Restaurant 🇮🇹

Café Restaurant Ploner Avis

📌 Via Dachsel, 1, 39040 Aldein - Italie

4.5 / 5

💬 111 Avis

Avis sur Café Restaurant Ploner à Aldein

Les avis

Les dernier avis sur Café Restaurant Ploner à Aldein

Madame.i

Le 03/10/2023 à 19:38

5 / 5

Mon restaurant préféré au Tyrol du Sud !

Trudi.a

Le 10/09/2023 à 16:58

1 / 5

Hôte très antipathique, comme décrit dans le guide de voyage. Aujourd'hui c'était notre premier jour de vacances à Aldein, nous ne savions pas qu'il fallait pré-commander quelque chose ! Comme nous n’avons pas le droit de consulter le menu, nous ne pourrons plus rien précommander à l’avenir. Nous n'y retournerons plus jamais avec nos invités. Mauvaises grottes et pas de publicité positive pour un Tyrol du Sud par ailleurs si sympathique.

Paul.a

Le 10/09/2023 à 16:52

2 / 5

Je ne peux rien dire sur le service de restauration et l'ambiance car nous étions au restaurant à 18h30 et n'avons pas eu de verre ni de place dans la salle vide et le café en plein air. Ils ont juste dit qu'il fallait le précommander. Même si nous serons à Aldein pendant encore une semaine, nous n'entrerons pas dans ce restaurant. Si vous en avez assez, vous n’avez plus besoin d’invités. C'est comme ça que je le vois : les deux points concernaient le jardin bien entretenu.

Alessandra.e

Le 05/08/2023 à 20:49

5 / 5

Notre endroit préféré où nous allons quand nous avons une occasion de faire la fête ! Gâtés et choyés par les hôtes et la Dame ! Que dire, la qualité supérieure des matières premières au service, de la vaisselle aux finitions de table de grande classe Fortement recommandé !

rosaria.a

Le 01/08/2023 à 11:10

5 / 5

Dîner d'anniversaire, plats de poisson très bien présentés, excellente qualité et matières premières fraîches. On ne s'attendrait pas à un restaurant de poisson d'une telle qualité en montagne, on voit qu'ils mettent de la passion et de l'amour dans ce qu'ils font, bravo !!!

Marco.o

Le 24/04/2023 à 16:22

5 / 5

À 1 200 mètres d'altitude, on ne s'attend pas à trouver un menu à base de poisson de mer. Et au contraire... les deux frères qui dirigent les lieux, l'un en cuisine et l'autre en salle, parviennent toujours à vous surprendre. Sincères félicitations.

Photo n°1 de l'avis de Marco.o fait le 24/04/2023 à 16:22 sur le  Café Restaurant Ploner à Aldein
Photo n°2 de l'avis de Marco.o fait le 24/04/2023 à 16:22 sur le  Café Restaurant Ploner à Aldein
Photo n°3 de l'avis de Marco.o fait le 24/04/2023 à 16:22 sur le  Café Restaurant Ploner à Aldein
Photo n°4 de l'avis de Marco.o fait le 24/04/2023 à 16:22 sur le  Café Restaurant Ploner à Aldein
Photo n°5 de l'avis de Marco.o fait le 24/04/2023 à 16:22 sur le  Café Restaurant Ploner à Aldein
Photo n°6 de l'avis de Marco.o fait le 24/04/2023 à 16:22 sur le  Café Restaurant Ploner à Aldein
Photo n°7 de l'avis de Marco.o fait le 24/04/2023 à 16:22 sur le  Café Restaurant Ploner à Aldein
Photo n°8 de l'avis de Marco.o fait le 24/04/2023 à 16:22 sur le  Café Restaurant Ploner à Aldein
Photo n°9 de l'avis de Marco.o fait le 24/04/2023 à 16:22 sur le  Café Restaurant Ploner à Aldein
Helmuth.o

Le 11/04/2023 à 14:06

5 / 5

Un vrai grand chef. Exceptionnel. Absolument recommandé. Paysage magnifique en plus.

