Restaurant 🇮🇹

Café Rouge Avis

📌 Via Privata Roggeri, 52, 18011 Taggia - Italie

3.8 / 5

💬 152 Avis

Avis sur Café Rouge à Taggia

Les avis

Les dernier avis sur Café Rouge à Taggia

Gio.o

Le 30/03/2024 à 16:32

2 / 5

Bon ginseng, service rapide mais le marocain était fait comme un cappuccino, absence totale de chocolat ou de Nutella (il ne l'a même pas demandé lors de la commande)

Ale..

Le 29/02/2024 à 22:45

4 / 5

Café après le déjeuner de travail, prix normaux, bonnes focaccias et filles super joyeuses et sympathiques, définitivement le meilleur bar du centre commercial, j'y retournerais :D -le jeune de 24 ans

Barby.

Le 28/11/2023 à 11:26

3 / 5

Déception pour l'apéro, peu de choix sans glace ni crodino ni spriz et un mini bol de chips pour 2

Ale.a

Le 20/08/2023 à 20:09

5 / 5

Ce bar est situé à l'intérieur du centre commercial La Riviera shopville. Endroit confortable... Je ne peux pas expliquer pourquoi c'est rouge mais ça va quand même. Le café est bon. Personnel très aimant et gentil. La vitrine regorge de biscuits et de friandises diverses, même végétaliennes. La focaccia est spectaculaire.

Photo n°1 de l'avis de Ale.a fait le 20/08/2023 à 20:09 sur le  Café Rouge à Taggia
Photo n°2 de l'avis de Ale.a fait le 20/08/2023 à 20:09 sur le  Café Rouge à Taggia
Photo n°3 de l'avis de Ale.a fait le 20/08/2023 à 20:09 sur le  Café Rouge à Taggia
Photo n°4 de l'avis de Ale.a fait le 20/08/2023 à 20:09 sur le  Café Rouge à Taggia
Photo n°5 de l'avis de Ale.a fait le 20/08/2023 à 20:09 sur le  Café Rouge à Taggia
Marco..

Le 22/07/2023 à 20:01

1 / 5

Serveuse grincheuse

Olga.

Le 21/03/2023 à 10:25

5 / 5

Service amical, ambiance joyeuse tous les jours. Merveilleux gâteau vert et bon café. Écolières - Laura et Jessica - vous êtes les fées ! Merci pour votre travail. Olga.

dora.a

Le 12/03/2023 à 07:29

5 / 5

Excellent service client de Laura et Claudia !!!!

Monica.

Le 21/12/2022 à 17:30

5 / 5

Toujours plein et occupé, mais les filles sont toujours gentilles, rapides et attentives. Ce n'est pas évident d'assurer un tel service, surtout avec le tumulte des vacances. Agréablement surpris! Je recommande fortement!

Photo n°1 de l'avis de Monica. fait le 21/12/2022 à 17:30 sur le  Café Rouge à Taggia
Photo n°2 de l'avis de Monica. fait le 21/12/2022 à 17:30 sur le  Café Rouge à Taggia
Photo n°3 de l'avis de Monica. fait le 21/12/2022 à 17:30 sur le  Café Rouge à Taggia
Photo n°4 de l'avis de Monica. fait le 21/12/2022 à 17:30 sur le  Café Rouge à Taggia
Giorgio.e

Le 15/08/2022 à 08:13

5 / 5

Personnel rapide et sympathique malgré l'afflux continu de clients, bon choix de croissants, sandwichs et focaccias.

Ana.l

Le 14/08/2022 à 15:28

3 / 5

Un bon endroit et le café est délicieux mais un peu froid Attention bonne et rapide 👍

Photo n°1 de l'avis de Ana.l fait le 14/08/2022 à 15:28 sur le  Café Rouge à Taggia
Nicola.e

Le 29/11/2021 à 15:22

5 / 5

Excellent café à l'intérieur du centre commercial La Riviera, dans un endroit pratique et isolé. Très valable.

