📌 Brunnenplatz, 10b, 39012 Merano - Italie
💬 154 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 09:49
Petit déjeuner très savoureux, personnel très sympa ! Nous avons séjourné ici deux fois pendant notre séjour à Merano. Hautement recommandé!
Le 13/02/2024 à 06:40
Café très cosy à Obermais avec de très bons desserts de la boulangerie d'à côté.
Le 12/12/2023 à 08:29
Très bon café à Merano pour une pause café. Très bon service, délicieux gâteau et très bon café. Je peux recommander le Café Prantl. Je recommande à 100%.
Le 30/10/2023 à 16:31
Personnel très sympathique, délicieux gâteaux faits maison, déjeuner très bon et une sélection différente chaque jour.
Le 19/10/2023 à 07:54
Super bar ! Super hôte! et pour le petit-déjeuner, les épinards knedl gian olm👍💪 un grand bravo👏
Le 20/09/2023 à 19:50
Très authentique… service sympa et la pâtisserie d'à côté fournit au café d'excellents gâteaux etc. Les croissants à la crème vanille sont fortement recommandés.
Le 20/09/2023 à 09:43
Un endroit idéal pour commencer la journée. Service excellent et très sympathique. Merci.
Le 13/09/2023 à 16:16
Bon cappuccino
Le 11/09/2023 à 15:30
Excellente crème fraîche
Le 24/08/2023 à 13:54
dégustez la bière froide du Tyrol du Sud avec de délicieux apéritifs ! que demander de plus en ces chaudes journées d'été
Le 07/08/2023 à 10:23
Bon café, desserts magnifiques. Environnement agréable et propre, malheureusement proche de la circulation, mais la terrasse à l'arrière reste quand même calme.
Le 30/06/2023 à 05:33
Malheureusement proche de la route, mais très bon cappuccino et croissant. Prix moyen, environ 5 €.
Le 29/06/2023 à 07:53
Bonne
Le 23/05/2023 à 13:39
Belle équipe et excellent strudel. Ambiance un peu bistro
Le 24/12/2022 à 14:46
Bel endroit et personnel très sympathique.
Le 01/10/2022 à 12:12
Les horaires d'ouverture ne sont pas du tout corrects !!! Devenez définitivement plus fiable !!!
Le 21/08/2022 à 05:18
Jolie terrasse, soyez patient, le service n'est pas des plus rapides mais sympathique.
Le 20/08/2022 à 11:34
Bon café-bar qui travaille en synergie avec l'excellente pâtisserie adjacente. Tables extérieures, personnel sympathique, bons prix pour compenser l'emplacement légèrement isolé. Excellent rapport qualité/prix.
Le 03/08/2022 à 11:23
Super service, top
Le 29/06/2022 à 18:31
Nous avons pris le petit déjeuner, 1x sucré et salé + jus (fraîchement préparé à partir de pomme, gingembre et carotte), très savoureux. Service amical. Nous avons apprécié notre petit séjour et avons si bien commencé la journée.
Le 27/05/2022 à 07:09
Bon café et un bon croissant pour un petit déjeuner. Mais personnel désagréable. Un ami nous rejoint et demande d'attendre pour commander, le barman répond qu'il peut attendre jusqu'au soir. Il l'a ignoré toute la matinée jusqu'à ce que le barman dise à mon ami qu'il travaille aussi longtemps qu'il le souhaite et ignore la demande de commande. Super endroit mais avec quelques changements, ce serait parfait. Meilleurs vœux.
Le 12/04/2022 à 14:49
Magnifiquement situé sur la Brunnenplatz à Obermais. Café et restaurant à la fois. Nous avons apprécié un délicieux gâteau et un service amical.
Le 17/03/2022 à 16:24
Excellent bar avec un service impeccable et des produits de petit déjeuner super bons, excellent !!!
Le 06/03/2022 à 17:40
Excellent café
Le 03/01/2022 à 11:21
Vraiment sympa
Le 25/10/2021 à 15:17
Service très sympathique et bon gâteau !!
