Les avis
Le 26/02/2024 à 13:24
Le barman brun. Et le barman. Ils sont très grossiers. Ils insultent les clients. Et du point de vue hygiénique, ils laissent beaucoup à désirer. Soyez prudent avec le café.
Le 15/02/2024 à 23:27
Point de rendez-vous d'une horde de tamarri dans les environs. Pour contrecarrer la médiocrité des produits (café, brioches...) et en même temps remplir les lieux, ils recourent au stratagème classique consistant à placer des barmaids « attractives » pour les fans du tubercule sacré. L'apéritif après 18h se transforme en une assez bonne étude anthropologique, recommandée.
Le 08/02/2024 à 08:14
Gentil. Excellent endroit pour le petit-déjeuner, les collations et les apéritifs.
Le 30/01/2024 à 13:26
Suffisamment de café
Le 25/01/2024 à 23:56
Endroit à éviter absolument, surtout le matin, les barmans sans respect envers les clients regardent mal et insultent sans raison !!! Ils se sentent importants uniquement parce qu'ils sont une femme, mais le client doit toujours être traité d'une certaine manière... la brune en particulier est extrêmement impolie !!!
Le 04/12/2023 à 18:04
Toppp Apéro sur le pouce mais super apprécié !!! Excellent spritz et entrées plus que abondantes !!! Prestation parfaite ! Rapport qualité/prix 👍 Nouveau bar préféré 🍷
Le 26/10/2023 à 06:41
Vraiment mauvais. Service inadéquat. Je ne recommande absolument pas.
Le 01/08/2023 à 05:27
Bon café et critesia
Le 23/06/2023 à 18:00
Tant de belles filles 🤣😘
Le 06/06/2023 à 10:09
Bon café, endroit propre et très sympa, je suis allé faire le tour d'Italie
Le 05/06/2023 à 08:55
Service excellent
Le 06/04/2023 à 04:22
Bar sympa, bons croissants et café, prix normaux.
Le 12/03/2023 à 10:50
Lieu agréable
Le 24/01/2023 à 06:46
Tout est parfait
Le 02/01/2023 à 04:52
Gentil et efficace. Excellent petit déjeuner. Personnel accueillant.
Le 15/12/2022 à 06:23
Bon petit-déjeûner .
Le 25/10/2022 à 21:20
Excellente gestion
Le 06/10/2022 à 06:36
Petit bar sympa ! Service au top ! La fille au comptoir est excellente ! Je le recommande !
Le 27/09/2022 à 13:51
Idéal pour le petit déjeuner
Le 10/08/2022 à 10:39
Apéritif remarquable. Prix correct et bon rapport qualité/prix. Cela peut être répété
Le 17/07/2022 à 07:37
L'extrême courtoisie et la gentillesse du personnel me remontent le moral chaque jour. Le matin avec le premier café et à 13h30 avec celui de l'après-déjeuner. Ils font des salades parfaites. Allez-y
Le 18/06/2022 à 17:55
Top pour un petit-déjeuner rapide
Le 10/06/2022 à 18:25
Excellent apéritif avec un rapport qualité/prix exceptionnel
Le 01/04/2022 à 17:22
Excellent petit déjeuner
Le 14/02/2022 à 23:03
Bon service de petit déjeuner et d'apéritif. Personnel intelligent, sympathique et préparé.
Le 14/11/2021 à 12:15
Service excellent
Le 24/08/2021 à 19:22
Un endroit plein de joie et de belle musique. Un bar pour les jeunes comme il se doit. Vous pourrez profiter d'un bon petit déjeuner. L'hôte Cosimo est certainement une personne qui sait faire son travail. Bon travail à tous
Le 13/08/2021 à 12:16
Excellent café, prix honnête, barista très cool
Le 27/07/2021 à 17:03
Excellent café ! Juste la musique trop forte.
Le 19/07/2021 à 17:02
Super bar. Apéritifs assortis, café, cocktails et petit déjeuner très bons voire bien réalisés.
Le 26/05/2021 à 06:47
Gentillesse et bon choix de croissants même si c'est tôt le matin (6h00) tout est accompagné d'un bon ménage....
Le 10/05/2021 à 08:52
Personnel sympathique et sympathique
Le 15/04/2021 à 05:51
Le café est bon
Le 08/04/2021 à 16:57
Excellent apéritif
Le 17/03/2021 à 19:34
Optimal
Le 05/02/2021 à 11:55
Excellent personnel
Le 29/11/2020 à 19:49
Je suis très content de mon rendez-vous pour le petit-déjeuner du matin. Allez patron, résistez, ces mauvais moments devront cesser.
Le 05/06/2020 à 19:05
Des gens sympas, un excellent manager😊
Le 27/01/2020 à 11:55
Bar de quartier, prix corrects. Petits déjeuners matinaux dès 5h du matin. Personnel sympathique
Le 19/01/2020 à 17:57
Petit, étroit, mais surtout CHER !!!!! 1 CAFÉ 1 CANETTE ET 1 LIMONADE CHAUDE 7€ / DONT 3€ NE L'ONT PAS MARQUÉ SUR LE REÇU...🧐🤔🤫🤭
Le 19/01/2020 à 01:48
💪💪😋😋😉👌
Le 13/12/2019 à 13:06
C'est un lieu social où je rencontre des gens sympas, les apéros vous enchantent, le staff et le doc.
