Bar 🇮🇹

Café Nussbaumer Fill Josef Avis

📌 Unterstadt Cittá Bassa, 4, 39043 Klausen - Italie

3.1 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Café Nussbaumer Fill Josef à Klausen

Les avis

Les dernier avis sur Café Nussbaumer Fill Josef à Klausen

Javier.d

Le 14/04/2024 à 20:11

1 / 5

Mauvais service, traitant les étrangers différemment.

Sofia.r

Le 14/04/2024 à 13:28

1 / 5

Endroit horrible, très mauvais traitement. 5 € pour un Coca-Cola et nous ne pouvions pas payer par carte, ils n'acceptaient que les espèces. Ils nous ont terriblement traités, déconseillés

Franco.a

Le 01/12/2023 à 21:30

1 / 5

Mauvais endroit. Nous avons commandé 2 thés au citron (pas AVEC du citron) et deux tranches de gâteau. 13,40 euros !!!! Deux tasses de thé noir (sachets de supermarché) d'environ 125 cl sont arrivées, même pas pleines (4 gorgées... peut-être une tasse plus grande ou la théière à proximité, après tout c'est juste de l'eau chaude), avec ¼ de tranche de citron.. . Gâteau plus beau que bon, presque insipide. 2,70 euros pour une tasse de thé... Au moment de payer, j'ai précisé que sur le menu affiché au-dessus d'une table, le prix était de 2,50 euros et non 2,70. La serveuse (ou le propriétaire, je ne sais pas) a répondu que c'était un menu aux anciens prix (!). Prix ​​exorbitants, peu de connaissances en boissons, gâteaux médiocres, professionnalisme nul et beaucoup d'aversion. Une étoile seulement car il n'est pas possible de donner zéro étoile. A éviter absolument

Alessandro.o

Le 05/11/2023 à 07:33

2 / 5

Deux étoiles seulement parce que je ne veux pas trop m'énerver... deux cafés et deux croissants 7,70 € !!! Quand j'ai demandé le reçu, on m'a refusé... la facture ne s'additionne pas... si un café coûte 1,70 €... deux coûtent 3,40 €... les croissants coûtent 2,15 € chacun ?? Cela me semble être un calcul aléatoire... embarrassant... J'oubliais... le sucre doit être servi en sachets unidose et non dans des distributeurs maison ! Pas hygiénique du tout

Rainer.a

Le 26/08/2023 à 21:59

4 / 5

Le café a des places sur la place devant l'église. Nous avons pu y déguster notre café glacé.

Photo n°1 de l'avis de Rainer.a fait le 26/08/2023 à 21:59 sur le  Café Nussbaumer Fill Josef à Klausen
Photo n°2 de l'avis de Rainer.a fait le 26/08/2023 à 21:59 sur le  Café Nussbaumer Fill Josef à Klausen
marco.

Le 21/07/2023 à 09:43

1 / 5

Amabilité zéro étoile, courtoisie zéro étoile, café épouvantable à 1,7 euros, zéro reçu, je ne peux malheureusement pas donner zéro étoile.

Fabio.i

Le 24/06/2023 à 15:40

4 / 5

Situé au centre de Chiusa sur la place devant l'église.

Pa.o

Le 18/06/2023 à 06:19

5 / 5

L'atmosphère est nostalgique, comme il y a 30 ans... chaque année, lorsque nous allons au Tyrol du Sud, nous allons au Café Nussbaumer pour un expresso, une glace et un strudel aux pommes. C'était toujours bon. C'est une tradition. La plupart du temps, le gentil patron s'occupe des choses, mais de temps en temps, une jeune fille participe au service. Oui, cela prend du temps parfois. Mais je ralentis en vacances, ça va.

Sven.a

Le 09/06/2023 à 10:35

2 / 5

Comme il faisait chaud ce jour-là, j'ai commandé une tasse de fraises. Malheureusement, ce n'était pas si bon. Je n'ai jamais vu les morceaux de fraises (il n'y en avait pas beaucoup de toute façon) mis sous la cuillère à glace. Bien sûr, ils se sont ensuite figés. Et je n'ai jamais mangé de glace elle-même d'aussi mauvaise qualité en Italie. J'ai probablement eu des choses pires dans d'autres pays, d'où 2 étoiles.

