Bar 🇮🇹

Cafè Noir Avis

📌 Frangellini, 2, 02046 Magliano Sabina - Italie

4.5 / 5

💬 235 Avis

Avis sur Cafè Noir à Magliano Sabina

Les avis

Les dernier avis sur Cafè Noir à Magliano Sabina

Marco.o

Le 04/04/2024 à 12:45

5 / 5

bon et gentil

Photo n°1 de l'avis de Marco.o fait le 04/04/2024 à 12:45 sur le  Cafè Noir à Magliano Sabina
Photo n°2 de l'avis de Marco.o fait le 04/04/2024 à 12:45 sur le  Cafè Noir à Magliano Sabina
Photo n°3 de l'avis de Marco.o fait le 04/04/2024 à 12:45 sur le  Cafè Noir à Magliano Sabina
Photo n°4 de l'avis de Marco.o fait le 04/04/2024 à 12:45 sur le  Cafè Noir à Magliano Sabina
Photo n°5 de l'avis de Marco.o fait le 04/04/2024 à 12:45 sur le  Cafè Noir à Magliano Sabina
Photo n°6 de l'avis de Marco.o fait le 04/04/2024 à 12:45 sur le  Cafè Noir à Magliano Sabina
Photo n°7 de l'avis de Marco.o fait le 04/04/2024 à 12:45 sur le  Cafè Noir à Magliano Sabina
Photo n°8 de l'avis de Marco.o fait le 04/04/2024 à 12:45 sur le  Cafè Noir à Magliano Sabina
Photo n°9 de l'avis de Marco.o fait le 04/04/2024 à 12:45 sur le  Cafè Noir à Magliano Sabina
Photo n°10 de l'avis de Marco.o fait le 04/04/2024 à 12:45 sur le  Cafè Noir à Magliano Sabina
Photo n°11 de l'avis de Marco.o fait le 04/04/2024 à 12:45 sur le  Cafè Noir à Magliano Sabina
Photo n°12 de l'avis de Marco.o fait le 04/04/2024 à 12:45 sur le  Cafè Noir à Magliano Sabina
Photo n°13 de l'avis de Marco.o fait le 04/04/2024 à 12:45 sur le  Cafè Noir à Magliano Sabina
Photo n°14 de l'avis de Marco.o fait le 04/04/2024 à 12:45 sur le  Cafè Noir à Magliano Sabina
Photo n°15 de l'avis de Marco.o fait le 04/04/2024 à 12:45 sur le  Cafè Noir à Magliano Sabina
Eddy.i

Le 29/02/2024 à 20:14

5 / 5

Super café et personnel!

Silve.e

Le 23/06/2023 à 16:24

5 / 5

Bar sympa, je ne peux pas en dire plus car je ne m'arrête que pour boire du café. Mais je sais que beaucoup l'apprécient. Le propriétaire souriant et sympathique

Luciano.

Le 20/04/2023 à 16:13

3 / 5

On ne peut pas dire grand chose avec un cappuccino et une levure, l'environnement et le service sont bons

Fabio..

Le 03/04/2023 à 17:30

5 / 5

Bar-restaurant pratique, avec parking, au début de la route qui mène à Magliano Sabina, endroit simple mais accueillant et propre, personnel sympathique, agréable et toujours souriant. Plats simples mais copieux et savoureux, bon café, sanitaires propres et complets. Arrêt recommandé si vous passez par la région.

Emanuele.o

Le 16/03/2023 à 12:48

5 / 5

Hotte toujours de qualité Déjeuner comme si vous étiez à la maison.

Alessandra.a

Le 16/02/2023 à 17:23

5 / 5

Super apéritifs

Marco.'

Le 04/12/2022 à 15:46

5 / 5

Des sandwichs spectaculaires

Giovanna.a

Le 21/10/2022 à 15:55

5 / 5

Excellent petit déjeuner, délicieux cappuccino et gâteaux faits maison. Et n'oublions pas la gentillesse du propriétaire... Je le recommande vivement

Photo n°1 de l'avis de Giovanna.a fait le 21/10/2022 à 15:55 sur le  Cafè Noir à Magliano Sabina
Andrea.t

Le 16/10/2022 à 16:28

3 / 5

Petit bar avec tables extérieures à côté de la station service.

Yoneidy.e

Le 21/09/2022 à 06:32

5 / 5

Service excellent

Dodo.e

Le 19/08/2022 à 21:54

5 / 5

Meilleur bar à Reatino. Personnel serviable, accueillant et qualifié, large gamme de produits et services disponibles, en fait, « bar » est un euphémisme pour cette structure. Des sandwichs avec des ingrédients toujours frais et des apéritifs complets à des prix vraiment inédits. Accès facile au lieu et aux services également pour les personnes handicapées.

