Les avis
Le 04/02/2023 à 09:21
Bar sympa, propre et confortable, personnel accueillant, vous vous garez sur l'aire de service ; depuis peu c'est aussi un gentil chaton câlin qui vous accueille.
💬 J'ai mangé des fusilli Avellino bio qui étaient spectaculaires. La qualité de ces pâtes et la transparence de la chaîne d'approvisionnement garantie de la technologie blockchain en valent la peine.
💬 Haut
💬 Fantastique! Personnel parfait, nourriture délicieuse préparée par le propriétaire. Si vous voulez une feuille de laitue avec un haricot et un zeste de citron dessus 🤣 cet endroit n'est pas pour vous. Ici, on mange du poisson très frais, excellemment cuisiné, fait maison. Inestimable. Et puis on déjeune sur un bateau à moteur !!!! J'y retournerais immédiatement !!
💬 J'aime beaucoup l'hôtel. C'était propre, le personnel était adorable et le petit déjeuner était incroyable avec la vue et vous avez une belle vue sur le balcon. Vous n'avez pas vraiment besoin d'une voiture car vous avez juste en face de l'hôtel un arrêt de bus. Une chose que je n'ai pas aimé, c'est que le sèche-cheveux était vraiment faible.
💬 Deuxième fois à Musile, mais malheureusement juste la première chez Mario&Andrea. Pizzas délicieuses et variées, service aimable et rapide !
💬 L hotel idéal de Lido di Jesolo. Lemplacement est parfait à quelques mètres de la mer. Le cadre est magnifique et l hotel a une ambiance tres calme et agreable alors que certains hôtels à côté semblent plus bruyants. Le petit déjeuner est très bon, les chambres sont spacieuses et le personnel est tres à l ecoute. Je remercie leur gentillesse et aussi les services de la femme de ménage qui est très gentille. L hotel est à côté de la rue principale, on trouve très facilement de bon restaurants et une super glacerie juste à côté. Je recommande!!!!
💬 Le service sur la plage est épouvantable, le personnel n'est pas sympathique et peu élevé. A toute demande ils répondent qu'ils sont occupés et qu'ils doivent contacter un autre collègue, et ainsi de suite en cercle ! Il y a quelques années il y avait une superbe plage, maintenant il vaut mieux l’éviter !
💬 Bel appartement en pierre et bois. Super propre intérieur et extérieur. Des propriétaires sympathiques qui se sont mis en quatre pour offrir un service d'anniversaire. Tout ce dont vous avez besoin dans l'appartement et très romantique. Je recommande.
💬 Pour moi, absolument la meilleure pizzeria à emporter de Polistena et ses environs. J'ai une fille de deux ans et maintenant elle connaît le chemin, quand elle veut un morceau de Margherita et si nous ne sommes pas à proximité, elle sait exactement où pointer pour obtenir sa pizza ! La cuisson se fait dans un four à bois et cela seul donne à tout cette touche supplémentaire qui rend le goût plus sublimé. Le goût ça ne serait rien s'il n'y avait pas à la base une pâte au levain bien équilibrée, bref les gars savent mettre les mains dans la pâte et enfin faire une pizza digne de ce nom. Les saveurs vont des plus simples aux plus complètes. Chaque pizza est bien assaisonnée et abondante aussi. Les prix sont vraiment à la portée de tous et pour l'émerveillement que vous apportez, chaque centime est vraiment bien dépensé. Nous sommes allés dans de nombreuses pizzerias, mais jusqu'à présent, nous utilisons celle d'Axum comme critère et c'est tout ! Super les gars, continuez comme ça !!
💬 Magnifique chambre : plafond voûté, mobilier neuf et de bon goût, lumières parfaites, petit balcon donnant sur la rue principale et la plaine en contrebas... calme, frais grâce à la climatisation, spacieux. Salle de bain avec immense douche. Tout est très propre. Chambre équipée de tout le nécessaire pour le petit-déjeuner, mais le petit-déjeuner est proposé dans un bar voisin : les croissants sont délicieux et le personnel est très gentil. Les jeunes propriétaires du B&B sont serviables, gentils, hospitaliers, accueillants et attentionnés... ils nous ont recommandé de délicieux endroits pour dîner et nous ont donné au début des produits d'excellente qualité de leur entreprise. Je recommande de réserver, ça va se vendre !!! Je reviens dès que possible....Je dois rencontrer Camilla : bienvenue, tu as de la chance, tu as des parents merveilleux !!! À la prochaine!