Engelbert.t

Le 18/05/2023 à 15:43

5 / 5

Belle sélection, très bon service, toujours à refaire.

Hartmut.i

Le 30/04/2023 à 12:53

2 / 5

Le gâteau était moyen - mais je ne donne plus de bonnes critiques aux établissements où je dois payer. Ne me donnez pas l'argument de la boîte ; Je l'ai et je dois aussi payer mon salaire au guichet automatique, et ce n'est pas mal.

Antonella.o

Le 01/03/2023 à 21:28

1 / 5

Très mauvaise expérience. Je demande un café marocain et on me sert un long café dans une grande tasse. J'essaie d'expliquer comment cela devrait être et je comprends qu'ils ne savent même pas de quoi je parle. Résultat : un café épouvantable sans même des excuses. Zéro professionnalisme moins moins. Je n'aime pas 10 et je félicite

Matteo.u

Le 11/12/2022 à 13:35

1 / 5

Service épouvantable, ils n'acceptent que les espèces, pas de cartes de débit, corbeille de pain à 3,50 sur l'addition sans demander, soupe à l'orge pas au menu même proposée. Non recommandé

Michelle.l

Le 10/12/2022 à 14:47

1 / 5

Une étoile car je ne peux pas mettre 0. Le barman/serveuse était très désagréable et ennuyeux, le chocolat n'avait aucun goût et quand j'ai demandé si je pouvais payer par carte, on m'a aussi moqué. N'y allez pas, ils ne vous méritent pas.

Caterina.a

Le 20/11/2022 à 17:30

2 / 5

Même si c'est obligatoire, ils disent ne pas avoir de carte de débit et exigent du liquide.

Karl.i

Le 07/10/2022 à 14:07

4 / 5

Café sympa

Hannah.r

Le 20/09/2022 à 10:14

1 / 5

Nous sommes entrés sans lire les critiques en ligne, même si j'aurais aimé l'avoir fait. Nous avons commandé 2 tasses de café (americano) et le reçu indiquait 5 €, ce qui me paraissait très cher. Quoi qu'il en soit, nous avons bu le café et sommes allés payer, et la femme (vraisemblablement la propriétaire - la seule personne qui travaillait) a vu que j'allais payer avec 10 € et a dit « ok 5,80 € » et m'a donné 4,20 €. € en monnaie. Je lui ai répondu, dans mon allemand approximatif, que je pensais que ce n'était que 5 € et j'ai montré le reçu. Au lieu de reconnaître son «erreur», elle a discuté avec moi pendant environ une minute jusqu'à ce qu'elle réalise que je savais de quoi je parlais et qu'elle n'allait pas pouvoir nous arnaquer de 80 cents. Même si 80 centimes, ce n’est pas beaucoup, j’ai été contrarié qu’elle ait essayé avec insistance de nous faire payer plus, alors que le reçu indiquait clairement 5 €. Elle a finalement cédé et m'a donné la bonne monnaie sans s'excuser ni reconnaître qu'elle avait tort. Pour cette raison, cet endroit obtient 1 étoile et je recommanderais d'aller ailleurs qu'ici.

Ursula.o

Le 15/09/2022 à 20:28

5 / 5

Petit mais sympa...

S..c

Le 25/08/2022 à 15:46

3 / 5

Les boissons sont correctes, le gâteau n'était pas le meilleur.

Maurizio.o

Le 31/07/2022 à 09:12

1 / 5

Expresso épouvantable et à un prix exagéré (1,70 €). Les extras utiles qu'ils apportent seraient mieux investis dans un cours à Milan sur la préparation du café expresso.

Alma.a

Le 17/06/2022 à 16:39

1 / 5

Serveuse, si on peut la qualifier ainsi, qui préfère discuter a l'intérieur, alors que la terrasse est bondée, que les nouveaux clients doivent attendre que quelqu'un deigne débarrasser les tables,. Attente interminable, finalement on décide de commander à l'intérieur. On reçoit après un bon quart d'heure un Spritz chaud sur la table toujours pas débarrassée. La patronne nous agresse car nous osons réclamer et nous dit d'aller chercher nous-mêmes les glaçons à l'intérieur, elle n'a pas que ça à faire...! Et la serveuse alors?? . Nous aurions dû faire comme de nombreux autres clients, partis avant d'avoir pu commander, à cause de l'attente interminable et de l'absence de service.

