📌 Frangellini, 2, 02046 Magliano Sabina - Italie
💬 235 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 12:45
bon et gentil
Le 29/02/2024 à 20:14
Super café et personnel!
Le 23/06/2023 à 16:24
Bar sympa, je ne peux pas en dire plus car je ne m'arrête que pour boire du café. Mais je sais que beaucoup l'apprécient. Le propriétaire souriant et sympathique
Le 20/04/2023 à 16:13
On ne peut pas dire grand chose avec un cappuccino et une levure, l'environnement et le service sont bons
Le 03/04/2023 à 17:30
Bar-restaurant pratique, avec parking, au début de la route qui mène à Magliano Sabina, endroit simple mais accueillant et propre, personnel sympathique, agréable et toujours souriant. Plats simples mais copieux et savoureux, bon café, sanitaires propres et complets. Arrêt recommandé si vous passez par la région.
Le 16/03/2023 à 12:48
Hotte toujours de qualité Déjeuner comme si vous étiez à la maison.
Le 16/02/2023 à 17:23
Super apéritifs
Le 04/12/2022 à 15:46
Des sandwichs spectaculaires
Le 21/10/2022 à 15:55
Excellent petit déjeuner, délicieux cappuccino et gâteaux faits maison. Et n'oublions pas la gentillesse du propriétaire... Je le recommande vivement
Le 16/10/2022 à 16:28
Petit bar avec tables extérieures à côté de la station service.
Le 21/09/2022 à 06:32
Service excellent
Le 19/08/2022 à 21:54
Meilleur bar à Reatino. Personnel serviable, accueillant et qualifié, large gamme de produits et services disponibles, en fait, « bar » est un euphémisme pour cette structure. Des sandwichs avec des ingrédients toujours frais et des apéritifs complets à des prix vraiment inédits. Accès facile au lieu et aux services également pour les personnes handicapées.
Le 12/08/2022 à 17:39
Optimal
Le 04/08/2022 à 09:13
D'excellents apéritifs pour des moments de détente 🥰❤️
Le 23/07/2022 à 12:31
sandwichs savoureux, croissants frais et délicieux. sympathique et bon prix.
Le 08/07/2022 à 19:39
Le personnel super sympa 😊 bons sandwichs et café. Ils ont aussi un restaurant. Je le recommande 😉
Le 01/06/2022 à 16:52
Apéritif riche et de qualité
Le 18/05/2022 à 17:00
Cafétéria située au début de la route nationale qui mène à la ville de Magliano Sabina, près de la station-service Q8. Le restaurant, doté d'un grand et pratique parking, est très bien tenu, propre et accueillant avec de nombreuses tables, y compris en extérieur. En plus d'un excellent café et d'un savoureux apéritif, le personnel propose une série de services tels que des recharges téléphoniques, des bureaux de tabac et bien plus encore. En regardant, j'ai également vu une variété de bières plus que décente. N'ayant pas utilisé le service restauration, je ne peux pas donner d'avis, mais en tout cas l'impression est que c'est une excellente halte pour un repas rapide. Personnel très sympathique et prix très honnêtes
Le 30/04/2022 à 13:25
Personnel sympathique. WiFi gratuit (idéal pour trier les hôtels à Rome) merci !
Le 23/04/2022 à 18:57
Le personnel, y compris le barman, était de premier ordre
Le 25/01/2022 à 11:45
Très bons prix, personnel propre et sympathique
Le 20/01/2022 à 17:14
Bien
Le 22/12/2021 à 15:12
bar situé près d'une station service, un bar normal correct où l'on peut s'arrêter pour prendre un café ou un apéritif ! personnel sympathique et serviable ! Je vous le recommande si vous êtes sur la route et que vous souhaitez vous arrêter pour faire une pause !