Gaetano.o

Le 12/08/2022 à 17:39

5 / 5

Optimal

Mina.i

Le 04/08/2022 à 09:13

5 / 5

D'excellents apéritifs pour des moments de détente 🥰❤️

Photo n°1 de l'avis de Mina.i fait le 04/08/2022 à 09:13 sur le  Cafè Noir à Magliano Sabina
L.

Le 23/07/2022 à 12:31

4 / 5

sandwichs savoureux, croissants frais et délicieux. sympathique et bon prix.

Phoenix..

Le 08/07/2022 à 19:39

5 / 5

Le personnel super sympa 😊 bons sandwichs et café. Ils ont aussi un restaurant. Je le recommande 😉

LigiaMarinela.

Le 01/06/2022 à 16:52

5 / 5

Apéritif riche et de qualité

David.o

Le 18/05/2022 à 17:00

4 / 5

Cafétéria située au début de la route nationale qui mène à la ville de Magliano Sabina, près de la station-service Q8. Le restaurant, doté d'un grand et pratique parking, est très bien tenu, propre et accueillant avec de nombreuses tables, y compris en extérieur. En plus d'un excellent café et d'un savoureux apéritif, le personnel propose une série de services tels que des recharges téléphoniques, des bureaux de tabac et bien plus encore. En regardant, j'ai également vu une variété de bières plus que décente. N'ayant pas utilisé le service restauration, je ne peux pas donner d'avis, mais en tout cas l'impression est que c'est une excellente halte pour un repas rapide. Personnel très sympathique et prix très honnêtes

Photo n°1 de l'avis de David.o fait le 18/05/2022 à 17:00 sur le  Cafè Noir à Magliano Sabina
Photo n°2 de l'avis de David.o fait le 18/05/2022 à 17:00 sur le  Cafè Noir à Magliano Sabina
Photo n°3 de l'avis de David.o fait le 18/05/2022 à 17:00 sur le  Cafè Noir à Magliano Sabina
Photo n°4 de l'avis de David.o fait le 18/05/2022 à 17:00 sur le  Cafè Noir à Magliano Sabina
Photo n°5 de l'avis de David.o fait le 18/05/2022 à 17:00 sur le  Cafè Noir à Magliano Sabina
Photo n°6 de l'avis de David.o fait le 18/05/2022 à 17:00 sur le  Cafè Noir à Magliano Sabina
Photo n°7 de l'avis de David.o fait le 18/05/2022 à 17:00 sur le  Cafè Noir à Magliano Sabina
James.a

Le 30/04/2022 à 13:25

5 / 5

Personnel sympathique. WiFi gratuit (idéal pour trier les hôtels à Rome) merci !

angelo.i

Le 23/04/2022 à 18:57

3 / 5

Le personnel, y compris le barman, était de premier ordre

Nicolò.i

Le 25/01/2022 à 11:45

5 / 5

Très bons prix, personnel propre et sympathique

Emidio.i

Le 20/01/2022 à 17:14

4 / 5

Bien

MARCO.1

Le 22/12/2021 à 15:12

3 / 5

bar situé près d'une station service, un bar normal correct où l'on peut s'arrêter pour prendre un café ou un apéritif ! personnel sympathique et serviable ! Je vous le recommande si vous êtes sur la route et que vous souhaitez vous arrêter pour faire une pause !

Alessandro.h

Le 28/10/2021 à 15:29

5 / 5

Le personnel est également excellent

Claudio.a

Le 05/10/2021 à 11:07

5 / 5

Cadre accueillant, personnel sympathique

Alessandra.e

Le 04/10/2021 à 15:16

4 / 5

Bondé. Possibilité d'utiliser le Wi-Fi. Personnel à votre disposition.

cristian.r

Le 12/09/2021 à 18:50

4 / 5

Finalement, c'est un bon endroit. Sur la route. Grand parking. Même pour les tracteurs !

Giorgio.l

Le 05/09/2021 à 18:18

5 / 5

Super café

Dory.e

Le 07/08/2021 à 08:05

5 / 5

Nourriture spatiale et personnel professionnel

Guido.a

Le 24/07/2021 à 18:16

4 / 5

Table économique et très bonne, plats simples et savoureux à un prix compétitif.

