Les avis
Le 02/04/2024 à 12:31
Très gentil, Excellentes focaccias Bon café
Le 24/01/2024 à 13:55
Ambiance sympa et jeune.
Le 13/08/2023 à 05:33
Bar avec tout ! aussi de la sympathie
Le 05/08/2023 à 19:48
Excellents petits déjeuners et apéritifs et personnel très sympathique et accueillant !
Le 29/07/2023 à 12:24
Haut
Le 22/06/2023 à 13:53
JO
Le 22/02/2023 à 07:54
Endroit agréable et accueillant. Excellente focaccia farcie à la mozzarella chauffée...
Le 18/02/2023 à 11:50
Les focaccias réalisées par les propriétaires, farcies ou non, sont délicieuses et valent une halte rafraîchissement pour tout passant.
Le 19/09/2022 à 07:41
Les morceaux salés sont couci-couça...
Le 05/09/2022 à 06:09
Bar au point principal de la place.
Le 30/08/2022 à 05:27
Grand endroit bien situé avec des tables intérieures et extérieures, un bon assortiment de plats et un personnel sympathique
Le 20/07/2022 à 09:37
PARFAIT POUR L'APÉRITIF !!
Le 06/07/2022 à 16:12
Bons apéritifs et snacks
Le 29/06/2022 à 08:13
Courtoisie et bon café
Le 28/01/2022 à 09:54
Courtoisie et beaucoup de bonne qualité des produits, tous très bons. Les focaccias assaisonnées sont d'une douceur unique et ont une saveur vraiment exceptionnelle. Il faut essayer le stracchino et les saucisses, les tomates, le thon cuit et la fontina. Mais nommez et ne donnez que le café rôtissoire 28 mais à 13 heures, vous pouvez également demander des entrées
Le 07/11/2021 à 16:42
Accueillants, top managers
Le 21/09/2021 à 19:31
Excellent bar parmi les meilleurs de la Place !
Le 16/08/2021 à 12:28
Courtoisie, haute qualité, propre, confortable
Le 15/08/2021 à 21:05
Apéritif d'exception à prix super ! Personnel très sympathique et serviable, même des options végétaliennes ! Fortement recommandé 😊
Le 18/07/2021 à 12:00
Personnel très gentil et serviable
Le 12/07/2021 à 12:27
Personnel fantastique, vous vous sentez comme une famille
Le 01/05/2021 à 10:03
Propriétaires très polis et sympathiques, la plupart du matin, je prends mon petit-déjeuner ici.
Le 24/01/2021 à 21:43
L'un des meilleurs bars jamais vus
Le 10/01/2021 à 14:13
La nourriture était très bonne et les propriétaires étaient très sympathiques.. Je le recommande
Le 07/10/2019 à 08:52
Bien
Le 03/09/2019 à 12:32
Bon café et service. Et ils ont du lait de soja !!
Le 24/08/2019 à 04:00
Forte
Le 19/08/2019 à 10:31
Simple et sans fioritures...
Le 19/08/2019 à 09:40
Courtoisie et qualité
Le 02/06/2019 à 14:43
Très bel endroit, personnel sympathique, idéal pour les collations
Le 21/09/2018 à 23:43
Excellente et savoureuse foccace farcie excellent café et large choix de digestifs... propriétaires toujours souriants et courtois..
Le 01/09/2018 à 00:28
Le meilleur de la ville !
Le 19/02/2018 à 10:36
gestionnaires très accueillants et sympathiques et serviables
Le 09/08/2017 à 11:57
Super.... il n'y a pas de mots pour décrire la gentillesse, le professionnalisme et la serviabilité des propriétaires.... endroit très propre et toujours bien achalandé. ...quelle que soit l'heure à laquelle vous y allez, la vitrine n'est JAMAIS vide et chacun d'eux est SUPER ! Merci Cinzia de se lever très tôt chaque matin pour préparer tout ce bon et Alessandro qui est toujours très gentil avec tout le monde et très bon dans son travail. ...bravo également à Andrea qui est la seule à réussir à garder l'endroit ouvert jusqu'à tard....au moins il y a de la vie là-bas....au revoir !
💬 C'est un mystère pourquoi c'est un hôtel 1 étoile, bel emplacement, excellente hospitalité, grandes chambres
💬 C'était bon. Bon rapport qualité prix
💬 Superbe hôtel emplacement idéal équipement au top et repas exceptionnel
💬 Les meilleurs sushis de Sassari, excellente qualité, souci du détail, personnel extrêmement gentil et professionnel, large choix et présentation au comptoir très attractive !!! Hautement recommandé! Félicitations en effet !
💬 Plateau de produits locaux, de niche et de très haute qualité accompagnés d'une vaste sélection de vins, notamment siciliens... le tout dans une atmosphère calme et familiale. Bien joué.
💬 Excellentes étiquettes de vins ! Nous avons demandé à la dame de nous surprendre avec un verre particulier et elle l'a fait, accompagnant une assiette d'entrées phénoménales. Je reviendrai bientôt pour manger quelques plats chauds très volontiers. Juste un peu cher mais cela dépend vraiment des vins que vous choisissez !
💬 Belle cabine, accueillante et soignée dans les détails. Divisé en deux emplacements : un pour le déjeuner/après-ski avec une musique adaptée. Un autre endroit plus élégant dans un style tyrolien intégral. Menu varié et prix corrects. Personnel jeune compétent et sympathique. Une belle découverte. J'y retournerai certainement.
💬 Café-bar à l'intérieur du centre commercial et du magasin où nous avons pris l'apéritif. Nous étions 5, nous avons pris un gin tonic et 4 spritz et le plateau pour un total de 5. 9,90 pièce, c'est un problème de trouver une table qui n'a pas de plateau d'autres clients partis.. service à revoir.. nourriture normale et puis c'est que du pain plat.. ils vous donnent une cloche qui sonne quand la commande est prêt mais les tables sont souvent occupées par d'autres planches à découper.
💬 Je le déconseille fortement, je suis allée faire une communion avec 16 convives le lendemain, tout le monde s'est senti très mal, même le chien, je n'ajouterai rien de plus, une fois que tout aura été dit😡😡😡
💬 Excellent lieu. Vous mangez des produits locaux divinement cuisinés. Endroit confortable entouré de verdure. L'été, y passer du temps est un plaisir.