Le 28/10/2021 à 15:29
Le personnel est également excellent
Le 05/10/2021 à 11:07
Cadre accueillant, personnel sympathique
Le 04/10/2021 à 15:16
Bondé. Possibilité d'utiliser le Wi-Fi. Personnel à votre disposition.
Le 12/09/2021 à 18:50
Finalement, c'est un bon endroit. Sur la route. Grand parking. Même pour les tracteurs !
Le 05/09/2021 à 18:18
Super café
Le 07/08/2021 à 08:05
Nourriture spatiale et personnel professionnel
Le 24/07/2021 à 18:16
Table économique et très bonne, plats simples et savoureux à un prix compétitif.
Le 07/07/2021 à 10:29
C'était super, super service
Le 25/05/2021 à 20:08
Personnel, sympathique et professionnel, service client en quantité... excellent.
Le 16/05/2021 à 16:34
Excellent service et bonne nourriture !!!!! 🔝🔝🔝
Le 05/05/2021 à 08:55
Sans mots, excellent café, le barista est magnifique ;)
Le 21/12/2020 à 12:54
Beau bar familial avec de tout, du tabac aux recharges et on peut manger en toute tranquillité avec une allocation, je le recommande
Le 26/11/2020 à 16:47
Courtoisie, professionnalisme et gentillesse à des niveaux élevés. Hautement recommandé
Le 20/09/2020 à 12:35
Endroit très accueillant, le personnel toujours souriant et serviable, le propriétaire est extrêmement serviable et gère les choses d'une excellente manière tant dans l'exécution du travail que dans la coordination du personnel. Large choix de plats aussi bien au restaurant qu'à l'heure de l'apéritif. Endroit super propre, vous pouvez le sentir et le sentir. Un lieu continuellement renouvelé en termes de cocktails et de tabac pour les plus exigeants. Le grand parking spacieux permet un accès sans souci au lieu et notamment aux personnes handicapées... le respect de la réglementation anti-covid stricte qui permet à nous clients d'être sereins, très rassurants par les temps actuels... Changeant de sujet, les apéritifs sont toujours très riches et variés, complétant la boisson de saveurs en tout genre qui taquinent le palais. Essayez-le par vous-même, aucune déception. Continuez ce bon travail
Le 17/09/2020 à 15:23
Personnel sympathique très accueillant
Le 15/09/2020 à 06:40
Professionnalisme, courtoisie
Le 26/07/2020 à 15:16
À quelques pas du Tesla Supercharger à proximité. Bon café, collations et boissons pour une fraction du prix par rapport à l'hôtel où se trouvent les chargeurs.
Le 18/12/2019 à 07:49
Endroit agréable pour prendre un café et plus encore.
Le 25/10/2019 à 23:25
L'amabilité et la gentillesse de Léo en général font qu'à chaque fois c'est toujours un plaisir !
Le 08/10/2019 à 21:40
la meilleure pizza tranchée du centre de l'Italie
Le 19/09/2019 à 09:26
Courtoisie et professionnalisme
Le 03/09/2019 à 17:41
Excellent apéritif
Le 27/08/2019 à 07:13
Personnel sympathique, bon choix de plats, bonne nourriture et excellent prix
Le 23/08/2019 à 17:36
Excellent apéritif très copieux à prix modéré
Le 13/08/2019 à 18:29
des sandwichs frais et bons
Le 10/08/2019 à 14:12
point de passage stratégique avec libre service carburant 24h/24 attenant
Le 23/07/2019 à 05:07
Et c'est merveilleux que vous vous sentiez bien et que rien ne manque, le matin un bon petit-déjeuner, le déjeuner un bon menu et vers 6h30 un bon keering avec un apéritif. Les prix sont vraiment exceptionnels.