Photo n°1 de l'avis de Helmuth.o fait le 11/04/2023 à 14:06 sur le  Café Restaurant Ploner à Aldein
Photo n°2 de l'avis de Helmuth.o fait le 11/04/2023 à 14:06 sur le  Café Restaurant Ploner à Aldein
Photo n°3 de l'avis de Helmuth.o fait le 11/04/2023 à 14:06 sur le  Café Restaurant Ploner à Aldein
Photo n°4 de l'avis de Helmuth.o fait le 11/04/2023 à 14:06 sur le  Café Restaurant Ploner à Aldein
Photo n°5 de l'avis de Helmuth.o fait le 11/04/2023 à 14:06 sur le  Café Restaurant Ploner à Aldein
Photo n°6 de l'avis de Helmuth.o fait le 11/04/2023 à 14:06 sur le  Café Restaurant Ploner à Aldein
Photo n°7 de l'avis de Helmuth.o fait le 11/04/2023 à 14:06 sur le  Café Restaurant Ploner à Aldein
Photo n°8 de l'avis de Helmuth.o fait le 11/04/2023 à 14:06 sur le  Café Restaurant Ploner à Aldein
Photo n°9 de l'avis de Helmuth.o fait le 11/04/2023 à 14:06 sur le  Café Restaurant Ploner à Aldein
Photo n°10 de l'avis de Helmuth.o fait le 11/04/2023 à 14:06 sur le  Café Restaurant Ploner à Aldein
Photo n°11 de l'avis de Helmuth.o fait le 11/04/2023 à 14:06 sur le  Café Restaurant Ploner à Aldein
Photo n°12 de l'avis de Helmuth.o fait le 11/04/2023 à 14:06 sur le  Café Restaurant Ploner à Aldein
Photo n°13 de l'avis de Helmuth.o fait le 11/04/2023 à 14:06 sur le  Café Restaurant Ploner à Aldein
Stefania.u

Le 09/12/2022 à 18:56

5 / 5

Je ne pense pas que ce soit suffisant pour expliquer... Il faut manger les plats que le chef cuisine pour comprendre ! Explosion de saveurs et d'arômes. J'adore!!!!

Xavier.a

Le 17/08/2022 à 17:30

5 / 5

Nourriture incroyable!

Elisa.b

Le 15/08/2022 à 13:11

5 / 5

Endroit exceptionnel ! Nous avons adoré manger ici, de l'ambiance à la nourriture. Nous avons déjà réservé pour un dîner dans deux jours, délicieux ! Félicitations pour le service et le goût

Barbara.o

Le 10/08/2022 à 20:36

5 / 5

Plats spéciaux...très bons

Simone.h

Le 10/08/2022 à 15:34

5 / 5

D'accord avec toutes les critiques positives que nous avons trouvées vraies. Bien que nous soyons les seuls convives de la journée, nous avons apprécié un service de première classe et un repas divin accompagné de vins joliment assortis. Une expérience vraiment mémorable.

Gabriella.o

Le 24/07/2022 à 14:30

4 / 5

Service excellent et aimable, félicitations à ceux qui nous ont suivi avec un professionnalisme et une gentillesse qui appartiennent malheureusement désormais à des temps révolus. Endroit relaxant, loin du chaos. Menu particulier avec des combinaisons insolites et agréables. Une expérience de goût et de grand soin.

Ja.a

Le 17/07/2022 à 08:49

5 / 5

Excellente cuisine et service 👍

Petro.l

Le 08/07/2022 à 14:34

5 / 5

Super endroit, un vrai bijou. Walter était très sympathique, nous sommes arrivés entre 5 minutes et 14 heures et il a réussi à nous préparer un déjeuner même si le service de restauration ferme à 14 heures. Le risotto était incroyable et les autres plats étaient également très savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Petro.l fait le 08/07/2022 à 14:34 sur le  Café Restaurant Ploner à Aldein
Photo n°2 de l'avis de Petro.l fait le 08/07/2022 à 14:34 sur le  Café Restaurant Ploner à Aldein
Photo n°3 de l'avis de Petro.l fait le 08/07/2022 à 14:34 sur le  Café Restaurant Ploner à Aldein
J.

