📌 Corso Cesare Battisti, 18, 71010 Ischitella - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 05/03/2023 à 01:52
Endroit très accueillant, propre et élégant... personnel sympathique et sympathique, ulbar pour enfants et adultes😍
Le 09/12/2022 à 15:13
Chouette
Le 25/11/2022 à 08:12
Excellent bar, riche, hospitalier, propre. Rendre Je suis revenu avec plaisir
Le 27/08/2022 à 23:22
La gentillesse et la convivialité sont à l'aise dans de délicieux cocktails
Le 20/08/2022 à 08:25
Endroit vraiment sympathique et propre bravo 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 31/07/2022 à 08:09
Toujours doux et courtois
Le 12/09/2021 à 17:37
Apéritif rapide, rien de spécial
Le 18/08/2021 à 11:31
Bel endroit et personnel sympathique.
Le 13/08/2021 à 18:49
Bel endroit, service rapide. Personnel sympathique et agréable.
Le 06/08/2021 à 10:18
Bel endroit accueillant, personnel super et beaucoup de gentillesse.
Le 20/06/2021 à 12:46
La musique a explosé à fort volume jusqu'à 2 heures du matin et ça passe. Irrespectueux envers ceux qui habitent à proximité, qui doivent se lever tôt pour aller travailler. Vous pouvez attirer des gens même sans le volume élevé.
Le 28/05/2021 à 21:06
Un endroit où l'on se sent comme chez soi en dégustant d'excellents produits au juste prix
Le 08/09/2020 à 20:35
Belle Ischitella. Et dans ce lieu, on retrouve convivialité et apéritifs au top.
Le 04/09/2020 à 07:03
Bon petit-déjeûner
Le 26/08/2020 à 22:59
Lieu de jeunesse, sur la place centrale d'Ischitella, endroit propre et bien entretenu.
Le 16/08/2020 à 23:33
Endroit très sympa, personnel efficace et sympathique, j'ai réussi à boire une vodka sour ❤️ La seule note discordante était une odeur légèrement âcre alors que nous étions assis dehors, mais cela ne dépend pas de l'endroit, donc 5 étoiles pleines 👍
Le 27/06/2020 à 20:48
Excellent bar élégant plein d'options bar et gourmandes, des apéritifs idéaux pour tous les goûts. Produits d'excellent choix
💬 Hôtel de charme proche du centre ville. Les plus : Bon petit déjeuner, dans le jardin en saison. Personnel sympa et compétent. Pas de pré-paiement (nous n'avons rien réglé avant notre départ ce qui devient rare) Les moins : L'accès en bus depuis la gare est compliqué lorsqu'on n'est pas averti (il faut prendre une série d'escalators sous le centre commercial pour accéder aux stations de bus qui desservent l'hôtel. Rien n'est indiqué. Mieux vaut prendre un taxi ...). L'isolation phonique est moyenne mais c'est le charme des vieilles bâtisses. Salle de bain petite Nous recommandons
💬 Excellents plats, Bon rapport qualité prix. Service pas très sympathique.
💬 Mario était l'hôte le plus accueillant que nous ayons eu lors de nos vacances en Italie. Il nous a recommandé la meilleure pizza que nous avions là-bas, il nous a même aidé avec une carte papier et nous a aidés à trouver le magasin Apple le plus proche lorsque j'ai perdu mon téléphone et que mes petits amis ont arrêté de travailler. Toute l'équipe s'est surpassée et lorsque nous reviendrons à Naples, il n'y a aucun doute dans notre esprit que nous resterons. L'hospitalité était un 10+ mais je dois également mentionner que la chambre était propre, confortable et originale. L'emplacement est également en plein cœur de tout et vous pouvez marcher partout où vous le souhaitez. Mario, il m'a fallu une minute pour écrire ceci mais du fond du cœur nous te remercions.
💬 Il est situé à seulement 5 minutes à pied de la gare ferroviaire ou de la gare routière. 1 qui vient de l'aéroport, a un joli jardin, notre chambre avait un balcon comme un espace, la chambre était grande, avec une belle salle de bain, avec douche, toute propre et bien équipée. Le seul point négatif sera le manque de climatisation, dans notre chambre, je ne sais pas si d'autres chambres peuvent en avoir, mais pour le prix et la position de l'emplacement, c'était génial. L'hôte était très gentil. La cuisine est commune et bien équipée. Retournerais.
💬 Excellent emplacement, avec le parc municipal bien entretenu à proximité, personnel très sympathique et serviable, apéritif exquis (surtout les bruschetta et pizzas maison), réglementation anti-Covid respectée avec masques et distanciation. Endroit cosy et très propre. Surtout si vous avez des enfants, je recommande vivement.
💬 Quelque jours de rêve passés dans ce superbe cocon pendant le week-end de Pâques, le staff est incroyable, très attentionné depuis notre arrivée jusqu’à notre départ ! Calme, très cosy, extrêmement propre & superbement décoré et parfumé! Cerise sur le gâteau: nourriture extra de l’apéritivo au petit déjeuner!
💬 Haut😘
💬 Mis à part un super hôte vicenzo, cet endroit est idéal pour des moments de rapprochement en famille et entre amis. Recommandé.
💬 C'est peut-être l'un des meilleurs endroits "de base" pour visiter la Toscane. C'est à seulement quelques minutes de San Gimignano, à moins de 40 de Pise, à moins de 50 de Florence, à moins de 30 de Sienne. Vous n'aurez pas à conduire plus de quelques minutes, et vous pourrez alors atteindre presque tous les endroits de Tuskany. Le lieu en lui-même est magique. Vous apprécierez l'environnement calme, le restaurant exceptionnel et la serviabilité de tous les membres de la propriété. Dînez avec le magnifique San Gimignano en arrière-plan. N'oubliez pas de goûter tous leurs vins et si vous avez de la place dans votre valise, apportez avec vous quelques bouteilles de leurs vins ou de l'huile d'olive.
💬 Structure impeccable, souci du détail. La passion du propriétaire est palpable et vous vous sentirez comme chez vous. De nos jours, trouver une structure ainsi gérée est une perle rare. Merci et bonne chance pour tout Mme Caterina. Laurent