📌 Via Firenze, 29, 71036 Lucera - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 28/01/2023 à 12:05
Je fais souvent du shopping, il y a une large gamme de produits, dont du pain excellent.
Le 04/03/2022 à 14:27
Haut
Le 06/02/2022 à 13:34
Optimal
Le 27/07/2020 à 14:34
👍
Le 23/09/2019 à 08:03
Bon café et le propriétaire est très gentil Allez tout le monde je le recommande
Le 30/12/2018 à 09:07
Deux gars sympas. Une bonne distraction de la routine
Le 28/05/2018 à 16:23
👍
Le 19/09/2017 à 12:11
Gentillesse
💬
💬 Super
💬 Délicieux, atmosphérique. Cuisine dans les meilleures traditions, vue magnifique sur le lac depuis les fenêtres. Le seul point négatif est que le stationnement est difficile.
💬 Je me sentais à l'aise, le personnel était sympathique, serviable et très professionnel. Tous de très bons plats, présentés de manière très agréable. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande fortement….
💬 Super petit bar avec une belle petite terrasse pour profiter des cicchettis italiens, les fameux tapas extraordinaires à ne pas rater quand vous venez à Venise. Les serveurs sont extrêmement sympathiques. On s'attable en terrasse et on goûte ces petites tartines garnis aux poissons, charcuterie ou fromage avec un bon spritz. Expérience gustative Extra ordinaire !
💬 C'est une ferme immergée dans le calme et la sérénité. Nous avons passé un très bon moment, les propriétaires sont des gens fantastiques. Nous cherchions un endroit pour passer quelques jours de détente totale et nous l'avons trouvé avec eux. Chambres spacieuses très propres, excellent petit déjeuner avec des produits locaux et une piscine entourée de verdure. Nous reviendrons certainement. Merci tellement Giannantonio et Rosy.
💬
💬 Personnel très accueillant.pizzas délicieuses
💬 Cela fait une focaccia sèche FANTASTIQUE (je ne peux que juger celle-là car je suis arrivée très tard et le choix était limité mais si le bonjour commence le matin...)
💬 Une cuise ou la sauce tomate manque dans les pattes dommage que l’artichaut violet soit noir, si il avait était poser dernière minute sur une poile chaude avec un filet d huile d olive pour le dorer le plats aurait était divin. Les raviolis poissons manque de sauce et de saveur. L’accueil et très agréable