Bar 🇮🇹

Café Plaza Avis

📌 Corso Umberto I, 74, 71045 Orta Nova - Italie

4.3 / 5

💬 138 Avis

Avis sur Café Plaza à Orta Nova

Les avis

Les dernier avis sur Café Plaza à Orta Nova

gianluca.u

Le 05/02/2024 à 09:15

1 / 5

Ils m'ont recommandé ce café pour les cocktails, malheureusement ce fut une déception, dans le belvédère il y avait au moins 8 personnes qui fumaient, une chambre à gaz, le spritz servi dans un verre en plastique, des tarallini froids rustiques et des frites.....Non Je le recommande pour ces raisons. Désolé mais c'est comme ça....

Peppi.

Le 24/11/2023 à 14:48

5 / 5

Un bel endroit pour s'arrêter exactement au centre de la place principale de la ville d'Orta Nova. Ce très bel espace extérieur a été récemment ajouté, agrémenté de véritables plantes suspendues au plafond. Le restaurant a toujours été très attentif aux détails et au bon goût dans l'esthétique de ses intérieurs et maintenant les extérieurs sont également esthétiquement beaux. Le service est excellent et les produits sont de grande qualité, le personnel est formé et généralement souriant. Les apéritifs sont également très bons.

Photo n°1 de l'avis de Peppi. fait le 24/11/2023 à 14:48 sur le  Café Plaza à Orta Nova
Photo n°2 de l'avis de Peppi. fait le 24/11/2023 à 14:48 sur le  Café Plaza à Orta Nova
Photo n°3 de l'avis de Peppi. fait le 24/11/2023 à 14:48 sur le  Café Plaza à Orta Nova
Nicole.t

Le 14/10/2023 à 23:06

5 / 5

Accueillant.. gentil... excellent service et très peu de temps d'attente... très bien

michele.r

Le 28/06/2023 à 06:08

5 / 5

Tout est parfait, fortement recommandé

ANTONIO.l

Le 11/03/2023 à 19:43

5 / 5

Super bar

michele.e

Le 20/01/2022 à 16:19

5 / 5

L'accueil, la gestion et tout ce qui tourne autour de cette activité sont d'excellente qualité !

Maria.i

Le 04/07/2021 à 22:34

5 / 5

Excellent emplacement, croissants fantastiques, excellents propriétaires, excellents amis, excellent gin tonic, apéritif abondant, délicieux et merveilleux, ça vaut la peine d'essayer et de réessayer 1000 fois ! ❤ Salut les beautés

William.a

Le 11/10/2020 à 07:59

3 / 5

Je suis venu ici pour prendre un café et voici mon expérience : - l'emplacement est sympa, en centre ville, et il y a beaucoup de tables dehors - la serveuse a en fait dû dire qu'elle ne se comportait pas bien et surtout j'avais l'impression qu'elle n'était pas la bienvenue (et c'est très étrange car ils étaient tous les deux jeunes) - le café était bon et le rapport qualité-prix est excellent. Dans l'ensemble, je suis d'accord que la note correcte est de 3 étoiles.

Veronica.t

Le 16/06/2019 à 23:00

5 / 5

Joli bar moderne, bonne ambiance

Il.e

Le 10/06/2019 à 09:44

5 / 5

Bar moderne et branché. Recommandé pour un jeune public.

Anna.r

Le 08/06/2019 à 05:22

5 / 5

Endroit calme et hospitalier

Antonio.a

Le 23/03/2019 à 13:09

4 / 5

Accueil en première classe

Michele.i

Le 22/02/2019 à 11:07

5 / 5

L'offre du petit-déjeuner est excellente, mais plus surprenante encore est la gamme de liqueurs et de spiritueux, savamment mélangés pour d'excellentes boissons.

massimo.i

Le 12/02/2019 à 09:34

5 / 5

Vous pouvez voir la main d'un professionnel

Dionisio.e

Le 23/01/2019 à 08:19

5 / 5

Haut

Lella.'

Le 13/01/2019 à 21:40

5 / 5

Nous avons passé un bon moment

Carmine.l

Le 03/01/2019 à 20:49

5 / 5

Optimal

Francesco.i

Le 30/12/2018 à 12:11

3 / 5

Optimal

raffaella.t

Le 13/12/2018 à 17:41

5 / 5

Bonne

Vanda.u

Le 27/10/2018 à 14:05

4 / 5

Très central et avec beaucoup de choix

Cinzilaros.a

Le 23/07/2018 à 17:34

3 / 5

Produits de pâtisserie et de bar de bonne qualité

cavallo.r

Le 09/07/2018 à 12:35

5 / 5

Lieu branché adapté aux jeunes et apéritifs alléchants🤗

Francesco.g

Le 27/03/2018 à 15:01

5 / 5

Seulement 3 lettres... TOP

Andrea.r

Le 14/02/2018 à 14:27

4 / 5

Bon et gentil

Giovanni.i

Le 11/02/2018 à 06:42

5 / 5

Bar sympa, propre et calme, adapté aux groupes, jeune et bien approvisionné.

