📌 Via Provinciale, 25, 24058 Fara Olivana con Sola - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 08:02
Endroit vraiment sympa et accueillant, géré par des gens gentils et super serviables. La nourriture, tout comme le service, est excellente. Je reviendrai certainement
Le 26/03/2024 à 12:35
Super lieu de rencontre à tout moment
Le 21/03/2024 à 08:42
Excellent apéritif ! Personnel sympathique et serviable
Le 14/03/2024 à 10:18
Bel endroit, agréable et accueillant. Excellent café et croissants/krapfen
💬 La nourriture est correcte, mais pourrait être meilleure. Le personnel n'était pas très sympathique.
💬 J'aurais donné 4 étoiles et demie mais je n'ai pas pu 🤷...... Le personnel est gentil et serviable.... environnement discret même si pas 5 étoiles.. Très bonne pizza, pâte très légère... . Si je peux le faire une note.... Pour mon goût personnel je mettrais moins de sel dans les condiments... mais ça reste une expérience définitivement positive 👍
💬 Un restaurant étonnant près du centre historique, la carte n'est pas trop élevée mais le poisson est de première qualité. En plus de cela, le personnel est vraiment sympathique et professionnel ! J'ai hâte d'y retourner !
💬 Chambre modeste, simple et très propre en accord avec le tarif comprenant le petit déjeuner. Celui-ci n’est pas extraordinaire mais copieux. Excellent accueil et service. J’ai pu garer ma moto dans le garage du propriétaire.
💬 Un hôtel calme proche de la plage et de la gare. Tout le personnel était gentil et sympathique et comme nous avons pris le petit déjeuner ici, je dois dire que pour nous c'était bon et il y avait les bonnes quantités. Nous avons séjourné ici pendant 3 jours et pour nous, ce furent trois jours merveilleux. Son emplacement est également très pratique étant donné que dès votre départ se trouve le supermarché Pam où vous pourrez faire vos courses.
💬 Nous sommes arrivés 10 minutes. avant leur ouverture, mais le personnel était gentil et nous a laissé entrer. Une fois installés, ils s'occupent immédiatement de nous. De l'apéritif au secondo piato, la nourriture était super. Mais une fois en place, nous vous recommandons de simplement commander leur spécialité qui est "SPIEDO" !!! Après avoir mangé, si vous avez encore de la place, commandez le reste de leur menu 😁😋
💬 Nous avons passé un super moment avec de la nourriture délicieuse au prix raisonnable.
💬 Je donnerais 10 étoiles, si disponible❤️ Cet endroit est génial. Nous avons été servis par Andrea. Nous sommes tombés sur cette trattoria par hasard. Nous voulions aller dans un endroit différent mais c'était complet et nous n'avions pas de réservation. Je dois dire que c'était la meilleure chose qui pouvait arriver. Je n’avais pas de réservation non plus mais il nous a fallu moins de 5 minutes pour y assister. La meilleure nourriture que nous ayons essayée lors de notre séjour à Rome. Du vin au café, la perfection était au rendez-vous. Merci Andrea et Trattoria do Danilo pour cette expérience incroyable. Au plaisir de revenir.
💬 Quelle expérience! Nous avons passé une excellente soirée avec des plats délicieux et des hôtes fantastiques. Nous en avons apprécié chaque minute. Si vous restez dans la région, je vous recommande vraiment de passer un dîner inoubliable dans ce joyau caché. Monica et Piedro vous accueillent à bras ouverts dans leur maison. J'espère revenir ici un jour, c'est sûr.
💬 Délicieux et personnel très accueillantes