ALFONSO.I

Le 07/07/2021 à 10:29

5 / 5

C'était super, super service

Robi.a

Le 25/05/2021 à 20:08

5 / 5

Personnel, sympathique et professionnel, service client en quantité... excellent.

Dory.e

Le 16/05/2021 à 16:34

5 / 5

Excellent service et bonne nourriture !!!!! 🔝🔝🔝

Volpe.o

Le 05/05/2021 à 08:55

5 / 5

Sans mots, excellent café, le barista est magnifique ;)

Alessandro.a

Le 21/12/2020 à 12:54

5 / 5

Beau bar familial avec de tout, du tabac aux recharges et on peut manger en toute tranquillité avec une allocation, je le recommande

Daniel.e

Le 26/11/2020 à 16:47

5 / 5

Courtoisie, professionnalisme et gentillesse à des niveaux élevés. Hautement recommandé

Stewr6.

Le 20/09/2020 à 12:35

5 / 5

Endroit très accueillant, le personnel toujours souriant et serviable, le propriétaire est extrêmement serviable et gère les choses d'une excellente manière tant dans l'exécution du travail que dans la coordination du personnel. Large choix de plats aussi bien au restaurant qu'à l'heure de l'apéritif. Endroit super propre, vous pouvez le sentir et le sentir. Un lieu continuellement renouvelé en termes de cocktails et de tabac pour les plus exigeants. Le grand parking spacieux permet un accès sans souci au lieu et notamment aux personnes handicapées... le respect de la réglementation anti-covid stricte qui permet à nous clients d'être sereins, très rassurants par les temps actuels... Changeant de sujet, les apéritifs sont toujours très riches et variés, complétant la boisson de saveurs en tout genre qui taquinent le palais. Essayez-le par vous-même, aucune déception. Continuez ce bon travail

Fabrizio.e

Le 17/09/2020 à 15:23

4 / 5

Personnel sympathique très accueillant

Fabio.n

Le 15/09/2020 à 06:40

5 / 5

Professionnalisme, courtoisie

Daniel.i

Le 26/07/2020 à 15:16

4 / 5

À quelques pas du Tesla Supercharger à proximité. Bon café, collations et boissons pour une fraction du prix par rapport à l'hôtel où se trouvent les chargeurs.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.i fait le 26/07/2020 à 15:16 sur le  Cafè Noir à Magliano Sabina
riccardo.a

Le 18/12/2019 à 07:49

5 / 5

Endroit agréable pour prendre un café et plus encore.

Fabrizio.a

Le 25/10/2019 à 23:25

5 / 5

L'amabilité et la gentillesse de Léo en général font qu'à chaque fois c'est toujours un plaisir !

cesare.e

Le 08/10/2019 à 21:40

5 / 5

la meilleure pizza tranchée du centre de l'Italie

Giancarlo.u

Le 19/09/2019 à 09:26

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme

claudio.a

Le 03/09/2019 à 17:41

4 / 5

Excellent apéritif

Francesco.a

Le 27/08/2019 à 07:13

5 / 5

Personnel sympathique, bon choix de plats, bonne nourriture et excellent prix

luca.a

Le 23/08/2019 à 17:36

5 / 5

Excellent apéritif très copieux à prix modéré

Mauro.o

Le 13/08/2019 à 18:29

5 / 5

des sandwichs frais et bons

Valerio.'

Le 10/08/2019 à 14:12

3 / 5

point de passage stratégique avec libre service carburant 24h/24 attenant

valter.a

Le 23/07/2019 à 05:07

5 / 5

Et c'est merveilleux que vous vous sentiez bien et que rien ne manque, le matin un bon petit-déjeuner, le déjeuner un bon menu et vers 6h30 un bon keering avec un apéritif. Les prix sont vraiment exceptionnels.

Aldair.o

Le 07/07/2019 à 12:27

1 / 5

Il n'ouvre pas à 17h30

sally_di_pelle_e_di_cuore.�

Le 28/06/2019 à 21:19

5 / 5

Tout était fantastique, le personnel, la propreté, l'hospitalité, les apéritifs fantastiques

Alfista.0

Le 21/05/2019 à 21:55

5 / 5

Vraiment le meilleur de la région

Graziano.o

Le 10/05/2019 à 09:55

5 / 5

Simple, convivial, redonnant vie aux choses mortes, bravo à tous

Mauro.i

Le 29/03/2019 à 12:00

5 / 5

Endroit à envier, propriétaire et personnel exceptionnels, je viens trois fois par jour top top

Roberto.i

Le 25/03/2019 à 06:51

5 / 5

Très professionnel et bien achalandé même pour le déjeuner et les filles sont très sympas

Anna.e

Le 16/03/2019 à 10:01

5 / 5

acgobliente

Everlin.

