Les avis
Le 18/04/2024 à 19:39
Nous avons dégusté de délicieuses coupes glacées et du café :-)
Le 02/04/2024 à 15:59
Quand les apparences sont trompeuses. Le bar a l'air sympa et on s'attend à ce que le service soit à la hauteur. Nous commandons deux ginsengs. Imbuvable. S'ils nous avaient apporté de l'eau usée pour laver les pieds sales, cela aurait été plus bienvenu. Nous nous présentons à la caisse pour éventuellement régler les items non consommés. Nous le signalons et on nous dit qu'ils ont procédé ainsi et qu'ils se sont excusés et nous ont demandé de payer la facture. Pas même des excuses pour le mauvais service, ni une mesure de récupération pour le terrible produit. A supprimer comme lieu.
Le 12/03/2024 à 15:19
Le Bar di Ora par excellence. Bar au design moderne et attrayant. Un lieu idéal pour se retrouver autour d'un café ou d'un apéritif en toute tranquillité. Il se distingue par sa volonté d'être un bar « urbain » au milieu de la campagne. Personnel vraiment sympathique, accueillant et bien élevé.
Le 20/10/2023 à 14:41
20/10/2023 J'ai dégusté un cappuccino avec des tranches de yaourt à la framboise en début d'après-midi. Recommandé.
Le 07/09/2023 à 17:29
Milieu
Le 02/09/2023 à 07:26
Café très sympa avec beaucoup de gourmandises et un bon service !
Le 13/08/2023 à 06:55
Parfait pour le petit-déjeuner avant de prendre l’autoroute à la fin des vacances.
Le 13/07/2023 à 13:51
Malheureusement, les spritz Aperol ou Hugo que l'on buvait souvent étaient de plus en plus dilués et n'avaient quasiment plus de goût. C'est dommage car avant, ça marchait aussi...
Le 16/05/2023 à 11:30
Bon café avec de bons produits à des prix raisonnables. Le gâteau et le cappuccino sont bons. Vin de la maison absolument buvable compte tenu du prix. Nous sommes restés assis longtemps un jour de pluie avec du café et du vin et on ne nous a jamais demandé de partir d'aucune manière avec des regards ou des mots, même s'il y avait beaucoup de monde.
Le 08/04/2023 à 11:45
Café sympa avec un bon cappuccino et de délicieuses collations salées et sucrées. Le service était très gentil et sympathique. Vous pouvez également acheter des glaces et des spritz ici. Une bonne étape lors d'une randonnée plus longue ou simplement pour un expresso au bar.
Le 10/03/2023 à 12:25
Super café
Le 09/03/2023 à 16:03
Ils n'avaient presque jamais de crème et s'ils en avaient, très peu
Le 03/01/2023 à 09:53
Bon et sympathique
Le 26/10/2022 à 09:29
Intestin.
Le 06/10/2022 à 18:37
Les toilettes sont excellentes💪🔥
Le 17/08/2022 à 04:05
Bar sympa à Ora. Idéal pour rencontrer un ou plusieurs amis. Je vais habituellement prendre un café qui est bon. Un peu moins de ginseng. L'apéritif était bon même si hier soir pendant le long mardi ils n'ont pas apporté les chips, il suffisait peut-être de les demander. Conseiller
Le 08/06/2022 à 09:42
Excellent, une halte quotidienne pour bien commencer la journée.
Le 25/05/2022 à 15:02
Café très chic, excellent service et surtout rapport qualité/prix. Nous serons de retour!!!
Le 25/04/2022 à 14:17
Glacier qui manque vraiment... Je pense qu'on peut apprécier l'endroit pour la musique dehors et pour les apéritifs !! De nombreux jeunes y viennent en vacances.
Le 10/03/2022 à 19:09
Bisuars frais avec couvercles. Un peu petit à mon goût. Du bon lait chaud et une glace préparée avec beaucoup d'amour. Il existe également des perles écrasées avec de l'eau.
