Restaurant italien 🇮🇹

Caffe' 118 Avis

📌 Via Madrid, 135, 09045 Quartu Sant'Elena - Italie

3.9 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Caffe' 118 à Quartu Sant'Elena

Les avis

Les dernier avis sur Caffe' 118 à Quartu Sant'Elena

Patrick.y

Le 09/05/2024 à 14:30

5 / 5

Avec plaisir encore, super sympa, bonnes boissons

Nándor.a

Le 01/10/2023 à 10:45

4 / 5

Nourriture de qualité moyenne

Ernesto.r

Le 24/07/2023 à 07:32

3 / 5

Optimal

Efisio.e

Le 12/07/2023 à 18:13

5 / 5

Super

Lilian.i

Le 11/07/2023 à 16:54

5 / 5

Nourriture fantastique!

Marina.a

Le 06/03/2023 à 16:06

5 / 5

Personnel très accueillant, attentionné et gentil avec beaucoup de choix de croissants

Stefy.i

Le 11/12/2022 à 12:00

5 / 5

Si je le voulais, je pourrais même donner six étoiles

gianluca.n

Le 30/05/2019 à 08:54

5 / 5

Personnel très gentil

roberto.e

Le 22/11/2018 à 13:14

5 / 5

Très bien, personnel très professionnel

carlos.

Le 11/02/2018 à 17:44

5 / 5

Mignon

MARIA.R

Le 05/02/2018 à 20:33

4 / 5

Lieu agréable. Le personnel très courtois

Elli.l

Le 28/12/2017 à 21:42

2 / 5

je ne saurais pas

Giampietro.a

Le 24/09/2017 à 10:21

4 / 5

Excellent service et gentillesse

Alberto.

Le 08/06/2017 à 07:52

5 / 5

Gérant sympathique, sympa et lieu parfait pour des soirées dansantes, snek proposé en plusieurs tours, avec des prix abordables pour les boissons.

Romina.u

Le 06/10/2016 à 13:38

5 / 5

Sympathique, professionnel et gentil

Gianluca.u

Le 24/09/2016 à 23:18

1 / 5

NOTE ZÉRO ABSOLU..!! PENDANT QUE J'ATTENDAIS EN VAIN MA PIZZA J'AI REMARQUÉ : UNE PRISE 220 VOLTS pendule détachée du support, une immense toile d'araignée avec une araignée et des centaines de cadavres d'insectes suspendus, encore plus haut dans le plafond, des traces d'humidité avec plusieurs décimètres carrés de moisissure noire. TOUT CELA DANS UN SEUL COIN. ENDROIT TRÈS CHAUD ET BRUYANT AUX LIMITES DU TOUCHER, APRÈS UN RAPPEL LA PIZZA NE M'A TOUJOURS PAS ÉTÉ LIVRÉE (LA SEULE SUR 9 COMMANDÉES SUR NOTRE TABLE) (PEUT ÊTRE DE LA CHANCE AU FINAL :-) ), TRÈS IMPROPOSE, J'AI DÉCIDÉ DE ANNONCER CAR CELA A ÉTÉ FAIT MAINTENANT TROP TARD.... NOTE ZÉRO ABSOLU.....PHOTOS FOURNIES...

Silvia.t

Le 22/07/2016 à 20:22

1 / 5

Dégoûtant, dommage que je ne puisse pas donner 0 étoile. Nourriture malsaine, provenant uniquement du magasin discount. Même fumer de la giarrone ne me rend pas si confus. Et d'où as-tu eu la saucisse ? Agé de 150 ans, vieux de plusieurs siècles. Tous les menus sont fortement recommandés, les serveurs regorgent de poissons. Nourriture indécente. Dégoût facile et haut-le-cœur fréquent. Envie frénétique de déféquer. Nourriture aux niveaux préhistoriques. Serveuse qui ressemble également à notre bien-aimée Luciana Litizetto. Complet avec une barbiche. Benito Mussolini à la caisse. Et urine sur les tables

