📌 Largo Nicola da Guardiagrele, 2/3/4, 66016 Guardiagrele - Italie
💬 177 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 19:09
Prix moyens, mais endroit très bruyant (surtout de la part du personnel du coin bar) et bondé, avec des espaces pas du tout optimisés
Le 18/02/2024 à 07:54
Très bel endroit, personnel super sympathique.. fortement recommandé ! Bon travail les gars, de la part des 5 gars de Bari !
Le 15/12/2023 à 13:01
Un bar très sympa au centre. Personnel vraiment gentil et gentil. Super produits et super prix ! Hautement recommandé!
Le 03/12/2023 à 09:34
Au centre de Guardiagrele, un lieu avec une salle accueillante. Bonnes pâtes. Personnel très gentil.
Le 08/10/2023 à 08:22
Service excellent
Le 26/09/2023 à 17:19
Personnel sympa et sympathique Rapide mais toujours professionnel
Le 21/08/2023 à 12:50
Excellents cocktails
Le 25/06/2023 à 19:47
Bel endroit, personnel très gentil et plats excellents, fortement recommandés.
Le 25/05/2023 à 05:32
Endroit confortable Excellentes boissons et délicieux apéritifs Large gamme de boissons Gentil et aidant Essayer
Le 05/03/2023 à 08:55
Simonetta, un nom qui est un gage... de qualité supérieure et de gentillesse... Un environnement véritablement agréable et soigné, le génie de Simonetta est la marque incontestée des lieux. À chaque fois, nous sommes surpris par les soins culinaires du café du marché... Fortement recommandé !!!
Le 11/02/2023 à 19:42
Personnel serviable et sympathique
Le 27/11/2022 à 01:30
Beau lieu, personnel super préparé pour chaque demande.
Le 19/11/2022 à 08:03
Endroit magnifique avec de belles pâtisseries et cafés. Des cocktails et des apéritifs incroyables et un personnel vraiment sympa. Ils ont aussi des jeux de société ! Un avantage supplémentaire est les sièges extérieurs donnant sur la région.
Le 27/10/2022 à 15:46
Une charmante dame m'a réglé car mon italien est limité.
Le 11/09/2022 à 13:47
Nous avons pris deux cafés et une douceur : le propriétaire est très courtois, serviable et professionnel. Prodigue en donnant des explications aux touristes et aux clients. Fortement recommandé également pour l'emplacement sur la terrasse avec des fauteuils confortables. On reviendra certainement.
Le 03/09/2022 à 18:30
Excellent service, endroit charmant
Le 02/09/2022 à 19:09
Propre, bien rangé.
Le 15/08/2022 à 20:50
Excellents cocktails et personnel très serviable... bel emplacement
Le 26/07/2022 à 20:26
Des gens très sympathiques et une restauration rapide très savoureuse. Une bonne sélection de bières et de vins.
Le 26/07/2022 à 12:31
Bel endroit avec une magnifique terrasse avec vue sur la mer, personnel très gentil. Super petit déjeuner avec un large choix de croissants. Même au déjeuner on mange très bien, excellent choix avec des plats de très grande qualité
Le 04/07/2022 à 17:12
Sur la terrasse des Abruzzes ❤️
Le 03/07/2022 à 13:45
Nourriture et bières délicieuses! Soins dans l'ameublement. Les filles sont gentilles et serviables. La vue d'ici est à couper le souffle. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 11/05/2022 à 14:14
Excellent pour les apéritifs sur la belle terrasse
Le 13/04/2022 à 16:55
Bons apéritifs.
Le 11/02/2022 à 08:10
Très bel endroit au centre de Guardiagrele, nous nous sommes arrêtés à l'extérieur sur la terrasse. Nous nous sommes réchauffés avec un chocolat chaud tout en admirant la vue et en profitant de l'ambiance créée par la cheminée. Personnel très gentil et sympathique.
Le 30/01/2022 à 11:28
Alessia manquait aujourd'hui
Le 24/01/2022 à 22:17
Tout était top !!!!J'ai profité d'un excellent câlin bien chaud alors qu'il neigeait dehors ! Personnel très gentil et sympathique!
Le 12/12/2021 à 10:39
Haut
Le 11/11/2021 à 05:55
Tu es le meilleur pour moi! Leur personnel, des filles merveilleuses, gentilles, toujours avec le sourire... tout est bon, authentique...
Le 04/10/2021 à 09:13
Super endroit et excellent service.
Le 26/09/2021 à 10:22
Vue suggestive et personnel sympathique.
Le 19/09/2021 à 07:42
Un petit bar cosy, avec une vue extérieure splendide et d'excellentes pâtes !
Le 17/09/2021 à 23:13
Optimal
Le 02/09/2021 à 10:18
Un lieu magique
Le 29/08/2021 à 19:46
Aujourd'hui c'était vraiment chaotique mais le plateau apéritif était très intéressant et complet
Le 26/08/2021 à 21:34
Bel endroit, bon café et apéritif aussi!
Le 21/08/2021 à 22:27
Bonne terrasse extérieure ! Le compteur interne est petit.
Le 15/08/2021 à 05:16
Splendide terrasse au centre de Guardiagrele. Simonetta, la propriétaire, a inventé un lieu où l'attention aux détails et la plus haute qualité sont la base de chaque produit proposé. Excellent du petit-déjeuner jusqu'à tard le soir. mon préféré.
Le 19/07/2021 à 09:46
Chambre avec vue sur la mer, personnel très serviable et sympathique.
