Café 🇮🇹

Caffè 10 e Lode Avis

📌 C.so Francia, 199D, 10098 Rivoli - Italie

4.3 / 5

💬 279 Avis

Avis sur Caffè 10 e Lode à Rivoli

Les avis

Les dernier avis sur Caffè 10 e Lode à Rivoli

Annalisa.h

Le 26/02/2024 à 13:24

1 / 5

Le barman brun. Et le barman. Ils sont très grossiers. Ils insultent les clients. Et du point de vue hygiénique, ils laissent beaucoup à désirer. Soyez prudent avec le café.

Mauro.a

Le 15/02/2024 à 23:27

3 / 5

Point de rendez-vous d'une horde de tamarri dans les environs. Pour contrecarrer la médiocrité des produits (café, brioches...) et en même temps remplir les lieux, ils recourent au stratagème classique consistant à placer des barmaids « attractives » pour les fans du tubercule sacré. L'apéritif après 18h se transforme en une assez bonne étude anthropologique, recommandée.

Katia.

Le 08/02/2024 à 08:14

4 / 5

Gentil. Excellent endroit pour le petit-déjeuner, les collations et les apéritifs.

Katia.a

Le 30/01/2024 à 13:26

3 / 5

Suffisamment de café

Gianluca.a

Le 25/01/2024 à 23:56

1 / 5

Endroit à éviter absolument, surtout le matin, les barmans sans respect envers les clients regardent mal et insultent sans raison !!! Ils se sentent importants uniquement parce qu'ils sont une femme, mais le client doit toujours être traité d'une certaine manière... la brune en particulier est extrêmement impolie !!!

Dinah.a

Le 04/12/2023 à 18:04

5 / 5

Toppp Apéro sur le pouce mais super apprécié !!! Excellent spritz et entrées plus que abondantes !!! Prestation parfaite ! Rapport qualité/prix 👍 Nouveau bar préféré 🍷

Andrea.i

Le 26/10/2023 à 06:41

1 / 5

Vraiment mauvais. Service inadéquat. Je ne recommande absolument pas.

Giuseppe.p

Le 01/08/2023 à 05:27

4 / 5

Bon café et critesia

Giuseppe..

Le 23/06/2023 à 18:00

5 / 5

Tant de belles filles 🤣😘

Bruno.e

Le 06/06/2023 à 10:09

5 / 5

Bon café, endroit propre et très sympa, je suis allé faire le tour d'Italie

Davide.i

Le 05/06/2023 à 08:55

4 / 5

Service excellent

Sara.

Le 06/04/2023 à 04:22

5 / 5

Bar sympa, bons croissants et café, prix normaux.

Photo n°1 de l'avis de Sara. fait le 06/04/2023 à 04:22 sur le  Caffè 10 e Lode à Rivoli
Maurizio.i

Le 12/03/2023 à 10:50

4 / 5

Lieu agréable

Max.

Le 24/01/2023 à 06:46

5 / 5

Tout est parfait

egho.g

Le 02/01/2023 à 04:52

5 / 5

Gentil et efficace. Excellent petit déjeuner. Personnel accueillant.

Marco.

Le 15/12/2022 à 06:23

4 / 5

Bon petit-déjeûner .

Joseph.e

Le 25/10/2022 à 21:20

5 / 5

Excellente gestion

barbur.l

Le 06/10/2022 à 06:36

5 / 5

Petit bar sympa ! Service au top ! La fille au comptoir est excellente ! Je le recommande !

