Bar 🇮🇹

Café Turm Avis

📌 Città Nuova, 6, 39049 Sterzing - Italie

3.7 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Café Turm à Sterzing

Les avis

Les dernier avis sur Café Turm à Sterzing

Gino.e

Le 29/12/2023 à 15:40

1 / 5

Au niveau de l'environnement et de la nourriture ce n'est pas mal mais pour un milkshake le prix est trop élevé. Le personnel n'est pas serviable et ne comprend pas l'italien car si je demande un milkshake à la vanille, je le veux à la vanille et non à la banane.

Daniel.i

Le 19/12/2023 à 16:36

5 / 5

un merveilleux café avec beaucoup de charme, de la bonne nourriture et un café fantastique - fortement recommandé

Valentina.u

Le 08/12/2023 à 15:41

2 / 5

Chocolat au lait à la pistache, terrible, liquide, on dirait du lait avec du cacao et des morceaux de je ne comprenais pas quoi. Tranche de dessert rien de spécial. Serveuse qui, après l'avoir appelée deux fois pour commander et nous avoir annoncé son arrivée, a pris en premier la commande d'une table arrivée plus tard. Je ne recommande pas l'endroit sauf pour prendre un café

Nancy.'

Le 31/10/2023 à 06:45

5 / 5

Bien ici. Le prix est tout à fait correct

Jens.i

Le 24/10/2023 à 12:02

1 / 5

Nous sommes entrés dans le café avec deux enfants qui attendaient avec impatience une glace et nous nous sommes tenus devant le comptoir de glaces éclairé. Les gaufres et les gobelets en papier étaient prêts sur le comptoir. Lorsque nous avons voulu commander une glace, on nous a dit assez grossièrement qu'il n'y avait pas de glace à emporter et que nous devions passer à autre chose. Nous avons quitté le café avec deux enfants en pleurs… Si vous vivez une expérience similaire : le Café Rose se trouve à 5 minutes à pied au sud et nous y avons obtenu un service de qualité supérieure, des glaces et du café.

Photo n°1 de l'avis de Jens.i fait le 24/10/2023 à 12:02 sur le  Café Turm à Sterzing
Photo n°2 de l'avis de Jens.i fait le 24/10/2023 à 12:02 sur le  Café Turm à Sterzing
Wolfgang.c

Le 05/09/2023 à 14:34

3 / 5

Les boules de glace et la glace aux spaghettis étaient très bonnes ! petit. Au lieu de cela, vous devriez chercher ailleurs. Malheureusement, le service n'était pas non plus très sympathique, nous avions l'impression de gêner.

Tschitschi.i

Le 17/07/2023 à 20:44

2 / 5

Coupes glacées extrêmement petites, surtout plus de crème que de glace. Service sans amour et apathique.

andrea.a

Le 23/01/2023 à 11:52

1 / 5

Je suis d'accord avec ceux qui disent que la gentillesse et la courtoisie ne sont pas reçues dans cet endroit... J'ai aussi eu l'impression que les touristes italiens ne sont pas appréciés... nous n'attendions rien de spécial, mais au moins de la gentillesse...

Giuseppe.e

Le 08/12/2022 à 15:36

1 / 5

Accueil horrible... peu d'éducation... courtoisie non reçue... Je pense qu'ils n'aiment pas les touristes italiens... Je suis parti sans rien prendre !

Heinz.e

Le 17/09/2022 à 13:54

4 / 5

Bon café au centre de Vipiteno. Amical

T.

Le 12/09/2022 à 18:11

1 / 5

Nous n'avions pas le droit de prendre notre petit-déjeuner tous les six ; Commentaire du patron : Nous ne prenons pas de groupes. C'est dommage... Mais nous avons été chaleureusement accueillis de l'autre côté de la rue.

giancarlo.i

Le 13/06/2022 à 19:54

4 / 5

Bonne bière

Alex.z

Le 12/03/2022 à 20:35

4 / 5

Dame très gentille. Bonnes boissons et un grand choix de gâteaux😘🍨

Ale.e

Le 10/02/2022 à 08:17

4 / 5

Bon strudel au caillé Gens amicaux

Gegen.�

Le 27/01/2022 à 08:44

5 / 5

Café sympa dans la belle petite vieille ville de Vipiteno. Bonnes collations, service sympathique, confortable. J'avais même le droit de recharger mon smartphone derrière le bar (j'étais dans une situation d'urgence à cet égard).