Le 17/07/2021 à 16:21
Endroit fantastique, vue magnifique, personnel super sympathique et enfin excellent petit déjeuner
Le 08/07/2021 à 08:07
Service sympathique et rapide, vue splendide sur la vallée
Le 24/04/2021 à 06:27
Vous êtes extraordinaires les filles !!!
Le 11/02/2021 à 12:54
Très bien
Le 17/01/2021 à 18:30
Endroit chaleureux avec possibilité de manger dehors pendant les mois d'été. Produits de qualité et personnel serviable et souriant.
Le 20/09/2020 à 00:15
Toujours le meilleur...
Le 17/09/2020 à 18:55
Bel endroit mais il y a trop d'ivrognes et des bagarres surviennent souvent
Le 30/08/2020 à 16:51
Belle terrasse avec vue sur la vallée, pizzas farcies excellentes et copieuses, bonne bière et le tout accompagné de musique live. Informé
Le 22/08/2020 à 14:58
Environnement agréable avec une belle terrasse avec vue
Le 23/06/2020 à 20:54
La terrasse est belle et l'attention est bonne
Le 16/06/2020 à 21:48
Très bel endroit avec une superbe vue
Le 22/02/2020 à 09:23
Bel endroit ! Musique live 🔝
Le 23/12/2019 à 07:54
Super endroit, ambiance fabuleuse
Le 12/12/2019 à 15:09
Joli café près du duomo
Le 23/11/2019 à 23:40
Serveuses sympas et efficaces, produits de qualité....ajoutez la vue carte postale et c'est parfait !!!
Le 05/10/2019 à 18:32
Gaieté et gentillesse
Le 07/09/2019 à 14:40
situé dans l'un des coins les plus beaux et caractéristiques de Guardiagrele, Caff&Mercato est rapidement devenu l'un des clubs les plus populaires de la région. MERCI à Simonetta qui, avec de la bonne nourriture, d'excellentes boissons, de la musique live et sa façon toujours élégante et conviviale de faire les choses, parvient à inventer des soirées inoubliables
Le 16/02/2019 à 07:55
endroit accueillant ... excellent service
💬 Très bonnes qualité de nourriture, on sent que les propriétaires sont passionnés. Accès et parking très facile. L'endroit idéal pour une petite pause entre le Simplon et le Tessin : je recommande. Pas (encore ?) de WC accessibles aux clients, peut-être à l'avenir ?
💬 Très bonne pizza prix plus que correct je vous là recommande
💬 Endroit magique .tout est parfait .Accueil chaleureux et professionnel .La cuisine est délicieuse et raffinée .Nous reviendrons .Compliments
💬 Beau restaurant à l'extérieur de Gênes. Le personnel très gentil m'a trouvé un espace même si l'endroit était très plein. Bon verre de bienvenue pour commencer immédiatement à vous mettre dans la bonne humeur du soir. L'entrée de poisson mélangé était remarquablement bonne. Le tartare de thon était frais et savoureux En entrée, j'ai opté pour les raviolis aux cèpes et parmesan... une avalanche de champignons. 😍 Endroit très agréable et propre.. mais qui rappelle l'accueil chaleureux d'une trattoria. Une excellente expérience
💬 Il se trouvait autrefois de l'autre côté de la route et est, dans ma mémoire, l'un des premiers kebabs à ouvrir dans la région de Belluno. Pour de simples raisons logistiques, nous n'y étions pas allés depuis au moins 10 ans mais la qualité est restée inchangée ! Viandes, wraps et sandwichs délicieux, maigres et savoureux, préparés avec des ingrédients frais et de première qualité. Ils disposent d'une dizaine de sièges bien espacés à l'intérieur et (lorsque le temps le permet) également de tables à l'extérieur. Chambre et salles de bains impeccablement propres, excellent respect de la réglementation Covid, propriétaire courtois et sympathique, service très rapide et prix conformes au marché. Mais surtout : le kebab est fantastique ! Plus que conseillé.
💬 Personnel très gentil, le spa est agréable pour se détendre en fin de journée
💬 Les délicieuses boissons américaines et les snacks américains sont difficiles à trouver dans le coin 👀 ici au free shop, on les trouve facilement et les prix ne sont pas exagérés !
💬 Habitués des restaurant étoilés, la Buca Vecchia est une magnifique surprise: absolument sous-coté et est digne d'une étoile Michelin. Le rapport qualité-prix est imbattable, le service impeccable (sympathique, attentionné et évidemment de qualité). Après avoir testé le menu tapas servi les mercredi (EUR 35 par personne pour 15 propositions), nous avons tellement apprécié que nous y sommes retournés une seconde fois durant notre (pourtant court) séjour pour tester le menu (en deux formules végétarienne-avec poissons et omnivore à EUR 50 par personne pour 7 plats): à chaque fois un émerveillement pour les papilles. Bonnes propositions de vins, en bouteilles et avec vins au verre. Je recommande jalousement, au risque de rendre notre prochaine réservation plus difficile!
💬 Un endroit à visiter 🌞 On a beaucoup apprécié notre séjour chez Angelica. Très belle maison et hôte très accueillante! · Excellent rapport qualité prix ! Chambre spacieuse, grande, décorée avec goût et climatisée. Le plus du B&B: son rooftop!
💬 Nous nous sommes retrouvés par hasard dans ce charmant hôtel. Accueil excellent. Chambre normal mais très propre. Et proche des cinques terres en bateau. Je recommande fortement. La gentille réceptionniste.parle français , et surtout il y a un parking gratuit !!. Car avoir un parking en Italie c compliqué et cher. Le personnel est aux petits soins . Vraiment sympa. Belle expérience