Bar 🇮🇹

Café Varena Avis

📌 SS620, 10, 38030 Ville di Fiemme - Italie

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Café Varena à Ville di Fiemme

Les avis

Les dernier avis sur Café Varena à Ville di Fiemme

Olaf.r

Le 26/08/2021 à 10:10

5 / 5

Un café de village très sympa avec du très bon café. Vous pourrez vous asseoir agréablement à l'ombre sur la terrasse et observer les personnages animés du village 😃 Le propriétaire/service était très sympathique et rapide. Elle parle aussi allemand.

  • 🏪 Gran Caffè Napoli 1850 (903 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas sans raison que cet endroit a une longue histoire traditionnelle : la pâtisserie est excellente, tout comme leur expresso. Le personnel derrière le bar est très sympathique, rapide dans son service et compétent dans toutes ses activités - le personnel de service, qui s'occupe des invités aux tables, pourrait être un peu plus motivé, amical et plus rapide - mais l'endroit, la qualité de leur Café et Pâtisserie compense ce petit "moins". On peut également emporter certaines de leurs friandises et pâtisseries - ce que nous avons fait, en fait - et ce faisant, nous avons eu un bon et savoureux "re-memorial" le lendemain - leurs pâtisseries au citron vert (petites tortellettes) sont superbes ! Un endroit où revenir !!!


  • 🏪 Pizzeria Era Ora (314 Avis)

  • 💬 La pizza était parmi les meilleures que nous ayons eues en Italie ! La saucisse sur la pizza était joliment assaisonnée et délicieuse. Excellent service et bière. . . et ils étaient ouverts le jour de la fête des mères !!


  • 🏪 Antonious Pizzeria (68 Avis)

  • 💬 Lieu et propriétaire accueillant, il est très gentil et vous fait sentir comme chez vous. Très bonne nourriture et prix plus que corrects. 5 ⭐️ un incontournable.


  • 🏪 Ristorante S'appikkoniu (867 Avis)

  • 💬 1er déjeuner de notre séjour en Sardaigne. Quelle déception quant aux propositions de plats....une carte sympa mais pas de possibilité de tout commander....et cerise sur le gâteau, dessert en rupture et note exorbitante. Plus de 80 euros pour une assiette de charcuterie à partager, un plat et 2 bières. Personnel très accueillant, on va rester sur ce bon point.


  • 🏪 Ostello di Coli (58 Avis)

  • 💬 Une des rares auberges le long de la Via degli Abati. Le personnel est très gentil et accueillant. Payé 18 euros pour la nuit. Chambres pour 4 personnes avec lits superposés ; Housse de matelas et taie d'oreiller sont servies. Salles de bains propres, tandis que les lits et les chambres le sont un peu moins. En été, vous trouverez peut-être de l'eau froide, mais avec cette chaleur, vous ne pouvez pas vous plaindre. Les prix du bar sont cependant moins populaires.


  • 🏪 Mina Caffè (18 Avis)

  • 💬 ayant travaillé dans le club de golf local, j'y suis allé 3 fois, ça me suffisait... les croissants sont tous écrasés et mal posés sur des soucoupes que pourtant on ne peut pas prendre, si on se trompe il fait tu le remets là car il est déjà parti (il n'arrive pas à le mettre de côté) alors l'endroit est très sale, de la poussière et des toiles d'araignées partout et derrière le comptoir il y a des éclaboussures de toutes sortes sur les murs dont on ne comprend pas comment elles peut être là.


  • 🏪 Ristorante del Sole (182 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés simplement pour la prima collatione . Accueil chaleureux et viennoiseries excellentes. La "mama" nous a simplement donné sa carte et dit qu'ils faisaient bed and breakfast.


  • 🏪 Termini Halaal Food (39 Avis)

  • 💬 A fuir ! C’est inadmissible , grec humide rempli d’huile avec une sauce piquante sans parler de la faible portion de frites , malade pour plus deux jours


  • 🏪 Trattoria da Angela (412 Avis)

  • 💬 Bonne accueil. Servire très symparique. Cuisine simple et bien preparerò. Prix parfait. Je retournerai bien volontiers


  • 🏪 Love Scilla & Chianalea (17 Avis)

  • 💬 On nous a fourni un mini appartement. Le quartier n'est pas central ; le petit déjeuner est inclus mais il faut se rendre dans un bar voisin où l'on ne peut manger que des plats établis, s'ils sont disponibles. Dans la chambre, le réfrigérateur ne fonctionnait pas et le petit bâtiment était très fréquenté et bruyant. L'eau chaude est fournie via une chaudière et n'est donc pas toujours disponible.