Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Cafè platz Avis

📌 A, 91013 Calatafimi-Segesta - Italie

4.6 / 5

💬 182 Avis

Avis sur Cafè platz à Calatafimi-Segesta

Les avis

Les dernier avis sur Cafè platz à Calatafimi-Segesta

Caterina.e

Le 12/05/2024 à 07:56

5 / 5

Très gentil et sympathique. Bons arancini et petits déjeuners. De belles tables en extérieur

Anna.a

Le 07/04/2024 à 01:21

5 / 5

Bar bien achalandé, bon café, disponibilité de tables extérieures, recommandé.

Maurizio.u

Le 19/12/2023 à 06:52

5 / 5

Excellent café, délicieuses pâtisseries, propriétaires gentils et sympathiques, super recommandés.

Nino.i

Le 17/08/2023 à 13:54

5 / 5

Environnement confortable, excellent service, nourriture excellente, personnel sympathique et serviable

Giuseppe.a

Le 15/08/2023 à 21:04

5 / 5

Bon endroit pour manger si vous êtes dans la région.

Juan.o

Le 24/06/2023 à 12:39

5 / 5

Personnel très sympa. Bonne nourriture et très bon marché. Merci :)

James.a

Le 15/06/2023 à 13:10

5 / 5

Charmant bar/café local. Service amical. Nous avons mangé du salumi, des arancini et des pâtes. Belle terrasse avec vue sur la ville.

Lucia.o

Le 17/05/2023 à 12:02

5 / 5

Nous sommes passés par hasard à Calatafimi pour manger un morceau sur le pouce et avons trouvé ce bar très accueillant avec un patron toujours souriant et très sympa. J'ai mangé de beaux arancini généreux et très moelleux. Je recommande ceux au ragù et aux petits pois et ceux au jambon cuit et au fromage filant. BON BON BON ! Même un simple café est indispensable ici en passant par Calatafimi

lidia.e

Le 19/10/2022 à 18:24

5 / 5

Nous n'avons pas mangé mais avec l'apéritif mon mari a pris un petit sandwich 🍔 que je pense qu'ils ne nous ont pas fait payer et logiquement des chips 🍟 et des cacahuètes puis une vue enchanteresse top je le recommande

Leigh.o

Le 11/10/2022 à 17:31

5 / 5

Super petit café avec terrasse. Bon service et superbe vue.

Petra.a

Le 31/08/2022 à 14:24

5 / 5

Service amical, très bon expresso et la nourriture est toujours bonne.

Maurizio.c

Le 22/08/2022 à 09:07

5 / 5

Excellente panelle, croissants excellents, personnel formé, gentil et respectueux.

Jessica.u

Le 21/08/2022 à 18:39

5 / 5

Arancine délicieuse, personnel gentil et sympathique, service très rapide

Cristian.u

Le 21/08/2022 à 17:40

5 / 5

Excellents hamburgers, personnel sympathique et serviable

Daniel.a

Le 21/08/2022 à 17:33

5 / 5

Efficace et de qualité 🫰

Giacomo.o

Le 21/08/2022 à 17:33

5 / 5

personnel sympathique et poli

Gaspare.a

Le 20/08/2022 à 18:37

1 / 5

Serveurs arrogants et on trouve rarement un peu de gentillesse

Leonardo.

Le 06/08/2022 à 22:12

5 / 5

Arancini super recommandés!

Giuseppe.o

Le 31/07/2022 à 20:31

1 / 5

les barmans sont impolis

Roberto.a

Le 16/07/2022 à 12:58

5 / 5

Excellent et pas cher

E.

Le 21/06/2022 à 19:41

5 / 5

Super endroit pour prendre une collation/un verre au coeur de la ville. Nous avons mangé des arancini sur la terrasse avec des boissons fraîches et c'était parfait.

salvatore.c

Le 20/02/2022 à 18:59

5 / 5

Optimal

Václav.e

Le 29/09/2021 à 20:54

5 / 5

Excellent café, excellente arancina. Service agréable, plus que des prix avantageux 👍

Delia.

Le 18/08/2021 à 13:11

5 / 5

Il est difficile de trouver une meilleure règle que celle-là. C'est long mais l'attente en vaut la peine car tout est préparé sur place. En plus super pas cher et d'une grande gentillesse. Excellent arrêt après (ou avant) la visite de Ségeste.

Carlo.a

Le 17/08/2021 à 15:31

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et convivialité et bien sûr nourriture excellente 😉 notamment la cassatelle à la ricotta 😋😋😋

Gaetano.a

Le 26/07/2021 à 21:41

5 / 5

Bar dans le village de Calatafimi Segesta. Large assortiment de snacks et entrées expresso sur demande. Le personnel est gentil et attentionné. Informé.