Marcus.i

Le 16/06/2022 à 05:36

3 / 5

J'y suis allé pour le petit déjeuner. Nous en ajouterons un aux moins bonnes critiques. Le service était très hostile, la question concernant un menu a reçu une réponse négative, puis divers plats ont été brièvement répertoriés, mais les détails n'ont pas été expliqués plus en détail. Le sandwich était vraiment bon, le café extrêmement fort, le thé était du thé en sachet bon marché.

Matthias.e

Le 16/05/2022 à 20:29

5 / 5

Délicieux expresso et personnel sympa, MERCI pour la tasse

Rosa.a

Le 31/12/2021 à 12:30

5 / 5

Ambiance cosy...chaleureuse et personnel qualifié ! Excellent strudel aux pommes !!!

Luciana.a

Le 10/08/2021 à 16:00

4 / 5

C'est excellent et très intéressant

PhilipChannard.

Le 24/07/2021 à 12:59

5 / 5

J'aime toujours m'asseoir au Nussbaumer et prendre tranquillement un café. Quand je suis à Klausen, ça ne me manque pas. L'endroit est sympa, le café est bon et crémeux et le service est sympa aussi.

Charles.a

Le 29/09/2020 à 22:17

5 / 5

Excellent strudel aux pommes ! Le service était un peu réservé au début, mais certainement pas antipathique ! Lors de la deuxième visite, nous avons commencé à parler et avons eu une très agréable conversation avec elle ! Nous serons de retour! Edit : Ce que j'ai écrit ci-dessus à l'automne 2020 s'est également confirmé lors de nos deuxièmes vacances à Klausen ! Je voudrais ajouter que la glace était également très bonne !

Saskia.a

Le 10/09/2020 à 11:12

1 / 5

Nous avons été traités de manière si hostile qu'ils ne nous ont pas facturé ce que nous avions commandé et lorsque nous l'avons signalé, ils étaient déraisonnables. Nous ne nous sentions pas à l'aise et nous ne reviendrons pas.

Frau.n

Le 26/07/2020 à 15:11

1 / 5

Une étoile car il fait bon s'asseoir dehors. Sinon le service le plus désagréable depuis longtemps, énervant !!

Jens.u

Le 05/03/2020 à 14:04

5 / 5

A mangé un délicieux strudel aux pommes. Service amical. Avec plaisir encore

Photo n°1 de l'avis de Jens.u fait le 05/03/2020 à 14:04 sur le  Café Nussbaumer Fill Josef à Klausen
Giobbo.i

Le 20/01/2020 à 17:12

4 / 5

Endroit calme, avec du bon chocolat chaud, meublé dans un style typique du Tyrol du Sud.

liam.m

Le 04/01/2020 à 14:15

1 / 5

Il y avait de la soupe au goulasch qui était tiède et une tasse de thé qui est arrivée avant la soupe au lieu d'après comme c'est la norme. J'ai demandé du lait pour le thé (le lait était au menu) mais on m'a présenté un sachet de crème qui n'a même pas été apporté à ma table mais laissé sur le comptoir. Il n'y avait pas de poivre noir à ajouter à la soupe. Le membre du personnel était complètement indifférent.

Sabine..

Le 23/10/2019 à 05:28

3 / 5

J'y ai pris un expresso, j'ai pu m'asseoir en face, un service très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Sabine.. fait le 23/10/2019 à 05:28 sur le  Café Nussbaumer Fill Josef à Klausen
Romina.i

Le 22/09/2019 à 14:47

1 / 5

Je voulais donner zéro étoile, mais ce n'est pas possible. J'ai commandé un toast, un cœur de châtaigne, un thé et une boule de glace, et j'ai obtenu le cœur, un cappuccino non commandé et *DEUX* boules de glace. Le toast n'a pas été porté du tout. N'y retournez plus jamais...😒

Annalena.e

Le 22/09/2019 à 14:44

1 / 5

Pas un bon service, malheureusement ils ont apporté les plats/boissons commandés de manière incorrecte ou pas du tout J'espère que ça s'améliorera :)

ilka.l

Le 10/11/2018 à 15:05

4 / 5

Excellent strudel aux pommes

John.a

Le 30/07/2018 à 12:32

1 / 5

Personnel vraiment désagréable. J'aurais aimé ne pas être parti

Peter.a

Le 24/10/2017 à 10:52

4 / 5

Je n'ai jamais payé 360 € pour un cappuccino chez Nussbaumer

Matteo.a

Le 01/01/2017 à 09:59

1 / 5

Prix ​​exorbitants, peut-être qu'ils ne savent pas qu'ils sont encore en Italie et pensent qu'ils sont déjà en Allemagne, 3,50 € pour un cappuccino, c'est plus du double du prix normal.