Miriana.e

Le 23/01/2018 à 19:49

4 / 5

Un endroit très sympa, je le recommande

Alberto.i

Le 21/12/2017 à 10:48

5 / 5

Bar moderne et beau, excellent pour les apéritifs et les soirées à Côme

Arianna.a

Le 16/11/2017 à 16:13

5 / 5

Bar au dessus des attentes!!Service efficace!

Nea.2

Le 18/10/2017 à 06:30

4 / 5

Chouette

Mario.a

Le 15/10/2017 à 12:44

5 / 5

Fabio le propriétaire est un exemple de convivialité et d'hospitalité, un lieu pour passer d'agréables moments.

GIUSEPPE.U

Le 04/10/2017 à 11:43

5 / 5

Super bar au centre.

luigi.o

Le 24/09/2017 à 11:59

5 / 5

Service excellent

Nicoletta.o

Le 15/09/2017 à 12:29

4 / 5

Super endroit gentillesse et courtoisie

Otto.p

Le 30/08/2017 à 12:24

3 / 5

Cocktails exquis mais le service laisse à désirer... à améliorer !

Filippo.u

Le 26/05/2017 à 08:34

4 / 5

Bel endroit.

Raffaele.d

Le 08/05/2017 à 07:59

5 / 5

Excellents apéritifs et tables en plein air...

Ing..u

Le 23/07/2016 à 10:13

5 / 5

Excellent bar, apéritif, avec musique live du DJ set de divers grands artistes. Personnel toujours attentif et courtois au coeur du centre ville.

  • 🏪 Il Rifugio del Poeta (52 Avis)

  • 💬 Le propriétaire de l'hôtel a grossièrement refusé de nous accueillir et a exigé que nous annulions notre réservation. À cause de notre passeport. Nous considérons cette discrimination et une honte pour cet hôtel


  • 🏪 L'Ostrica Ubriaca (513 Avis)

  • 💬 Le gnoco fritto est le meilleur. Ce n'est peut-être pas l'endroit le plus chic, mais ils proposent de bonnes bières belges.


  • 🏪 Casa Fiorellino (14 Avis)

  • 💬 Agréablement étonné par cet authentique et convivial hébergement malgré les commentaires négatifs. En effet, quelques insectes dans la maison mais c’est le prix à payer pour un emplacement naturel, calme et une très belle vue (voir photo). Cuisine bien équipée, literie propre, barbecue à disposition… Très bon rapport qualité prix !


  • 🏪 Cognetto Fabio (89 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine. Prix raisonnables. Personnel sympathique. La petite place est charmante. Que vouloir de plus?


  • 🏪 B&B Ronco Oste (19 Avis)

  • 💬 nous sommes restés le WE à RoncoOste avec un groupe d'amis. L'emplacement est idéal pour découvrir la vallée de Trebbia Pasquale nous a offert une excellente hospitalité avec des chambres neuves et très accueillantes. Des vacances dans le Val Ttebbia signifient RoncoOste !


  • 🏪 Guesthouse (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Savoia (95 Avis)

  • 💬 Pas du tout ce à quoi nous nous attendions. Doute sur la propreté de la chambre + salle de bain. Nous avons retrouvé un ongle sur une chaise. Mauvaise odeur dans la salle de bain. Le pommeau de douche est cassé donc difficile de se doucher car l'eau part dans tous les sens. Isolation phonique à revoir. Bref grosse déception.


  • 🏪 Vanacore - La bottega di Gragnano - Pompei (346 Avis)

  • 💬 Par un dimanche humide, gris et maussade (7 janvier 2024), j'ai découvert cet endroit incontournable à droite du Santuario qui m'a vraiment remonté le moral. Tout d'abord, le sourire et l'accueil chaleureux de Maria étaient très réconfortants. Elle a ensuite expliqué avec enthousiasme la variété de pizzas, panuozzo, fritto, etc. proposées, ainsi que le type de farine utilisée dans leurs produits, et a ensuite réchauffé ce qui avait été sélectionné. La pâte de la pizza ici est très différente de la pizza moelleuse de style napolitain dans la mesure où elle est incroyablement croustillante et a le goût de levain artisanal, idem pour le panuozzo qui est dans le style Gragnano, comme une ciabatta plus agréable et croustillante. Ils ont l'air trompeusement lourds alors qu'en fait ils sont très légers, sublimement savoureux avec des ingrédients de qualité, et vous ne vous casserez pas la mâchoire en les mâchant ! J'ai même emporté de très délicieux panuozzi à la salsiccia et aux friarelli que Maria a bien enveloppés dans du papier sulfurisé. J'ai également ramené un pain à Londres et j'aurais aimé en acheter 3 car il est si bon et croustillant lorsqu'il est grillé et arrosé d'huile d'olive extra vierge. Maria a recommandé une belle bière artisanale pour accompagner le repas. Comme j'aurais aimé découvrir cet endroit plus tôt que le jour de mon départ. Mais je reviendrai à la première occasion !


  • 🏪 Fuori Modena (1461 Avis)

  • 💬 Moi mon avis c'est lieux magnifique


  • 🏪 Castello di Albereto (486 Avis)

  • 💬 Belle vue mais resto perdu au milieu de nulle part. N'y avons pas mangé et sommes juste aller pour la vue sur conseil d'un vigneron.