Le 20/10/2021 à 15:16

5 / 5

Après une petite randonnée, dégustez un délicieux morceau de gâteau mousse au chocolat et un cappuccino au soleil sur la terrasse -> c'est le bon endroit. Opérateur très sympathique. La carte de menu est également très savoureuse. Malheureusement, nous n'avons pas eu l'occasion de tester.

Photo n°1 de l'avis de J. fait le 20/10/2021 à 15:16 sur le  Café Restaurant Ploner à Aldein
Horny.e

Le 04/10/2021 à 19:14

5 / 5

La nourriture n'est disponible ici que si vous commandez à l'avance, mais vous obtenez également un menu complet. Gamme de prix : haut de gamme

Q.r

Le 08/09/2021 à 14:04

4 / 5

Le gâteau aux myrtilles est vraiment bon

Federico.e

Le 11/08/2021 à 15:42

5 / 5

Walter : le meilleur, comme toujours.....et depuis toujours...

Peter.

Le 06/08/2021 à 17:23

1 / 5

Pas très sympathique. Nous y étions un vendredi à 17h, le patron n'était pas là, nous n'avons donc eu que des escalopes surgelées. Le prix est bien trop cher pour ça.

Fernando.e

Le 01/08/2021 à 13:30

5 / 5

Nous cherchions un endroit pour manger de la cuisine tyrolienne traditionnelle, croyez-moi quand je vous dis que cet endroit nous a vraiment impressionnés. Prestation impeccable ! Le pain qu'ils nous ont apporté au moins 5 types était chaud et délicieux, puis avec la dégustation de ricotta aromatisée et de beurre, c'était encore meilleur. Très bonne salade fraîche. Nous attendions le plat principal avec de grandes attentes et c'était exactement comme ça. Ensuite, nous voulons parler des desserts.....Je ne m'arrêterai plus. . ABSOLUMENT RECOMMANDÉ. . mes compliments au chef qui sait utiliser des ingrédients de haute qualité. mes compliments également au gentleman serveur qui était super gentil et gentil. Mes compliments absolus à la dame qui nous a apporté les plats. C'était un vrai câlin. . Localisation : très typique du lieu, peut-être même un peu ancien, mais dans ces lieux tout est comme ça, et à juste titre. . MERCI BEAUCOUP NOUS SERONS DE RETOUR, C'EST SÛR.

Photo n°1 de l'avis de Fernando.e fait le 01/08/2021 à 13:30 sur le  Café Restaurant Ploner à Aldein
Photo n°2 de l'avis de Fernando.e fait le 01/08/2021 à 13:30 sur le  Café Restaurant Ploner à Aldein
Photo n°3 de l'avis de Fernando.e fait le 01/08/2021 à 13:30 sur le  Café Restaurant Ploner à Aldein
Photo n°4 de l'avis de Fernando.e fait le 01/08/2021 à 13:30 sur le  Café Restaurant Ploner à Aldein
Photo n°5 de l'avis de Fernando.e fait le 01/08/2021 à 13:30 sur le  Café Restaurant Ploner à Aldein
Photo n°6 de l'avis de Fernando.e fait le 01/08/2021 à 13:30 sur le  Café Restaurant Ploner à Aldein
Photo n°7 de l'avis de Fernando.e fait le 01/08/2021 à 13:30 sur le  Café Restaurant Ploner à Aldein
Anita.t

Le 20/07/2021 à 08:35

5 / 5

Cappuccino fantastique !

Luigi.i

Le 10/07/2021 à 21:37

5 / 5

Optimale ! Richard Ploner est vraiment un chef fantastique !

Photo n°1 de l'avis de Luigi.i fait le 10/07/2021 à 21:37 sur le  Café Restaurant Ploner à Aldein
Photo n°2 de l'avis de Luigi.i fait le 10/07/2021 à 21:37 sur le  Café Restaurant Ploner à Aldein
Photo n°3 de l'avis de Luigi.i fait le 10/07/2021 à 21:37 sur le  Café Restaurant Ploner à Aldein
carlamaria.o

Le 20/06/2021 à 14:48

5 / 5

délicieux

Otto.l

Le 28/07/2020 à 16:02

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Serveur très bavard et sympathique ! Avec plaisir encore.

