Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Café Roma Avis

📌 Via Roma, 10/a, 42121 Reggio Emilia - Italie

4.3 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Café Roma à Reggio Emilia

Les avis

Les dernier avis sur Café Roma à Reggio Emilia

Nunzio.e

Le 17/04/2024 à 22:34

5 / 5

Émerveillée par la gentillesse, la qualité et le professionnalisme, je reviendrai avec plaisir pour les top compliments vegan

Chiara.o

Le 13/06/2022 à 04:33

5 / 5

Personnel très sympathique, excellentes pâtisseries sucrées et bon café. S'arrêter prendre un petit-déjeuner pour discuter est un plaisir...

Alan.e

Le 11/12/2021 à 07:44

5 / 5

Les meilleures pâtes Nutella de tout Reggio fourrées par la légendaire Olivia

IL.E

Le 28/09/2021 à 06:44

3 / 5

Gestion conviviale et décontractée, petit-déjeuner et déjeuner rapides uniquement, fermé l'après-midi et le soir

Fekih.o

Le 25/06/2021 à 08:23

4 / 5

Bel endroit propre. Profitez de votre pause

Cristian.u

Le 07/06/2021 à 08:23

1 / 5

Extrêmement désagréable. Très mauvais.

c.

Le 15/05/2021 à 18:56

5 / 5

Changement de direction des lieux.... nouveau personnel vraiment sympathique, enfin quelqu'un qui salue et sourit dès leur entrée. Petit déjeuner au top !!!!! Cela deviendra mon point de rendez-vous !!! Hautement recommandé

Katia.e

Le 01/10/2019 à 19:27

5 / 5

👍

Carmelo.i

Le 14/09/2019 à 10:26

5 / 5

Large choix et excellente qualité sucrée et salée pour une petite pause ou un petit-déjeuner. Le personnel très sympathique et serviable prépare également des salades rapides et des entrées à emporter.

Rossella.i

Le 22/06/2019 à 07:51

5 / 5

Meilleur cappuccino et café très sympa, propriétaires très gentils et sympathiques !

Syrin.'

Le 12/06/2019 à 11:45

5 / 5

D'accord...

Laterzafacciadellamedaglia.

Le 05/03/2019 à 02:46

5 / 5

Super

Fabio.o

Le 03/01/2019 à 13:21

4 / 5

Bon service, bons plats pour un déjeuner rapide, excellents prix

Mirco.r

Le 31/12/2018 à 12:52

5 / 5

Excellent et accueillant... Ils ont changé de direction ! Recommandé! les déjeuners préparés par eux sont très bons et ils sont très gentils et sympathiques, fortement recommandés 👍

corrado.i

Le 24/11/2018 à 09:33

5 / 5

Nouvelle direction d'excellente qualité

Jessica.a

Le 21/11/2018 à 19:48

5 / 5

Gentil et gentil pour aller déguster un bon café

Milena.o

Le 03/08/2018 à 13:05

5 / 5

le meilleur café de Reggio d'Émilie

Marco.e

Le 05/02/2018 à 12:57

3 / 5

Un bon endroit pour une collation rapide

Luca.a

Le 01/01/2018 à 15:14

2 / 5

Une illusion

sorcesarone.e

Le 15/12/2017 à 18:56

5 / 5

Chouette

Filippo.u

Le 29/10/2017 à 22:17

5 / 5

Vous êtes au Paradis... Courtoisie et gentillesse

Jacopo.i

Le 29/06/2017 à 09:56

3 / 5

wifi gentil et gratuit.

Ades.

Le 27/02/2017 à 10:56

5 / 5

Personnel toujours souriant et gentil, excellent pour des déjeuners rapides et des petits déjeuners copieux. Professionnalisme et courtoisie

Paolo.a

Le 25/01/2017 à 12:44

4 / 5

Petit bar idéal pour les déjeuners rapides. Très haute qualité de nourriture et de café.

elisabetta.r

Le 31/12/2016 à 10:04

5 / 5

La gentillesse, la serviabilité et une pincée de joie rendent toujours les journées ensoleillées....

Stefano..

Le 16/08/2016 à 09:04

5 / 5

Délicieux café court, c'est le moins qu'on puisse dire. Une vraie crème avec un arrière-goût de fèves grillées. Bien joué.

  • 🏪 Trattoria del Pettirosso (401 Avis)

  • 💬 Comme chez ma Mémé ! Ambiance à la maison chaleureuse Vue sur cuisine qui donne envie de goûter tous les plats Tout est fait maison, c’est un délice ! Soirée en amoureux comme en famille, c’est le top! On adore ❤️


  • 🏪 Katering S.R.L. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Tacos Locos Mexican Street Food (299 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueilli et mangé mexicain. Un petit plaisir sur notre chemin


  • 🏪 Mirice Poke - Pokeria Viareggio (223 Avis)

  • 💬 Un pokè vegan pour le moins SPACE ! Nourriture fraîche, de qualité et savoureuse : noix de cajou croquantes (ce qui n'est pas si évident), tofu frais, pois chiches délicats, riz chaud (c'est la première fois que ça m'arrive mais je dois dire que j'ai beaucoup aimé l'association chaud/froid, ainsi que le riz noir qui J'ai choisi, c'était délicieux !) Quant au choix vegan, malheureusement parmi les protéines il n'y avait que du tofu, mais par contre pas d'ingrédients avec des augmentations de prix, à moins évidemment de choisir de doubler les ingrédients, en tout cas en général 10,90€ pour un délicieux régulier c'est très juste prix. L'endroit est agréable et lumineux, situé à proximité du front de mer de Viareggio. Les seules remarques que j'ai envie de prendre sont : ajouter d'autres protéines végétales en plus du tofu, comme du houmous ou des falafels comme les autres poke, et éliminer les chaises en velours car peu hygiéniques. Pour le reste, tout est parfait. Si je reviens dans la région, j'y retournerai certainement ! Fortement recommandé 🔝


  • 🏪 Hotel Caravelle (247 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé ; propre; personnel agréable. Restaurant très bon Seule déception de notre séjour : les animations inexistantes ! 0 club enfant et rien non plus pour les adultes😰


  • 🏪 Pizzeria La Fontanella (81 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus commander deux pizzas, en plus du prix qui est très bas les pizzas étaient vraiment délicieuse, d’après l’endroit on ne s’attend pas à cette qualité. Parfait


  • 🏪 street pizza (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Al Campanon (390 Avis)

  • 💬 Topique et pas cher le service est vite , non parlant de la pizza qui est trop bonne 😍


  • 🏪 Trattoria La Casalinga (331 Avis)

  • 💬 La nourriture que nous avions ici était vraiment bonne. Une vraie cuisine faite maison à des prix corrects. Les propriétaires étaient sympathiques et ont même partagé leurs recettes avec nous ! Nous le recommandons totalement.


  • 🏪 Villa Cora (723 Avis)

  • 💬 J'ai passé un merveilleux séjour en mars 2024 pour 3 nuits. Je suis arrivé après presque un mois de voyage et ils m'ont rapidement fait installer une chambre avec un surclassement gratuit !!! Le personnel était très serviable et la nourriture était incroyable. J'ai pris le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner à l'hôtel, tout était délicieux. L'emplacement était parfait pour moi, mais il est loin de la ville. Cela ne me dérangeait pas de marcher dans la ville, mais j'ai aussi fini par louer une voiture. L'hôtel est extrêmement calme et relaxant. Enfin, l'intérieur est magnifique ! Je recommande vivement de séjourner ici et j'espère revenir bientôt.