Les avis
Le 02/10/2023 à 06:47
Marike , le (ou plutôt la)St-Bernard des voyageurs. Merci!
💬 Un lieu où on vous cuisine les excellentes pates martinelli préparées dans la fabrique à côté. Elles sont excellentes, bien cuites et bien assaisonnées en cuisine. Un regal. En plus les gens en salle sont sympathiques c'est vraiment agréable.
💬 Je crois fermement que c'est la meilleure pâtisserie du monde. Des pâtisseries spectaculaires, et même la partie salée est incroyable. Une catastrophe pour le régime ! Personnel très sympathique et souriant. Haut!
💬 Superbe choix avec restaurant qui nous a fait découvrir des plats traditionnels Siciliens qui sortent de l’ordinaire et qui change des pizzas. Si vous souhaitez varier vos expériences culinaires lors de votre séjour vous devriez passer par ce restaurant. Le personnel est très disponible et le rapport qualité prix imbattable !
💬 Déçu par l irrespect, table réservée nous arrivons à l heures. Point de table. Très longue attente.....
💬 Pas de carte donc addition surprise.. cher...
💬 Excellente pizza avec des ingrédients frais. Un service courtois est disponible. Ils livrent également à votre domicile.
💬 Il a fermé il y a 1 an....à partir du 30 avril il y a Mucca Pazza
💬 Disponibilité et amabilité sont de mise. Le personnel est dévoué, les tables sont grandes et bien espacées, les plats sont nombreux et copieux tout le monde peut y trouver sont compte... Les prix y sont maîtrisés. Si vous voulez vous régaler n'hésitez pas c'est une belle adresse, presque un incontournable 👏👏👏
💬 Excellent bar où s'arrêter pour le petit déjeuner ☕🥐🍰 et le goûter 🍔 avec des charcuteries du sud😋
💬 Pizza légère et digeste, on remarque immédiatement l'honnêteté et l'authenticité de la dame et de son mari. Les gâteaux étaient également excellents, j'ai mangé une tarte au citron et c'était dingue ! ⭐️⭐️⭐️