Photo n°1 de l'avis de Nicola.e fait le 29/11/2021 à 15:22 sur le  Café Rouge à Taggia
Sonia.r

Le 19/01/2020 à 08:19

5 / 5

Personnel très gentil et serviable. Excellent café ! Hautement recommandé

Roberto.r

Le 02/11/2019 à 09:07

4 / 5

Bons produits

Emanuela.a

Le 27/10/2019 à 07:59

5 / 5

Vaste assortiment de petits déjeuners et bien plus encore

Gianmario.a

Le 12/10/2019 à 14:42

4 / 5

Je suis allé au bar Cafè Rouge à Arma di Taggia pour prendre un café. La structure est située à l'intérieur du centre commercial Riviera Shopville et est équipée d'une série de tables placées à l'extérieur du bar qui permettent aux clients de s'arrêter et de déguster un café en toute tranquillité. Le personnel présent est courtois et serviable. Le café que j'ai pris était très bon. C'est un point de repère du centre commercial. Cela vaut également la peine d'essayer pour le petit-déjeuner.

Tiziano.e

Le 12/10/2019 à 10:13

3 / 5

oui... seulement 3 étoiles. à contrecœur les sourires manquent c'est presque le bordel pour servir les clients. mais si vous avez de la chance et trouvez « COEUR », comme nous appelons la petite fille qui y travaille, elle égayera certainement votre journée avec de doux sourires et des mots doux, une note de 10 étoiles pour elle !! plus de sourires et moins de grimaces dans les bars ☺️☺️

Lupe.u

Le 09/10/2019 à 11:22

5 / 5

Les filles qui travaillent au bar sont très gentilles et très rapides à servir. Excellent café, croissants, focaccias, ce que je mange habituellement. Je le recommande absolument.

Alessio.a

Le 10/09/2019 à 15:51

1 / 5

Je trouve honteux de faire payer un verre d'eau comme s'il s'agissait d'une bouteille d'un demi-litre. Vous commandez 2 cafés, de l'orge et un verre d'eau et le patron vous fait payer un demi litre d'eau, quand vous lui demandez des explications vous entendez la réponse si vous ne savez pas ce que vous avez pris. Honteux. Je n'irais plus jamais là-bas. J'irai au concours. C'est juste dommage pour le personnel qui est poli et serviable.

Grazia.a

Le 29/08/2019 à 07:01

4 / 5

Bon café

Luciano.a

Le 27/07/2019 à 14:10

2 / 5

Note très négative : N'accepte PAS les paiements par carte de débit. mais pourquoi?

Maria.a

Le 09/05/2019 à 13:55

1 / 5

je ne le connais pas

federico.b

Le 10/03/2019 à 08:15

4 / 5

Personnel sympathique et endroit accueillant

Federico.b

Le 05/03/2019 à 20:51

5 / 5

Super bar

Laura.a

Le 02/03/2019 à 21:08

1 / 5

Personnel toujours nerveux et désagréable, ne vous accueillant jamais avec le sourire, on dirait presque que vous êtes énervant 😡

Annamaria.a

Le 09/02/2019 à 13:41

5 / 5

Chocolat très gentil et bon

Marco.u

Le 07/02/2019 à 18:10

3 / 5

OUI, il va bien

[email protected]

Le 29/01/2019 à 11:48

5 / 5

Excellent café

massimo24081.

Le 28/01/2019 à 11:23

5 / 5

Bon café et belles filles Jessica

Hace.e

Le 24/01/2019 à 08:31

4 / 5

Optimal

Dario.u

Le 08/01/2019 à 18:09

4 / 5

Excellent

Marco.a

Le 02/01/2019 à 16:02

2 / 5

le café n'est pas génial

corrado.a

Le 16/12/2018 à 15:04

1 / 5

Une bouteille d'eau tonique de 20 cl et un verre de jus d'orange de 20 cl au prix de 7,50 euros me paraissent vraiment trop. Ils ne me reverront plus jamais..... Dans le même centre commercial, à l'étage, il y a un autre bar avec de meilleurs prix. Evidemment, ils sont plus honnêtes......