Le 07/07/2019 à 12:27
Il n'ouvre pas à 17h30
Le 28/06/2019 à 21:19
Tout était fantastique, le personnel, la propreté, l'hospitalité, les apéritifs fantastiques
Le 21/05/2019 à 21:55
Vraiment le meilleur de la région
Le 10/05/2019 à 09:55
Simple, convivial, redonnant vie aux choses mortes, bravo à tous
Le 29/03/2019 à 12:00
Endroit à envier, propriétaire et personnel exceptionnels, je viens trois fois par jour top top
Le 25/03/2019 à 06:51
Très professionnel et bien achalandé même pour le déjeuner et les filles sont très sympas
Le 16/03/2019 à 10:01
acgobliente
Le 22/01/2019 à 07:13
Personnel gentil et sympathique, pizzas et sandwichs toujours frais. Bon café.
Le 21/01/2019 à 16:43
Endroit vraiment merveilleux, personnel très gentil et toujours souriant ! Fortement recommandé... essayez-le pour le croire
Le 16/01/2019 à 09:57
Excellent, courtoisie, excellent petit déjeuner et salle de bain propre également accessible aux personnes handicapées.
Le 12/01/2019 à 20:48
Des apéritifs dévastateurs
Le 17/12/2018 à 07:17
Bel endroit avec des gens expérimentés
Le 13/11/2018 à 17:13
Endroit propre, personnel sympathique, poli et compétent. Il est possible de prendre des repas rapides avec service à table chaude
Le 30/10/2018 à 17:28
Super endroit pour manger
Le 26/10/2018 à 06:35
Cappuccino spécial, personnel gentil et affectueux. Un bon 10.
Le 28/09/2018 à 19:41
Super café
Le 18/08/2018 à 07:11
Propre et approvisionné
Le 04/08/2018 à 07:11
Personne très sympathique.
Le 14/07/2018 à 07:28
Excellent endroit, produits d'excellente qualité, personnel professionnel et souriant
Le 06/07/2018 à 08:41
Cappuccino fantastique
Le 20/03/2018 à 17:36
Un bar bien achalandé, mais avec de tout, des croissants aux beignets fourrés, en passant par les beignets au sucre et autres spécialités, tout est fourni C'est comme dire un excellent endroit où l'on se sent très à l'aise, on peut même déguster directement des desserts faits maison.
Le 01/03/2018 à 05:26
Tout simplement fantastique ! Un lieu où la courtoisie et la simplicité règnent en maître ! Personnel et propriétaire toujours gentils et sympathiques
Le 27/02/2018 à 14:08
Excellent bar, vraiment bien achalandé, apéritif excellent et tout ce qui l'accompagne. Un excellent et large choix de vins et de bières artisanales est également proposé. Bons croissants et café et cappuccino le matin pour le petit-déjeuner. Salle de bain propre et personnel sympathique et sociable. Les plats du restaurant sont également excellents et l'espace pour manger est accueillant : on ne sent pas la chaleur en été et le froid en hiver. Vraiment accueillant donc !
Le 03/02/2018 à 08:33
Café, capucino et nourriture délicieuse
Le 02/02/2018 à 07:57
Apéritif de rêve....
Le 28/01/2018 à 21:25
Super bar😘😘😘
Le 28/01/2018 à 04:46
J'étais dans cet endroit il y a 2 ans très bon café petit déjeuner déjeuner wifi Bona la colazione bona per il pranzo bonus non mi mememo como seama el manager
Le 27/01/2018 à 19:06
Bar propre, accueillant et bien approvisionné, nourriture excellente au restaurant, tout est frais.
Le 15/01/2018 à 07:07
Excellent service et qualité
Le 02/01/2018 à 19:01
Endroit élégant avec beaucoup de bonté et personnel très sympathique
Le 09/12/2017 à 20:11
15 € pour un premier plat, un deuxième plat et un accompagnement mangés sur des assiettes en carton dans un bar, c'est un peu cher.
Le 06/10/2017 à 05:34
Bon rafraîchissement en cours de route
Le 20/07/2017 à 05:06
Accueil et convivialité
💬 Le service était très cher (3 euros par personne!!!!), les serveurs n'étaient pas sympas, les toilettes étaient sales, et il n'y avait pas de toilette pour femme... et le repas n'était pas à la hauteur du prix, vraiment déçue. J'oublirai jamais cette mauvaise expérience.
