Les avis
Le 28/04/2022 à 13:47
Excellente gestion (michela etc etc) Personnel bon et compétent Excellents produits, du café à différents types de lait et tout le reste Endroit propre et bien rangé, ce qui est très important dans une entreprise commerciale vendant de la nourriture et des boissons.
Le 10/01/2022 à 17:43
Lieu situé dans la zone centrale avec commerces et bureaux professionnels
Le 06/12/2021 à 18:11
Confortable, très propre, fortement recommandé
Le 28/11/2021 à 20:28
Personnel très gentil et sympathique Excellent café et apéritifs. Hautement recommandé
Le 13/10/2021 à 11:14
Mon personnel préféré et très gentil
Le 24/05/2020 à 15:45
Excellent
Le 14/12/2019 à 22:14
Beaucoup d'espace et parking devant
Le 09/11/2019 à 21:26
Bel environnement, accueillant et chaleureux. Essayer!
Le 13/10/2019 à 12:32
Bel endroit
Le 02/10/2019 à 05:34
Bel endroit
Le 11/06/2019 à 15:05
La courtoisie et le sourire sont au rendez-vous et le café 😋 est délicieux ! !!! Fortement recommandé 😍
Le 12/04/2019 à 20:30
Bel endroit. Service excellent
Le 11/04/2019 à 11:44
Excellent latté latté !!!
Le 31/03/2019 à 00:46
Super endroit et service parfait 😉👍🏻👍🏻
Le 26/03/2019 à 17:14
J'aime particulièrement beaucoup le personnel
Le 25/11/2018 à 00:23
Super endroit pour prendre un café
Le 22/09/2018 à 21:50
J'ai particulièrement aimé le service plastique, vraiment excellent.... (comment ne pas apprécier un bon vin).. les serveuses laissent à désirer... terrible.
Le 18/09/2018 à 02:53
Des gens sympas, un service impeccable
Le 31/08/2018 à 12:38
endroit accueillant et confortable. ..
Le 25/08/2018 à 23:11
Belle
Le 18/08/2018 à 12:12
Café pas cher et bon. Expresso - 1, cappuccino - 1,20, latte macchiato - 1,40. Nous avons été très surpris lorsque nous avons vu la facture. Belle barista, délicieux gâteaux et sandwichs. Il y a une salle climatisée, des tables dans une arche sur rue et une véranda semi-fermée.
Le 18/08/2018 à 10:13
Bon café
Le 16/08/2018 à 22:16
Pas de bières sans alcool.
Le 08/05/2018 à 19:10
Barmans sympas et jeunes
Le 02/05/2018 à 07:23
sympathie!!! excellent café !
Le 28/02/2018 à 13:57
De la bière toujours fraîche !
Le 18/12/2017 à 05:59
Endroit confortable et chaleureux, excellent cappuccino.. Sympathie et affection du propriétaire..... Comme se sentir comme une famille
Le 13/12/2017 à 15:24
Super
Le 10/11/2017 à 00:12
Excellent accueil, Andrea M. Mon barman préféré. ..ne manque pas une miette des boissons mélangées. ..
Le 22/09/2017 à 06:05
Très jeune
Le 06/09/2017 à 00:41
C'est un bar où vous pouvez socialiser ensemble
Le 24/08/2017 à 11:34
Super bar bon café musique live super endroit pour passer une soirée
Le 08/08/2017 à 17:47
Un endroit sympa pour prendre un verre entre amis !
Le 21/07/2017 à 21:00
Bar avec un excellent petit déjeuner
Le 08/07/2017 à 20:01
Un bar comme à la maison
Le 06/02/2017 à 08:10
Super lieu. Très drôle
Le 05/02/2017 à 11:12
Barmans sympathiques
Le 27/12/2016 à 15:09
Un environnement unique... Des gens fantastiques
💬 Propriétaire sympathique et toujours disponible. Appartement neuf, propre et avec tout le confort. Également avec une terrasse spacieuse et vue mer. Je le recommande vivement pour des vacances reposantes sans aucune sorte de stress
💬 Magasin d'alimentation unique dans la région de Selva di Levico. Petit supermarché mais bien achalandé. Très utile pour ce domaine.
💬 Excellent accueil client
💬 On y mange très bien. Très bonne ambiance
💬 Tellement sympa !!!
💬 Un excellent endroit où vous pourrez faire une pause agréable pendant la journée de travail. Le personnel était très gentil et accueillant. je reviendrai avec plaisir
💬 Bel hotel, et bonnes prestations ; dommage que certaines chambres n'aient pas plus de lumière naturelle.
💬 Hôtel incroyable à Folgarida. Le maître est professionnel et il m'a fait sentir comme chez moi. Ne trouvez jamais quelque chose comme ça. Le personnel est absolument fantastique et gentil. L'hôtel est parfait : confort, activités, salle de sport fonctionnelle, beau spa avec jacuzzi et un très bon barman. Je suis à 2 minutes des pistes. Je recommande vraiment
💬 Excellent endroit à emporter avec quelques tables pour manger sur place. Plats typiques très savoureux. Gestionnaires gentils et serviables.
💬 Emplacement très pratique pour rejoindre le haut et le bas de Bergame (qui vaut également le détour pour les bâtiments bien entretenus du début des années 1900 et d'après-guerre, ainsi que pour le théâtre Donizetti). Détail important : la place de parking intérieure ! Fabio et Simona étaient très gentils et serviables, la chambre était bien organisée, avec tout ce dont vous avez besoin et une attention à la durabilité