📌 Via C. Battisti, 9B, 37063 Isola della Scala - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 08:24
Je prends un café parfois
Le 26/04/2019 à 16:25
👍👍👍👍👍
Le 20/04/2019 à 12:58
Professionnel!
Le 06/06/2018 à 08:04
Très bien
💬 Ce soir là le service était très mauvais. Nous sommes venus dans ce restaurant après une grosse journée de grimpe pour manger des hamburgers. La commande se passe bien jusqu'au moment où l'on reçoit les plats et tout ce que nous avions c'était uniquement la viande de l'hamburger (sans pain, ni salade, ni sauce, pour 13€ ???!! ) avec notre accompagnement. On s'est donc plaint de la situation et le serveur ne comprenait soudainement plus l'anglais (étonnant dans un coin si touristique) et il semblait presque surpris qu'on ne soit pas satisfait ?! Finalement après une petite querelle, nous avons enfin pu manger des vrais hamburger, mais pour autant sans recevoir une quelconque excuse de leur part.. Bref nous recommandons pas !
💬 Magnifique et un service de qualité
💬 Super bar avec une belle ambiance, le personnel est jovial, agréable et attentionné. J’y reviendrai avec beaucoup de plaisir. 🌻
💬 Ne manquez pas votre chance de visiter cette osteria. Le service est excellent : très attentionné et courtois, mais en même temps discret. La carte des vins est intéressante : vins naturels italiens et biodynamie. La nourriture est délicieuse, les portions sont généreuses Entrées 8-10€, plats 10-15€, desserts 7€
💬 Bel endroit à visiter si vous savez que la région est locale. Mon ami m'a emmené là-bas pour me faire plaisir. La nourriture était délicieuse et très abordable pour la taille des assiettes que vous obtenez. Je te conseille d'y aller le ventre vide Le personnel était si serviable sous tous les angles qu'il pouvait aider, voire même donner des recommandations sur la sélection des aliments.
💬 Très joli petit restaurant gastronomique utilisant des produits locaux pour une cuisine italienne revisitée. L’accueil du patron et de son équipe est très chaleureux prévenant et à l’écoute. La salle est petite. En pleine été, la terrasse panoramique est très agréable avec vue sur la plaine de Tarquinia et de la mer. Idéal pour admirer le coucher de soleil tout en sirotant un apéritif ou dînant.
💬 Très agréable
💬 Deb, Ely mais surtout Andrea qui a un charme irrésistible, toutes top en tout cas.
💬 Excellent séjour dans ce très bel endroit situé au cœur de la vieille ville. Vue exceptionnelle. Le petit déjeuner est de grande qualité . Accueil parfait. Nous y retournerons avec grand plaisir
💬 Lieu que nous recommandons vivement pour l'amabilité du personnel, la praticité à rejoindre Venise, la tranquillité du site. Le personnel agréable et bienveillant vis à vis de ses hôtes ne parle pas français mais nous arrivons à communiquer. L'hôtel se trouve à 30 minutes de Venise en train. L'hôtel propose une navette pour nous transporter à la station, réellement pratique. Le petit-déjeuner est de qualité quant au restaurant, il est soigné et les plats proposés sont de haute qualité: c'est un restaurant gastronomique. Nous remercions tout le personnel qui est d'une grande sympathie.