Le 01/12/2019 à 09:24
Ça ne déçoit jamais
Le 21/10/2019 à 16:59
Super café
Le 14/10/2019 à 17:21
Bon café, excellent jus d'orange, personnel sympathique, professionnel et sympathique
Le 28/09/2019 à 09:47
Bon café, barista sympathique, je reviendrai
Le 21/09/2019 à 05:13
Des souvenirs... jamais oubliés
Le 07/09/2019 à 10:48
Des gens sympas super pour le petit déjeuner
Le 10/08/2019 à 11:38
bon café, endroit propre
Le 09/08/2019 à 14:09
Chaque matin, je prends mon petit-déjeuner au CAFFÈ 10e LODE à Cascine Vica, Rivoli, je me sens très à l'aise, un personnel très compétent et des prix abordables, très souvent je signale volontiers le bar à diverses personnes qui me demandent où prendre un café ou quelque chose comme ça. sinon, Antoinette
Le 08/08/2019 à 12:25
Propriétaire très gentil et sympathique. Bun caffe.
Le 26/07/2019 à 06:05
Endroit confortable, bon cappuccino et croissants
Le 15/07/2019 à 08:35
Tous d'excellents produits, aussi bien au déjeuner qu'à l'apéritif. Endroit petit mais accueillant
Le 06/07/2019 à 13:14
Optimal
Le 05/07/2019 à 09:37
Excellent cappuccino au soja ! Service impeccable de Miriana! J'y retournerai certainement
Le 03/07/2019 à 14:30
Bon service
Le 20/06/2019 à 04:37
Trop de désordre
Le 18/06/2019 à 19:16
Bonne qualité
Le 17/06/2019 à 07:59
Environnement jeune
Le 12/06/2019 à 04:48
Chouette
Le 25/04/2019 à 06:21
Bien
Le 13/04/2019 à 23:05
Super personnel bon café
Le 12/04/2019 à 15:37
Personnel sympathique
Le 24/03/2019 à 18:20
Bonne gestion
Le 20/03/2019 à 13:44
Les barmen courbés ne suffisent pas, il faut aussi du professionnalisme
Le 13/03/2019 à 14:44
Bon
Le 10/03/2019 à 19:15
Super bar, service agréable.
Le 03/03/2019 à 10:02
Le café très bon !!!
Le 18/02/2019 à 11:34
Bon aussi pour une collation. Ouvert tous les jours.
Le 11/02/2019 à 09:22
Très bon cappuccino. Bons croissants, meilleurs s'ils sont déjà refroidis
Le 03/02/2019 à 04:37
Croissants à la crème et délicieux café
Le 01/02/2019 à 15:20
Personnel cosy et très bien achalandé et très accueillant
Le 12/01/2019 à 18:58
Toujours rapide et gentil !
Le 12/01/2019 à 12:22
Bien.
Le 04/01/2019 à 06:45
Positif
Le 28/12/2018 à 10:19
Environnement convivial et propre, excellent pour un petit-déjeuner, une collation, un apéritif ou un déjeuner rapide
Le 25/12/2018 à 13:05
Bel endroit, très accueillant, nourriture fraîche et bonne, ça vaut le coup d'essayer.
Le 24/12/2018 à 08:28
Excellent petit déjeuner, personnel sympathique et professionnel
Le 09/12/2018 à 04:58
C'est faux
Le 07/12/2018 à 11:20
Un bar sympa, propre et accueillant et les filles qui ne s'arrêtent pas un instant sont la cerise sur le gâteau. Café 10 et éloges.
Le 07/11/2018 à 16:55
Magnifique banquier!😋
Le 02/10/2018 à 07:02
J'y vais souvent le dimanche, très tôt et je le retrouve toujours déjà avec des vendeuses joyeuses et souriantes ! Commencer la journée avec un bon café et un sourire met de bonne humeur. Bon choix de pâtisseries et brioches. Informé
Le 27/09/2018 à 15:59
Bar sympa avec des filles compétentes et belles... recommandé pour le petit-déjeuner/déjeuner et l'apéritif. .
Le 26/09/2018 à 06:44
Bon apéritif vu l'heure de 12h00
Le 22/08/2018 à 07:41
Bon service de café excellent
Le 21/08/2018 à 07:42
Personnel très sympathique
Le 16/08/2018 à 09:20
Je ne peux donner que 5 étoiles à Cosimo et à son équipe. Bravo pour tout.
Le 09/08/2018 à 07:11
Bel endroit et Cosimo super hôte !!!
Le 04/08/2018 à 19:43
Top place.... Peccoto les carobiscotti🤣🤣😂🤣😂
Le 27/07/2018 à 20:41
Meilleur café à C.so Francia.
Le 25/07/2018 à 06:02
Bon café.
