📌 Piazza Plebiscito, 33070 Polcenigo - Italie
💬 157 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 09:14
Toujours un bon service et les gars sont vraiment géniaux
Le 07/04/2024 à 12:12
Très gentil et gentil! Vous vous sentez chez vous !!
Le 26/03/2024 à 06:00
Bel endroit pour s'arrêter pour un déjeuner rapide ! Ma femme et moi sommes descendus ici et avons pris une bouchée rapide et du café.
Le 08/01/2024 à 22:02
Service rapide et excellent. Vous vous sentez chez vous.
Le 27/12/2023 à 15:06
Excellent endroit, service, panini et café.
Le 20/12/2023 à 17:08
Ouvert pratiquement à toute heure, courtoisie et attention au service au plus haut niveau. Toujours un sourire et un mot pour chacun. C'est pratiquement l'endroit idéal pour passer quelques minutes de détente et profiter de quelque chose toujours d'excellente qualité. Hautement recommandé
Le 16/09/2023 à 21:11
Prix corrects, service excellent. Avec le café aussi de l'eau sans le demander ! Si je ne me trompe pas, ils ont aussi de la focaccia sans mozzarella pour ceux qui sont intolérants ou végétaliens.
Le 25/08/2023 à 18:34
Délicieux smoothie et gâteau
Le 07/08/2023 à 13:56
L'environnement est magnifique et bien entretenu par les gérants mais on avait l'impression d'entrer dans une taverne il y a trente ans, il ne manquait plus que ceux qui jouaient aux cartes.
Le 26/07/2023 à 08:32
Pas vraiment une bonne ambiance, juste pour commencer. Lorsqu'on lui a demandé quels croissants ils avaient, la serveuse a répondu qu'ils les avaient tous. Nous avons commandé et ils nous ont acheté les mauvais croissants, sans rien dire, et après avoir demandé quels étaient les croissants, elle a dit qu'ils avaient fini ceux que nous avions commandés et qu'ils en avaient juste acheté au hasard (au lieu de demander). De plus, j'ai commandé un faux jus de pomme au goût, que j'ai dû laisser derrière moi à cause de son mauvais goût. (et j'ai payé 3 €.) Dans l'ensemble, un mauvais rapport qualité-prix. Je n'y retournerai pas.
Le 28/06/2023 à 11:31
Nous avons de nouveau visité Polcenigo après notre retour ici en 2018 et le bar où nous sommes allés était fermé, nous avons donc trouvé le café tito sur la Piazza Plebiscito. Quelle trouvaille absolue !!! Les gens sont tellement sympathiques Nous avons bu une bière et on nous donne du jambon prosciutto, du pain et des chips gratuits avec nos bières. Si jamais vous êtes à Polcenigo, vous devez prendre une bière ici au Café tito
Le 09/06/2023 à 11:25
Excellent café et pâtisseries à prix raisonnable et bon service
Le 21/05/2023 à 17:11
Si tu es de mauvaise humeur, sors avec le sourire
Le 27/04/2023 à 15:28
J'ai bu un bon verre de vin blanc
Le 26/02/2023 à 19:51
Bon
Le 19/01/2023 à 10:33
Très gentil et serviable
Le 07/01/2023 à 10:20
Bel endroit, personnel sympathique, bons prix
Le 01/01/2023 à 18:34
café sur la place de Polcenigo avec tables à l'intérieur et à l'extérieur. Variété de chocolats chauds et de vins ainsi que les boissons habituelles. Bon service
Le 10/11/2022 à 20:41
Excellent petit déjeuner et bel endroit
Le 04/11/2022 à 06:44
Dans ce bar on trouve beaucoup de bonnes choses, du café excellent mais surtout il y a de la douceur et de la bienveillance dans l'air. Toujours avec le sourire pourrait être le nom de ce lieu. Bien joué!
Le 16/09/2022 à 13:45
Service excellent
Le 22/05/2022 à 11:53
Bel emplacement et personnel sympathique et poli.
