Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Cafe San Bernard Avis

📌 Regione Le Saraillon, 18, 11100 Aosta - Italie

4.6 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Cafe San Bernard à Aosta

Les avis

Les dernier avis sur Cafe San Bernard à Aosta

Berardino.u

Le 21/01/2024 à 19:46

5 / 5

Cela fait des années que nous venons dans cet endroit aussi bien pour le bar que pour la pizza qui est vraiment excellente ! Merci au personnel toujours gentil et souriant. Bravo sérieusement !

Yvette.e

Le 13/09/2023 à 09:52

5 / 5

Tout le monde est super sympa et la pizza est très bonne..

Maurizio.a

Le 07/08/2023 à 18:52

3 / 5

discret

Rednose.e

Le 04/08/2023 à 13:11

5 / 5

Le meilleur disque froid de tous les temps

Marie.i

Le 23/07/2023 à 12:55

5 / 5

L'endroit est très sympa. Ils sont tous gentils et gentils, très accueillants. Mais surtout la pizza est folle, vraiment bonne. Je le recommande à tout le monde !!

Massimiliano.a

Le 20/07/2023 à 16:28

5 / 5

Très gentil et courtois, petit bar très simple

M.

Le 18/07/2023 à 20:26

5 / 5

Une pizzeria avec de bons prix à proximité de l'hôtel où nous étions. Nous avons même demandé une adresse et ils l'ont apportée à l'hôtel.

Franco.a

Le 12/06/2023 à 18:58

4 / 5

Malheureusement fermé

Ivo.r

Le 29/03/2023 à 04:16

5 / 5

Comme c'est savoureux Excellentes pizzas, environnement informel et accueillant. Personnel très gentil

Pasquale.a

Le 07/02/2023 à 05:28

4 / 5

Petit endroit assez accueillant. La pizza est très bonne

cinzia.

Le 24/12/2022 à 00:04

4 / 5

Cadre accueillant et service d'une extrême gentillesse...J'ai été agréablement attirée par les murs qui offrent des aphorismes et des perles de sagesse tout en profitant d'un dîner en compagnie...

Daniel.i

Le 10/11/2022 à 20:52

5 / 5

Bonne pizza, nous avons été très bien accueillis, personnel très sympathique et bar bien achalandé

Diego.u

Le 17/10/2022 à 06:12

5 / 5

Excellente pizza, local très agréable et service sympathique et souriant. Très bien!

Andrea.r

Le 06/09/2022 à 09:34

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai mangé ces deux dernières années, livraison rapide à domicile mais évidemment la manger sur place est encore mieux vu l'excellent accueil du personnel !

Marco.o

Le 12/08/2022 à 16:20

5 / 5

Excellent service et pizza. Ainsi qu'une gentille dame à servir.

Ugo.e

Le 10/08/2022 à 20:18

5 / 5

Très bonnes pizzas, pâte excellente, ingrédients bien équilibrés. Très bon rapport qualité prix.

Sébastien.O

Le 29/05/2022 à 21:00

4 / 5

Bonne pizza

christian.a

Le 10/02/2022 à 11:12

5 / 5

L'accueil est au top gentillesse idem

vittorio.R

Le 01/01/2022 à 19:02

5 / 5

Bonne pizza 🍕

Maurizio.D

Le 15/12/2021 à 13:49

4 / 5

Personnel sympathique

Silvana.o

Le 21/11/2021 à 10:30

5 / 5

Excellente pizza et livraison rapide à domicile !!!

Alberto.o

Le 18/11/2021 à 09:02

5 / 5

Gentil et professionnel.

Valentina.n

Le 13/11/2021 à 21:40

5 / 5

Pizza fabuleuse !!

David.a

Le 21/10/2021 à 16:57

5 / 5

Très bonne pizza - j'ai été agréablement surpris de voir à quel point c'était bon. Et le vin qu'ils ont choisi pour moi a été exécuté. Chef et personnel sympathiques

August.i

Le 16/10/2021 à 22:11

5 / 5

La meilleure et la plus sublime pizza 🍕 de la Vallée d'Aoste

josianne.e

Le 13/10/2021 à 20:21

3 / 5

Très bonne pizza... et cocktails bien réalisés ! De bons prix aussi !

Jean.e

Le 09/09/2021 à 17:03

5 / 5

Sympathique et rapide, face à la dernière station service de la ville qui, elle aussi, offre un service sympathique.

Dawid.i

Le 04/09/2021 à 18:42

5 / 5

Super pizza!

Angelo.n

Le 14/07/2021 à 21:55

4 / 5

Un voyage au grand air; achat de (excellents) fromages dans la région. Pause café, avant de retourner en ville.