Alexander.r

Le 17/08/2021 à 11:32

4 / 5

De délicieuses coupes glacées qui pourraient utiliser plus de glace pour le prix.

Francesca.i

Le 25/08/2020 à 06:51

1 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici pour un repas rapide. On a choisi un hot dog qui n'était rien d'autre qu'un saucisse de supermarché assis dans un petit pain trop gros, mais peu importe... vu que le garçon ne sortait plus, on est entré prendre un café au comptoir et quand le propriétaire, sans nous l'avoir demandé, nous donne l'addition mais nous demandons gentiment si nous pouvons prendre les cafés en premier. Il nous traite très mal en disant que « nous aurions dû demander avant ». Mais désolé, qui vous a demandé la facture ? On repart sans prendre de café... mais sans oublier qu'il ne faut plus jamais remettre les pieds ici.

Arjan.o

Le 28/07/2020 à 12:14

4 / 5

Il s'adresse juste au personnel sympathique du café-bar

Photo n°1 de l'avis de Arjan.o fait le 28/07/2020 à 12:14 sur le  Café Turm à Sterzing
Helge.�

Le 25/07/2019 à 13:23

2 / 5

Strudel au fromage blanc sorti du congélateur et la plus petite glace aux spaghettis que nous ayons jamais vue ;-). La vue est sympa....

Christian.i

Le 27/02/2019 à 13:26

5 / 5

J'ai mangé un gâteau aux carottes fait maison, sensationnel

Paolo.a

Le 06/09/2018 à 04:27

4 / 5

Bien

Irene.h

Le 23/05/2018 à 08:43

4 / 5

Bien

Andreas.a

Le 21/04/2018 à 16:47

5 / 5

L'état bébé et la bière naturellement trouble ont également un goût très savoureux.

Werner.o

Le 22/02/2018 à 01:21

3 / 5

Le Café & Bar est situé directement au Zwölferturm, le monument Vipiteno de Neustadt. Il a été récemment rénové. Il est souvent visité par les touristes et les locaux pour prendre un délicieux cappuccino avec un gâteau ou une petite collation.

  • 🏪 Beef Steak & more (392 Avis)

  • 💬 Bof, menu relativement cher dans l ensemble. Viande trop cuite et beaucoup de nerf dedans dommage. Tiramisu très liquide. La qualité n est pas au rendez vous des prix. Personnel gentil


  • 🏪 Fly House (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Casaletto Ceredano (21 Avis)

  • 💬 Fête au village avec coin canapé sur le sable comme sur la plage. Tables dans tout le centre ville et possibilité de manger des pizzas faites sur place. Salamines.. Burgers. Chips.. et boissons.. Musique avec DJ et également musique live. Ambiance animée et animée, beaucoup de monde... bien organisé. Belle soirée


  • 🏪 CiSei (221 Avis)

  • 💬 L'endroit a l'air très bien, grand et bien entretenu à l'intérieur et avec quelques tables à l'extérieur. Des spritz bien réalisés, accompagnés d'olives, et un large choix de cicchetteria, également idéales pour des déjeuners rapides. Même s'il était un peu tard le week-end, plusieurs toasts et sandwichs étaient encore disponibles. Nous avons opté pour une tartine de légumes et une classique (fromage et jambon cuit) : la garniture et la taille étaient bonnes. L'emplacement de transit est également excellent et dispose d'un parking gratuit et pratique !


  • 🏪 Officine Bartolini (2090 Avis)

  • 💬 La pinsa et la focaccia étaient très bonnes. Le burger était cher et pas très bon. Décoration très originale. Recommandé


  • 🏪 Il Gabbiano - Stabilimento Balneare (Conc. 36) (464 Avis)

  • 💬 Emplacement sympa en bord de plage, repas et service de qualité. Nous avons passé un agréable moment et reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Il Borgo delle Acque Agriturismo Ristorante (231 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner dans ce restaurant particulièrement bien placé presque à l'entrée de Rasiglia. Nous avons pris une entrée copieuse et deux expressos. L'entrée était composée de charcuterie, de fromage et de petites tartines croustillantes et goûteuses.


  • 🏪 Factory Bar & Smoke (17 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Vulkania Rooms (9 Avis)

  • 💬 Très confortable


  • 🏪 Osteria al Solito Posto (173 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse, bon personnel. Le restaurant est au centre de la province.