Photo n°1 de l'avis de Matteo.a fait le 01/01/2017 à 09:59 sur le  Café Nussbaumer Fill Josef à Klausen

  • 🏪 Cibiamo (6 Avis)

  • 💬 Des plats abondants, frais et bons... Mais les récipients où l'on vous donne la nourriture sont inconfortables !


  • 🏪 B&B Le jardin de Pierre (48 Avis)

  • 💬 Pour qui aime cette belle région, on ne peut recommander de séjourner dans cet hébergement. Pas le moindre accueil à l'arrivée pourtant à l'heure annoncée. Vue directe sur l'autoroute et la nationale...et sur des unités extérieures de ventilation. Donc vu le trafic même la nuit, impossible de fermer l'oeil si on laisse la fenêtre ouverte puisqu'il faisait chaud sans climatisation. Chambre minuscule avec un ménage insuffisant : toiles d'araignée, cendrier non vidé ! Petit déjeuner également décevant. La visite de la cave annoncée sur le site n'a pas été proposée. Enfin, l'accès depuis le parking par des escaliers extérieurs n'est pas sans danger surtout qu'ils ne sont pas éclairés.


  • 🏪 Pizzeria La Bolina (294 Avis)

  • 💬 Pizza et desserts excellents. Service rapide. Excellent rapport qualité prix.


  • 🏪 Bed and Breakfast "La Dimora" (13 Avis)

  • 💬 Très bon B&B. Chambres grandes et bien meublées. Télévision, climatisation et wi-fi. Petit déjeuner ok. Environnement très confortable. Situé dans la rue principale à 10 minutes à pied du centre ville. Prix ​​modeste. Hautement recommandé.


  • 🏪 La Pizza Che Vorrei (4 Avis)

  • 💬 Optimal


  • 🏪 Le Finestre di Via Asiago (13 Avis)

  • 💬 B&B à une demi-heure à pied du splendide centre de Catane, mais bien desservi par les transports en commun... près du front de mer... excellents services... boulangerie, pâtisserie et bien plus encore. Mariella, propriétaire hospitalière et disponible pour tous les besoins. Le B&B dispose de chambres spacieuses et propres... avec des salles de bains extérieures à la chambre, mais personnelles. Il y a une cuisine... avec tout ce dont vous avez besoin. Le B&B est situé au premier étage d'un immeuble... propre et accueillant. puis-je dire, merci Mariella, pour tout. Je reviendrai certainement. Lara et Enrico


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Las Vegas (237 Avis)

  • 💬 Serveuse très à l'écoute, service rapide Bon rapport qualité prix


  • 🏪 Ristorante Halloween (1170 Avis)

  • 💬 Rien à dire une remarquable adresse avec des plat italien revisité , des planche charcuterie et fromage à tomber par terre , il va falloir être patient si vous n'avait pas réservé , la file d'attente est immense l'été et ça n'est pas pour cela que l'on vous presse en table , une adresse à retenir sans modération , visité à plusieurs reprises


  • 🏪 Maxi Coal (296 Avis)

  • 💬 Des prix toujours très intéressants.... de nombreuses promotions, on trouve beaucoup de tout.... la qualité est très bonne. N.-B. le nouveau comptoir du boucher (S. Francesco) propose une viande d'excellente qualité


  • 🏪 Roadhouse Restaurant Rovereto (979 Avis)

  • 💬 Nous étions un groupe de quatre personnes et le service était exceptionnel. Tout le monde dans notre groupe était satisfait de sa commande. L'endroit était propre et la décoration était agréable. Il y a beaucoup de places de stationnement et il est facile de rejoindre les routes principales.