Matteo.i

Le 15/12/2018 à 07:47

5 / 5

Endroit très agréable et excellents sandwichs, idéal pour une collation rapide ou un bon café, personnel excellent et sympathique

Giovanna.o

Le 11/12/2018 à 15:45

3 / 5

C'est devenu cher... Je n'y suis pas allé depuis un moment et ils ont pas mal augmenté les prix

Manolo.e

Le 10/12/2018 à 16:43

5 / 5

Le personnel et je veux dire le personnel, spectaculaire

Moreno.o

Le 08/12/2018 à 08:45

4 / 5

Le personnel masculin grossier et odieux ne fait que plaisanter avec ceux qui veulent qu'il soit aboli

Maria.a

Le 20/10/2018 à 17:53

5 / 5

Bonne soirée

Emilio.r

Le 27/09/2018 à 05:06

4 / 5

excellent café

Franco.o

Le 25/09/2018 à 10:55

4 / 5

Beau

Torbjørn.j

Le 24/09/2018 à 00:10

2 / 5

Ok café du centre commercial..

Monia.r

Le 15/08/2018 à 18:40

3 / 5

Endroit bondé et la plupart du temps je n'arrive pas à trouver de place. Le café est bon mais on aurait besoin d'un peu plus de choix parmi les croissants

Sergey.h

Le 01/08/2018 à 08:24

4 / 5

Meilleur café dans ce supermarché. Bel endroit pour se reposer avec un café ou deux. Bel emplacement en plein centre du moll. Les panini sont bons aussi, presque toujours. La chose la plus importante à améliorer est le temps d'attente du serveur ;)

Aristide.l

Le 30/07/2018 à 11:43

4 / 5

Agréable et rapide

Riccardo.i

Le 28/07/2018 à 22:16

4 / 5

Bien

Ugo.e

Le 22/07/2018 à 17:40

3 / 5

Personnel rapide, emplacement optimal avec des espaces acceptables entre les tables et des produits adéquats.

Io.e

Le 22/07/2018 à 17:24

2 / 5

Oublie ça!!!!!!!

Ivan.i

Le 22/07/2018 à 15:35

4 / 5

Un petit bar à l'intérieur du centre commercial compte une quinzaine de tables. Vous y trouverez des tartines, sandwichs, pizzas, focaccias, brioches et bien plus encore. Parfait lorsque vous êtes pressé de prendre quelque chose rapidement et de partir.

Gaetano.o

Le 16/07/2018 à 06:58

5 / 5

Joli bar

Vincenzo.r

Le 07/07/2018 à 22:47

3 / 5

excellent café

Luigi.e

Le 03/07/2018 à 07:51

5 / 5

Excellent lieu

Mara.i

Le 19/06/2018 à 09:25

3 / 5

Personnel un peu désagréable. Mais le café et la nourriture sont bons !

Bruno.e

Le 14/06/2018 à 21:44

5 / 5

Excellent lieu

Samantha.u

Le 14/06/2018 à 05:43

1 / 5

Grossier

Dino.t

Le 23/05/2018 à 23:27

3 / 5

Un bon lieu

roberto.o

Le 20/05/2018 à 17:19

5 / 5

Bel endroit

Christian.

Le 08/05/2018 à 17:00

5 / 5

Excellent bar pour ceux qui s'apprêtent à faire leurs courses au centre commercial ! La différence est vraiment faite par les gars qui y travaillent... toujours très rapides et prêts à sourire, bravo !!!

Odette.o

Le 08/05/2018 à 15:18

1 / 5

personnel antipathique et jamais souriant, peu de choix de sandwichs

Luciano.a

Le 02/05/2018 à 09:11

5 / 5

bar du supermarché Conad

Arturo.o

Le 01/05/2018 à 21:34

5 / 5

Haut

Piera.a

Le 30/04/2018 à 13:37

3 / 5

Bon café....

Nazareno.i

Le 30/04/2018 à 07:10

5 / 5

Bel endroit, personnel très sympathique

Vincenzo.a

Le 26/04/2018 à 12:48

3 / 5

Gentil et courtois

Pat.i

Le 26/04/2018 à 07:10

4 / 5

Nickel

massimo.o

Le 30/01/2018 à 12:55

1 / 5

Super café. Personnel désagréable

Arianna.e

Le 21/09/2017 à 09:21

5 / 5

Ils sont tous très gentils et rapides. Excellent café, idéal pour le goûter !

J.

Le 20/09/2017 à 18:40

4 / 5

Toujours d'excellentes collations, du café, des glaces et le meilleur service.

