Café 🇮🇹

Cafè Real Avis

📌 Via Pietro Nenni, 9, 07020 Porto San Paolo - Italie

1.7 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Cafè Real à Porto San Paolo

Les avis

Les dernier avis sur Cafè Real à Porto San Paolo

Chryzos.

Le 15/09/2023 à 07:51

5 / 5

Nous n'avons pas commandé mais avons reçu d'excellentes recommandations

Marina.o

Le 07/09/2023 à 19:34

4 / 5

C'est un endroit agréable pour s'arrêter pour un sandwich au fromage grillé ou pour attendre le bus.

Jonne.i

Le 27/08/2023 à 16:44

1 / 5

Un bar lounge en herbe avec une musique qui ne correspond tout simplement pas à l'endroit. Presque comme s'il avait été téléporté depuis Jesolo (sans vouloir offenser Jesolo). Les prix ne correspondent pas vraiment à la qualité et l'ambiance générale ne répond pas aux attentes. C'est vraiment dommage car l'emplacement est optimal et le potentiel de réussite est énorme.

severine.o

Le 26/08/2023 à 12:08

1 / 5

Le sandwich était effroyable, le serveur était désagréable, et en plus de cela, ils ont facturé 10 euros de plus que les prix indiqués sur la carte. De plus, ils ont refusé de fournir une facture détaillée. à éviter !!!!!

elisabeth.o

Le 11/08/2023 à 11:18

1 / 5

Fuyez, cher et absolument médiocre

Corinne.I

Le 01/08/2023 à 07:13

1 / 5

Ils nous ont servi une bière et un coca chaud avec une paille et sans verre. Quand nous sommes allés chercher le verre, il était sale, très sale ! Pas un mot d'excuse ! Malgré la « remise » (demandée par nos soins !) que nous payons, et c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase : un prix prohibitif ! S'ils ne savent pas servir un coca et une bière, je n'oserai certainement jamais y manger !

Giampaolo.u

Le 18/07/2023 à 08:32

2 / 5

Des cappuccinos à revoir absolument. Merci

Laura.u

Le 16/07/2023 à 17:42

1 / 5

Très mauvais. Apéritif pour 2 personnes : Un vin blanc, fond du verre. Spritz sans goût. 4 rondelles de salami 4 morceaux de fromage mini bol de cacahuètes 17 euros. Compassion. N'en faites pas un apéritif

Lara.a

Le 15/07/2023 à 10:40

1 / 5

Je suis allé avec mon copain boire deux bières. Je pense que la propreté de l'endroit ne sait pas ce que c'est vu car j'ai trouvé le sol et la table, avec du miel, des cendres, des miettes... très sales. Porto San Paolo est cher... partout, vous savez... mais donnez au moins un service adéquat !!! Cher! 18€ : 2 0,20 et 2 Ichnusa d'ambre 5€ et 50 centimes pièce !!!!!!... Sans planche à découper ni rien.... Au revoir😊

Giovanni.o

Le 15/07/2023 à 05:31

1 / 5

A éviter absolument. La serveuse inexpérimentée a versé une sorte de cocktail de fruits sur mon pantalon. Celui-ci était composé d'un sirop chaud et épais (température extérieure 36 degrés), comme le Bisolvon, sur fond de mangue. Un gâchis imbuvable. Et visiblement, ils n’avaient même pas de détachant !

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.o fait le 15/07/2023 à 05:31 sur le  Cafè Real à Porto San Paolo
Giovanni.o

Le 10/07/2023 à 10:45

5 / 5

Excellent service, le serveur Carlos était très bon, poli et attentif aux clients.

Andre.i

Le 08/07/2023 à 16:50

1 / 5

Désastre total. Un hamburger à 9 € était un petit pain avec une galette, rien d'autre. La salade tono était minuscule et ne contenait pas de thon. Personnel antipathique.

carlo.s

Le 30/06/2023 à 11:29

1 / 5

Je suis allé prendre un café avec un ami ce matin, dire que c'était nul serait un compliment, j'ai demandé à ce que mon café soit refait car il était imbuvable, le deuxième était encore pire, personnel désagréable pire que le café lui-même, finalement je recommande d'éviter ce mauvais endroit.

