Les avis
Le 21/04/2024 à 15:24
Sachertorte extrêmement sèche. Le chocolat chaud avait le goût d'eau chaude avec de la crème. Serveur peu aimable. Dommage, l'emplacement serait excellent. Dans l'ensemble, ce n'est pas recommandé.
Le 02/02/2024 à 08:35
Triste pour le bel emplacement. Le service n'est pas sympathique et la nourriture est malheureusement médiocre.
Le 09/01/2024 à 20:10
Bar directement dans la rue où s'affichent les marchés de Noël avec vue panoramique, personnel sympathique, prix moyen, bon chocolat
Le 01/01/2024 à 13:51
J'ai attendu 40 minutes pour un café, un thé et deux morceaux de gâteau. Lorsque nous avons demandé pourquoi cela prenait autant de temps, la seule chose qui est revenue était qu'il fallait également servir d'autres clients qui arrivaient beaucoup plus tard que nous. Le latte est uniquement fait avec du lait d’avoine (ce n’est mentionné nulle part non plus). L'addition a également pris un quart d'heure. Mieux vaut éviter
Le 18/11/2023 à 14:03
Malheureusement, le service est vraiment très lent et pas très sympathique. Malheureusement, notre chocolat chaud était aigre, ce qui peut arriver. Mais pas de son, pas d'excuses et rien. C'est plus que dommage. Malheureusement, nous ne reviendrons pas. Le gâteau était ok et l'endroit sur la promenade est sympa !
Le 29/09/2023 à 20:50
Le service était attentionné et l'emplacement était génial. Malheureusement, la nourriture n'était pas très bonne. Performance des prix médiocre.
Le 20/08/2022 à 21:00
À mon avis, le traitement touristique est malheureusement une évidence en raison de l'excellent emplacement... C'est dommage pour cet endroit par ailleurs magnifique juste au bord du Passer.
Le 04/11/2020 à 14:39
Bel hôtel à Merano, très central
Le 27/05/2019 à 06:40
En tant que clients de l'hôtel, nous avons été extrêmement satisfaits du service agréable et amical. Vous pouvez visiter le café et l'espace extérieur même par mauvais temps.
Le 17/04/2019 à 11:50
Lieu touristique sur le remblai. En fait, il s'appelle Fino. Aurora est l'hôtel qui en est propriétaire. La nourriture est ordinaire. Tout est très tranquille. Les visages des serveurs sont maigres. Les boissons sont servies dans des verres écrasés. Les plats sont retirés lentement de la table.
Le 05/03/2019 à 07:56
Super petit-déjeuner buffet
Le 01/02/2019 à 08:50
Bien joué, bien, bien
Le 08/08/2018 à 15:54
Service ok, petit déjeuner ok
💬 La maison et l'hôte sont extrêmement agréables. Mais l'emplacement n'est pas terrible, bien que situé à proximité de la gare
💬 Excellent déjeuner 10 et éloges
💬 Un B&B très charmant dans un endroit superbe. Le service, l'emplacement et les chambres étaient parfaites ! On reviendra, merci !
💬 L'un des meilleurs endroits !!! Une vraie sensation italienne, des poissons frais parfaits !!! Recommande fortement!
💬 Tout est OK mais le petit déjeuner est un peu désuet !... Mais l'espresso est d'enfer !
💬 Structure en rénovation. Des chambres moisies, des salles de bains sans lumière et enfin des armoires pleines d'objets et de vêtements des propriétaires. Sous la douche, je restais à tenir le robinet. Il n'y a pas de poubelles dans la salle de bain. Il devra être fermé et rouvert à la fin des travaux. N'y allez pas avec des talons il y a des passerelles en bois très très vétustes pour y accéder. Pour le petit-déjeuner, ils nous ont redirigés vers un bar voisin, que dire, Bonci, je n'y retournerais même pas gratuitement
💬 Excellent service, belles chambres, très propres et bien organisées. La restauration est à la hauteur. Dans un endroit calme, à proximité de S. Lupatoto Ind.Z. Bonne combinaison lorsque vous voyagez pour affaires dans la région
💬 Nous avons beaucoup apprécié le lieu, l'emplacement, la chambre, la tranquillité et surtout le service. Merci.
💬 Pure produits de la région , les assiettes sont belles et bonnes..Super sélection de vins ( naturels, biodynamique) et de bières. Le spot est top... On a passé un super moment . Merci
💬 Très bonne table. Antipasti, pizza... mention spéciale pour les bouteilles de vin, il y a quelques bonnes et vieilles bouteilles à la cave.