Le 22/07/2018 à 11:55
Café parfait
Le 20/07/2018 à 08:10
Bon endroit de passage, excellents petits déjeuners et apéritifs. Personnel sympathique, bon rapport qualité prix !
Le 16/07/2018 à 13:15
Bon pour un café rapide, parfois on en a besoin !!
Le 28/06/2018 à 18:58
Excellent café, endroit propre et bien entretenu
Le 14/06/2018 à 16:07
Personnel très sympathique.
Le 05/06/2018 à 22:59
Ici, boissons et nourriture sont servies en doses plus que généreuses, à des prix raisonnables, dans un environnement où la convivialité est l'ingrédient qui fait la différence.
Le 03/06/2018 à 08:43
Personnel désagréable, personnel incompétent, 1h pour passer commande, 1h pour être servi, il manquait des trucs, reçu invalidé...
Le 26/05/2018 à 09:31
Bonne qualité et service.
Le 07/05/2018 à 01:54
Endroit confortable, baristas sympas et sympathiques, très bon café
Le 28/04/2018 à 09:16
Excellent café, service ultra rapide....10/10
Le 05/04/2018 à 07:57
Le barman (Miriana) est très gentil et professionnel... les croissants sont ok...
Le 25/03/2018 à 15:17
Excellent service 👌👌👌
Le 22/03/2018 à 06:38
Le café est bon, mais le personnel est un peu désagréable voire indifférent envers les clients.
Le 27/02/2018 à 06:21
Gentillesse et courtoisie
Le 24/02/2018 à 10:26
Merci beaucoup pour votre intervalle aromatique.
Le 20/02/2018 à 07:49
Super café
Le 30/01/2018 à 21:15
Deux mots : très bonne pizza
Le 28/12/2017 à 23:13
Pratique et très bien rangé
Le 09/12/2017 à 14:04
Personnel désagréable !! Le cappuccino léger était imbuvable
Le 08/12/2017 à 20:26
Bar bien tenu, personnel très sympathique.
Le 19/07/2017 à 11:37
Bar sympa et accueillant. Idéal pour prendre un café rapide. Personnel sympathique et serviable.
💬 Excellente villa de vacances pour longs séjours. Garage individuel intégré pour chaque villa. Entièrement aménagé. En plein milieu du pays Barolo. Piscine extérieure en construction. Hautement recommandé.
💬 Bon B&B, hôte très sympathique mais quartier un peu agité
💬 Le meilleur
💬 Superbe hôtel très bien équipé, chambre très spacieuse très propre et literie impeccable . Terrasse avec vue sur le lac et petite piscine jacuzzi . Petit déjeuner copieux et de qualité, personnel très accueillant, parking intérieur gratuit . Merci encore pour ce bon moment passé chez vous
💬 Surtout ne changer rien! Best after in San Pantaleo ! 👍❤🤙
💬 L'endroit est magique tout est beau, propre du coup on a pas bouger de la journée pour en profiter au maximum. Les hôtes sont très accueillant et super gentils. Je recommande à 100%cet endroit magnifique. Cela fait 7 jours qu'on est en Italie et là je pourrais leur mettre la note de 300 sur 100
💬 Les chambres sont modernes et propres. L'hôtel est bien placé, à deux pas de la rue principale et à quelques minutes à pied du centre historique et du centre de la nouvelle ville. Il se situe dans une rue calme. En ce qui concerne le bistrot, il y a beaucoup de choix de plats et tout est très bon. Le personnel est rapide et efficace. Les serveurs sont souriants et accueillants et font même l'effort de parler en français. C'est une très bonne adresse que je recommande vivement !! 😊
💬 La meilleure pizza que j'ai mangé depuis des années.
💬 Le restaurant est situé dans un endroit magnifique avec une belle vue sur le port d'Impera. Vous pouvez vous asseoir dehors, la serveuse parle très bien anglais et peut également vous aider avec des recommandations de vignes. Nous avons partagé le pesto génois/olives/anchois/salami Tappa's (8€) - très bon, ma copine a eu les raviolis de la carte d'aujourd'hui (15€) également très savoureux, j'ai eu les spaghetti frutti Di mare scoglio (18€) et ils sont venus avec beaucoup de moules (communes et vongole / vénus), 1 grosse crevette et 1 langostino. Inutile de dire que nous avons été ravis d'avoir un si bon dîner, le prix était vraiment juste. Je donnerais plus d'étoiles si c'était possible.
💬 Nous étions 6, un de nos amis a reçu la boisson avec un verre (en plastique) cassé. Sur quoi mon amie arrête la serveuse qui, sans rien dire, lui enlève le verre et s'excuse. Au bout d'un moment, la boisson revient. Quand nous sommes arrivés à la caisse, ils voulaient nous faire payer 2 verres, même si en fait le premier était imbuvable car le verre dégoulinait constamment. À notre grande déception de devoir payer pour une boisson qu'il n'était pas possible de boire, ils nous ont mal traités et la serveuse a répondu : "En payez-vous au moins une ?" Honteux.