Le 20/01/2022 à 14:02
Belle serveuse
Le 16/01/2022 à 16:55
Tout va bien
Le 30/10/2021 à 15:10
Nourriture excellente et service exceptionnel dans ce café proche du centre-ville. Les gli pannini étaient très bons ainsi que la boulangerie
Le 18/09/2021 à 12:06
J'ai bu un délicieux cappuccino et mangé un gâteau pendant que notre voiture était à la borne de recharge.
Le 06/09/2021 à 10:26
😋😋😋
Le 23/08/2021 à 22:07
Nous nous sommes arrêtés un soir pour faire quelque chose de différent du dîner habituel, nous avons mangé un peu de tout, des coupes de glace aux boissons et quelque chose à grignoter. Très bonnes coupes de glace, nous avons aimé la boisson recommandée par le barman, le strudel était excellent et même le simple toast a été apprécié. Le service était rapide et précis malgré nos ajouts constants, d'autant plus que l'endroit était géré par une seule fille qui savait gérer nous et les autres tables de manière décontractée et calme, des compliments en effet.
Le 20/08/2021 à 19:44
Courtoisie et service impeccable+
Le 15/08/2021 à 10:50
Service très occupé mais rapide. Le glacier me semble un peu manquant....mais nous reviendrons pour mieux réévaluer
Le 13/08/2021 à 12:08
Magnifique comme toujours
Le 11/08/2021 à 20:14
Excellent service, glaces très sympathiques et délicieuses 🍨
Le 21/07/2021 à 22:04
Ici, vous vous sentez tout simplement à l'aise !
Le 17/07/2021 à 11:00
Très gentil
Le 13/07/2021 à 13:14
Super café avec un personnel sympa.
Le 12/07/2021 à 20:03
Service rapide et sympathique, bon café. Ambiance soignée, espace extérieur spacieux. Places de parking devant la porte, situé au centre de l'artère municipale.
Le 28/06/2021 à 18:34
Glaces très savoureuses et service très agréable.
Le 02/05/2021 à 09:13
🥰🤩🥰
Le 22/12/2020 à 14:47
J'aime 🤷🏼♀️👍
Le 12/12/2020 à 13:59
Excellent
Le 24/10/2020 à 04:43
Super café avec une atmosphère chaleureuse en plein centre d'Auer
Le 25/09/2020 à 12:11
Café sympa, gâteaux frais et savoureux
Le 24/09/2020 à 19:46
Bon
Le 12/09/2020 à 16:26
Un bel endroit
Le 11/09/2020 à 15:51
Bonnes boissons au café, délicieux gâteau fourré aux marrons !
Le 11/09/2020 à 12:01
J'adorerais reprendre un verre😉
Le 25/08/2020 à 14:37
très belle prestation.... de délicieuses boissons et collations fraîchement préparées ainsi que des glaces.... classe
Le 04/08/2020 à 18:23
Ambiance agréable et serveurs gentils et courtois.
Le 27/07/2020 à 13:54
Belle terrasse extérieure. Café incroyable. Service rapide et amical.
Le 21/01/2020 à 15:22
5 étoiles pour cette belle véranda. Il est important de se rappeler de chauffer le strudel, s'il vous plaît, vous gagnez de l'argent. Bon travail
Le 02/01/2020 à 09:05
Un joli bar de village avec un personnel très sympathique
Le 21/12/2019 à 10:22
Un endroit idéal pour reposer votre estomac.
Le 11/12/2019 à 18:17
bon café
Le 10/12/2019 à 08:59
Endroit confortable et personnel formé
Le 03/12/2019 à 15:22
Une installation moderne, propre et bien rangée. Heureusement, les petits objets de décoration ajoutent du caractère. Sinon, c'est un bar à la mode banal, avec une bonne sélection de gâteaux qui ne font pas wow au niveau du goût. Beaucoup d'exercice et un café populaire. La qualité du café n'est que médiocre, mais appropriée compte tenu des prix bas. Rapide pour un café et un gâteau, cet endroit a du sens. Pas un séjour confortable. Kretik à un niveau élevé avec 3 étoiles bien méritées.
