📌 Piazza Giacomo Matteotti, 2, 46020 Pegognaga - Italie
💬 133 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 14:00
Très bien
Le 10/08/2023 à 06:40
Bel endroit excellent pour les petits déjeuners et apéritifs
Le 29/01/2023 à 09:09
Excellent café
Le 16/08/2022 à 18:02
Compliments
Le 22/07/2022 à 12:32
Gentillesse et bonne bière 🍻🍻🍻 !
Le 26/02/2022 à 16:46
Un lieu soigné pour une pause café dans le respect de la réglementation anti-Covid en vigueur
Le 31/08/2021 à 07:08
Un endroit simple mais bien achalandé et puis on se sent comme chez soi
Le 23/08/2021 à 10:12
Bonjour... Je ne sais pas ce que coûte un crafen, ou un brioshes.. Mais 1,20 c'est un peu cher, sans aucune garniture.... Café et crafen 2, 30€ à Pegognaga... 😏😏
Le 12/08/2021 à 09:43
d'accord.
Le 11/08/2021 à 23:07
Je n'oublierai pas facilement cette soirée ! Merci
Le 18/03/2021 à 16:12
Excellent apéritif ! Le bar fait également de la livraison à domicile !
Le 13/02/2021 à 07:41
Excellent endroit pour le petit déjeuner et un excellent service. Je le recommande à tout le monde.
Le 05/09/2020 à 23:09
Excellents apéritifs
Le 16/08/2020 à 17:13
Accueillante
Le 09/08/2020 à 23:41
Bar familial, où ils ont des idées et des envies de faire des choses
Le 14/06/2020 à 19:56
Bel endroit. Personnel gentil et gentil. Hautement recommandé
Le 04/03/2020 à 11:50
Excellents petits déjeuners, déjeuners et super apéritifs. Les barmans et le propriétaire sont professionnels
Le 28/12/2019 à 11:58
Un excellent endroit aussi bien pour un petit-déjeuner qu'un apéritif ou une soirée entre amis.
Le 20/10/2019 à 13:48
bien.
Le 09/09/2019 à 06:53
Endroit petit mais bien tenu, espace extérieur toujours de petite taille... personnel pas des plus sympathique et peu de choix de croissants et sandwichs (disons quasi inexistant)
Le 31/08/2019 à 19:06
Mignon et accueillant !
Le 30/08/2019 à 14:32
Bar très sympa, accueillant et mignon, avec d'excellents produits à boire et à manger, un excellent café
Le 06/08/2019 à 22:14
Ils ne savent pas ce qu'est la gentillesse !
Le 10/07/2019 à 20:54
Lieu d'excellente qualité, accueillant, organise des événements musicaux et culinaires très populaires, qui font vivre la ville.
Le 28/06/2019 à 15:16
personnel sympathique, bonnes collations, petit endroit
Le 02/06/2019 à 16:15
Lieu agréable
Le 03/04/2019 à 06:59
Excellent café
Le 05/03/2019 à 20:40
Bar très sympa et personnel très sympathique
Le 28/02/2019 à 18:44
Très gentil, accueillant et gentil.
Le 07/01/2019 à 10:42
Toujours un bon service. Et un bon petit déjeuner
Le 05/01/2019 à 18:01
Excellent bar pour les apéritifs et petits déjeuners...un peu petit l'hiver, l'été c'est autre chose...Très professionnel...
Le 02/12/2018 à 11:59
HAUT
Le 02/11/2018 à 15:14
J'aime
Le 21/10/2018 à 20:32
Bon lieu public, propre et accueillant avec un personnel amical et poli, prix normaux.
Le 12/10/2018 à 18:39
Excellent pour le petit-déjeuner et pour d'excellents apéritifs. Bon assortiment de desserts et pas ceux habituels que l'on trouve dans les bars.
Le 27/09/2018 à 11:28
Endroit très sympa et accueillant où l'on peut boire un bon café ou faire une pause
Le 02/09/2018 à 11:58
Excellents apéritifs !!
Le 21/08/2018 à 19:16
Bien
Le 07/07/2018 à 00:06
Beau
Le 15/06/2018 à 04:59
👍👍👍😊😊😊
Le 28/04/2018 à 07:04
L'excellent service et la convivialité ne manquent jamais. Les déjeuners et petits déjeuners vous satisferont toujours davantage. ..
Le 09/04/2018 à 08:01
Optimal
Le 07/04/2018 à 13:56
Excellent café et compagnie joyeuse !
Le 13/01/2018 à 21:38
Personnel efficace
Le 12/01/2018 à 23:15
Endroit très jeune. Convient pour un apéritif. Prix très normaux. Personnel sympathique
Le 06/05/2017 à 12:29
Excellents apéritifs et petits déjeuners. Rapide et de haute qualité. Prix normal
💬 Très agréable nous avons passé un excellent moment
💬 Excellente pizza, abondante en garnitures, fortement recommandée
💬 Vue imprenable sur les montagnes, grande terrasse, sont les points forts du lieu, on peut y dormir, le lieu dispose de chambres. Pour les motards de passage ce serait le top. Étant mes parents, je donne 5 étoiles. mais je sais que cela doit s'améliorer de plusieurs manières :)
💬 Pizzeria sympa pour le déjeuner. Je préfère une croûte plus fine, c'était donc le seul inconvénient, mais ils ont une bonne variété de choix de pizzas et une bonne salade de thon.
💬 Excellente qualité et prix
💬 Le pire endroit où nous avons mangé. La nourriture n'est pas sortie correctement, mon plateau de viande contenait des cheveux noir de jais. En sortant, j'essayais de payer et la machine à cartes ne fonctionnait pas. Le propriétaire (je présume) a dit qu'il n'y avait pas de connexion, il a placé la carte sur la table de quelqu'un et un bug est sorti de la machine. Il a ensuite été appelé à une autre table car il semble que quelqu'un d'autre ait trouvé quelque chose dans leur nourriture et il a littéralement mis la main dans la nourriture de cette pauvre dame 🤢🤢🤢. Ne mangez pas ici! Ce n'est certainement pas conforme au code de la santé
💬 Endroit charmant et privé. Gestion superlative, gentille et attentionnée. La cuisine est de haut niveau, basée sur des plats stellaires, mais sans "virtuosité" inutile... Merci, nous nous sommes sentis chez nous. Faites les deux pas supplémentaires, ça vaut le coup Hautement recommandé
💬 J'ai séjourné au Castagna Dulcis en parcourant la Via Francigena début mai. B&B hautement recommandé : superbe chambre, vue imprenable et excellent petit déjeuner. Lauro était particulièrement sympathique et nous a donné de nombreuses informations historiques.
💬 Nous avons fait tout le chemin depuis la Suisse pour essayer leur bière, ça vaut les 3 heures de route. Nous avons opté pour le poulet grillé et essayé leur bière, aucun regret ! Personnel très sympathique qui parle un anglais correct.
💬 Le restaurant est très accueillant, lumineux et de style moderne, avec une cuisine ouverte. Le personnel était très gentil et attentionné, j'ai trouvé une excellente éducation, comme on n'en a pas vu ces derniers temps.... Nous avons mangé 2 pizzas, une de Monza et parmi les choix gourmands une bondée....je dois dire très bonne, sans parler du tiramisu.....vraiment excellent...5 étoiles méritées, je recommande, et je je reviendrai certainement, félicitations. Vraiment