Tiberio.a

Le 27/09/2022 à 13:51

4 / 5

Idéal pour le petit déjeuner

David.i

Le 10/08/2022 à 10:39

4 / 5

Apéritif remarquable. Prix ​​correct et bon rapport qualité/prix. Cela peut être répété

Mario.a

Le 17/07/2022 à 07:37

5 / 5

L'extrême courtoisie et la gentillesse du personnel me remontent le moral chaque jour. Le matin avec le premier café et à 13h30 avec celui de l'après-déjeuner. Ils font des salades parfaites. Allez-y

Gianluca.o

Le 18/06/2022 à 17:55

5 / 5

Top pour un petit-déjeuner rapide

Stefano.u

Le 10/06/2022 à 18:25

5 / 5

Excellent apéritif avec un rapport qualité/prix exceptionnel

rossella.h

Le 01/04/2022 à 17:22

4 / 5

Excellent petit déjeuner

Mario.a

Le 14/02/2022 à 23:03

4 / 5

Bon service de petit déjeuner et d'apéritif. Personnel intelligent, sympathique et préparé.

Giuseppe.u

Le 14/11/2021 à 12:15

5 / 5

Service excellent

Davide.u

Le 24/08/2021 à 19:22

5 / 5

Un endroit plein de joie et de belle musique. Un bar pour les jeunes comme il se doit. Vous pourrez profiter d'un bon petit déjeuner. L'hôte Cosimo est certainement une personne qui sait faire son travail. Bon travail à tous

Alberto.e

Le 13/08/2021 à 12:16

5 / 5

Excellent café, prix honnête, barista très cool

Paolo.a

Le 27/07/2021 à 17:03

4 / 5

Excellent café ! Juste la musique trop forte.

Davide.i

Le 19/07/2021 à 17:02

5 / 5

Super bar. Apéritifs assortis, café, cocktails et petit déjeuner très bons voire bien réalisés.

Sara.o

Le 26/05/2021 à 06:47

4 / 5

Gentillesse et bon choix de croissants même si c'est tôt le matin (6h00) tout est accompagné d'un bon ménage....

Enza.a

Le 10/05/2021 à 08:52

5 / 5

Personnel sympathique et sympathique

Andrea.e

Le 15/04/2021 à 05:51

5 / 5

Le café est bon

Gianni.i

Le 08/04/2021 à 16:57

5 / 5

Excellent apéritif

Antonio.a

Le 17/03/2021 à 19:34

5 / 5

Optimal

ionut.i

Le 05/02/2021 à 11:55

5 / 5

Excellent personnel

27.e

Le 29/11/2020 à 19:49

5 / 5

Je suis très content de mon rendez-vous pour le petit-déjeuner du matin. Allez patron, résistez, ces mauvais moments devront cesser.

Tamara.i

Le 05/06/2020 à 19:05

5 / 5

Des gens sympas, un excellent manager😊

Andrei.h

Le 27/01/2020 à 11:55

5 / 5

Bar de quartier, prix corrects. Petits déjeuners matinaux dès 5h du matin. Personnel sympathique

Cher.

Le 19/01/2020 à 17:57

1 / 5

Petit, étroit, mais surtout CHER !!!!! 1 CAFÉ 1 CANETTE ET 1 LIMONADE CHAUDE 7€ / DONT 3€ NE L'ONT PAS MARQUÉ SUR LE REÇU...🧐🤔🤫🤭

Davide.r

Le 19/01/2020 à 01:48

5 / 5

💪💪😋😋😉👌

Mario.i

Le 13/12/2019 à 13:06

5 / 5

C'est un lieu social où je rencontre des gens sympas, les apéros vous enchantent, le staff et le doc.

Orlando.r

Le 01/12/2019 à 09:24

5 / 5

Ça ne déçoit jamais

Roberto.o

Le 21/10/2019 à 16:59

4 / 5

Super café

Giors.l

Le 14/10/2019 à 17:21

4 / 5

Bon café, excellent jus d'orange, personnel sympathique, professionnel et sympathique

Domenico.e

Le 28/09/2019 à 09:47

5 / 5

Bon café, barista sympathique, je reviendrai

Carlo.a

Le 21/09/2019 à 05:13

1 / 5

Des souvenirs... jamais oubliés

Paolo.i

Le 07/09/2019 à 10:48

4 / 5

Des gens sympas super pour le petit déjeuner

Antonio.i

Le 10/08/2019 à 11:38

5 / 5

bon café, endroit propre

Maria.n

Le 09/08/2019 à 14:09

5 / 5

Chaque matin, je prends mon petit-déjeuner au CAFFÈ 10e LODE à Cascine Vica, Rivoli, je me sens très à l'aise, un personnel très compétent et des prix abordables, très souvent je signale volontiers le bar à diverses personnes qui me demandent où prendre un café ou quelque chose comme ça. sinon, Antoinette

Photo n°1 de l'avis de Maria.n fait le 09/08/2019 à 14:09 sur le  Caffè 10 e Lode à Rivoli
Gianfranco.