Le 03/11/2019 à 08:41
Le café est excellent ici et les pâtisseries sont incroyables.
Le 30/08/2019 à 13:00
Un bar sympa au centre de la ville avec une terrasse élégante, meublé avec goût, personnel aimable et souriant, coordonné par l'excellente patronne.
Le 14/08/2019 à 19:53
Glace très savoureuse
Le 25/07/2019 à 10:37
Charmant, sympa, bon - notre café habituel
Le 22/07/2019 à 18:07
Propre, même les salles de bain. Des prix comme les autres
Le 16/07/2019 à 09:57
Une terrasse conviviale. Très bon expresso et bons vins.
Le 02/07/2019 à 08:07
Comme toujours, très sympathique et arrangeant
Le 28/05/2019 à 16:19
Super
Le 26/05/2019 à 17:09
Excellent! Très moderne mais confortable
Le 24/04/2019 à 23:48
Très bien
Le 22/02/2019 à 12:18
Un super café avec un personnel super sympathique - toujours heureux.
Le 11/02/2019 à 17:11
Bon café
Le 10/12/2018 à 22:20
Lieu de construction récente, élégant et à la fois jeune. La gérante Yvonne parvient toujours à satisfaire ses clients dans les différentes demandes tant à la cafétéria et à la pâtisserie que dans les différentes boissons et snacks que propose le café. Un sourire est toujours le bienvenu pour chaque client qui entre dans le restaurant.
Le 05/12/2018 à 18:15
Service amical
Le 09/09/2018 à 21:34
Climatiseur!
Le 07/09/2018 à 19:48
Café de village très apprécié !
Le 30/08/2018 à 17:12
Bonjour, super
Le 27/08/2018 à 19:16
Point de rendez-vous typique du village. Rien ne manque. Cordialité, sympathie.
Le 06/08/2018 à 13:38
Bon spritz et bière.
Le 21/07/2018 à 10:42
Personnel très sympa ! Situé au centre. Bonne atmosphère
Le 06/07/2018 à 12:15
Bon restaurant, bon service
Le 26/05/2018 à 21:58
Bel endroit, personnel excellent et sympathique. Informé...
Le 21/05/2018 à 15:08
Bon service
Le 14/05/2018 à 17:25
Cordialement
Le 14/04/2018 à 15:39
Convivialité et tranquillité, un lieu idéal pour les réunions d'affaires mais aussi pour les amitiés
Le 07/02/2018 à 07:39
Optimal
Le 29/01/2018 à 20:24
Excellent café !! ainsi que les croissants pour le petit déjeuner. Mauvais stationnement....
Le 13/01/2018 à 12:36
Super endroit pour prendre un verre au café
Le 05/01/2018 à 12:57
Malheureusement, pas encore de Wee Cards
Le 14/12/2017 à 10:39
Mauvaise réception !!!
Le 12/11/2017 à 07:15
bon service. toujours sympathique. ambiance agréable
Le 04/10/2017 à 09:08
Tellement
Le 11/07/2017 à 15:01
Joli café de village
Le 16/04/2017 à 21:43
Super endroit pour prendre un café ou un apéritif ! Personnel sympathique et serviable ! Même en hiver, une petite pièce extérieure chauffée
Le 10/03/2017 à 18:00
Bar en centre ville (Ora, province de Nolzano), personnel courtois et professionnel, environnement confortable, petit jardin à l'extérieur du restaurant.
Le 06/03/2017 à 12:01
Chaque matin, j'y bois du café, le service est très rapide et le personnel est très sympathique.