Martin.n

Le 22/11/2019 à 11:57

5 / 5

Service excellent. Serveur très sympathique

patrie.u

Le 30/08/2019 à 14:32

5 / 5

Ambiance sympa bon service

Ivana.a

Le 10/08/2019 à 13:45

5 / 5

Excellent déjeuner - service impeccable

nunci.t

Le 19/05/2019 à 14:38

5 / 5

Nous avons très bien mangé, merci

Matzneller.o

Le 14/04/2019 à 15:57

5 / 5

Très bien

Andrea.i

Le 17/12/2018 à 20:18

5 / 5

En vous promenant par hasard, vous tombez parfois sur des endroits qui laissent bouche bée. Je recherche un restaurant pour une bouchée typique. L'endroit avait l'air fermé de l'extérieur. Nous entrons et une dame nous accueille. Le restaurant est typiquement tyrolien mais de grande qualité. On leur demande des canereli au bouillon pour nous réchauffer, ils nous apportent une très bonne entrée avec du magret d'oie et un mélange de 5/6 sandwiches avec diverses sauces en entrée, ils étaient incroyablement authentiques et on découvre que le pain est fait par le chef qui est un excellent boulanger. Les dumplings étaient délicieux et le bouillon parfaitement équilibré, j'ai aussi eu les lasagnettes aux cèpes et saumon. Que dire, parfois vous faites des rencontres aléatoires qui vous laissent sans voix. Merci pour votre passion.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.i fait le 17/12/2018 à 20:18 sur le  Café Restaurant Ploner à Aldein
Photo n°2 de l'avis de Andrea.i fait le 17/12/2018 à 20:18 sur le  Café Restaurant Ploner à Aldein
Sonia.e

Le 16/12/2018 à 14:16

5 / 5

Des plats très raffinés, un accueil de la cuisine spéciale et le pain du fantastique chef

Evi.c

Le 16/09/2018 à 19:20

5 / 5

Café sympa - le patron est très sympathique.

Robeft.a

Le 16/09/2018 à 09:40

4 / 5

excellents cocktails confortables

Margareth.u

Le 22/08/2018 à 17:17

5 / 5

Cuisine et service super

Iris.e

Le 13/08/2018 à 17:33

5 / 5

Excellente cuisine et un endroit agréable et bien tenu

Andrea.a

Le 05/08/2018 à 21:22

5 / 5

Excellente qualité servie avec goût, courtoisie et professionnalisme. Cela vaut la peine de visiter la région rien que pour cela. Mais pas seulement. Prix ​​raisonnables.

Raffael.o

Le 26/07/2018 à 17:39

5 / 5

Excellent service poli et personnalisé. L'atmosphère est calme et romantique. Le niveau auquel vous pourrez déguster des plats et des boissons dans ce restaurant géré par des professionnels qualifiés est particulièrement élevé en raison de la large sélection de vins et de cocktails.

Raffaele.a

Le 10/05/2018 à 14:17

4 / 5

Excellent restaurant, cuisine raffinée et très agréable, service et présentation excellents

pier.i

Le 30/04/2018 à 19:28

1 / 5

J'aurais aimé manger quelque chose dans cet endroit mais à notre arrivée personne ne nous a pris en considération et ce n'est pas dû à l'heure d'arrivée étant donné que l'exemplaire qui est arrivé avant nous, 5 minutes, est l'exemplaire qui est arrivé après et que entre autres, ils s'asseyaient à la table qu'ils occupaient et étaient servis. Aucune considération de la part du personnel, et ce n'était même pas complet.