💬 Très déçus nous ne reviendrons pas ! Les photos et les descriptions ne correspondent pas à la réalité. Il n’y a pas de balcon mais une porte fenêtre, il n’y a pas de vue sur un site intéressant, il n’y a pas de pdj et rien pour se faire un café. Le lien d’itinéraire sur booking emmène à une mauvaise adresse. Sur les photos il y a - un jardin mais celui-ci est à la voisine ! - Une cuisine à laquelle on n’a pas accès alors qu’aucune offre de pdj ou repas n’est proposée. L’hôtel est dans un vieux bâtiment avec du charme mais non entretenu et décoré de façon douteuse : - la porte de la salle de bain ne ferme pas - Il manque la tablette en verre dans la salle de bain - Il a plusieurs éléments qui sont rouillés (table roulante en fer style ikea) Les chambres donnent sur un boulevard très passant et sont très bruyantes. La literie est très mauvaise. L’équipement semble mal/ peu entretenu : le Pommeau de douche a cassé…. Enfin jeune personnel à l’accueil gentil mais non formé.
💬 Excellents produits en vente libre et en plus, personnel sympathique
💬 Très bon tarif pour le déjeuner avec un personnel très sympathique.
💬 Je connais très bien cet hôtel. Nous venons ici depuis des années avec mes filles qui étaient petites. Maintenant elles sont grandes et sont devenues mères. J'ai un souvenir indélébile de M. Domenico, Mme Irène et Claudio avec sa femme. Nous n'y sommes pas retournés depuis des années mais quand nous sommes restés. Là en vacances tout était parfait, rien à redire, maintenant je ne sais plus si c'est repris mais je vous assure qu'avant c'était fabuleux
💬 Service rapide. La propreté du restaurant. Les serveurs gentils et sympathiques ils nous debarassent les plateaux.
💬 Nous sommes arrivés ici vers 19h30 un mercredi soir fin juin 2023, juste au moment où ils ouvraient pour le dîner. C'était l'un de nos meilleurs repas au cours de nos 3,5 semaines en Italie (nous avons parfois commencé à manger avant de me souvenir des photos). Il n'y a pas de menu, nous avons juste demandé "un peu de tout" et ils nous ont envoyé une assiette d'antipasti, ainsi que quatre assiettes de différentes sortes de viandes. L'assiette d'antipasti, quatre plats de viande, plus une bouteille d'eau de 1 litre et un demi-litre de rouge maison coûtent au total 60 €. Personnel très sympathique. Places assises à l'extérieur sur le trottoir (mais ils font probablement aussi des plats à emporter) - au moment où nous sommes partis vers 21 heures, les moustiques étaient dehors en force, mais ils fournissent de petites bougies à la citronnelle et nous ont offert un insectifuge. Carte de crédit (visa) acceptée ici. Je recommande totalement cet endroit!
💬 C'est un hôtel où je travaille et le personnel est les meilleurs amis avec qui j'ai jamais travaillé. La directrice de l'hôtel a un grand cœur. L'hôtel est très soigné et bien organisé. Les menus que nous proposons sont vraiment les meilleurs qu'un hôtel puisse avoir et le plus étonnant est que le prix que vous paierez pour une nuit sera tout simplement incroyable !
💬 Lieu raffiné et soigné dans les moindres détails, les tables extérieures sont réparties au bord d'une piscine. Excellente pizza avec une pâte très digeste. Personnel courtois et compétent. Je le recommande pour passer une agréable soirée entre amis.
💬 On y est très bien accueillis, les pizzas sont très bonnes avec des garnitures bien fraîches et le vin est très agréable. Les pizzas sucrées sont tout aussi gourmandes que les salées. Je recommande fortement !