Andrea.i

Le 10/07/2021 à 17:05

2 / 5

Bières trop chères, 3,50 tennents non

Jennifer.a

Le 27/06/2021 à 12:39

5 / 5

Parfait pour une bière fraîche et un arancio ! Parfait bar pas chic !

Paolo.o

Le 22/06/2021 à 14:05

4 / 5

Bien

Giovanna.d

Le 13/05/2021 à 07:33

5 / 5

Menu très professionnel, gentil, varié et excellentes glaces

Catia.�

Le 05/10/2020 à 13:12

5 / 5

Des burgers avec des produits locaux à ne pas manquer absolument !

Concetta.u

Le 02/10/2020 à 02:03

5 / 5

Je l'ai aimé

nazzareno.i

Le 22/09/2020 à 16:28

5 / 5

Excellent arrêt rafraîchissant dans un pays de sieste

Francesco.p

Le 16/08/2020 à 15:42

5 / 5

Super endroit situé au centre de Calatafimi Segesta

Ivan.a

Le 12/08/2020 à 14:01

4 / 5

Tout est bien fait, aussi bien la rôtisserie que les glaces, etc.

Luca.q

Le 27/07/2020 à 09:41

5 / 5

👍

katy.a

Le 10/12/2019 à 22:11

5 / 5

J'adore le café et il m'arrive souvent de l'essayer dans de nombreux endroits. J'ai vraiment aimé celui-ci, un bon arôme

Sergio.e

Le 01/12/2019 à 09:24

5 / 5

Un excellent goûter, convivialité et hospitalité

Maria.l

Le 09/11/2019 à 20:19

3 / 5

Nous voulons être bons, compte tenu du contexte, et disons simplement que cela peut être amélioré. Service de base, mobilier de base. Mais comme il s'agit d'un point de rencontre intérieur, il offre au moins ce service : avoir quelque chose assis à l'abri du froid. De petits ajustements pourraient lui rapporter quelques étoiles supplémentaires.

Riesoli.

Le 05/10/2019 à 15:48

5 / 5

Service agréable et nourriture savoureuse sur une terrasse avec une vue magnifique.

Vincenzo.i

Le 12/09/2019 à 06:02

5 / 5

Ce fut une expérience, un personnel professionnel

Andrea.i

Le 01/09/2019 à 18:06

5 / 5

Que dire........ Convivial et apéritif avec des entrées très appréciées

Tommasa.i

Le 12/08/2019 à 20:56

5 / 5

Bar familial bien approvisionné et bien organisé

Carlotta.

Le 21/07/2019 à 10:37

5 / 5

Délicieuse cassatelle !!

Renato.a

Le 17/06/2019 à 08:12

5 / 5

Excellent bar et restaurant

Antonino.i

Le 02/06/2019 à 21:23

5 / 5

Rapide et convivial, glaces délicieuses

Gaspare.o

Le 21/05/2019 à 11:00

5 / 5

Excellent service et délicieuses glaces

Marina.o

Le 05/05/2019 à 16:45

4 / 5

Une agréable oasis dans « nulle part »....

Matteo.a

Le 15/12/2018 à 09:12

5 / 5

Personnel serviable...

giovanni.a

Le 12/12/2018 à 05:44

5 / 5

Bel endroit

Rosario.i

Le 09/09/2018 à 18:28

5 / 5

Excellent bar situé dans le centre historique de la ville

Martino.'

Le 25/08/2018 à 21:01

5 / 5

Simple

Mimmo.i

Le 23/08/2018 à 13:47

5 / 5

Nous avons mangé des choses simples mais délicieuses. L'hospitalité et la gentillesse sont les points forts supplémentaires...bravo

Pasquale.e

Le 10/08/2018 à 12:12

5 / 5

Endroit confortable et central à Calatafimi

Leonardo.i

Le 27/07/2018 à 21:43

5 / 5

Excellentes glaces et apéritifs fantastiques pour seulement quelques euros

salvatore.o

Le 07/06/2018 à 20:51

5 / 5

Joli petit endroit

Riccardo.a

Le 03/06/2018 à 19:30

3 / 5

C'est un endroit décent et accueillant

Sebastiano.a

Le 02/02/2018 à 12:52

4 / 5

Super café.

  • 🏪 Pizzeria Belvedere (877 Avis)

  • 💬 Les Pizzas sont gigantesques et délicieuses. Avec une vue magnifique.