Le 22/01/2019 à 07:13

4 / 5

Personnel gentil et sympathique, pizzas et sandwichs toujours frais. Bon café.

Luciano.e

Le 21/01/2019 à 16:43

5 / 5

Endroit vraiment merveilleux, personnel très gentil et toujours souriant ! Fortement recommandé... essayez-le pour le croire

iaoraGo.

Le 16/01/2019 à 09:57

4 / 5

Excellent, courtoisie, excellent petit déjeuner et salle de bain propre également accessible aux personnes handicapées.

CORRADO.U

Le 12/01/2019 à 20:48

5 / 5

Des apéritifs dévastateurs

Susanna.i

Le 17/12/2018 à 07:17

4 / 5

Bel endroit avec des gens expérimentés

Antonella.a

Le 13/11/2018 à 17:13

5 / 5

Endroit propre, personnel sympathique, poli et compétent. Il est possible de prendre des repas rapides avec service à table chaude

Mihai.o

Le 30/10/2018 à 17:28

5 / 5

Super endroit pour manger

RIta.o

Le 26/10/2018 à 06:35

5 / 5

Cappuccino spécial, personnel gentil et affectueux. Un bon 10.

Eduard.p

Le 28/09/2018 à 19:41

5 / 5

Super café

Fisioterapia.r

Le 18/08/2018 à 07:11

5 / 5

Propre et approvisionné

Renato.a

Le 04/08/2018 à 07:11

5 / 5

Personne très sympathique.

paolo.o

Le 14/07/2018 à 07:28

5 / 5

Excellent endroit, produits d'excellente qualité, personnel professionnel et souriant

Manta.i

Le 06/07/2018 à 08:41

5 / 5

Cappuccino fantastique

Angelo.i

Le 20/03/2018 à 17:36

4 / 5

Un bar bien achalandé, mais avec de tout, des croissants aux beignets fourrés, en passant par les beignets au sucre et autres spécialités, tout est fourni C'est comme dire un excellent endroit où l'on se sent très à l'aise, on peut même déguster directement des desserts faits maison.

Daiana.a

Le 01/03/2018 à 05:26

5 / 5

Tout simplement fantastique ! Un lieu où la courtoisie et la simplicité règnent en maître ! Personnel et propriétaire toujours gentils et sympathiques

Valerio.e

Le 27/02/2018 à 14:08

5 / 5

Excellent bar, vraiment bien achalandé, apéritif excellent et tout ce qui l'accompagne. Un excellent et large choix de vins et de bières artisanales est également proposé. Bons croissants et café et cappuccino le matin pour le petit-déjeuner. Salle de bain propre et personnel sympathique et sociable. Les plats du restaurant sont également excellents et l'espace pour manger est accueillant : on ne sent pas la chaleur en été et le froid en hiver. Vraiment accueillant donc !

malgorzata.a

Le 03/02/2018 à 08:33

4 / 5

Café, capucino et nourriture délicieuse

Rik.o

Le 02/02/2018 à 07:57

4 / 5

Apéritif de rêve....

Manuel.a

Le 28/01/2018 à 21:25

5 / 5

Super bar😘😘😘

Mauricio.u

Le 28/01/2018 à 04:46

5 / 5

J'étais dans cet endroit il y a 2 ans très bon café petit déjeuner déjeuner wifi Bona la colazione bona per il pranzo bonus non mi mememo como seama el manager

Olimpino.t

Le 27/01/2018 à 19:06

4 / 5

Bar propre, accueillant et bien approvisionné, nourriture excellente au restaurant, tout est frais.

Marco.o

Le 15/01/2018 à 07:07

4 / 5

Excellent service et qualité

Francesca.a

Le 02/01/2018 à 19:01

5 / 5

Endroit élégant avec beaucoup de bonté et personnel très sympathique

MORIS..

Le 09/12/2017 à 20:11

1 / 5

15 € pour un premier plat, un deuxième plat et un accompagnement mangés sur des assiettes en carton dans un bar, c'est un peu cher.

ric.a

Le 06/10/2017 à 05:34

4 / 5

Bon rafraîchissement en cours de route

Manuela.u

Le 20/07/2017 à 05:06

4 / 5

Accueil et convivialité

  • 🏪 Ristorante Angelina a Testaccio (2810 Avis)

  • 💬 Le service était très cher (3 euros par personne!!!!), les serveurs n'étaient pas sympas, les toilettes étaient sales, et il n'y avait pas de toilette pour femme... et le repas n'était pas à la hauteur du prix, vraiment déçue. J'oublirai jamais cette mauvaise expérience.