Le 27/04/2022 à 09:50
Petit café/bar sur la place de Polcenigo, avec une terrasse en bois attenante avec des tables à l'avant. Le personnel est sympathique et serviable.
Le 23/04/2022 à 14:40
Être amoureux de son travail 😘😘😘😘🍾🫶🎉
Le 18/04/2022 à 22:25
Bel endroit bien qu'un peu petit mais le personnel est toujours serviable
Le 10/03/2022 à 08:19
Drôle!!!!
Le 22/01/2022 à 12:47
Essayez de croire
Le 02/01/2022 à 20:13
Un endroit très sympa, dans un décor de conte de fée. Personnel très gentil 👍
Le 25/10/2021 à 17:44
Mignon et accueillant
Le 10/10/2021 à 07:21
Un bon café au centre de Polcenigo.
Le 01/10/2021 à 11:31
Bon café, excellent service !
Le 26/09/2021 à 11:37
Très bien il y a de tout des croissants aux sandwichs, très bien garni et le personnel très sympathique, nous reviendrons 😋🙂
Le 10/08/2021 à 17:42
Sympa et accueillant, bon spritz...😃
Le 21/07/2021 à 14:57
Bar spectaculaire, personnel très accueillant. Mojito fantastique, recommandé 🤩
Le 28/02/2021 à 13:04
Bon bar... Bon service...
Le 08/12/2020 à 14:46
Le meilleur chocolat chaud que j'ai jamais mangé
Le 07/11/2020 à 20:25
Excellent cappuccino, compliments au barista !
Le 06/09/2020 à 10:39
Personnel très gentil et gentil. Meilleurs prix et emplacement
Le 15/08/2020 à 16:10
Bar avec terrasse extérieure sur la place Polcenigo, bon café et propriétaire ainsi que personnel sympathique. Parking dans la rue devant ou à 150 mètres.
Le 26/07/2020 à 08:53
Bel endroit gentil
Le 12/07/2020 à 09:45
Courtoisie, sourires et serviabilité, café excellent, un arrêt obligatoire à Polcenigo 👍👍👍👍
Le 11/07/2020 à 09:37
Bel endroit. Personnel très gentil. Ça fait du bien
Le 27/06/2020 à 11:23
Sympathique et rapide😁😁😁
Le 09/05/2020 à 11:38
Et après un bon footing... café réparateur de la très gentille Aïda 🥰🥰
Le 18/02/2020 à 09:07
Aïda ! une amie chère qui, par sa douceur et sa convivialité, a créé un lieu à son image et à sa ressemblance.
Le 24/01/2020 à 11:59
C'est toujours agréable d'aller boire un spritz avec du bitter le matin.
Le 19/12/2019 à 10:18
Propriétaire fantastique, belle, sympathique et gentille.
Le 20/10/2019 à 18:33
Excellent spritz, endroit sympa mais surtout un lieu enchanteur de poésie (Polcenigo est splendide)!!!!
Le 05/09/2019 à 11:30
Des gens très sympas.
Le 23/08/2019 à 05:55
Vraiment enchanteur
Le 20/08/2019 à 20:24
D'accord
Le 14/08/2019 à 21:28
Un excellent café, qui vaut vraiment le détour !!
Le 15/07/2019 à 21:27
Personnel très gentil.
Le 19/05/2019 à 20:00
Au cœur de la ville de Polcenigo, un bar familial proposant d'excellents panini, croissants, pizza, café et alcool, télévision pour suivre les dernières nouvelles de votre région, nous vous aimons bar Tito....
Le 18/04/2019 à 06:42
J'adore le café et ils ont un service client incroyable. Le cappuccino et la brioche sont mes préférés.
Le 15/04/2019 à 21:26
La belle dame qui s'occupe de tout dans ce bar est toujours accueillante et très gentille.
Le 17/02/2019 à 14:57
Excellent café et personnel très sympathique.