Le 20/09/2021 à 12:02
Service extrêmement agréable, nourriture et boissons excellentes, sièges confortables et emplacement privilégié à Obermais.
Le 07/08/2021 à 20:06
Bon bar
Le 05/08/2021 à 16:28
J'ai pris une part de gâteau et un apéritif (tous deux médiocres). Au moment de payer la facture, la monnaie est arrivée sans reçu. J'ai gentiment demandé le reçu, j'ai reçu un reçu majoré et j'ai dû payer la différence (c'est-à-dire que j'assume les taxes à ce stade). La justification du changement de prix était le manque de connaissance de l'italien, mais je ne comprenais pas à quoi cela avait à voir. C'était la deuxième fois que j'y allais et je n'avais pas non plus le reçu la première fois. Les clients sont tous des habitués et très généreux dans leurs notes.
Le 04/08/2021 à 10:56
Personnel très sympathique ! 😊
Le 04/07/2021 à 20:06
Super petit déjeuner
Le 08/05/2021 à 16:30
Que puis-je dire... un petit-déjeuner ici vaut bien commencer la journée. La terrasse intérieure est fabuleuse pour profiter de la vue sur nos splendides montagnes tout en sirotant un café et d'excellentes pâtisseries. Désormais, avec les déjeuners, ils s'ouvrent également à la gastronomie. Plat unique pour le déjeuner mais toujours différent et d'excellente qualité. Agréable découverte.
Le 09/10/2020 à 07:01
Beaucoup de gentillesse, café cappuccino et bons croissants
Le 11/09/2020 à 11:14
Nourriture délicieuse et personnel sympathique!
Le 18/08/2020 à 09:40
Endroit simple légèrement à l'écart de la circulation. La gentillesse et la courtoisie vous aident à vous détendre.
Le 14/07/2020 à 15:53
Super ambiance et délicieux jus de fruits fraîchement pressés
Le 02/07/2020 à 15:54
Gâteaux et tranches de fruits à la crème agréables et très savoureux. Bon service.
Le 03/03/2020 à 22:27
Super café et bon service
Le 14/02/2020 à 11:09
Bar très sympa avec un personnel très sympathique.
Le 05/02/2020 à 08:13
Le meilleur de la ville
Le 28/01/2020 à 12:40
Gonnung
Le 16/12/2019 à 09:07
Super café
Le 26/11/2019 à 16:45
Très bien
Le 27/10/2019 à 18:53
Un joli café à Meran fréquenté par les locaux.
Le 19/10/2019 à 17:58
Ambiance très sympa et personnel accueillant.
Le 25/09/2019 à 15:46
Le café est un peu à l'écart de l'agitation des touristes. Vous pourrez ainsi voir la belle place de la fontaine, le marché et les écoliers. Le café lui-même est très propre et lumineux. Les boissons et les pâtisseries étaient exquises.
Le 16/05/2019 à 13:05
Gâteau très savoureux
Le 11/05/2019 à 15:09
Pâtisserie fantastique, recommandée à tous les amateurs de douceurs !
Le 11/05/2019 à 10:00
Très sympathique
Le 15/03/2019 à 12:16
Ok super courtois
Le 15/02/2019 à 16:12
Environnement très accueillant
Le 23/01/2019 à 06:52
Café petit mais très bon et belles combinaisons gagnantes
Le 13/12/2018 à 11:09
Excellent
Le 06/11/2018 à 16:39
Bel emplacement sur la Brunnenplatz
Le 13/10/2018 à 14:34
Café petit mais propre et accueillant
Le 06/10/2018 à 06:23
emplacement, mobilier, courtoisie.
Le 22/08/2018 à 20:11
Personnel très gentil
Le 16/08/2018 à 11:40
Bien
Le 12/08/2018 à 21:07
Optimale ! En particulier le. pâtisserie attenante ! Une visite est recommandée si vous passez par Merano
Le 02/08/2018 à 14:47
Bel endroit cool. Personnel sympathique.