Sandro.a

Le 22/08/2017 à 19:11

5 / 5

Des plats incroyablement raffinés et délicieux !

beniamino.a

Le 19/08/2017 à 19:06

5 / 5

Juste pour essayer

Michael.u

Le 24/07/2017 à 09:06

5 / 5

Bon bar bonne nourriture

Martin.b

Le 09/07/2017 à 16:20

5 / 5

Excellente cuisine, très bonne nourriture

Charly.r

Le 09/08/2016 à 15:27

4 / 5

Tout simplement génial et c'est tout ce que je dirai ! Oh oui, un voyage aventureux depuis Boden !

  • 🏪 Trattoria A Pignata (2755 Avis)

  • 💬 Je ne savais vraiment pas si je devais croire ou non les critiques, mais je suis venu ici sur la base d'une recommandation d'un bar local. Quand je vous le dis, c’est l’un des meilleurs repas que j’ai eu en Italie…. En tant que dîner solo sans réservation, j'ai attendu 10 à 15 minutes pour une table un samedi à 21 heures. Après la commande, ma nourriture est arrivée en 3 minutes ! Plus rapide que le vin. J'ai eu le poulpe à la sauce tomate. Il est arrivé très chaud et explose de saveur et la pieuvre elle-même est tendre et pleine. Chaque bouchée jusqu'à la fin était exceptionnelle. Je veux dire WOW. C'est un impératif Le vin de la maison est bon aussi et ils offrent un limoncello gratuit avec chèque. Passez la salade de roquette. Les tomates étaient vieilles et les légumes verts étaient mauvais. Aucune saveur ni vinaigrette. Il y a peu de restaurants au monde où je peux me dire à mi-repas que je reviendrai le lendemain… et encore… et encore. Pignata l'a fait pour moi. Superbe travail ! Bravo.


  • 🏪 Bar stazione (34 Avis)

  • 💬 Visité le 25 septembre 2022. Personnel très efficace, ils m'ont préparé la boisson demandée avec beaucoup de glace dans un verre GÉANT car j'adore boire des boissons gazeuses, un excellent jus d'orange, des prix très acceptables ! Le plafond est tout décoré et on dirait que vous êtes dans un musée !!


  • 🏪 Pizzeria Da Francesco (975 Avis)

  • 💬 Un restaurant à la bonne franquette avec une terrasse agréable (les trains passent de temps en temps mais peu gênant) juste en sortant légèrement des remparts de la ville. Nous avons commandé un pain arabe, style de pizza farcie délicieuse puis des pâtes, les rations sont copieuses. Bon rapport qualité/prix. Les serveuses étaient très agréables.


  • 🏪 Pizzeria Dom Pè (123 Avis)

  • 💬 Extraordinaire !!!! La meilleure pizza du monde


  • 🏪 Olimpo Sporthotel (496 Avis)

  • 💬 J’ai mis 1*, parce qu’on ne peut pas mettre 0. Mis à part la piscine et le jardin, rien ne va. C’est vieillot, sale, mal entretenu. Le responsable de la salle de restauration avait du mal à saluer les convives. Pas un sourire. Je plains les serveurs qui travaillent avec lui. Nourriture passable. Buffet identique tous les jours, sauf restes dès la veilles. Hôtel situé sur les hauteurs, difficile d’accès à pied avec de fortes chaleurs. Je ne recommande pas cet hôtel, soi disant 4*


  • 🏪 Gelateria Karkadè (34 Avis)

  • 💬 Produits de première qualité, tout est excellent, aussi bien les glaces que les biscuits et le chocolat. Un grand bravo à Alessandra pour le dévouement qu'elle met dans son entreprise


  • 🏪 Ristorante Da Giuseppe (326 Avis)

  • 💬 Gentillesse, sourire pour vous accueillir, mais surtout un repas réussi (tout fait "maison" ) et plus qu'abouti avec des superbes vins de la propriété !


  • 🏪 Pizzeria Paso di Belluomini Paolo (265 Avis)

  • 💬 Certainement un endroit pour les locaux qui aiment la bonne pizza, les boissons alcoolisées et la possibilité de se lever pour chanter de vieilles chansons italiennes. Délicieuse pizza à croûte mince.


  • 🏪 Saladino Benvenuta (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Grizzly Chalet - Roana (182 Avis)

  • 💬 Ouah