  • 🏪 Palazzo Ashian (102 Avis)

  • 💬 Très déçus nous ne reviendrons pas ! Les photos et les descriptions ne correspondent pas à la réalité. Il n’y a pas de balcon mais une porte fenêtre, il n’y a pas de vue sur un site intéressant, il n’y a pas de pdj et rien pour se faire un café. Le lien d’itinéraire sur booking emmène à une mauvaise adresse. Sur les photos il y a - un jardin mais celui-ci est à la voisine ! - Une cuisine à laquelle on n’a pas accès alors qu’aucune offre de pdj ou repas n’est proposée. L’hôtel est dans un vieux bâtiment avec du charme mais non entretenu et décoré de façon douteuse : - la porte de la salle de bain ne ferme pas - Il manque la tablette en verre dans la salle de bain - Il a plusieurs éléments qui sont rouillés (table roulante en fer style ikea) Les chambres donnent sur un boulevard très passant et sont très bruyantes. La literie est très mauvaise. L’équipement semble mal/ peu entretenu : le Pommeau de douche a cassé…. Enfin jeune personnel à l’accueil gentil mais non formé.


  • 🏪 Pane E Fantasia (8 Avis)

  • 💬 Excellents produits en vente libre et en plus, personnel sympathique


  • 🏪 Agriturismo il Barcaiolo (541 Avis)

  • 💬 Très bon tarif pour le déjeuner avec un personnel très sympathique.


  • 🏪 Park Hotel Gianfranco (8 Avis)

  • 💬 Je connais très bien cet hôtel. Nous venons ici depuis des années avec mes filles qui étaient petites. Maintenant elles sont grandes et sont devenues mères. J'ai un souvenir indélébile de M. Domenico, Mme Irène et Claudio avec sa femme. Nous n'y sommes pas retournés depuis des années mais quand nous sommes restés. Là en vacances tout était parfait, rien à redire, maintenant je ne sais plus si c'est repris mais je vous assure qu'avant c'était fabuleux


  • 🏪 McDonald's (3988 Avis)

  • 💬 Service rapide. La propreté du restaurant. Les serveurs gentils et sympathiques ils nous debarassent les plateaux.


  • 🏪 Sapore di Brace (24 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés ici vers 19h30 un mercredi soir fin juin 2023, juste au moment où ils ouvraient pour le dîner. C'était l'un de nos meilleurs repas au cours de nos 3,5 semaines en Italie (nous avons parfois commencé à manger avant de me souvenir des photos). Il n'y a pas de menu, nous avons juste demandé "un peu de tout" et ils nous ont envoyé une assiette d'antipasti, ainsi que quatre assiettes de différentes sortes de viandes. L'assiette d'antipasti, quatre plats de viande, plus une bouteille d'eau de 1 litre et un demi-litre de rouge maison coûtent au total 60 €. Personnel très sympathique. Places assises à l'extérieur sur le trottoir (mais ils font probablement aussi des plats à emporter) - au moment où nous sommes partis vers 21 heures, les moustiques étaient dehors en force, mais ils fournissent de petites bougies à la citronnelle et nous ont offert un insectifuge. Carte de crédit (visa) acceptée ici. Je recommande totalement cet endroit!


  • 🏪 Hotel Don Luis (644 Avis)

  • 💬 C'est un hôtel où je travaille et le personnel est les meilleurs amis avec qui j'ai jamais travaillé. La directrice de l'hôtel a un grand cœur. L'hôtel est très soigné et bien organisé. Les menus que nous proposons sont vraiment les meilleurs qu'un hôtel puisse avoir et le plus étonnant est que le prix que vous paierez pour une nuit sera tout simplement incroyable !


  • 🏪 Damalù - Pizzeria (14 Avis)

  • 💬 Lieu raffiné et soigné dans les moindres détails, les tables extérieures sont réparties au bord d'une piscine. Excellente pizza avec une pâte très digeste. Personnel courtois et compétent. Je le recommande pour passer une agréable soirée entre amis.


  • 🏪 Pizzeria d'asporto da Palitta isola rossa (92 Avis)

  • 💬 On y est très bien accueillis, les pizzas sont très bonnes avec des garnitures bien fraîches et le vin est très agréable. Les pizzas sucrées sont tout aussi gourmandes que les salées. Je recommande fortement !