Le 08/08/2019 à 12:25

4 / 5

Propriétaire très gentil et sympathique. Bun caffe.

Piero.c

Le 26/07/2019 à 06:05

5 / 5

Endroit confortable, bon cappuccino et croissants

marco.r

Le 15/07/2019 à 08:35

5 / 5

Tous d'excellents produits, aussi bien au déjeuner qu'à l'apéritif. Endroit petit mais accueillant

piautosnc.i

Le 06/07/2019 à 13:14

5 / 5

Optimal

sonia.a

Le 05/07/2019 à 09:37

5 / 5

Excellent cappuccino au soja ! Service impeccable de Miriana! J'y retournerai certainement

Giovanni.i

Le 03/07/2019 à 14:30

5 / 5

Bon service

Rosaria.e

Le 20/06/2019 à 04:37

2 / 5

Trop de désordre

Giuseppe.a

Le 18/06/2019 à 19:16

4 / 5

Bonne qualité

Cristian.u

Le 17/06/2019 à 07:59

5 / 5

Environnement jeune

luigi.a

Le 12/06/2019 à 04:48

4 / 5

Chouette

Lorenzo.o

Le 25/04/2019 à 06:21

4 / 5

Bien

Fabrizio.o

Le 13/04/2019 à 23:05

4 / 5

Super personnel bon café

Giordana.c

Le 12/04/2019 à 15:37

3 / 5

Personnel sympathique

giova.o

Le 24/03/2019 à 18:20

4 / 5

Bonne gestion

Michele.i

Le 20/03/2019 à 13:44

1 / 5

Les barmen courbés ne suffisent pas, il faut aussi du professionnalisme

Massimo.a

Le 13/03/2019 à 14:44

4 / 5

Bon

Daniele.e

Le 10/03/2019 à 19:15

4 / 5

Super bar, service agréable.

Lillo.o

Le 03/03/2019 à 10:02

4 / 5

Le café très bon !!!

Luca.a

Le 18/02/2019 à 11:34

4 / 5

Bon aussi pour une collation. Ouvert tous les jours.

Chiosso.a

Le 11/02/2019 à 09:22

4 / 5

Très bon cappuccino. Bons croissants, meilleurs s'ils sont déjà refroidis

Vito.a

Le 03/02/2019 à 04:37

5 / 5

Croissants à la crème et délicieux café

Maria.u

Le 01/02/2019 à 15:20

5 / 5

Personnel cosy et très bien achalandé et très accueillant

Christian.r

Le 12/01/2019 à 18:58

5 / 5

Toujours rapide et gentil !

Benedetto.o

Le 12/01/2019 à 12:22

4 / 5

Bien.

Italo.e

Le 04/01/2019 à 06:45

4 / 5

Positif

Fulvia.e

Le 28/12/2018 à 10:19

5 / 5

Environnement convivial et propre, excellent pour un petit-déjeuner, une collation, un apéritif ou un déjeuner rapide

enzo.i

Le 25/12/2018 à 13:05

5 / 5

Bel endroit, très accueillant, nourriture fraîche et bonne, ça vaut le coup d'essayer.

danilo.o

Le 24/12/2018 à 08:28

5 / 5

Excellent petit déjeuner, personnel sympathique et professionnel

Francesco.o

Le 09/12/2018 à 04:58

1 / 5

C'est faux

LALLA.