Marko.v

Le 19/06/2023 à 17:02

3 / 5

Le personnel était très gentil, le petit déjeuner était correct.

jennyfer.u

Le 12/06/2023 à 20:01

1 / 5

Alors à fuire desuite on était 6 avec dont 4 enfants …. On a attendu 1h30 le serveur nous a prétexté une panne de gaz mdrrrr… tous le monde a été servie avant nous … Bref l envers du décor derrière le resto attention zone degueulasse… Partez allez face ou ailleur le dernièr resto de nos vacances et le PIREEE … Le serveur nous a offert apéro et il nous a dit que c était la première fois mais en faites pas du tout … Français allez dépenser votre argent ailleurs… Oui j oubliais les plats qu ont a commander on nous a ramener autres choses à manger er congelé A fuire à fuire …. Vraiment

Alessandra.e

Le 04/06/2023 à 10:58

1 / 5

J'y suis allé avec 4 amis.. nous commandons trois salades et deux sandwichs aux escalopes.. les salades sont vraiment médiocres, les sandwichs pareils.. à éviter.. si vous pouvez, allez au petit bar d'en face..

maximagmate.

Le 18/05/2023 à 08:30

4 / 5

Bon expresso et personnel ok.

  • 🏪 Amber (185 Avis)

  • 💬 Sans aucun doute le meilleur endroit VEGAN de Modène !! Menu très innovant, ambiance incroyable et personnel sympathique. Tout simplement parfait pour un bon repas en famille ou entre amis !! Les toasts au houmous et les desserts sont à essayer absolument !! Hautement recommandé.


  • 🏪 La Bamba Food & Drink (568 Avis)

  • 💬 Eh bien, que puis-je dire, j'y vais souvent et j'ai toujours passé un bon moment, les propriétaires sont accessibles et serviables, tout comme les gars qui y travaillent. J'ai toujours très bien mangé avec un excellent rapport qualité/prix. Un 10 et des éloges surtout pour les crêpes (il n'y en a pas de meilleure pour personne). Les burgers sont également excellents.


  • 🏪 Amore del Vaticano (173 Avis)

  • 💬 On peut parler des chambres très confortables, de la propreté parfaite, de l'emplacement magnifique à deux pas du Vatican et du métro Ottaviano, de l'excellente organisation, bref de tout ce qui concerne l'emplacement. Ma questo non è nulla... voglio complimentarmi con il simpaticissimo titolare e la figlia, sempre disponibili e accondiscendenti, per aver fatto in modo che questa sia stata una vacanza romana da favola.... Esperienza fantastica.... Grazie Rodolfo, à bientôt!!!


  • 🏪 Tonnarello (69690 Avis)

  • 💬 Nous avons vécu une expérience absolument magique au restaurant hier midi! La Pînsa était exceptionnelle, probablement la meilleure que j’ai jamais eu le plaisir de déguster, et les boulettes étaient tout simplement divines. Tout, depuis l'ambiance jusqu'au service, était parfait. Un vrai coup de cœur ! Je recommande vivement à tous ceux qui cherchent une expérience culinaire sublime. Et franchement très peu d attente car super organisé


  • 🏪 Pizzeria Del Corso (126 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse, petits prix, service sympathique, quartier magnifique et calme, proche du musée, nous vous le recommandons !


  • 🏪 Pizzeria Mani In Pasta Di Federico Rafani (213 Avis)

  • 💬 excellent rapport qualité prix un petit restaurant sans prétentieux la dame a la caisse était très agréable les prix sont dérisoires et la nourriture est très bonne tres simple sans prétention loin des sentiers de touriste mais ça vaut le détour


  • 🏪 Il Forno (75 Avis)

  • 💬 Nombreuses spécialités de pain. Très bon petit déjeuner. Personnel très gentil. je vous conseille


  • 🏪 Dormire nel Borgo (40 Avis)

  • 💬 C'est agréable, propre et accueillant.


  • 🏪 Villa Scalabrini (57 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 2 nuits ici pendant notre voyage. C'est un peu délabré et on dirait que personne ne se soucie vraiment des clients. Les lits sont durs, les oreillers comme des briques, la douche super petite avec un de ces rideaux de douche géniaux que vous enroulez autour de la cabine de douche carrée. Cela colle aux jambes et c'est gênant. Cela semblait être une difficulté pour la personne de la réception que nous soyons là, elle semblait un peu grincheuse, ils l'étaient tous sauf cette merveilleuse personne du petit-déjeuner. Elle était heureuse et nous saluait tous les matins et allait bien au-delà pour s'assurer que nous prenions soin de nous. Cela pourrait être un endroit idéal s'ils se souciaient suffisamment de désencombrer, d'ouvrir l'eau dans la fontaine et de procéder simplement à quelques améliorations et de créer un attrait extérieur.


  • 🏪 Menniti Ippolito (46 Avis)

  • 💬 Euh