Le 09/02/2019 à 11:11
Bar décent
Le 02/02/2019 à 09:50
Très bonne ambiance, excellent service et les prix sont encore meilleurs.
Le 03/01/2019 à 18:25
Petit bar au centre de Polcenigo, chaleureux et accueillant. Soirées à thème latino-américaine.
Le 18/12/2018 à 15:36
Très gentil!
Le 09/12/2018 à 05:36
Bar fantastique, propriétaire très sympa.
Le 24/11/2018 à 13:13
Toujours OK !
Le 08/11/2018 à 08:30
Et je ne peux rien dire. Et parce que je suis la fille de mon père et de ma mère
Le 09/08/2018 à 18:13
Le café le matin devient une habitude quotidienne Le bonjour d'Aida avec le sourire aide les clients à affronter la journée de travail
Le 27/06/2018 à 13:16
Bar moderne sur la place avec tables en extérieur. Personnel poli et sympathique. Très bon café. Cappuccino + excellente brioche avec un verre d'eau pour seulement 2,50 euros
Le 03/03/2018 à 20:36
Prodigieux
Le 25/01/2018 à 11:49
Parmi ce que Polcenigo propose pour une halte rafraîchissement, c'est le choix privilégié si vous recherchez un café moderne et accueillant. Le cappuccino est préparé avec soin et un mélange de café de qualité adéquate par un personnel véritablement sympathique.
💬 J'ai seulement essayé le terrain par un jour de brouillard
💬 Merveilleux restaurant, un lieu de conte de fées bien rénové. Tout ce que nous avons mangé était délicieux, avec explications des propriétaires. Élégance et familiarité, au nom du bon goût.
💬 Ce n'est pas un hôtel, c'est une entreprise
💬 Très bon restaurant, les plats sont très bon, le personnel et la patronne sont vraiment très gentils, se sont les mêmes que l'hôtel en face.
💬 Dans les collines de Fiesole se trouvent de nombreuses belles villas construites du XVe au XVIIIe siècle surplombant le panorama de Florence. Dans l'un des plus prestigieux d'entre eux, construit au milieu du XVIe siècle par Alamanno di Averardo Salviati, se trouve actuellement l'hôtel "Il Salviatino", un hôtel de luxe cinq étoiles, accessible depuis le centre de Florence en une vingtaine de minutes en voiture. Ce restaurant est situé dans l'Hôtel et dispose de nombreuses tables disposées sur une terrasse spacieuse d'où vous pourrez admirer les grands jardins de la villa (s'étendant sur environ 5 hectares) et le panorama de Florence et de ses environs. Menu très riche et carte des vins bien fournie. Les plats que nous avons commandés étaient tous excellents et témoignaient d'un grand professionnalisme. Des prix tout à fait raisonnables compte tenu de l'emplacement et du niveau gastronomique.
💬 Hotel qui est au bord de l'autoroute. Ce qui amène un bruit important et dérangeant lorsque l'on cherche à se reposer la nuit. D'autre part, les chambres sont mal isolées, on entend donc son voisin quand il parle, prend sa douche... Enfin pour terminer les chambres sont vieillotes. Le standing des chambres n'est vraiment pas celui attendu pour un 4 🌟 dont l'hôtel dispose, si ce n'est le prix de la nuit qui lui est bien conforme au prix d'un 4 🌟
💬 Bien accueillis. Bien conseillés. Rapidement servis.Bon rapport qualité prix. Je recommande le trio de tortellini!
💬 Super pizzeria dans le centre de Vietri. Il y a un peu d'attente mais ils prennent votre nom et votre numéro et vous appelle quand une table est disponible. Nous avons attendu 30 minutes ce qui est très raisonnable. Les pizzas sont généreuses et très bonnes, la pâte est bien gonflée comme on aime. Les desserts sont aussi très bons. Je recommande ++
💬 Un bon petit hôtel très agréable
💬 Établissement très correct, les plats demandés étaient excellents, le service correct et rapide. Le personnel attentif et poli !