Stefano.e

Le 29/03/2017 à 12:47

4 / 5

Bon point de rafraîchissement entre un achat et un autre.

davide.a

Le 14/01/2017 à 14:59

4 / 5

Super café

  • 🏪 Sostio a Levante Guest House (67 Avis)

  • 💬 Un lieu de paradis ! Un emplacement parfait pour visiter les 5 terres, nous y avons séjourné 4 jours , 4 jours fantastiques, repos, bon petit déjeuner, belle vue , gentillesse des hôtes , tout était parfait 👍 merci beaucoup


  • 🏪 Al Passo Della Fortuna. (115 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous sommes allés manger dans ce restaurant situé sur une colline avec une vue magnifique entouré de verdure où l'on respire la paix et la tranquillité. Les plats ont été très appréciés de l'entrée au dessert, tous délicieux et d'excellente qualité. Les pâtes faites maison ont dépassé les attentes. Prix ​​vraiment honnête. Tout est top.


  • 🏪 Imbiss beim Luis (90 Avis)

  • 💬 Service trop lent, attendez-vous à attendre au moins une demi-heure pour juste des saucisses et des frites


  • 🏪 Pizzeria Bar Il Chioschetto Pizza da Asporto Foligno (274 Avis)

  • 💬 Pizza incroyable, service rapide, prix abordables


  • 🏪 Adrian Bar Di Aiello Giuseppe (98 Avis)

  • 💬 Un service au top du top De très bons conseils et d'une très grande sympathie.


  • 🏪 La Cascina (302 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Un endroit merveilleux, fortement recommandé


  • 🏪 Old Wild West (1122 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, très bien meublé, de style occidental, comme tous ceux de la chaîne. Très bonne nourriture. Bref, à recommander pour passer une soirée dehors et manger quelque chose de différent. Malgré tout cela, il y a cependant deux côtés négatifs ; le mauvais éclairage qui rend difficile la lecture du menu et l'absence de cacahuètes à grignoter dans le seau, caractéristique typique du restaurant, se retrouvent dans tous les autres restaurants de la chaîne, mais pas ici.


  • 🏪 Casa Masia (2 Avis)

  • 💬 BOA NOITE . MINHA FAMILIA VEIO DESSA REGIAO DA ITALIA. FRANCESCO MASIA E MINHA AVO; ROSA MOTERANIMEU AVO . NASCEUCOMUNE DE ALGHERO PROVINCIA DE SSARI NA ILHA DA SARDENHA. , AKI NO BRASIL , NOSSO NOME E MAZIA ... DESDE MEU AVO SE CASOU . ELES JA MORRERAM EU NAO TENHO CONTATO COM FAMILIAS DA ITALIA.. CASO CONHECAM . OS PAIS DELE MEUS BISAVO SE CHAMAVAANTONIO MAZIA E GIOVANNICA .


  • 🏪 La Lanterna (448 Avis)

  • 💬 Très bel endroit au centre. Grande partie interne et tables également dans la zone externe. Excellentes entrées et pizzas très bonnes et bien garnies. Des produits d'excellente qualité que vous choisissiez une simple salade ou un plat de poisson plus "complexe" Personnel de salle à manger sympathique et compétent Possibilité de manger également des plats pour coeliaques, de trois pâtes à pizza différentes aux entrées.


  • 🏪 Bar Beach (1255 Avis)

  • 💬 Le Beach Bar du Lago delle Piazze est un endroit heureux pour diverses raisons. Sa position enviable très proche du lac, avec une pelouse bien entretenue et une longue plage de galets. Aire de jeux pour enfants attenante, grand stationnement, grande terrasse extérieure avec vue sur le lac. C'est le point de départ de la piste pédestre/cyclable qui longe le lac et se prolonge au-delà. Il est entouré de bois et de prairies, ce qui rend l'environnement relaxant et féerique. Mais les points forts encore sont la courtoisie et l'amabilité du personnel, ainsi que la qualité des produits proposés. L'espace intérieur est grand, avec une grande utilisation du bois comme élément prédominant, dans un agréable mélange de tradition et de modernité. Bref, nous avons vraiment apprécié notre halte dans ce lieu, il est réducteur de l'appeler simplement un "bar" tant la grande variété de glaces, boissons, cocktails, snacks, sandwichs et autres gourmandises est réductrice. Nous reviendrons sans aucun doute et le recommanderons avec la même certitude.