📌 Via Ⅳ Novembre, 34, 20854 Vedano al Lambro - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 20:29
Endroit confortable et propre; service professionnel avec gentillesse; apéro médiocre par rapport au prix.
Le 25/09/2023 à 09:38
Super accueil ! Excellent apéritif copieux. Les chiens sont également agréablement accueillis !
Le 10/07/2023 à 23:25
Un endroit où l'on est toujours très bien accueilli, je recommande le chocolat à la crème !
Le 23/06/2023 à 14:13
Super accueil, excellente salade !
Le 18/04/2023 à 08:44
Oui.. c'est sympa ici..
Le 03/09/2022 à 08:48
Gestionnaires excellents et TOP
Le 21/06/2022 à 10:39
Bon café, rapide à servir... mais la dame pouvait sourire quand les clients entraient ! Elle semble toujours en colère.
Le 22/02/2022 à 12:12
Endroit agréable, suffisamment achalandé, avec un personnel sympathique, mais ils ne savent pas faire du café américain (même s'il est au menu), mauro
Le 19/02/2022 à 19:04
Pas de bonne glace. Des croissants bien meilleurs
Le 12/02/2022 à 11:06
environnement agréable et bonne nourriture. personnel très sympathique et gentil.
Le 28/09/2021 à 07:55
Bar petit mais bien équipé, avec d'excellents croissants et un bon café
Le 02/04/2021 à 18:03
convivialité et qualité
Le 24/03/2021 à 14:54
Moyenne
Le 26/01/2020 à 20:21
Personnel très sympathique, bonne qualité et prix intéressants. Informé!
Le 02/10/2019 à 03:35
Large assortiment
Le 01/09/2019 à 14:59
Bons produits même si les croissants sont épuisés à 10 heures.
Le 22/04/2019 à 14:08
Les propriétaires sont très gentils et serviables...
Le 08/03/2019 à 07:54
Tout est excellent !
Le 31/12/2018 à 11:08
Très bonne nourriture et café à des prix abordables. Les propriétaires sont également très gentils et sympathiques. Ils nous ont préparé un sandwich Maxi Toast mais ont modifié les ingrédients à notre demande. Je recommande vraiment cet endroit
Le 01/11/2018 à 14:51
Bar très accueillant à deux pas du centre Propriétaires très gentils, prix bas et proposent souvent des crèmes et sorbets confectionnés par leurs soins.
Le 01/11/2018 à 14:49
Très gentil
💬 Nous sommes allés dans cette pizzeria 4 fois en une semaine et avons été extrêmement impressionnés par la nourriture et l'ambiance ! Des gens très sympathiques qui ont fait de leur mieux pour que nous nous sentions bien accueillis et détendus. Je peux seulement dire que si vous êtes dans le coin, cet endroit est un must !
💬 Bar qui sert également d'espace déjeuner. Les portions sont généreuses et le prix pas cher, la cuisine est correcte. Pour le matin, je recommanderais également d'utiliser des pâtes fraîches et pas seulement des surgelées, afin d'améliorer la qualité du petit-déjeuner.
💬 Oui, un magasin utile, mais trop petit avec trop d'articles entassés et avec peu de méthode de tri entre les différents types, bon à acheter si vous vous retrouvez sans quelque chose à la maison mais rien d'autre.
💬 Une plongée dans le monde de la bande dessinée Tex Willer est un restaurant à thème. Situé à Borgonuovo in Sabina, il offre une expérience unique aux amateurs de bande dessinée et de cuisine italienne. Ce que j'ai aimé : * L'atmosphère : le lieu est meublé de reliques et de souvenirs du personnage Tex Willer, créant une atmosphère vraiment évocatrice. * Le menu : la cuisine est typiquement italienne, avec des plats préparés avec des ingrédients frais et de saison. * Le service : le personnel est sympathique et serviable, prêt à conseiller les clients sur les plats et l'histoire de Tex Willer. Ce que je n'ai pas aimé : * Le bruit : l'endroit est souvent bondé et bruyant, ne convient pas à ceux qui recherchent un dîner tranquille. Conseiller: * Si vous êtes un amoureux de Tex Willer, ce restaurant est un incontournable. * Réservez à l'avance, surtout le week-end, pour éviter de trouver l'endroit complet. Petit conseil : Après avoir mangé, promenez-vous dans le centre historique de Borgonuovo in Sabina.
💬 Excellente plage. Il a tout ce dont vous avez besoin, du bar au restaurant interne, en passant par les animations qui explosent surtout le soir. De grands espaces couverts dédiés à la restauration, où vous pourrez prendre les repas du restaurant/pizzeria (servis ou à emporter). Les espaces entre les parasols sont suffisants pour garantir un certain confort et le littoral est remarquable. Prix moyens et personnel sympathique (nous avons eu l'occasion d'échanger quelques avis avec le propriétaire qui a été absolument gentil et attentionné). Tout le front de mer est soumis au stationnement payant, avec de grandes difficultés à trouver des places gratuites, mais juste en face du lido, il y a deux grandes zones (une municipale et une privée) où la disponibilité de places gratuites est toujours garantie. Malgré la présence de nombreux jeunes, le lido est très orienté vers l'accueil des familles, garantissant ainsi un environnement globalement très paisible. Informé.
💬 Le top de la pizza.. 💯, personnel sympathique et serviable, ambiance familiale.
💬 Super maison d'hôtes, hôtes sympas, très bien situé, belle piscine, location de vélos, bon petit déjeuner. Au milieu des vergers à la périphérie de Niederlana. Ça vaut volontiers le détour.
💬 Bel endroit, j'y suis allé pour des événements entre amis... entouré de verdure, personnel très sympa et surtout gentil et serviable. Nous avons principalement mangé des plats de rôtisserie comme des arancini, des boulettes de viande, des omelettes de pâtes, des croquettes de pommes de terre, des frites etc... très bons et sans cette pointe de friture puis une ronde de pizza.
💬 Le meilleur « Colazione al Bar » de tous les temps ! Je ne pouvais pas m'arrêter de manger, j'avais deux Bombolonis, un avec de la confiture et l'autre avec de la crème chantilly. Le café était également bon. Tous les baristas et serveuses sont fantastiques et vraiment préparés dans leur secteur. Il faudra y retourner pour les croissants à la pistache 😋
💬 Bon pain, pizza focaccia Large choix de délicieux desserts. Personnel sympathique et professionnel