cafè Noir Avis

📌 Via Lacquari, 62, 89900 Vibo Valentia - Italie

4.7 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Cafè Noir à Vibo Valentia

Les avis

Les dernier avis sur Cafè Noir à Vibo Valentia

lorraine.a

Le 01/01/2024 à 18:34

5 / 5

Arrêté avec des amis pour un déjeuner rapide.

Salvatore.r

Le 28/10/2023 à 13:06

5 / 5

Bar épuré et multifonctionnel (TV, piano). Excellent café, croissants de bonne qualité, service impeccable. Hautement recommandé

tiziana.e

Le 12/08/2023 à 23:54

5 / 5

Bar ultramoderne, personnel attentionné et gentil, propriétaire et personnel sympathique avec tout le monde

Domenico.i

Le 16/02/2023 à 10:48

5 / 5

Délicieux cappuccino et croissants !

Photo n°1 de l'avis de Domenico.i fait le 16/02/2023 à 10:48 sur le  Cafè Noir à Vibo Valentia
Carmelo.i

Le 30/01/2023 à 12:26

5 / 5

Haut

S.D.M..s

Le 12/12/2021 à 00:36

5 / 5

Où prendre un vrai petit-déjeuner

Franko.u

Le 29/10/2021 à 05:49

5 / 5

Tout est parfait

Elisabetta.a

Le 01/10/2021 à 07:25

5 / 5

Parfait à tous points de vue !

Viviana.i

Le 25/06/2021 à 14:43

5 / 5

Beaucoup de courtoisie, des produits de qualité et idéaux pour tout le monde !!! Fortement recommandé 🔝🔝🔝🔝🔝

Loredana.e

Le 21/08/2020 à 08:28

5 / 5

Bel emplacement Dans ce bel endroit vintage j'ai eu le plaisir de boire du bon ginseng et de manger un excellent croissant aux huit céréales pistache et chocolat ! Bel endroit, félicitations!

ChiaraFrancesco.a

Le 29/01/2020 à 08:18

4 / 5

Optimal

Photo n°1 de l'avis de ChiaraFrancesco.a fait le 29/01/2020 à 08:18 sur le  Cafè Noir à Vibo Valentia
Lucia.r

Le 30/04/2019 à 05:59

5 / 5

Personnel sympathique, café délicieux, esthétique excellente et accueillante du lieu.

  • 🏪 B&B El Mirador (26 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au début du sentier des Villages Silencieux, les propriétaires très gentils et hospitaliers nous ont préparé un petit déjeuner copieux, nous avons passé un très bon moment, fortement recommandé ! Vue exceptionnelle sur la vallée du Tibre !


  • 🏪 Hotel S. Faustino (69 Avis)

  • 💬 Hôtel 2 étoiles prix raisonnable. Chambre propres. Côté route un peu bruyant mais les fenêtres sont bien étanches. (AC) Belle vue. La plage est juste en face. Parking dans le jardin, sans chichi. Petit déjeuner servi amicalement par une jeune dame très sympa.


  • 🏪 Kebab.com (188 Avis)

  • 💬 Notre cantine du soir


  • 🏪 Pizzaritro' (177 Avis)

  • 💬 La semaine dernière nous avons été déçus par les pizzas et l'attitude de la dame au téléphone qui m'a dit PRÉSOMPTENT !! LES PIZZAS N'ÉTAIT NI PRÉSENTABLES NI MANGEABLES !!!


  • 🏪 La loggia di Paola (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Girasole (40 Avis)

  • 💬 Bed & Breakfast familial, où l'hospitalité, la convivialité et la serviabilité sont les fondements de cette entreprise vieille de plusieurs décennies, parmi les premières de Sannicandro. Mme Enza, une personne joyeuse, sympathique et affable, vous fera immédiatement sentir comme chez vous, se rendant disponible pour tous vos besoins. Chambres confortables, lumineuses et d'une propreté impeccable. Emplacement central et proche des supermarchés, des clubs et du marché hebdomadaire. Possibilité de se garer devant la structure. Hautement recommandé!


  • 🏪 La Porta Delle Langhe - Location eventi, matrimoni e ristorante per eventi privati e aziendali (479 Avis)

  • 💬 très belle découverte ce soir ! Des plats divins. Un service 10 sur 10. Quelle qualité !!!!


  • 🏪 Ristorante Da Noi Due (475 Avis)

  • 💬 C'était vraiment une super expérience ! Nous avons réussi en choisissant La degustazione di Antipasti, afin de pouvoir goûter un peu de tout (et chaque plat était incroyable !). Ensuite, toutes les assiettes de poisson que nous avions étaient bonnes ! Mon Cacciucchetto di Molluschi avec polenta était cependant un fort rappel de Venise :)


  • 🏪 Caffè Fontana Bistrot (154 Avis)

  • 💬 L’un des services les plus agréables, sinon le plus agréable, que j’ai jamais eu. Cordialement pour la dame derrière le bar :) Merci !


  • 🏪 Vald Hotel (606 Avis)

  • 💬 Belle et grande chambre à tarif raisonnable (60€). Seul bémol, matelas très dur. Pdj continental correct pour 13€. Emplacement et parking ok, service agréable.