📌 SS150, 250, 64020 Castelnuovo Vomano - Italie
💬 134 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 19:32
Les glaces sont bonnes, le service est vraiment triste, le cadre est sympa
Le 10/08/2023 à 08:20
Excellente glace
Le 26/06/2023 à 17:18
La glace est délicieuse 😋
Le 12/03/2023 à 18:07
Mignon, avec une pièce assez grande derrière le comptoir Parfait pour passer un moment de détente
Le 26/08/2022 à 01:41
Bonne glace. Propriétaire courtois et professionnel. je vous conseille
Le 04/06/2022 à 21:35
Super bar, super petit déjeuner, glaces super artisanales
Le 26/01/2022 à 07:00
Cappuccino Super XL
Le 05/10/2021 à 18:39
La glace au Nutella est stratosphérique. 🍨 🍦 🍨
Le 25/09/2021 à 14:20
Bonne glace !
Le 06/09/2021 à 07:17
Excellent en tout
Le 10/08/2021 à 07:31
Je vais vous raconter mon expérience : Bonjour, peux-tu me préparer un café ? Barista Mettez votre masque. Mais comment boire du café ? Barista Quand il boit du café, il l'enlève. D'accord, ça peut rentrer mais pour l'instant je m'assois. Barista Avez-vous un pass vert ? Excusez-moi mais vous n'êtes pas un contrôleur qui peut voir si je l'ai, bref pour faire court ça m'a donné pas envie de prendre un café, puis dès que je suis entré le barrista n'avait pas de masque. Changement de barre
Le 26/07/2021 à 11:11
Excellente glace. Tables également à l'extérieur.
Le 03/06/2021 à 10:13
Bon café
Le 29/08/2020 à 13:11
Bien...
Le 24/08/2020 à 20:00
Un bel et bon endroit familial, un personnel très gentil et sympathique. Salle très spacieuse à l'intérieur et surtout à l'extérieur, adaptée au respect des distances anti-Covid. Excellentes glaces artisanales à ne pas manquer. Un arrêt obligatoire et on repart de bonne humeur.
Le 20/08/2020 à 15:32
Super glace !!!
Le 18/08/2020 à 10:09
Super café.
Le 02/03/2020 à 15:46
Une des meilleures glaces artisanales du coin😘😘😘
Le 16/07/2019 à 08:46
Personnel sympathique et serviable. Top glace
Le 23/06/2019 à 05:48
Enfin un bon café, réalisé avec tous les critères, crémeux, court au bon moment, arrière-goût agréable et saveur qui reste longtemps en bouche. Si vous ajoutez en plus la sublime glace, alors vous y êtes vraiment 🔝😁
Le 06/06/2019 à 13:22
Ici aussi, ils me font particulièrement chouchouter, en effet dès que je m'approche de la caisse, ils me demandent quand je reviendrai.
Le 01/06/2019 à 09:46
D'accord
Le 11/03/2019 à 06:21
Excellent café à Castelnuovo Vomano
Le 14/01/2019 à 09:13
Droite
Le 20/10/2018 à 18:01
Super endroit pour une pause
Le 12/09/2018 à 19:34
Rien de spécial
Le 09/09/2018 à 05:37
Tout était excellent... Je le recommande vivement !
Le 27/08/2018 à 10:53
J'aime
Le 19/08/2018 à 07:57
Des glaces uniques
Le 18/08/2018 à 23:53
Je vais rarement dans les bars, mais la glace est quatre étoiles !
Le 07/08/2018 à 21:12
Des gens sympas, bon café
Le 06/07/2018 à 21:13
Super bar et grand parking devant
Le 03/07/2018 à 18:43
Bon pour le café
Le 08/04/2018 à 01:30
Tout va bien
Le 01/04/2018 à 23:45
La glace est quelque chose de stratosphérique !!! Félicitations !
Le 24/11/2017 à 14:47
La glace de Concetta est la meilleure car elle est artisanale. Un autre produit phare en plus du café et du cappuccino préparés par Concetta
Le 09/11/2017 à 06:54
Top glace et cappuccino
Le 02/11/2017 à 12:34
Glace phénoménale
Le 28/10/2017 à 20:14
Excellente glace
Le 08/10/2017 à 04:52
Excellente glace maison
Le 11/07/2017 à 14:45
La glace est bonne
Le 03/05/2017 à 12:26
L'un des endroits les plus confortables et pratiques pour déguster d'excellentes glaces artisanales
Le 21/12/2016 à 16:59
Meilleur glacier de tout Castelnuovo !!!!!
Le 27/11/2016 à 17:59
C'est toujours un plaisir de déguster une bière avec notre ami Terenzio de la Macelleria. 😆
Le 06/11/2016 à 13:30
La glace artisanale est la meilleure
Le 02/11/2016 à 16:16
l'un des meilleurs glaciers artisanaux de la province de Teramo.
💬 Super sympa on s amuse bien et les animateurs sont genial
💬 Juste HORRIBLE ! Je déconseille fortement le service est pitoyable les employés sont limite agacé. Les plats déposer sur les couverts, la pizza j’en parle même pas
💬 Lieu idéal pour toutes les occasions : anniversaires, célébrations, cérémonies etc... Excellent également pour la restauration. Personnel professionnel et très bien formé. Bravo.
💬 Belle pizzeria avec une petite aire de jeux pour enfants dans la cour. La pizza est très bonne et est l'une des meilleures de la région. Nous y sommes allés samedi soir, une soirée probablement chargée, et le service était très lent car nous avons attendu trop longtemps avant de recevoir ce que nous avions commandé. Même les boissons ont été livrées beaucoup de temps après avoir passé la commande. En général, c'est une bonne pizzeria mais le service a certainement besoin d'être amélioré, surtout pendant les nuits chargées.
💬 Ce restaurant a du mal à assumer la période de rush. Mon menu, ainsi que celui de dizaines de personnes ont été oubliés. C'est la première fois que je vois ça. Vous devriez venir en France pour qu'on vous apprenne comment faire 😉
💬 Nous sommes partis entre filles pendant 4 jours chez Chantal et que dire c'était merveilleux, l'endroit est magnifique la vue à couper le souffle chaque matin 🥰 , Chantal la propriétaire c'est occupé de nous à la perfection.Petit déjeuner buffet délicieux avec tellement de choix , des conseils, des idées de sorties toujours avec un grand sourire ,les chambres sont spacieuses, la piscine génial ,le calme et la détente y règne, les arbres fruitiers en masse les oliviers à perte de vue vraiment foncez cet endroit est fabuleux. Grazie Di tutto Chantal 🇮🇹🇨🇵 Samantha-Lou,Margaux, Morgane et Marion vous remercie pour ce beau séjour.
💬 Un des must de nos séjours à Poppi, bar-pasticceria sympathique, propre et .... bon.
💬 Bonne pizza mais ça ne m'a pas trop excité, la friture était bonne mais un peu chère à mon avis tout comme les prix des pizzas.
💬 Lieu raffiné et accueillant. Personnel sympathique et toujours souriant. Les plats délicieux sont le juste mélange entre tradition et modernité ! Si vous n'y êtes jamais allé, vous ne savez pas ce qui vous manque ! Je reviendrai c'est sûr !
💬 Petite pizzeria à emporter avec four à bois. J'ai commandé des pizzas et malgré la distance elles étaient à l'intérieur de la boîte elles étaient encore chaudes et bonnes. Les prix sont super abordables. Vous pouvez payer avec satisfaction