Bar 🇮🇹

Cafè Royal Avis

📌 SS150, 250, 64020 Castelnuovo Vomano - Italie

4.4 / 5

💬 134 Avis

Avis sur Cafè Royal à Castelnuovo Vomano

Les avis

Les dernier avis sur Cafè Royal à Castelnuovo Vomano

Andrea.

Le 28/08/2023 à 19:32

3 / 5

Les glaces sont bonnes, le service est vraiment triste, le cadre est sympa

gabriella.o

Le 10/08/2023 à 08:20

5 / 5

Excellente glace

Laura.

Le 26/06/2023 à 17:18

5 / 5

La glace est délicieuse 😋

michele.�

Le 12/03/2023 à 18:07

4 / 5

Mignon, avec une pièce assez grande derrière le comptoir Parfait pour passer un moment de détente

Barbara.i

Le 26/08/2022 à 01:41

4 / 5

Bonne glace. Propriétaire courtois et professionnel. je vous conseille

Vanessa.i

Le 04/06/2022 à 21:35

3 / 5

Super bar, super petit déjeuner, glaces super artisanales

JaimeAlberto.i

Le 26/01/2022 à 07:00

4 / 5

Cappuccino Super XL

Giovy.a

Le 05/10/2021 à 18:39

5 / 5

La glace au Nutella est stratosphérique. 🍨 🍦 🍨

Luca.i

Le 25/09/2021 à 14:20

3 / 5

Bonne glace !

Giovanni.a

Le 06/09/2021 à 07:17

4 / 5

Excellent en tout

Dario.a

Le 10/08/2021 à 07:31

1 / 5

Je vais vous raconter mon expérience : Bonjour, peux-tu me préparer un café ? Barista Mettez votre masque. Mais comment boire du café ? Barista Quand il boit du café, il l'enlève. D'accord, ça peut rentrer mais pour l'instant je m'assois. Barista Avez-vous un pass vert ? Excusez-moi mais vous n'êtes pas un contrôleur qui peut voir si je l'ai, bref pour faire court ça m'a donné pas envie de prendre un café, puis dès que je suis entré le barrista n'avait pas de masque. Changement de barre

Alessandro.e

Le 26/07/2021 à 11:11

5 / 5

Excellente glace. Tables également à l'extérieur.

Patrizia.a

Le 03/06/2021 à 10:13

4 / 5

Bon café

Antonio.e

Le 29/08/2020 à 13:11

4 / 5

Bien...

Bruno.o

Le 24/08/2020 à 20:00

4 / 5

Un bel et bon endroit familial, un personnel très gentil et sympathique. Salle très spacieuse à l'intérieur et surtout à l'extérieur, adaptée au respect des distances anti-Covid. Excellentes glaces artisanales à ne pas manquer. Un arrêt obligatoire et on repart de bonne humeur.

Monica.c

Le 20/08/2020 à 15:32

5 / 5

Super glace !!!

Gabriella.e

Le 18/08/2020 à 10:09

5 / 5

Super café.

Adele.i

Le 02/03/2020 à 15:46

5 / 5

Une des meilleures glaces artisanales du coin😘😘😘

nadia.u

Le 16/07/2019 à 08:46

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. Top glace

Giovanni.a

Le 23/06/2019 à 05:48

5 / 5

Enfin un bon café, réalisé avec tous les critères, crémeux, court au bon moment, arrière-goût agréable et saveur qui reste longtemps en bouche. Si vous ajoutez en plus la sublime glace, alors vous y êtes vraiment 🔝😁

Diego.i

Le 06/06/2019 à 13:22

5 / 5

Ici aussi, ils me font particulièrement chouchouter, en effet dès que je m'approche de la caisse, ils me demandent quand je reviendrai.

pherex.4

Le 01/06/2019 à 09:46

5 / 5

D'accord

Claus.i

Le 11/03/2019 à 06:21

4 / 5

Excellent café à Castelnuovo Vomano

Fabio.a

Le 14/01/2019 à 09:13

3 / 5

Droite

sante.i

Le 20/10/2018 à 18:01

5 / 5

Super endroit pour une pause

Francesca.d

Le 12/09/2018 à 19:34

2 / 5

Rien de spécial

Silvana.i

Le 09/09/2018 à 05:37

4 / 5

Tout était excellent... Je le recommande vivement !

Pasquale.e

Le 27/08/2018 à 10:53

4 / 5

J'aime

Vincenzo.s

Le 19/08/2018 à 07:57

5 / 5

Des glaces uniques

Giuliano.o

Le 18/08/2018 à 23:53

4 / 5

Je vais rarement dans les bars, mais la glace est quatre étoiles !

marino.a

Le 07/08/2018 à 21:12

5 / 5

Des gens sympas, bon café

Francesco.r

Le 06/07/2018 à 21:13

5 / 5

Super bar et grand parking devant

mahmoud.b

Le 03/07/2018 à 18:43

5 / 5

Bon pour le café

Moreno.o

Le 08/04/2018 à 01:30

5 / 5

Tout va bien

Vincenzo.'