Le 07/12/2018 à 11:20

5 / 5

Un bar sympa, propre et accueillant et les filles qui ne s'arrêtent pas un instant sont la cerise sur le gâteau. Café 10 et éloges.

bart.n

Le 07/11/2018 à 16:55

5 / 5

Magnifique banquier!😋

Emanuele.i

Le 02/10/2018 à 07:02

5 / 5

J'y vais souvent le dimanche, très tôt et je le retrouve toujours déjà avec des vendeuses joyeuses et souriantes ! Commencer la journée avec un bon café et un sourire met de bonne humeur. Bon choix de pâtisseries et brioches. Informé

Antonello.i

Le 27/09/2018 à 15:59

5 / 5

Bar sympa avec des filles compétentes et belles... recommandé pour le petit-déjeuner/déjeuner et l'apéritif. .

Marcello.r

Le 26/09/2018 à 06:44

5 / 5

Bon apéritif vu l'heure de 12h00

MARIO.U

Le 22/08/2018 à 07:41

5 / 5

Bon service de café excellent

Mauro.o

Le 21/08/2018 à 07:42

5 / 5

Personnel très sympathique

A.e

Le 16/08/2018 à 09:20

5 / 5

Je ne peux donner que 5 étoiles à Cosimo et à son équipe. Bravo pour tout.

Francesco.o

Le 09/08/2018 à 07:11

5 / 5

Bel endroit et Cosimo super hôte !!!

Leonardo.a

Le 04/08/2018 à 19:43

5 / 5

Top place.... Peccoto les carobiscotti🤣🤣😂🤣😂

Gabriel.u

Le 27/07/2018 à 20:41

5 / 5

Meilleur café à C.so Francia.

Giovanni.a

Le 25/07/2018 à 06:02

5 / 5

Bon café.

Aldo.a

Le 22/07/2018 à 11:55

5 / 5

Café parfait

Beppe.a

Le 20/07/2018 à 08:10

4 / 5

Bon endroit de passage, excellents petits déjeuners et apéritifs. Personnel sympathique, bon rapport qualité prix !

Antonio.r

Le 16/07/2018 à 13:15

3 / 5

Bon pour un café rapide, parfois on en a besoin !!

Nelle.a

Le 28/06/2018 à 18:58

5 / 5

Excellent café, endroit propre et bien entretenu

Pierangelo.o

Le 14/06/2018 à 16:07

3 / 5

Personnel très sympathique.

Sergio.t

Le 05/06/2018 à 22:59

4 / 5

Ici, boissons et nourriture sont servies en doses plus que généreuses, à des prix raisonnables, dans un environnement où la convivialité est l'ingrédient qui fait la différence.

alessia.i

Le 03/06/2018 à 08:43

1 / 5

Personnel désagréable, personnel incompétent, 1h pour passer commande, 1h pour être servi, il manquait des trucs, reçu invalidé...

Ray.i

Le 26/05/2018 à 09:31

5 / 5

Bonne qualité et service.

Danilo.

Le 07/05/2018 à 01:54

5 / 5

Endroit confortable, baristas sympas et sympathiques, très bon café

Giuseppe.u

Le 28/04/2018 à 09:16

5 / 5

Excellent café, service ultra rapide....10/10

Fulvio.o

Le 05/04/2018 à 07:57

4 / 5

Le barman (Miriana) est très gentil et professionnel... les croissants sont ok...

Alessio.a

Le 25/03/2018 à 15:17

5 / 5

Excellent service 👌👌👌

Jennifer.a

Le 22/03/2018 à 06:38

3 / 5

Le café est bon, mais le personnel est un peu désagréable voire indifférent envers les clients.

Alberto.r

Le 27/02/2018 à 06:21

4 / 5

Gentillesse et courtoisie

Claudio.e

Le 24/02/2018 à 10:26

4 / 5

Merci beaucoup pour votre intervalle aromatique.

Davyde.e

Le 20/02/2018 à 07:49

4 / 5

Super café

Raffaele.i

Le 30/01/2018 à 21:15

4 / 5

Deux mots : très bonne pizza

Giancarlo.r

Le 28/12/2017 à 23:13

4 / 5

Pratique et très bien rangé

Giuseppe.e

Le 09/12/2017 à 14:04

1 / 5

Personnel désagréable !! Le cappuccino léger était imbuvable

ivano.e

Le 08/12/2017 à 20:26

4 / 5

Bar bien tenu, personnel très sympathique.