Le 01/08/2018 à 07:55
Toutes les mesures sont-elles respectées et mises en œuvre
Le 16/06/2018 à 15:59
Haut
Le 15/06/2018 à 04:47
Simple et affectueux.👍
Le 24/01/2018 à 01:40
Très bon café, jus de fruits fraîchement pressés, délicieuses pâtisseries et petits pains. Un service sympathique et une ambiance soignée et cosy !
💬 Délicieux et accueil chaleureux, allez y les yeux fermés !
💬 Merveilleusement Adorables Propriétaire et Toute L équipe Bravo Tout est au Toppppppp digne d un Hôtel 5 étoiles Accueil ainsi que les Repas Très Gourmands Lieu Très Calme et très Propre A Recommander évidemment pour passer de Magnifiques Vacances dans une Ambiance Remplie de Soleil Merci A L Année prochaine avec Grand Plaisir Excellente Continuation à Vous Tous Claudine et Denis
💬 Le restaurant nous a sauvé notre soirée du soir. La cuisine est simple et très bonne. Le pollo est incroyable, le riz aussi. Je recommande !!
💬 Notre expérience a été fantastique. M. Paolo est un hôte formidable, accueillant, gentil et attentif aux besoins de ses clients. Le petit déjeuner fantastique, l'environnement qui rassure et raconte l'histoire d'une terre. Certainement une halte, pour profiter de la plus grande Gravina d'Europe, respirer l'authenticité du territoire et reprendre notre voyage avec une caresse à l'âme, faites-le ! Paolo saura tout vous dire !
💬 Dans l'ensemble une fête agréable, un bon service aux tables, une musique pas trop forte ce qui est décidément agréable, malheureusement les gonflables sont une énorme, gigantesque déception, 5 euros pour un gonflable au sol et impossible à utiliser car il consomme trop d'électricité et le d'autres pneumatiques agressés par des enfants se sont rassemblés en une foule nombreuse. Vraiment dommage !
💬 Très bel hébergement, le seul point négatif que je dirais est l'emplacement par rapport au centre ville, c'est à environ 25 minutes à pied. L'hôte était vraiment gentil, il y avait des serviettes et des articles de toilette disponibles ainsi que du thé, du café et des collations. Dans l’ensemble, c’est une belle expérience.
💬 J'y étais aujourd'hui pour un déjeuner d'affaires, très très bon, menu fixe avec un bon choix, je reviendrai. Réservation conseillée
💬 Situé à l'entrée de la ville, avec des tables à l'extérieur, il propose une restauration de style vigneron avec des plats riches et un service convivial et informel. Ici se conjuguent simplicité et tradition, d'excellents vins, un environnement raffiné. Essayer. Utile 0 Pas utile 0 Si vous avez aimé l'avis. Si vous le souhaitez, devenez mon follower sur Google Maps
💬 Nous avons séjourné 3 nuits en novembre. Deborah nous a très bien accueilli et est très serviable. La chambre était correcte et propre. Le linge de lit et les serviettes propres. Nous n'avons pas pu bénéficier des petits déjeuner car l'hôtel était en travaux mais elle nous a conseillé une très bonne pâtisserie à proximité et ça vaut le détour.Le point négatif la douche une fois le rideau tiré on est dans le noir et la robinetterie d'époque du coup pas de pression. Dans l'ensemble très bon séjour. Si vous ne voulez pas vous ruiner (50€ la nuit) et être dans un endroit sympa je vous recommande.
💬 Je suis venu manger à cet endroit deux fois, avec deux autres amis et à chaque fois nous avons dû attendre une heure, même pour prendre un verre, tandis que d'autres personnes qui sont venues après nous recevaient leur nourriture en premier. C'est inacceptable qu'il leur ait fallu une demi-heure pour préparer trois scones et trois chips. Ne pas y retourner !!!!!!!😡🤬 Je mets une étoile car on ne peut pas en mettre zéro.