Le 01/04/2018 à 23:45

5 / 5

La glace est quelque chose de stratosphérique !!! Félicitations !

renzo.o

Le 24/11/2017 à 14:47

5 / 5

La glace de Concetta est la meilleure car elle est artisanale. Un autre produit phare en plus du café et du cappuccino préparés par Concetta

Vincenzo.i

Le 09/11/2017 à 06:54

5 / 5

Top glace et cappuccino

Alessio.i

Le 02/11/2017 à 12:34

5 / 5

Glace phénoménale

andrea.e

Le 28/10/2017 à 20:14

5 / 5

Excellente glace

Messiepascal.a

Le 08/10/2017 à 04:52

4 / 5

Excellente glace maison

Luca.a

Le 11/07/2017 à 14:45

3 / 5

La glace est bonne

Luca.e

Le 03/05/2017 à 12:26

5 / 5

L'un des endroits les plus confortables et pratiques pour déguster d'excellentes glaces artisanales

Marco.i

Le 21/12/2016 à 16:59

5 / 5

Meilleur glacier de tout Castelnuovo !!!!!

Malafronte.i

Le 27/11/2016 à 17:59

5 / 5

C'est toujours un plaisir de déguster une bière avec notre ami Terenzio de la Macelleria. 😆

Severino.o

Le 06/11/2016 à 13:30

5 / 5

La glace artisanale est la meilleure

Graziano.i

Le 02/11/2016 à 16:16

5 / 5

l'un des meilleurs glaciers artisanaux de la province de Teramo.

  • 🏪 ristorante pizzeria Angeli e Demoni (495 Avis)

  • 💬 Super sympa on s amuse bien et les animateurs sont genial


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Forno A Legna 12 Apostoli (2092 Avis)

  • 💬 Juste HORRIBLE ! Je déconseille fortement le service est pitoyable les employés sont limite agacé. Les plats déposer sur les couverts, la pizza j’en parle même pas


  • 🏪 Ristorante San Giovanni Società Operaia (149 Avis)

  • 💬 Lieu idéal pour toutes les occasions : anniversaires, célébrations, cérémonies etc... Excellent également pour la restauration. Personnel professionnel et très bien formé. Bravo.


  • 🏪 Saragò (459 Avis)

  • 💬 Belle pizzeria avec une petite aire de jeux pour enfants dans la cour. La pizza est très bonne et est l'une des meilleures de la région. Nous y sommes allés samedi soir, une soirée probablement chargée, et le service était très lent car nous avons attendu trop longtemps avant de recevoir ce que nous avions commandé. Même les boissons ont été livrées beaucoup de temps après avoir passé la commande. En général, c'est une bonne pizzeria mais le service a certainement besoin d'être amélioré, surtout pendant les nuits chargées.


  • 🏪 McDonald's (3678 Avis)

  • 💬 Ce restaurant a du mal à assumer la période de rush. Mon menu, ainsi que celui de dizaines de personnes ont été oubliés. C'est la première fois que je vois ça. Vous devriez venir en France pour qu'on vous apprenne comment faire 😉


  • 🏪 Just be & b (32 Avis)

  • 💬 Nous sommes partis entre filles pendant 4 jours chez Chantal et que dire c'était merveilleux, l'endroit est magnifique la vue à couper le souffle chaque matin 🥰 , Chantal la propriétaire c'est occupé de nous à la perfection.Petit déjeuner buffet délicieux avec tellement de choix , des conseils, des idées de sorties toujours avec un grand sourire ,les chambres sont spacieuses, la piscine génial ,le calme et la détente y règne, les arbres fruitiers en masse les oliviers à perte de vue vraiment foncez cet endroit est fabuleux. Grazie Di tutto Chantal 🇮🇹🇨🇵 Samantha-Lou,Margaux, Morgane et Marion vous remercie pour ce beau séjour.


  • 🏪 Forno Pietrini by Giorgia (205 Avis)

  • 💬 Un des must de nos séjours à Poppi, bar-pasticceria sympathique, propre et .... bon.


  • 🏪 Cucina Casareccia (34 Avis)

  • 💬 Bonne pizza mais ça ne m'a pas trop excité, la friture était bonne mais un peu chère à mon avis tout comme les prix des pizzas.


  • 🏪 Ristorante alGaià (164 Avis)

  • 💬 Lieu raffiné et accueillant. Personnel sympathique et toujours souriant. Les plats délicieux sont le juste mélange entre tradition et modernité ! Si vous n'y êtes jamais allé, vous ne savez pas ce qui vous manque ! Je reviendrai c'est sûr !


  • 🏪 Passaparola (75 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria à emporter avec four à bois. J'ai commandé des pizzas et malgré la distance elles étaient à l'intérieur de la boîte elles étaient encore chaudes et bonnes. Les prix sont super abordables. Vous pouvez payer avec satisfaction