Les avis
Le 17/08/2021 à 18:26
Des gars incroyables Qualité supérieure
Le 15/08/2021 à 15:34
Je n'ai pas eu une bonne expérience, même si beaucoup disent que c'est le meilleur du pays, mais évidemment je n'ai pas envie de juger sur base d'une crème au café trop glacée et de la nervosité du personnel.
Le 18/07/2021 à 07:17
Une bonne expérience aussi bonne qu'un bar 💪💪💪
Le 05/05/2018 à 17:52
Endroit calme pour passer une soirée
Le 24/12/2017 à 13:42
Spectaculaire.....Je le recommande à tout le monde. Il y a des gens formidables là-bas et je n'ajouterai rien d'autre
💬 Après avoir lu, je suis un peu choqué par les mauvaises critiques car mes amis et moi avons eu un bon repas ici, nous avons partagé une pizza margarita et c'était vraiment délicieux, mon autre ami a pris des pâtes et l'a vraiment apprécié. Le personnel était très gentil et ne vous poussait pas dans le restaurant et le serveur que nous avions était très sympathique avec nous. J'ai vraiment apprécié ce seul problème, c'était les gens qui se promenaient dans le restaurant et plaçaient des choses sur votre table pour que vous puissiez les acheter, ce qui était vraiment ennuyeux mais rien d'autre à redire.
💬 Service super, bons plats, prix raisonables, bien frequente.. ***
💬 Luca's est un excellent restaurant de street food, j'ai pour ma part manger un burger très gourmand, ainsi que des frites elles-aussi excellentes. Le tout fait maison avec des produits locaux, toutes les viandes proviennent de Ligurgie, et tout les produit sont frais ! Nous avons été très bien reçu, le patron de l'établissement est très sympathique et parle italien, anglais, mais possède également de bonne bases de français, c'est très agréable. Je conseille vivement cette adresse !
💬 Cet hôtel est idéalement situé pour le spa Premia mais aussi pour découvrir les vallées Antigorio et Formazza. Nous avons séjourné dans l'appartement de trois chambres, spacieux et bien meublé et équipé, doté même d'une grande terrasse. C'est une excellente solution pour une famille ou un groupe d'amis.
💬 Il n'existe plus
💬 J'ai pris 4 300 kg de leur reine ce matin, vraiment exceptionnel, j'ai toujours pris leur porchetta car elle est délicatement épicée et un sandwich en entraîne un autre.
💬 Il top
💬 Tout est très bien... J'ai beaucoup aimé et je recommande cet hôtel
💬 Bar de quartier typique qui perdure dans les années comme le mobilier à l'intérieur.
💬 Pizzas succulentes, sur place ou emporter. Décor calme, apaisant. Employés sympathiques J'y retournerai avec plaisir