Le 18/11/2016 à 15:36
Bien! 👍
Le 23/08/2016 à 09:53
Bon café glacé, délicieux toasts
💬 Ernesto était très accueillant et serviable, il nous a aidé avec tout, nous donnant des suggestions sur ce qu'il fallait faire pendant la semaine passée sur l'île. Les installations et l'emplacement sont bons. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Nous avons passé trois soirées dans cet établissement. Les impressions sont les plus positives. Très belle prestation. Le personnel essaie de plaire aux clients. La cuisine est bonne ! Nous avons commandé des pâtes, différents types, du risotto en deux versions. Tout était délicieux. L'endroit est assez calme et tranquille. Situé presque au coeur de Venise.
💬 La pizza est vraiment magnifique et les gars sont vraiment sympathiques, je la recommande vraiment 💪
💬 Nous avons réservé une chambre pour une nuit avant la croisière. Dès le premier contact, les hôtes, Valentina et Stefano, ont été extrêmement serviables et sympathiques, organisant le taxi depuis l'aéroport pour nous et étaient là, le jour même, pour nous accueillir. Notre chambre était décorée avec goût, propre et confortable et possédait un balcon donnant sur la mer. Le coin salon était bien aménagé et offrait une vue superbe sur la mer, jusqu'au port. Au total, c'est un bon début pour nos vacances ! Nous le recommandons vivement pour une nuit avant la croisière ou pour un séjour plus long, surtout si vous voyagez en train car la gare se trouve à quelques minutes à pied.
💬 J'étais dans ce restaurant le 02/07 et j'ai passé une soirée pour le moins horrible ! Nous avons commandé 4 menus pour un total de 160€ hors boissons, les plats étaient tous de très mauvaise qualité, poissons au sable, palourdes recouvertes de parmesan (selon eux une vieille recette), gambas servies dans de l'huile encore bouillante, tout le poisson était complètement non assaisonné et insipide, sans parler de l'huile EXPIRÉE sur la table !! J'ai soulevé ce dernier problème avec le serveur qui n'a même pas pris la peine de s'excuser ou d'expliquer cet événement. Personnel totalement inexistant, tables abandonnées à elles-mêmes, il n'y avait pas le moindre dialogue ni intérêt à savoir comment se déroulait notre dîner. Je ne comprends pas comment il peut y avoir des critiques positives, j'ai été choqué et déçu. Je ne le recommande vraiment à personne en raison de la très mauvaise qualité du poisson SURGELÉ et d'un personnel totalement inexistant incapable de gérer les clients en salle. Je me demande comment un endroit comme celui-ci est encore ouvert ! C'est absurde de servir des plats dans des casseroles au fond gratté !
💬 Il top
💬 Passez-y une semaine et honnêtement, l'hôtel est très bien. Malheureusement, à notre arrivée, ce n’était pas la saison estivale et les piscines étaient donc fermées. La nourriture était délicieuse. La réception parle très bien anglais et est très gentille. Les chambres étaient nettoyées la plupart du temps. Le seul petit problème était le wifi aux étages qui ne pouvait pas vraiment atteindre la plupart des chambres (ou tout simplement le wifi était faible), j'ai donc dû emprunter les couloirs pour y accéder. J'ai vraiment apprécié cet hôtel 🥰
💬 Excellent pour ceux qui veulent prendre quelques jours de vacances Des chambres grandes, spacieuses et bien éclairées Le soir vous dormez paisiblement car il n'y a pas de bruits gênants à proximité Le seul défaut est la salle de bain un peu trop petite
💬 Très bonne adresse. Service rapide et le sushi sont très bons on en redemande ! Cependant malheureusement arrivée vers la fin nous avons la mauvaise surprise d’avoir une blatte à côté de nous qui passe cela nous a refroidit directement …. Faites attentions à vos locaux.
💬 Spectaculaire, époustouflant. J'y ai dormi 3 nuits, j'ai rarement bénéficié d'un service d'une telle qualité. L'emplacement est idéal, avec une vue à 360° sur les vallées et les montagnes. Le restaurant mérite une étoile Michelin, une telle expérience d'y dîner.