  • 🏪 Ristorante Cane del Greco - Cattolica (Rimini) (2146 Avis)

  • 💬 De passage dans la station balnéaire, ouvert à l'année. Un accueil super. Un bon repas et rapide. Bonne adresse.


  • 🏪 Calaluna Rooms and Breakfast (25 Avis)

  • 💬 Un peu éloigné du centre mais bien relié à toutes les attractions disponibles dans les environs. En 15 minutes en voiture, vous pourrez facilement rejoindre les plages de Torre Lapillo et Punta Prosciutto. En 10 minutes à pied, vous pourrez rejoindre la plage de Porto Cesareo et les stands des environs. Personnel très sympathique et poli, service vraiment exceptionnel de la part du personnel concernant la propreté des chambres. Félicitations à tout le personnel !!!


  • 🏪 Alla Battuta (117 Avis)

  • 💬 Le choix le plus parfait ! Tu ferais mieux de faire une pause entre Pieve Santo Stefano et Sansepolcro et de dormir une nuit ici. Ofelia, Luigi et leur fils Alessandro sont des hôtes merveilleux ! Nous nous sommes sentis accueillis comme faisant partie de la famille. La chambre est douillette, confortable et très propre. Ne manquez pas le dîner au Giulio's Resto, juste à côté d'Alla Battuta.


  • 🏪 Hotel La Carica (501 Avis)

  • 💬 Petit séjour dans cet hôtel qui c'est très bien passé, tout était nickel ; l'accueil, la disponibilité des employés, la propreté des lieux , les repas était excellents et le confort de la chambre parfait ! Juste un petit frigo et un peu de rangement manquer dans la chambre et salle de bain mais en dehors de sa l'hôtel est très bien si vous êtes de passage pour visiter les lacs italiens ! Je vous le conseille


  • 🏪 Osmiza Merlak Dolina (167 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner dans ce charmant établissement, et si vous êtes fan de l'ambiance rétro du village dans la cour arrière, vous allez vous régaler. Le cadre est parfait pour ceux qui apprécient une touche de nostalgie. La nourriture était non seulement délicieuse mais aussi astucieusement présentée, ce qui ajoutait à l'expérience globale. S'asseoir sur de vieilles chaises d'école à l'ombre d'un olivier avec vue sur les collines était tout simplement parfait. C'est un endroit idéal pour ceux qui apprécient la beauté de la simplicité et de la nature. Ce qui a vraiment attiré mon attention, c'est la glace à l'huile d'olive – une combinaison unique et délicieuse que je n'avais jamais essayée auparavant. C'était à la fois nouveau et intéressant, un incontournable pour les palais aventureux. Pour compléter le repas, la sélection de vins était tout aussi satisfaisante, offrant une agréable variété de choix. Dans l’ensemble, notre expérience a été vraiment agréable. Si vous recherchez un endroit alliant bonne cuisine, cadre charmant et touche de nouveauté, c'est un choix fantastique. Nous sommes repartis le sourire aux lèvres, après avoir véritablement apprécié l'ambiance et les saveurs.


  • 🏪 Self service Mare (58 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant avec une superbe vue sur la plage. Il n'y a pas de service, un homme doit préparer et récupérer la commande au comptoir. Mais ce n'est pas un problème. Vous serez appelé lorsque ce sera terminé. Il y a une place de parking directement sur la plage mais il faut avoir de la chance pour en avoir une. À environ 200 mètres se trouve une plus grande prairie qui sert de parking. Gratuit jusqu'à présent.


  • 🏪 Wunderkammer (1607 Avis)

  • 💬 Le cadre est agréable, notre serveur souriant et avenant. En revanche, lors de notre réservation pour un dîner sans prétention particulière nous n'avons pas été informés de la possibilité de choisir entre le restaurant et la partie plus "tranquille" où déguster cocktails, tapas et autres, ce que nous aurions finalement préféré. Le menu est assez minimaliste , les desserts rattrapent le tout.


  • 🏪 Arnica Snc Di Carlet Roberto & C. (178 Avis)

  • 💬 Le dimanche midi nous nous sommes arrêtés pour boire non pas un apéritif mais un café secoué froid, aucun problème de la part du barista, le café était parfait et très bon. Petite place sur la place de Caneva, mais très sympa.


  • 🏪 Il sospiro (24 Avis)

  • 💬 Magnifique appartement avec vue sur le bosquet. Espace lumineux et confortable qui transmet un sentiment de paix et de tranquillité. Les espaces sont grands et équipés de tout le confort. Un endroit idéal pour se détendre et s'immerger dans la nature.