Mikael.a

Le 26/06/2021 à 19:04

5 / 5

Absolument amélioré ! 5 étoiles méritées ! :)

Corrado.i

Le 18/06/2021 à 06:49

5 / 5

Bonnes pizzas

Samantha.a

Le 25/02/2020 à 14:38

3 / 5

Évidemment, le service discret, amical et accueillant pourrait s'améliorer encore, j'en suis sûr

  • 🏪 Ricci Antonio (3 Avis)

  • 💬 Excellente huile d'olive. Très sain et fabriqué de manière authentique.


  • 🏪 Mamma Cao (208 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance avec de la bonne nourriture. Le personnel est vraiment sympathique. L'ambiance et l'ambiance sont géniales. Peu d'options végétariennes disponibles.


  • 🏪 Rumors (63 Avis)

  • 💬 Excellent dîner avec des sushis de grande qualité et variés, des plats thaï très bien cuisinés. Un accueil particulièrement chaleureux et un endroit agréable. Nous recommandons ce restaurant et nous y reviendrons.


  • 🏪 La Sciabichella (308 Avis)

  • 💬 Super endroit, saveurs uniques et haute cuisine, personnel très poli, serviable et professionnel. Venant d'une ville balnéaire, j'exigeais de la fraîcheur et de l'unicité des plats : ils ont ouvert grand les portes de la poissonnerie adjacente, garantie de produits frais savamment préparés par un chef qui............. .... ...sans mots. Le risotto : spectaculaire, le poulpe rôti : unique. Tu dois y aller


  • 🏪 Stay Bergamo Guesthouse (58 Avis)

  • 💬 La propriété se trouve à environ 10 minutes à pied de la gare. Notre chambre à trois lits était propre, spacieuse et la salle de bain était plus grande que les 3 mètres carrés habituels. Notre hôte était multilingue et nous a réservé un accueil très chaleureux. Le buffet de petit-déjeuner frais était également convaincant.


  • 🏪 La Volta Rossa di Roddi d'Alba (123 Avis)

  • 💬 Endroit charmant et intime, service fantastique (le propriétaire est extrêmement gentil et gentil) et la nourriture est délicieuse ! On voit qu'il y a un raffinement incroyable tant dans les ingrédients que dans l'étude des plats. Le choix végétarien est immense. Les plats sont très généreux. Excellent rapport qualité/prix !


  • 🏪 Senso Unico (425 Avis)

  • 💬 Nous avons été attirés par les avis positifs mais nous n'avons pas été conquis. Belle présentation des plats et des idées originales mais les produits nous ont semblé manquer de saveurs, d'autant que le prix est assez élevé. Beaucoup de moustiques en extérieur, mais aussi à l'intérieur, ce qui nous a gâché le repas malgré les efforts de l'équipe. Il faisait très chaud dans la salle, sans clim ni même ventilateur en plein mois d'août... wc qui ne ferme pas à clé... Nous espérons que le patron, par ailleurs charmant, trouve des solutions, car l'établissement a du potentiel.


  • 🏪 Hotel Marinella (361 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel. Belles chambres. Propre et confortable. La plage est à proximité. Mais mauvaise isolation phonique. On entend tout ce qui se passe à l'étage. Le bruit de la rue est également gênant. Pour une nuit, ok. Vue depuis la fenêtre du rez-de-chaussée - parking :0(


  • 🏪 Gastronomia di Pesce - Bistrot - Co' Coci (114 Avis)

  • 💬 figue


  • 🏪 Hotel Nautilus (260 Avis)

  • 💬 L’accueil a été sympathique mais le reste est une catastrophe, tant sur le plan hygiène que la qualité des produits du petit déjeuner. Les chambres sont mentionnées avec air conditionné mais ne fonctionnent que très rarement. Les matelas des lits mous et les salles de bains sont sales et moisies. Le petit déjeuner, reste le pire avec le mélange de biscotte et autres produits sont dans un panier et chacun se serra avec ses doigts (top en période de Covid). Le salami est posé le matin sur le buffet sans réfrigération, donc a 9 h l’es salami et fromages sont chaud. La piscine est sale et les photos ne montre pas la réalité. Il y a une moquette synthétique et on peut marcher avec les chaussures. La piscine est trou le dès le matin. Bref pour le prix et je regrette vraiment il y avait meilleur ailleurs. La directrice n’a même pas dénié nous répondre. 3 personnes étaient dans le même cas que nous et elle s’est enfermée dans son bureau. Nous avons fait le choix de quitter l’hôtel.