Carlo.a

Le 09/06/2016 à 22:47

1 / 5

Dommage que je ne puisse pas donner 0 étoile, inaccessible aux coeliaques. Nous apportons de la pizza de la maison et bien que nous ayons assuré, avec deux appels, que nous puissions avoir des chips sans gluten afin de pouvoir donner le même menu à tous les enfants, au moment de manger, le plat n'a pas été servi à l'enfant. Nous avons dû demander et on nous a dit qu'ils n'en avaient pas avec une telle arrogance de la part de la fille à la caisse, la même personne à qui j'avais parlé au téléphone (propriétaire ???). Inaccessible aux familles avec de jeunes enfants car il n'y a pas assez de sièges enfants. Pas de commentaire pour les locaux, prises volantes au pied des piliers, très dangereux et certainement pas aux normes. Un conseil, changez de métier... les bras arrachés à l'agriculture.

  • 🏪 Bed And Breakfast Il Voltone (7 Avis)

  • 💬 Un logement très spécial situé au coeur de la ville, super pratique, confortable et propre. Le personnel est super sympa et disponible. Je peux seulement dire que c'est un endroit hautement recommandé. Nous serons de retour. La cuisine est très pratique et le petit déjeuner est bon.


  • 🏪 Pension Panorama (52 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à la Pension Panorama avec un groupe. Nous nous sommes sentis plus que à l'aise. Anna, la bonne âme de la maison, nous a offert chaque jour un petit-déjeuner exceptionnellement bon. Nous avons pu nous sentir chez nous. Nous reviendrons certainement et nous l'attendons déjà avec impatience.


  • 🏪 GattoMatto bar ai Scalinetti (122 Avis)

  • 💬 Endroit très sympa, service compétent, environnement agréable (musique d'ambiance très appréciée), toasts délicieux, service de sandwich le week-end, personnel formé et courtois. Ne le manquez pas !


  • 🏪 Chialastri Silvia (5 Avis)

  • 💬 Excellente pizza ambiance familiale. Endroit facile à recommander


  • 🏪 Vittorio Veneto Bed & Breakfast (18 Avis)

  • 💬 B&B de luxe géré par la famille Protopapa Quintino. Chambres bien équipées, super propres et confortables. Situé sur la commune d'Alliste, il propose un hébergement à des prix compétitifs, un copieux petit-déjeuner avec la possibilité d'utiliser la cuisine. Les propriétaires attentifs, courtois et gentils organisent souvent des déjeuners et des dîners pour les invités. Attention au détail, Recommandé pour les individus, les couples et les familles. Bien qu'elles soient situées au carrefour de deux routes, les chambres sont calmes, un beau patio où vous pourrez prendre votre petit déjeuner ou lire un bon livre en toute détente. Votez 10


  • 🏪 Tony Super Pollo (97 Avis)

  • 💬 Nous sommes en vacances à Bergame et nous nous sommes fait livrer par deliveroo un poulet avec pomme de terre et une salade césar. C'était très bon, de belles quantités et rapide. Nous recommandons !


  • 🏪 La Piadineria ARTIGIANALE Saronno, DA 20 ANNI in Via Pusterla (259 Avis)

  • 💬 Lieu classe. Avec piscine semi extérieur. A 5min de la station de la gare.


  • 🏪 Pizzeria Caruso (80 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, pas très chères, choix varié, service rapide et sympathique. Recommandation : pizza Carbonara ( oeuf, bacon, mozzarella)


  • 🏪 Restaurant La Tavernetta sul Mare (2376 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes assis avec un groupe, certains plats étaient savoureux et certains, par exemple les fruits de mer frits, n'étaient pas comestibles. Le goût des produits est subjectif, j'écris mon avis car je veux que les autres visiteurs sachent que nous avons été doublés pour 4 plats dans le chèque, augmentant le montant à payer de 100 euros. Les noms de certains plats sur le reçu et sur le menu étaient différents. Cela a pris du temps et des efforts, puisque nous ne parlons pas italien, jusqu'à ce que nous comprenions. La fille à la caisse qui nous contrôlait était mécontente que nous ne soyons pas d'accord avec la facture et parlait avec défi. En fin de compte, tout a été recalculé comme nous l’avions réellement commandé.


  • 🏪 Bistrot (205 Avis)

  • 💬 C'est pas un café de Italie c'est un café de France