Fernando.

Le 19/07/2017 à 11:37

3 / 5

Bar sympa et accueillant. Idéal pour prendre un café rapide. Personnel sympathique et serviable.

  • 🏪 Scarpa Villas - Barolo Luxury Escape (44 Avis)

  • 💬 Excellente villa de vacances pour longs séjours. Garage individuel intégré pour chaque villa. Entièrement aménagé. En plein milieu du pays Barolo. Piscine extérieure en construction. Hautement recommandé.


  • 🏪 Stella Maris B & B Lido di Ostia (6 Avis)

  • 💬 Bon B&B, hôte très sympathique mais quartier un peu agité


  • 🏪 Pizzeria S.Chiara (185 Avis)

  • 💬 Le meilleur


  • 🏪 Hotel Bel Sit (173 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel très bien équipé, chambre très spacieuse très propre et literie impeccable . Terrasse avec vue sur le lac et petite piscine jacuzzi . Petit déjeuner copieux et de qualité, personnel très accueillant, parking intérieur gratuit . Merci encore pour ce bon moment passé chez vous


  • 🏪 Kandarik Pub (29 Avis)

  • 💬 Surtout ne changer rien! Best after in San Pantaleo ! 👍❤🤙


  • 🏪 Bed and Breakfast In Valle Vicenza (43 Avis)

  • 💬 L'endroit est magique tout est beau, propre du coup on a pas bouger de la journée pour en profiter au maximum. Les hôtes sont très accueillant et super gentils. Je recommande à 100%cet endroit magnifique. Cela fait 7 jours qu'on est en Italie et là je pourrais leur mettre la note de 300 sur 100


  • 🏪 Al Bistrot dei Vinai (3780 Avis)

  • 💬 Les chambres sont modernes et propres. L'hôtel est bien placé, à deux pas de la rue principale et à quelques minutes à pied du centre historique et du centre de la nouvelle ville. Il se situe dans une rue calme. En ce qui concerne le bistrot, il y a beaucoup de choix de plats et tout est très bon. Le personnel est rapide et efficace. Les serveurs sont souriants et accueillants et font même l'effort de parler en français. C'est une très bonne adresse que je recommande vivement !! 😊


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Vittorio Di Acampora Vittorio & C. S.A.S. (273 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai mangé depuis des années.


  • 🏪 Ristorante Pane e Vino (171 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé dans un endroit magnifique avec une belle vue sur le port d'Impera. Vous pouvez vous asseoir dehors, la serveuse parle très bien anglais et peut également vous aider avec des recommandations de vignes. Nous avons partagé le pesto génois/olives/anchois/salami Tappa's (8€) - très bon, ma copine a eu les raviolis de la carte d'aujourd'hui (15€) également très savoureux, j'ai eu les spaghetti frutti Di mare scoglio (18€) et ils sont venus avec beaucoup de moules (communes et vongole / vénus), 1 grosse crevette et 1 langostino. Inutile de dire que nous avons été ravis d'avoir un si bon dîner, le prix était vraiment juste. Je donnerais plus d'étoiles si c'était possible.


  • 🏪 Busstop Pub (54 Avis)

  • 💬 Nous étions 6, un de nos amis a reçu la boisson avec un verre (en plastique) cassé. Sur quoi mon amie arrête la serveuse qui, sans rien dire, lui enlève le verre et s'excuse. Au bout d'un moment, la boisson revient. Quand nous sommes arrivés à la caisse, ils voulaient nous faire payer 2 verres, même si en fait le premier était imbuvable car le verre dégoulinait constamment. À notre grande déception de devoir payer pour une boisson qu'il n'était pas possible de boire, ils nous ont mal traités et la serveuse a répondu : "En payez-vous au moins une ?" Honteux.